Aller au contenu


- - - - -

[Spoiler ?]Qu'avez Vous Fait De L'âme D'almalexia ?

tribunal morrowind

  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 27 mai 2022 - 16:29

Bonjour,

j'étais curieux de savoir ce que d'autres avaient fait avec l'âme d'almalexia une fois les événements de tribunal passés.
que ce soit quelque chose d'intelligent ou simplement une basse revanche, je suis intéressé ^^

de mon côté, j'ai essayé de l'utiliser pour faire des enchantements utiles comme une robe flottante (lévitation constante) mais rien qui ne me satisfasse vraiment (je prends les suggestions)
mon canon personnel est que son âme sert d'ancre pour le demi plan qui contient ma maison dans skyrim, vous pouvez la croiser si vous sautez dans le sac dans mon mod de sac multiplan à condensation astrale mais elle n'est plus que l'ombre d'elle même ^.^'
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#2 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 02 juin 2022 - 17:21

J'ai fait un mod pour pouvoir la transformer en animoncule, comme toute âme intéressante du jeu (Dagoth Ur, Noyr Mézalf...). Mais je ne l'ai jamais fini à 100%. Du coup, elle a pris la poussière sur une carpette ou une étagère.

Mais c'est vrai que s'en servir pour alimenter un rituel ou un morpholithe, c'est aussi une idée à creuser.

#3 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 02 juin 2022 - 19:33

Voir le messageSvartalfar, le 02 juin 2022 - 17:21, dit :

J'ai fait un mod pour pouvoir la transformer en animoncule
l'idée était d'en faire un centurion ou une poupée ? dans tous les cas, lui redonner un corps me semble trop risqué, même pour la science ^.^'

Modifié par Aurix, 02 juin 2022 - 19:42.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#4 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 02 juin 2022 - 21:09

Plus un homonculus ou un golem à la Arena, ou un délire à la Divayth Fyr avec ses clones féminins (mais pas avec ma chair), histoire d'avoir une âme puissante dans une créature puissante à son service. Pas de babe ou de robot ménager au programme, même si une araignée dwemer équipée de serpillère et d'attrape-poussière aurait fait une punition appropriée.

#5 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 03 juin 2022 - 08:15

Maintenant que vous en parlez... Je pense qu'une boite à meuh aurait fait l'affaire. Pas sur que j'y ai songé à l'époque...
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#6 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 04 juin 2022 - 09:19

L'Almeuhlexia. Encore une aventure pour Wiwiland Jones !

#7 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 04 juin 2022 - 11:25

Faudrait déja qu'on termine l'autre... ;)
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#8 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 06 juillet 2022 - 17:37

J'ai jeté l'étoile d'Azura au large de la côte d'Azura. Comme ça l'âme d'Almalexia stagne au fond de l'eau, et Azura a constamment sous ses yeux son artefact préféré qui pourrit couvert de vase.
En plus, ça permet d'être conforme au procès de Vivec qui veut que l'Etoile soit ensuite récupérée pour faire témoigner Almalexia.





Aussi étiqueté avec tribunal, morrowind

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)