Dwarmor : Enquête Chez Les Disparus
#126
Posté 02 avril 2007 - 19:05
vraiment navré...
Pour me faire pardonner, à partir de maintenant j'irai tous les jours sur wiwiland
mais sinon ça me dérange pas, tu travaille à ton rythme, hein
#127
Posté 02 avril 2007 - 21:19
tom33, le 02.04.2007 à 19:05, dit :
#128
Posté 12 avril 2007 - 09:26
Que cache ce lourd sas ?
http://img148.imageshack.us/img148/5122/screenshot107an0.th.jpg
Les tours d'énergie de la nécropole :
http://img221.imageshack.us/img221/2837/screenshot109vd3.th.jpg http://img221.imageshack.us/img221/3996/screenshot110vb5.th.jpg
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#129
Posté 12 avril 2007 - 11:03
Peut être que cela rendrait mieux avec un lèger brouillard, cela accenturait le gigantisme...
#130
Posté 12 avril 2007 - 16:19
#131
Posté 12 avril 2007 - 17:13
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#132
Posté 14 avril 2007 - 09:55
Sinon tu connais déjà mon avis sur les captures, c'est toujours aussi grandiose. (mon pauvre pc )
#133
Posté 16 avril 2007 - 09:46
Vais zieuter ça ce soir , j'avais commencer à faire mes propres essais en désespoir de cause...
Sinon, désolé Shadow mais ça ne s'arrange pas pour les petits pc. Dimanche mon PC a fait une alerte de surchauffe lors de mes tests IN-Game.
Allez, je te rassure c'était sur un mod perso tiré des décors de la colonnie angélusienne où je testais toutes les animations de PNJ d'Archange. Associé avec les éclairages dynamiques, ça a mis mon PC à genou
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#134
Posté 02 mai 2007 - 11:03
http://img156.imageshack.us/img156/8859/screenshot119xe4.th.jpg
Petit à petit, on en voit le bout, reste plus que deux tombeaux de clan et j'aurais enfin fini la première version des intérieurs de la nécropole.
Reste après les quêtes et dialogues à finir, donc le mod n'est pas encore près de sortir...
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#135
Posté 04 mai 2007 - 18:25
http://img231.imageshack.us/img231/441/dwemermbjc2.th.jpg
La suite plus tard...
#136
Posté 04 mai 2007 - 18:50
Je l'attend ce mod !!!
Bonne chance au moddeur !
#137
Posté 07 mai 2007 - 20:05
http://planeteldersc...w...ail&id=2396
#138
Posté 16 mai 2007 - 18:06
Petite balade dans la machinerie :
http://img508.imageshack.us/img508/2401/screenshot121wu5.th.jpghttp://img508.imageshack.us/img508/4903/screenshot122kj0.th.jpghttp://img130.imageshack.us/img130/4268/screenshot123lp9.th.jpg
http://img130.imageshack.us/img130/1048/screenshot124zm3.th.jpghttp://img130.imageshack.us/img130/3888/screenshot125mb9.th.jpghttp://img130.imageshack.us/img130/6472/screenshot126ju0.th.jpg
http://img526.imageshack.us/img526/8624/screenshot127kf5.th.jpghttp://img526.imageshack.us/img526/4708/screenshot128sx1.th.jpghttp://img526.imageshack.us/img526/3697/screenshot129jj8.th.jpg
http://img442.imageshack.us/img442/7481/screenshot130ur7.th.jpghttp://img442.imageshack.us/img442/9400/screenshot120nx6.th.jpg
J'espère finir les décors intérieurs ce WE
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#139
Posté 17 mai 2007 - 00:02
Je suppose qu'il doit s'agir d'une immense chambre magmatique...
Devra-t-on mettre cette immense usine à gaz en marche nous même ?
#140
Posté 17 mai 2007 - 10:59
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)
(\__/)
(_'.'_) vive lapin !
(")_(")
#141
Posté 21 mai 2007 - 07:46
vraiment du beau boulot,j'ai hâte de m'y ballader,rien que pour admirer ce monde Dwemer,si le scénario le permet.
Bon courage.
#142
Posté 21 mai 2007 - 10:36
KaelA, le 17.05.2007 à 11:59, dit :
En fait cette salle est un échec, normalement les étoiles sur la circonférence sont sensées lancer des boules de foudre sur la pierre centrale mais je ne sais pas pourquoi elles restent bloquées au niveau de l'étoile.
Faudra-t-il mettre en marche tout ça ?
Non car si ce n'était pas déjà en marche, la nécropole aurait disparue depuis longtemps Par contre il y aura des choses à y faire (quêtes annexes).
Sinon je considère terminé le gros oeuvre de la nécropole. Reste un peu de finition dans certains quartiers pour donner plus de détails et de vie. Et j'abandonne pour cette première version les 4 caveaux de clans, ils seront accessible dans l'un des add-on.
Maintenant on va peupler tout ça...
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#143
Posté 30 mai 2007 - 21:08
viiiiite.... je bave sur mon clavier c' est dégueulasse...
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)
(\__/)
(_'.'_) vive lapin !
(")_(")
#144
Posté 20 juin 2007 - 17:06
Et merde...
Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time
#145
Posté 20 juin 2007 - 17:38
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#146
Posté 22 juin 2007 - 08:55
je suis degoute je veux aller au soleil moi aussi
#148
Posté 30 juillet 2007 - 22:12
Bon courage pour la fin ce mod a l'air super!!
viiiiiiiiiiiiiite!!!
#149
Posté 05 août 2007 - 15:39
Shadow she-wolf, le 14.04.2007 à 10:55, dit :
Ho ho pas vu non plus. Fallait que je reprenne la cam du mod originel de toute façon, je vais voir si je peux fusionner les deux.
Merci !
Au passage, je suis tombé sur ce schéma fait par un fan : http://img508.imageshack.us/img508/1691/dwemerruinnb2.jpg
En espérant que ça puisse être utile d'une manière ou d'une autre.
Modifié par Clansman, 05 août 2007 - 15:45.
De cape et de crocs, T.1
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#150
Posté 06 août 2007 - 10:10
En cours : nos chers fantômes de Dwemer, leurs dialogues et quêtes.
Sinon Clansman, peux-tu préciser dans quel contexte était proposé le screen que tu as mis en lien car certes la notion de pyramide peut être rapprochée des babyloniens une des sources d'inspiration pour les Dwemers mais en tant que tel je n'en avais jamais entendu parler à propos de ceux-ci.
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
Aussi étiqueté avec morrowind, mod, dwemer, wip
Les TES →
Les Elder Scrolls en général →
[Spoiler ?]Qu'avez Vous Fait De L'âme D'almalexia ?Débuté par Aurix, 27 mai 2022 tribunal, morrowind |
|
|
||
Les TES →
Les Elder Scrolls en général →
Morrowind A Des Défauts ?Débuté par Daichi., 01 mai 2022 Morrowind |
|
|
||
Morrowind →
Les Modules : Création →
Mods et travaux →
Wiwi Jones Et La Quête De L'escabeau PerduDébuté par Svartalfar, 29 avril 2021 Mod, Quête |
|
|
||
Les TES →
Les Elder Scrolls en général →
Openmw Tes3Mp Serveur Fr EcarlateDébuté par Aradul Bartheon, 03 févr. 2019 OpenMw, Tes3, Morrowind, serveur et 3 de plus... |
|
|
||
Morrowind →
Les Modules : Création →
Mods et travaux →
Frathen DrothanDébuté par Svartalfar, 12 déc. 2018 Mods, Morrowind, PNJ célèbre |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)