Aller au contenu


Raid Sur Sutch

[En cours] Ville Quête

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Svartalfar

Svartalfar

Posté 09 avril 2018 - 22:17

Voir le messageElenwel, le 09 avril 2018 - 17:11, dit :

Vous n'auriez pas un ou deux mods sur le feu ?
Si.

Raid sur Sutch


v. en cours

Auteur : Svartalfar

Prérequis : Oblivion

Description : La cité de Sutch est tombée. Alors que l'Empereur et ses fils étaient assassinés, que l'Amulette des rois était volée et qu'une porte s'ouvrait à Kvatch, la cité subissait elle aussi l'assaut des Daedra. Les envahisseurs attaquèrent par le nord et par l'est, submergeant les défenses. Les mercenaires de Roderick, privés de leur chef à cause de la Confrérie noire, se barricadèrent dans les souterrains du fort, laissant la ville brûler. Personne ne survécut pour prévenir la plantation toute proche. Seule une patrouille de la Légion, qui revenait à son casernement, s'est déroutée pour protéger la ville. Elle lutte depuis seule, pour ne pas céder les ruines aux forces daedriques.

============================================================================================================

=======

============================================================================================================

Ce mod modifie la zone autour de Fort Sutch afin d'y ajouter la ville. Cependant, afin de ne pas gêner la quête Attaque sur Fort Sutch, parce qu'elle est menacée par deux portes d'Oblivion et parce que des mods proposant la cité vivante existaient déjà, la ville est détruite lorsque le Héros de Kvatch s'y rend. Elle est tombée en même temps que sa voisine, mais ne disposait pas d'un Septim pour protéger les habitants et justifier un sauvetage. Sutch est "la cité que vous n'aurez pas pu sauver".

Au programme :
  • Modification des conditions de la quête Attaque sur Fort Sutch, qui s'active désormais à la mort de Tiber Septim (fin de la quête d'intro). Celle-ci sera d'ailleurs modifiée pour prendre en compte la fermeture des deux portes avant de s'achever.
  • Les quatre cellules de Sutch sont modifiées : un château, des décombres fumantes, des rues, des arbres brûlés, des cadavres de Daedra et d'habitants, la chapelle de Kynareth a reçu quelques modifications notables. La cité est actuellement aux mains de la Légion, mais elle subit des raids récurrents de deux portes daedriques.
  • De nouveaux modèles de ruines, pour symboliser une cité dans le style des forts en ruines. J'ai en effet pris le parti de faire de Sutch un fort qui se serait étendu, et qui aurait donc conservé son style antique dans ses fortifications.
  • Diversification des décombres, afin de montrer que des murailles et de lourds bâtiments se sont effondrées.
  • Nouveaux modèles de maisons incendiées (optionnel).
  • Corps brûlés et mutilés.
  • Face à cette menace et à la destruction de la ville, le Seigneur Dras a embauché des gardes qui patrouillent dans son domaine. 4 Gardes (race à décider) et un mage dunmer.
  • Nouveaux dialogues contextualisant la catastrophe.
  • Un ajout des Templiers du Dôme écarlate (optionnel), à la façon des Chevaliers de l'Ordre de l'Heure lors de la défense de Kvatch (dans Oblivifall).
Avancement :
Les modèles avancent et j'ai commencé les modifications du level design. Toute aide est la bienvenue.

Spoiler

Modifié par Svartalfar, 10 avril 2018 - 20:46.






Aussi étiqueté avec [En cours], Ville, Quête

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)