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[en Cours] Aklorm, L'île Des Dissidents


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10 réponses à ce sujet

#1 Revan digitalis

Revan digitalis

Posté 19 février 2008 - 09:12

Aklorm, l'île des dissidents


Introduction

Ce mod ajoute une île à l'ouest de Hla Oad, village miteux et peu fréquenté par les joueurs de Morrowind. L'île est habitée des dissidents Telvannis et Hlaalus principalement. Une quête principale liée aux Dwemers disparus de l'île et je l'espère une petite série de quête secondaires sont prévues.

Avancement

Non communiqué pour le moment

Contenu du sujet dans le spoiler

Spoiler
Screenshots (Cliquez pour agrandir)

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news
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Modifié par Revan digitalis, 01 avril 2008 - 11:48.

Mon mod AKLORM

#2 Arkas

Arkas

Posté 19 février 2008 - 10:08

Pour l'instant, c'est très attirant. :mrgreen: Bon je vois pas trop le rapport entre les dwemers et les dissidents Telvanni et Hlaalu, mais on verra bien avec la tournure que prendra ta quête principale ! En tout cas, les screens m'ont déjà enchanté ! :)

#3 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 19 février 2008 - 10:34

Le mot Dwemer m'ayant attiré comme un aimant  :mrgreen: , je me suis jeté sur le spoiler et j'ai une petite remarque historique (que je mets aussi en spoiler).

Sinon cela a l'air très prometteur et je me jetterais dessus dès que possible pour savoir ce que tu as bien pu imaginé avec les Dwemers  :)

Spoiler

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#4 Revan digitalis

Revan digitalis

Posté 19 février 2008 - 11:58

@Arkas tu trouveras des réponses dans le spoiler :mrgreen:

@Korfandar réponse à ta remarque historique (en spoiler)

Spoiler

Citation

pour savoir ce que tu as bien pu imaginé avec les Dwemers

Je mettrais sans doute une image à ce sujet plus tard quand le mod aura avancé ;)  :huhu:

Modifié par Revan digitalis, 19 février 2008 - 11:59.

Mon mod AKLORM

#5 Arkas

Arkas

Posté 19 février 2008 - 12:42

Maintenant que j'ai tout lu, je suis en mesure de le dire : ça me botte ! :mrgreen:

#6 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 20 février 2008 - 21:46

Ca a l'air déjà très prometteur, tu as déjà pas mal avancé apparemment ! J'aime bien l'ambiance des screens.

Coté quêtes et guildes, ça s'articulera comment en gros ?

Par contre, peux-tu mettre un screen de la carte ingame de l'île par rapport à Vvardenfell ? (Elle est à peu près au même endroit que celle de Blye, malheureusement , on dirait).

Bon courage pour la suite !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#7 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 22 février 2008 - 18:09

Ca me semble très prometteur. L'ambiance à l'air sympa (bien qu'il manque encore quelques PNJ à mon goût sur les screens, mais c'est secondaire), en tout cas les paysages sauvages semble magnifique. De plus, la quête principale me ente franchement.

Bon courage en tout cas ;).

Modifié par Thalivor Naïlo, 22 février 2008 - 18:10.

In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#8 Lethal paradox

Lethal paradox

Posté 23 février 2008 - 15:43

Salut

Le BG du mod est interressant.
Les screens sont biens mais les paysages "photographiées" sont-ils en phase de construction ?

Sinon la taille de cette île qu'elle est-elle ???

Bon courage
Batîsseur de L'empire céleste

#9 Revan digitalis

Revan digitalis

Posté 08 mars 2008 - 11:37

@sucresalesucre

[quote]Coté quêtes et guildes, ça s'articulera comment en gros ?[/quote]

Une longue quête principale et des quêtes secondaires par-ci par-là :angel2:

J'espère intégrer la confrérie noire de l'île en guilde jouable sinon je pense qu'il y aura peu de guilde où le joueur pourra entrer réellement avec une progression dans la guilde mais plutôt des petites affaires à résoudre.

@Thalivor Naïlo et Lethal paradox

[quote]bien qu'il manque encore quelques PNJ à mon goût sur les screens, mais c'est secondaire)[/quote]
[quote]Les screens sont biens mais les paysages "photographiées" sont-ils en phase de construction ?[/quote]

Je ne pense pas qu'il aura beaucoup de choses qui vont changer dans les paysages que je montre mis appart l'ajout de créatures et de NPC[u]s[/u] dans les villes.

[quote]Sinon la taille de cette île qu'elle est-elle ???[quote]

Très petite, même pas la taille de Solstheim :blush:

Mais ce sera compensé par les cellules intérieures car il y a beaucoup de souterrains à Aklorm.
Il y aura aussi de nombreuses cellules du type Longsanglot
Mon mod AKLORM

#10 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 12 mars 2008 - 19:24

salut :)
joli screen l'histoire peux être interessente je t'encourage a 50% :mrgreen: ..........heu non 100% :mrgreen:
bonne chance pour continuer :shocked:
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#11 Revan digitalis

Revan digitalis

Posté 01 avril 2008 - 11:49

Voilà deux nouveaux screens :peur: (dans le post de présentation :mrgreen: )
Mon mod AKLORM




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