

[Correctif][Texture]Skyrim Localisation Française Complète
#51
Posté 22 janvier 2012 - 11:28
#52
Posté 25 janvier 2012 - 05:30
une aide precieuse a mon sens de l'orientation plus que douteux ...
un grand merci

#53
Posté 27 janvier 2012 - 16:19

#54
Posté 31 janvier 2012 - 17:48
Merci à toute l'équipe et à la communauté, bravo aux modeurs comme d'hab et longue vie au site !
#55
Posté 05 février 2012 - 15:48
#56
Posté 05 février 2012 - 23:48
Merci
ça sera corriger aussi rapidement que possible
Modifié par Tirandis, 06 février 2012 - 00:08.
#57
Posté 07 février 2012 - 20:25
#59
Posté 07 février 2012 - 21:37
je vai regarder aussi si les Textures des enseignes qui son dans le DLC son bien de plus haute résolution, si oui on refera le mod avec ces textures
Et grace au creation kit on va essayer de rendre tout ça compatible avec le DLC HD
#60
Posté 07 février 2012 - 22:43
J'ai enfin terminé de télécharger le pack de textures HD, et j'ai testé. Je n'ai pas vu d'enseignes en anglais... Je n'ai pas fait le tour de toutes les pancartes mais l'auberge d'Epervine et le Ragnard Pervers de Solitude par exemple étaient encore traduits. Peux-tu préciser, Parn, quelle pancarte apparait maintenant en VO ?
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#61
Posté 07 février 2012 - 23:24
#62
Posté 07 février 2012 - 23:28
#63
Posté 08 février 2012 - 01:22
EDIT : Voilas j'ai mis la liste des textures a modifier pour une future version 1.1 du mod dans la feuille 2 du fichier XLS de notre dossier commun
ya 13 textures HD a "refaire" en tout
Edit2 : Bon c'est bien de nous avoir filé un pack de texture HD mais le faite de les avoir foutu avec des .ESP ça a pourris la plupart des mods qui modifiai les textures.........
Modifié par Tirandis, 08 février 2012 - 00:36.
#64
Posté 08 février 2012 - 05:30
1 : Désactiver HighResTexturePack01.esp & HighResTexturePack02.esp dans Fichiers de données du lanceur.
2 : Modifier la ligne sResourceArchiveList= de la section [Archive] de Mes Documents\My Games\Skyrim\skyrim.ini ainsi que de Steam\SteamApps\common\skyrim\skyrim_default.ini comme suit :
sResourceArchiveList=Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Skyrim - Textures.bsa, HighResTexturePack01.bsa, HighResTexturePack02.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Sounds.bsa
#65
Posté 08 février 2012 - 09:16
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#66
Posté 08 février 2012 - 11:46
#67
Posté 08 février 2012 - 18:11
Orann, le 08 février 2012 - 09:16, dit :
#68
Posté 08 février 2012 - 18:59
#69
Posté 08 février 2012 - 19:04
Sinon petite précision ce n'est pas la date de création qui compte dans l'ordre des ESP mais la date de modification, en effet Bethesda a eu la bonne idée de mettre la date de modification du DLC HD au 1 janvier 2008 du coup touts les prochains .ESP devraient facilement écrasés le DLC HD
a priori ya pas besion de Dépendance à l esp
Modifié par Tirandis, 08 février 2012 - 19:10.
#70
Posté 08 février 2012 - 21:37
Citation
Ils vont vraiment finir par être bon Bethesda !

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
#71
Posté 10 février 2012 - 13:49
Modifié par Killerbenji, 10 février 2012 - 13:55.
#72
Posté 10 février 2012 - 14:34
Pour le moment nous somme entrain de modifier et corriger quelques textures
#73
Posté 10 février 2012 - 14:48
#74
Posté 11 février 2012 - 18:06
Merci à vous pour ce mod. Très sympa et très pratique.

#75
Posté 11 février 2012 - 20:10

Alcar, Hear Yrkoon de Melnibonée
Aussi étiqueté avec skyrim, mod, correctif, texture
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