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Dwarmor : Enquête Chez Les Disparus

morrowind mod dwemer wip

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290 réponses à ce sujet

#76 Ampyeri Dracula

Ampyeri Dracula

Posté 14 novembre 2006 - 16:46

Bon courage, mais finis d'abord celui la :pilote:

Je l'attend avec impatience.

Ampyeri Dracula
"Qu'importe les marées, les vents, les assauts,
Toujours l'homme avisé s'accordera repos,
Quelques soient les courants, où qu'il largue ses amarres,
Il trouvera moment pour fumer son pétard"

#77 Vardac

Vardac

Posté 14 novembre 2006 - 17:09

C'est géniale, j'adore le casque de l'armure d'élite, et aussi l'armure en elle même, mais du dois avoir un script de 2 pages pour pouvoir déplacer la machine avec nous  :pilote:

#78 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 14 novembre 2006 - 17:23

Heuuuu, qui est le moins sérieux de nous deux ?

Les deux premières images sont (volontairement) inversées et le mech est une créature (réellement présente dans la nécropole).

Quand je traiterai le mech pour le joueur, ce sera certainement sous la forme d'un script inspiré de métamorphosis, j'en ai déjà fait une version pour la transformation en chat des nekos. Mais je ne m'y intéresserais vraiment qu'après avoir au moins fini Dwarmor de base.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#79 Ampyeri Dracula

Ampyeri Dracula

Posté 14 novembre 2006 - 22:04

Voir le messageKorfandar, le 14.11.2006 à 17:23, dit :

Heuuuu, qui est le moins sérieux de nous deux ?

Qui de nous 2, qui de nous 2...

Oops, pardon  ;)

Et sinon, qu'est ce que tu veu dire par la? c'est une réponse a mon post ou a celui de Vardac?

Et en fait, j'ai pas du comprendre, mais pourquoi alors as tu inversé les images?

Ampyeri Dracula (Qui devrait aller se coucher, mais d'abord un "petit peu de Wow")
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Il trouvera moment pour fumer son pétard"

#80 Vardac

Vardac

Posté 15 novembre 2006 - 12:43

Voir le messageKorfandar, le 14.11.2006 à 17:23, dit :

Heuuuu, qui est le moins sérieux de nous deux ?

Qui est le moin sérieux de nou 2, (c'est à moi que tu parle  ;)  :D )
Sinon pour le gardien, j'avais pas tout compris, excuse moi. (Cela dis c'est une très bonne idée que tu à eu de faire un robot dwemer de ce style, bravo pour la meshe  :?  :D )
Mais lorsque tu prévoie de nous introduire dans la machine, il faudrait que tu fasse une immage qui se mette devans nous à la première personne pour faire genre comme dans les jeux de voiture où on vois le ableau de bord etc...

Bonne chance :|

Modifié par Vardac, 15 novembre 2006 - 12:44.


#81 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 15 novembre 2006 - 13:44

@Vardac, oui c'est à toi que je parlais. Je n'étais pas sur : soit tu n'avais pas compris la plaisanterie à propos du mech (ce qui est le cas) soit tu l'avais parfaitement comprise et en remettait une couche.

@Ampyeri, Pourquoi l'inversion ? Parce que je m'étais réellement trompé à l'upload vers Imageshack et quand je m'en suit aperçu en pré-visualisation, je me suis dit que ça serait rigolo de le laisser et j'ai juste ajouter la phrase de fin (cherchez l'erreur). Malheureusement ça a loupé et porté à confusion.

Je le répète : je n'ai fait aucune retexturation ni mesh. Le mesh du mech est un mod source V.O.

Enfin, pour ce qui est de conduire le mech... Déjà que vous allez encore attendre le mod principal, alors l'add-on du mech  ;) J'y ai réellement réfléchis mais de la à passer à la réalisation... c'est pas pour tout de suite.

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#82 Vardac

Vardac

Posté 15 novembre 2006 - 14:08

Voir le messageKorfandar, le 15.11.2006 à 13:44, dit :

@Vardac, oui c'est à toi que je parlais. Je n'étais pas sur : soit tu n'avais pas compris la plaisanterie à propos du mech (ce qui est le cas) soit tu l'avais parfaitement comprise et en remettait une couche.
J'avais parfaitement compris  ;)
J'en rajoutez  :?

Sinon bonne continuation, et envoie plein de screens, j'adorre !!

#83 Skapeur_le_Gamer

Skapeur_le_Gamer

Posté 15 novembre 2006 - 14:13

un mod comme celui la il en faudrait un tous les jours, je t'encourage bien fort!!   ;)

#84 malus darkblade

malus darkblade

Posté 15 novembre 2006 - 15:16

ah sa c'est une belle armure!
continue comme sa, sinon, j'avais vu un pack sur un site VO qui rajoutais des d'armes et armures dwemers jolies... si je trouve je te donnerai le lien ;)

bon courage

si un animal vous dit qu'il parle, il ment surement

puisse tu etre guidé par Avo si le bien t'inspire ou par Skorm si le mal est ta nature...


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#85 Vardac

Vardac

Posté 16 novembre 2006 - 17:33

Ho fait t'a prévis de faire des armes dwemer d'élite ?

#86 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 16 novembre 2006 - 17:52

Pas vraiment, il y a déjà les armes énergétiques et c'est déjà pas mal

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#87 Vardac

Vardac

Posté 16 novembre 2006 - 20:45

Voir le messageKorfandar, le 16.11.2006 à 17:52, dit :

Pas vraiment, il y a déjà les armes énergétiques et c'est déjà pas mal
Ah bon  :green:

J'ai pas vu c'est où ?

#88 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 17 novembre 2006 - 15:17

Dans le post de tête (technologie énergétique dwemer) mais ce ne sera vraiment dispo qu'avec l'ADD-On les bannis.

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#89 Vardac

Vardac

Posté 17 novembre 2006 - 16:48

Ah oui mais il n'y à pas de screens

#90 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 17 novembre 2006 - 17:10

Normal et il n'y en aura pas car pas de nouveau mesh pour ça.

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#91 Vardac

Vardac

Posté 17 novembre 2006 - 17:48

Dommage :grin:

#92 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 11 janvier 2007 - 18:51

Le mod progresse toujours et je me suis décidé à demander de l'aide pour aller plus vite. Ca se passe

En attendant, une dernière série de screenshots :
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Une des chapelles (presque) terminée, à comparer avec le précédent screenshot :
Image IPB

Vous allez pouvoir jouer au petit train :
Image IPB
Enfin ça reste limité quand même ne revez pas

Et jouer avec plein de machines plus étranges les unes que les autres :
Image IPB Image IPB Image IPB
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Merci au passage à Von Zeeple pour ses lampes nixie (les chiffres dans le détecteur d'ondes Dwemer du 2ème screen de cette série) issues du mod en travaux que je vous conseille d'aller voir

Et enfin, les aventures de Cixi à Nécroland :
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#93 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 11 janvier 2007 - 20:27

Je n'avais jamais remarqué ce projet et je dois dire que tes screens sont splendides Korfandar !  Superbe travail qui étonne par sa finition !  :o

Je ne peux hélas pas proposer mon aide car j'ai déjà trop de retard dans ce que j'ai entrepris, mais j'espère de tout coeur que l'on pourra un jour voir ce mod disponible dans la rubrique téléchargement !  :)

Bon courage et bravo pour le chemin déjà parcouru !
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#94 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 11 janvier 2007 - 20:28

A chaque fois que je vois de nouveaux screens de ton mod, je me dits  :beat:  :beat:  :beat:
C'est vraiment magnifique!  :) Et les possibilités qu'ils laissent entrevoir sont très très alléchantes avec tous ces boutons de partout, ces rails sur des plateformes apparement tournantes, ces labyrinthes...  :beat:

Tu es bon pour recevoir un énorme encouragement de ma part  :o
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#95 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 11 janvier 2007 - 22:55

Magnifique :o
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#96 malus darkblade

malus darkblade

Posté 12 janvier 2007 - 17:51

merveilleux  :green:

ou vas tu chercher toute cette imagination?  :beat:  :?

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#97 Anysound

Anysound

Posté 14 janvier 2007 - 11:18

Très prometteur, bravo :(
"l'art est subjectif, la merde est universelle."

WHERE IT'S AT ?
I GOT TWO TURNTABLES AND A MICROPHOOOOOONE !!!

Mtv makes me want to get hiiiiiiiigh
MTV MAKES ME WANT TO SMOKE CRAAAAAAAACK

#98 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 15 janvier 2007 - 07:35

Je sais que ce n'est pas très original, mais quel autre choix nous laisse-tu, mis à part saluer le caractère extrêmement soigné et prometteur de ton travail? :?

:laughing1: J'aime beaucoup. :lol:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#99 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 16 janvier 2007 - 16:51

C'est parce que c'est soigné qu'il mets tant de temps à se faire (super j'ai trouvé une excuse à mes retards  :( ).
Merci à tous pour les encouragements.

@Orann : oui la plateforme est en effet tournante, mais au départ je pense que les chariots resteront statiques. Par contre il n'y a pas de labyrinthe dans mes derniers screen, je pense que tu veux parler du paquet de machines derrière ma PJ Cixi, il y a une enigme (géante) associée mais ce n'est pas un labyrinthe c'est l'une des centrales énergétiques Dwemer. D'ailleurs celle là n'est pas dans la nécropole mais dans ce qui permet d'y accéder... La centrale de la nécropole n'est pas encore faite mais si tout va bien, comparée à celle sur le screen, ça sera comme comparer une centrale nucléaire avec une microcentrale hydroélectrique  :mosc:

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#100 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 17 janvier 2007 - 23:14

Un travail toujours aussi superbe  :shocked: :huhu:  

Bravo à toi :rolleyes:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

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