Aller au contenu


[Projet] Business As Usual

Quête Investissement Marchand Négoce

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 yukimura

yukimura

Posté 20 août 2013 - 18:24

Bonjour à tous,

Alors voilà, après avoir découvert sur les quais de Fordhiver les vides entrepots de la Compagnie impériale, l'envie m'est venue d'avoir moi aussi mes entrepôts et devenir un vrai marchand/négociant, exportant de l'ébonite et important divers denrées des quatre coins de Tamriel.

Mes compétences ne sont pas très grandes (je viens juste d'apprendre comment faire une petite suite de quête) et donc l'ambition de ce mod n'est pas, pour commencer, très grande.

Le but du mod est donc de mettre en place un système d'import-export grâce à l'aide d'un petit marchand khajiit à la recherche de gloire et d'argent. Il vous demandera d'abord de l'aide pour récupérer des chargement de fer à envoyer en territoire breton pour en obtenir un bon prix. C'est le début d'une collaboration possiblement fructueuse pour le joueur.

Les élements du mod :

- Une petite suite de quête pour poser le personnage de Kil'Rath, le marchand khajiit, et lancer le business.

- Un système d'investissement hebdomadaire.

Le joueur pourra d'abord investir un petit montant d'argent pour un faible gain (par exemple 100po investis -> 150 gagnés)

Après 5 investissements, le joueur débloquera la possibilité de plus gros investissements (300 -> 500)

Puis après 5 nouveaux investissements, les gros investissements sont débloqués (500 -> 1000)


Les produits varieront suivant les semaines en rapport avec la destination (je vais essayer de rester Lore friendly). Je n'ai pas encore décidé si le joueur devra récupérer les éléments demandés ou si je laisse notre aimable Kil s'en charger tout seul.

Voilà l'objectif de base qui pourra ensuite n'être qu'une version light puisque j'ai déjà en tête de nombreuses améliorations mais qui sont encore un peu hors de portée pour moi (ensemble de quêtes pour acheter des mines, des entrepots et des bateaux, combattre des pirates, et une grande rivalité avec la compagnie des mers et donc avec la légion, changeant suivant la participation et le résultat de la guerre civile). Les possibilités sont grandes.

Pour l'instant j'ai fais des tests pour les premières quêtes que je dois revoir un peu (surtout dans les dialogues pour rendre les personnages plus intéressants), compléter sans doute (pour débloquer les investissements suivants) et mettre en place le système d'investissements.


Je suis ouvert à toute suggestions, idées et pourquoi pas aide (je tiens encore à remercier Daan_Noa pour toute l'aide déjà apportée).
"Sacré Hubert, toujours le mot pour rire !"
http://independentgeeks.wordpress.com/

#2 Daan_Noa

Daan_Noa

Posté 20 août 2013 - 23:44

Salut,

Y a pas de problèmes , ça m'a fait (et me fera encore) plaisir de t'aider.
Merci à toi pour ces infos , le mod sera très intéressant j'en suis sur.
Si tu a besoin d'un testeur fais moi signe.

Daan.

Modifié par Daan_Noa, 20 août 2013 - 23:46.






Aussi étiqueté avec Quête, Investissement, Marchand, Négoce

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)