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Dwarmor : Enquête Chez Les Disparus

morrowind mod dwemer wip

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290 réponses à ce sujet

#126 tom33

tom33

Posté 02 avril 2007 - 19:05

Février-mars? Ah ben désolé je l'ai raté :twisted:
vraiment navré...
Pour me faire pardonner, à partir de maintenant j'irai tous les jours sur wiwiland
mais sinon ça me dérange pas, tu travaille à ton rythme, hein

#127 Arkas

Arkas

Posté 02 avril 2007 - 21:19

Voir le messagetom33, le 02.04.2007 à 19:05, dit :

Pour me faire pardonner, à partir de maintenant j'irai tous les jours sur wiwiland
Tu veux dire que tu ne le faisais pas ? :huhu:  Paas bien ! De la patience, il en faut. Ce mod est attendu et on le lâchera pas comme ça, tu as dû voir que cela fait longtemps qu'il est commencé ( j'en profite pour féliciter la patience et le sang-froid de toute l'équipe, pour moi, si un de mes mods n'est pas fini en 15 jours, je pète un cable . :green: )

#128 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 12 avril 2007 - 09:26

Bon, on continue avec les cells intérieures. Petit voyage dans la machinerie.

Que cache ce lourd sas ?
http://img148.imageshack.us/img148/5122/screenshot107an0.th.jpg

Les tours d'énergie de la nécropole :
http://img221.imageshack.us/img221/2837/screenshot109vd3.th.jpg http://img221.imageshack.us/img221/3996/screenshot110vb5.th.jpg

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#129 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 12 avril 2007 - 11:03

Alors là bravo ! Très impressionnant! Les spots lumineux de Vagashan sont du plus bel effet avec les tours énergétiques.  ;)
Peut être que cela rendrait mieux avec un lèger brouillard, cela accenturait le gigantisme...
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#130 tom33

tom33

Posté 12 avril 2007 - 16:19

ouaah... :sorcerer: magnifique! rien a dire!

#131 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 12 avril 2007 - 17:13

Comme d'habitude, tu ne fais que renforcer l'envie de se balader dans toutes ses ruines enigmatiques  :sorcerer:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#132 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 14 avril 2007 - 09:55

J'ai fais un petit tour des nouveaux mods vo (au cas ou un me tenterais à passer à la cam) et je suis tomber là-dessus, cela devrait t'interesser si tu ne l'avait pas déjà vu. :grin: (je n'ai pas essayé toutefois...)

Sinon tu connais déjà mon avis sur les captures, c'est toujours aussi grandiose. :P (mon pauvre pc :) )

#133 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 16 avril 2007 - 09:46

Merci, Shadow non je ne l'avais pas vu comme celui qui a fait la CAM de la race, trop récent.
Vais zieuter ça ce soir  ;) , j'avais commencer à faire mes propres essais en désespoir de cause...

Sinon, désolé Shadow mais ça ne s'arrange pas pour les petits pc. Dimanche mon PC a fait une alerte de surchauffe  :eek: lors de mes tests IN-Game.

Allez, je te rassure c'était sur un mod perso tiré des décors de la colonnie angélusienne où je testais toutes les animations de PNJ d'Archange. Associé avec les éclairages dynamiques, ça a mis mon PC à genou  :jester:

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#134 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 02 mai 2007 - 11:03

Bon, la semaine dernière, mon alim a cramé mais heureusement, le reste n'a pas été touché. Suite à son remplacement, je me suis vengé sur le TESCS hier et ai presque finis la cell gigantesque qui est au coeur de la machinerie de la nécropole. En voici un petit bout :
http://img156.imageshack.us/img156/8859/screenshot119xe4.th.jpg

Petit à petit, on en voit le bout, reste plus que deux tombeaux de clan et j'aurais enfin fini la première version des intérieurs de la nécropole.
Reste après les quêtes et dialogues à finir, donc le mod n'est pas encore près de sortir...

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#135 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 04 mai 2007 - 18:25

Vraiment à la bourre sur les visages Dwemer que j'ai promis pour Dwarmor, pour cause IRL... Mais voici pour aperçu un visage masculin :

http://img231.imageshack.us/img231/441/dwemermbjc2.th.jpg

La suite plus tard...  :angry:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#136 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 04 mai 2007 - 18:50

Super le dwemer, tres realiste

Je l'attend ce mod !!!

Bonne chance au moddeur !

#137 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 07 mai 2007 - 20:05

Voila un mod qui regroupe du "loot" dwemer, avec quelques misc items genre fourchette, marteau, enclume, crochets, sondes...

http://planeteldersc...w...ail&id=2396
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#138 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 16 mai 2007 - 18:06

Déjà intégré mais merci quand même.

Petite balade dans la machinerie :
http://img508.imageshack.us/img508/2401/screenshot121wu5.th.jpghttp://img508.imageshack.us/img508/4903/screenshot122kj0.th.jpghttp://img130.imageshack.us/img130/4268/screenshot123lp9.th.jpg
http://img130.imageshack.us/img130/1048/screenshot124zm3.th.jpghttp://img130.imageshack.us/img130/3888/screenshot125mb9.th.jpghttp://img130.imageshack.us/img130/6472/screenshot126ju0.th.jpg
http://img526.imageshack.us/img526/8624/screenshot127kf5.th.jpghttp://img526.imageshack.us/img526/4708/screenshot128sx1.th.jpghttp://img526.imageshack.us/img526/3697/screenshot129jj8.th.jpg
http://img442.imageshack.us/img442/7481/screenshot130ur7.th.jpghttp://img442.imageshack.us/img442/9400/screenshot120nx6.th.jpg

J'espère finir les décors intérieurs ce WE

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#139 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 17 mai 2007 - 00:02

Mais elle est immense cette salle des machines !  :evil:  
Je suppose qu'il doit s'agir d'une immense chambre magmatique...

Devra-t-on mettre cette immense usine à gaz en marche nous même ?  :evil:
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#140 KaelA

KaelA

Posté 17 mai 2007 - 10:59

dis moi elle est pas un peu dangereuse la salle des 2 derniers screens ? :evil:
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#141 C_PIPO

C_PIPO

Posté 21 mai 2007 - 07:46

Salut,
vraiment du beau boulot,j'ai hâte de m'y ballader,rien que pour admirer ce monde Dwemer,si le scénario le permet.
Bon courage.
:D

#142 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 21 mai 2007 - 10:36

Voir le messageKaelA, le 17.05.2007 à 11:59, dit :

dis moi elle est pas un peu dangereuse la salle des 2 derniers screens ? ;)
Pour le PJ ? Nooooon, quoique...
En fait cette salle est un échec, normalement les étoiles sur la circonférence sont sensées lancer des boules de foudre sur la pierre centrale mais je ne sais pas pourquoi elles restent bloquées au niveau de l'étoile.

Faudra-t-il mettre en marche tout ça ?
Non car si ce n'était pas déjà en marche, la nécropole aurait disparue depuis longtemps  :wink: Par contre il y aura des choses à y faire (quêtes annexes).

Sinon je considère terminé le gros oeuvre de la nécropole. Reste un peu de finition dans certains quartiers pour donner plus de détails et de vie. Et j'abandonne pour cette première version les 4 caveaux de clans, ils seront accessible dans l'un des add-on.
Maintenant on va peupler tout ça...

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#143 KaelA

KaelA

Posté 30 mai 2007 - 21:08

courage ! plus "que" 10% de ressources, "seulement" 5% de décor et "encore" 50% des quètes :D


viiiiite.... je bave sur mon clavier c' est dégueulasse...
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
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#144 Thunker

Thunker

Posté 20 juin 2007 - 17:06

Alors quelles sont les nouvelles ?  :oops:
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#145 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 20 juin 2007 - 17:38

15 jours de congés au soleil loin d'un écran d'ordinateur  :shock:  donc pas franchement de progression  :oops:

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#146 armiger

armiger

Posté 22 juin 2007 - 08:55

bonne vacance alors
:woot je suis degoute je veux aller au soleil moi aussi

#147 Revan digitalis

Revan digitalis

Posté 28 juin 2007 - 14:14

je n'est que 2 choses à dire

1) Magnifique :laughing1:

2) C'est pour bientôt sur Wiwiland ??? :)

Spoiler

Mon mod AKLORM

#148 Valarii

Valarii

Posté 30 juillet 2007 - 22:12

Je me souviens d'un message prévoyant la sortie pour mars 2006... :mrgreen:

Bon courage pour la fin ce mod a l'air super!!

viiiiiiiiiiiiiite!!!

#149 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 05 août 2007 - 15:39

Voir le messageShadow she-wolf, le 14.04.2007 à 10:55, dit :

J'ai fais un petit tour des nouveaux mods vo (au cas ou un me tenterais à passer à la cam) et je suis tomber là-dessus, cela devrait t'interesser si tu ne l'avait pas déjà vu. :D (je n'ai pas essayé toutefois...)


Ho ho pas vu non plus. Fallait que je reprenne la cam du mod originel de toute façon, je vais voir si je peux fusionner les deux. ;)

Merci ! :D

Au passage, je suis tombé sur ce schéma fait par un fan : http://img508.imageshack.us/img508/1691/dwemerruinnb2.jpg

En espérant que ça puisse être utile d'une manière ou d'une autre. :)

Modifié par Clansman, 05 août 2007 - 15:45.

Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

#150 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 06 août 2007 - 10:10

Je profite de cette intervention pour dire que le mod n'est pas mort  :huhu:  Après une longue parenthèse TitanQuest (obtenu récemment en solde à 7,5 €  ;) ), je m'y suis remis sérieusement.
En cours : nos chers fantômes de Dwemer, leurs dialogues et quêtes.

Sinon Clansman, peux-tu préciser dans quel contexte était proposé le screen que tu as mis en lien car certes la notion de pyramide peut être rapprochée des babyloniens une des sources d'inspiration pour les Dwemers mais en tant que tel je n'en avais jamais entendu parler à propos de ceux-ci.

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