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Dwarmor : Enquête Chez Les Disparus

morrowind mod dwemer wip

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290 réponses à ce sujet

#26 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 01 septembre 2005 - 13:56

T'inquiètes, Korfandar, moi aussi j'ai utilisé des meshes existants et ça me va très bien. Ta nécropole est superbe, vraiment !

#27 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 07 septembre 2005 - 10:33

Pfiou, ça progresse et ça scripte à tous va (énigme, énigme et tiens encore une là pour faire joli  :) )

Un petit screen pour patienter :
Image IPB

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

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Quart du quarteron des VGM...


#28 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 27 septembre 2005 - 09:24

Quelques news:
- le tombeau à énigmes est terminé
- la nécropole est en cours de peuplement
- les dialogues sont en cours de reconstruction

Quelques screens :

Le tombeau :
Oups !
Image IPB
Une autre énigme :
Image IPB
Plots, plots, plots...
Image IPB

Retour à la nécropole :
La grande salle finalisée :
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB
Le hall d'entrée :
Image IPB  Image IPB
Quartier des gardes :
Image IPB
Quartiers administratifs :
Image IPB Image IPB
Il y a comme une différence de traitement  :beat:

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#29 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 27 septembre 2005 - 10:17

;)  :P  :beat:
C'est tres impressionant!!!

bravo!!

c'est pour quand les tests  :beat:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#30 helon

helon

Posté 28 septembre 2005 - 13:22

:dry:  Toujours aussi bien !

Vivement que le mod sorte, du bon boulot Korfandar !  :P

Une date de sortie  :woot
Un jour un sage a dit "quand est-ce qu'on mange Joe ?"
Les meilleures trilogies sont toujours en trois épisodes...
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés des culpabilité...

#31 Kilfronia

Kilfronia

Posté 28 septembre 2005 - 18:45

Je vais me faire lyncher mais bon tant pis: Y aura-t-il un dwemer vivant ? Non tapez pas !
Elle est où la poulette ?

#32 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 28 septembre 2005 - 19:01

Dans Dwarmor : Non ! Mais vous pourrez discuter avec des dwemers... morts
Dans la cité des sphères... c'est une autre question  ;)

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#33 Kilfronia

Kilfronia

Posté 28 septembre 2005 - 20:24

Discuter ? ;) C'est très bon ça !
Elle est où la poulette ?

#34 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 04 janvier 2006 - 12:38

Et non le mod n'est pas mort, mais la nécropole est vraiment d'ampleur !
L'allée des rois :
Image IPBImage IPB
La bibliothèque des prètres :
Image IPB
Les tombes communes :
Image IPB
L'accès principal :
Image IPBImage IPBImage IPB
Design non définitif...

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#35 Vivazelda

Vivazelda

Posté 04 janvier 2006 - 12:41

Magnifique vraiment magnifique
Vous voulez faire un Mod vous êtes fort en Tesc mais,niveau scenario c'est pas ca nous sommes la pour vous aider : Moi,Vivazelda,Sophomore et Aervantel  

Lien : Cliquez et postez nous repondrons !!!

#36 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 04 janvier 2006 - 13:01

c'est superbe!  ;)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#37 Dark_Dumbeldor

Dark_Dumbeldor

Posté 04 janvier 2006 - 13:17

Alors je suis impatient de pouvoir testé tout ça

Bravo et bon boulot!!
On ne vit que par le regard des autres

M Klein

#38 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 04 janvier 2006 - 13:27

Ca en jette  ;)  :)

C'est très très beau, original et tout! J'aime beaucoup les lustres tout en haut  ;)  :)
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#39 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 04 janvier 2006 - 14:16

:)  Il fallait bien combler le trou à l'emplacement des colonnes !
Un grand merci à Vagashan pour ses superbes meshes  :)
Merci à vous pour les encouragements.
Sinon pour admirer tout ça, ça ne sera pas du coton  ;)  :
- d'abord localiser l'accès à l'entrée de la nécropole : une longue enquête
- utiliser l'accès : énigme
- passer l'entrée : énigmes
- débloquer les sas internes ...
- comprendre la logique de la nécropole ...
L'attente risque d'être encore longue avant la sortie du mod mais vous en aurez pour votre patience (du moins j'espère  ;) ).

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#40 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 04 janvier 2006 - 14:18

On dirait la citée souterraine dans URU! surtout avec le logo ecrit en d'ni, franchement c'est superbe!!!
A propos du logo, esque les d'ni feront partit du background ou c'est juste un clin d'oeil a Vagashan?
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#41 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 04 janvier 2006 - 14:31

Pas de D'ni dans le background, c'est juste pour faire zoli (et je trouvais l'écriture appropriée pour les Dwemers)  ;)

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#42 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 25 janvier 2006 - 17:26

Double post exceptionnel car le mod prend une nouvelle tournure.
Au vu de ma vitesse d'avancement (pourtant j'y bosse dur), je pense que le mod sortira en 2 temps :
- d'abord KBASE comportant le ressource pack, la nécropole Dwemer terminée mais sans les PNJ à dialogue (ce qui ne veut pas dire qu'elle est inhabitée  :huhu: ) avec juste ce qu'il faut pour y arriver et résoudre les principales enigmes mécaniques présentes et un minimum d'armures énergétiques. Le tombeau à énigmes est compris mais pas ce qui permet d'y accéder.
- ensuite Dwarmor (add-on à kbase) comportant une longue quête et enquête menant à la nécropole et au tombeau à énigme, les PNJ de la nécropole (notamment les rois) et la nécropole complétée en objets énergétiques et autres surprises.
Si ce principe est adopté, vous pourriez avoir kbase courant Février et Dwarmor pour (fin) Mars.

QUESTION :
Préférez-vous attendre Mars et avoir un tout cohérent ou le principe ci-dessus vous paraît-il intéressant ?

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#43 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 25 janvier 2006 - 17:32

Les ressources puis les quetes,
c'est moyen je trouve  :huhu:

Il vaut surement mieu tout sortir d'un coup...

surtout que tu dois etre plus proche de la fin que du debut a ce que tu en dis  :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#44 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 25 janvier 2006 - 17:47

D'accord avec Sentenza, tout pour fin mars je trouves mieux.
Bon tu n'as pas précisé l'année !?...

Bon courage pour la dernière longue ligne droite. :huhu:
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#45 aragorn

aragorn

Posté 25 janvier 2006 - 18:14

Je préférerais avoir tout en même temps également.
Bon courage pour la suite.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#46 Korfandar

Korfandar

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Posté 25 janvier 2006 - 18:17

2006  :(
Mon ESP fait actuellement 1,8 Mo (sans les dialogues) de scripts et intérieurs donc oui je suis avancé, je vois même la fin du design de la nécropole approcher (si je ne rajoutte pas encore quelques machineries diaboliques en cours de route  :evil: ). Une fois la nécropole achevée, j'ai juste une petite grotte à faire pour la quête principale et j'aurai fini les intérieurs, vu qu'il n'y a pas d'extérieur, j'aurais finis le "décor".
L'archive de ressources fait dans les 25 Mo, son contenu est à peu près définitif.
Restera les dialogues, pas un petit morceau vu que j'ai jeté ce que j'avais fait précedemment qui ne correspondait plus avec le développement.

L'idée que j'avais aussi dans la tête c'est qu'après avoir fini les quêtes, on puisse désactiver le mod Dwarmor sans perdre les objets ni les entrées de journal si on garde kbase pour "alléger" ceux qui ont plein de mod et éviter d'éventuelles incompatibilités vu que la plupart des dialogues se rattachent à des PNJ existants (y compris bloqués ou liés à la prophétie) car vu le mode d'enquête libre que j'ai prévu il faut que le PJ puisse se rattacher à des personnes connues.

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#47 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 25 janvier 2006 - 18:45

Voir le messageKorfandar, le 25.01.2006 à 18:17, dit :

Restera les dialogues, pas un petit morceau vu que j'ai jeté ce que j'avais fait précedemment qui ne correspondait plus avec le développement.

L'idée que j'avais aussi dans la tête c'est qu'après avoir fini les quêtes, on puisse désactiver le mod Dwarmor sans perdre les objets ni les entrées de journal si on garde kbase pour "alléger" ceux qui ont plein de mod et éviter d'éventuelles incompatibilités vu que la plupart des dialogues se rattachent à des PNJ existants (y compris bloqués ou liés à la prophétie) car vu le mode d'enquête libre que j'ai prévu il faut que le PJ puisse se rattacher à des personnes connues.
Les dialogues, c'est un gros morceau effectivement !
L'idée de partager le mod semble bonne vu l'emploi de NPC clefs et déjà existants à toi de voir, mais en livrant tout en même temps je crois que ce sera mieux.
Sinon, si tu ne leur ajoutes que des topics, sans rien bouleverser d'important, avec des removetopic quand ils ne sont plus utiles pour alléger la liste...? A voir !
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#48 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 27 janvier 2006 - 18:58

Nouveaux screenshots

A quoi ça sert :
Image IPBImage IPBImage IPB
Beu, j'ai le vertige :
Image IPB
Arg, j'en ai des boutons rien que d'y penser :
Image IPB
Ou suis je ?
Image IPBImage IPB

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#49 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 25 avril 2006 - 15:47

Petit up pour dire que le mod n'est pas abandonné même s'il est sérieusement ralenti par le temps consacré à Oblivion. je n'y travaille plus qu'une soirée par semaine, actuellement sur les dialogues.

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#50 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 25 avril 2006 - 18:12

Citation

Petit up pour dire que le mod n'est pas abandonné même s'il est sérieusement ralenti par le temps consacré à Oblivion. je n'y travaille plus qu'une soirée par semaine, actuellement sur les dialogues.
Heureux de savoir que le projet continue :green:  Bon courage pour la fin !





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