Aller au contenu


[Correctif][Texture]Skyrim Localisation Française Complète

skyrim mod correctif texture

  • Veuillez vous connecter pour répondre
144 réponses à ce sujet

#101 Tirandis

Tirandis

Posté 19 février 2012 - 23:53

voilas la version 1.1 a été envoyé a Elenwel elle devrai être disponible pour vous dans peut de temps :) merci a tous ceux qui on aidé !!!

#102 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 20 février 2012 - 00:03

Ah, j'en bave d'avance ! Slurp !
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#103 urbanrunner

urbanrunner

Posté 20 février 2012 - 10:47

Merci beaucoup, super mod .

#104 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 20 février 2012 - 11:10

La version 1.1 a été mise en ligne sur le workshop ici:

http://steamcommunit...archtext=french

Au menu, comme le disait Tirandis des petites corrections orthographiques et une compatibilité avec le pack de texture HD. La mise en ligne sur le site vitrine de wiwiland devrait se faire dans la journée.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#105 Neurone

Neurone

Posté 20 février 2012 - 12:26

Merci pour ce super boulot, et merci de nous l'avoir mis sur steam

ps: oublier pas de voter pour lui mettre quelques étoile

Modifié par Neurone, 20 février 2012 - 12:30.


#106 Warwolf

Warwolf

Posté 20 février 2012 - 13:15

Le .esp peut etre chargé en dernier vu que BOSS ne le reconnait pas encore ?

Y aurait il possibilité de faire une version loose ?

#107 Tirandis

Tirandis

Posté 20 février 2012 - 14:27

Le premier .esp charger doit etre automatiquement le DLC de textures HD ( si tu la ) sinon peut importe

#108 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 20 février 2012 - 18:31

Je viens de télécharger sur Steam. Pas testé in-game mais j'ai extrait l'archive pour admirer les textures et c'est de toute bôôôté ! Je vous aime ! On se fait la bise ? ^^
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#109 Parn

Parn

Posté 21 février 2012 - 10:13

 Elenwel, le 20 février 2012 - 11:10, dit :

La version 1.1 a été mise en ligne sur le workshop ici:

http://steamcommunit...archtext=french

Au menu, comme le disait Tirandis des petites corrections orthographiques et une compatibilité avec le pack de texture HD. La mise en ligne sur le site vitrine de wiwiland devrait se faire dans la journée.

Il est dispo aussi ici ou pas encore?

#110 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 21 février 2012 - 11:13

A 16h :P


Non... dès que je peux l'uploader ça sera fait ;)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#111 Parn

Parn

Posté 21 février 2012 - 11:21

Ok merci, je préfère le prendre ici plutôt que sur steam.
Vivement 16h

#112 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 21 février 2012 - 16:01

Il est 16h ;)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#113 Parn

Parn

Posté 21 février 2012 - 16:04

c'est bien d’être ponctuel :grin:

#114 Invité_Biscaye

Invité_Biscaye

Posté 21 février 2012 - 19:35

Salut,

petite question : faut-il désinstaller l'ancienne version (celle avec le répertoire texture) et défaire la manip dans le fichier ini avant d'installer celui-ci ?

#115 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 21 février 2012 - 19:50

Oui, je le conseille. Personnellement, j'ai supprimé les anciennes textures pour ne garder que l'esp et l'esm. Et nettoyer son ini, c'est mieux. Comme ça, le tout reste propre ! ^^
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#116 Choum

Choum

Posté 23 février 2012 - 18:39

Bonjour,

Un problème que j'ai remarqué sur la version 1.1 installé depuis le workshop concernant l'enseigne du forgeron.

Image IPB

Le terme forgeron est visible sur les 2 faces du panneaux de la version originale, tanfis que sur la traduction, l'enseigne est différente (percé) donc non lisible des 2 faces.
Exemple pris sur Markarth.

Modifié par Choum, 23 février 2012 - 18:40.


#117 arountazievjuniorbis

arountazievjuniorbis

Posté 23 février 2012 - 18:45

Ce n'est pas un problème, juste un choix de présentation.
La version française est cohérente avec le choix d'une découpe (on ne peut pas lire en regardant par l'arrière). La version originale est en incrustation (lecture donc possible des deux côtés).
[...] That which we are, we are / Nous sommes ce que nous sommes,
One equal temper of heroic hearts, / Des coeurs héroïques et d'une même trempe
Made weak by time and fate, but strong in will / Affaiblis pas le temps et le sort, mais forts par la volonté
To strive, to seek, to find, and not to yield. / De lutter, de chercher, de trouver, et de ne pas plier.

(Ulysses - Alfred Tennyson)

#118 Tirandis

Tirandis

Posté 23 février 2012 - 19:02

Oui c'est cela, c'est juste un choix de présentation :),

Âpres a voir... quelle version préféré vous ?
Noir comme l'original, ou percé, et donc plus réaliste ?

#119 Choum

Choum

Posté 23 février 2012 - 20:02

La version en incrustation car dans certaine ville, l'enseigne se retrouve à l'envers avec la version percé (c'est à dire, le coté lisible face à un mur ou une zone non accessible normalement).

Modifié par Choum, 23 février 2012 - 20:03.


#120 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 23 février 2012 - 20:15

En fait, nous avions déjà choisi au préalable cette version trouée après discussion ici même... Bien sûr, le sondage n'avait rien de scientifique mais il semblait au moment où nous en avions parlé que la version trouée était plus demandée...
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#121 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 24 février 2012 - 00:27

Si on a beaucoup de retour de joueurs trouvant la version trouée de l'enseigne pas adéquate, on reviendra à la version normale.

#122 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 24 février 2012 - 14:08

Et si vous retourniez simplement l'affichage? Ainsi les panneaux placé contre des murs deviendrait visible. Et le coté découpe garderait sa fonction de lisibilité (car entre nous, sans l'image de Choum, j'aurais jamais vu écrit Blacksmith...)
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#123 arountazievjuniorbis

arountazievjuniorbis

Posté 24 février 2012 - 14:42

Personnellement je préfère la version trouée, plus jolie et plus lisible (enfin quand elle est dans le bon sens).
Je suis comme Poirot, je n'avais jamais lu Blacksmith avant qu'on en parle dans ce mod la première fois.
[...] That which we are, we are / Nous sommes ce que nous sommes,
One equal temper of heroic hearts, / Des coeurs héroïques et d'une même trempe
Made weak by time and fate, but strong in will / Affaiblis pas le temps et le sort, mais forts par la volonté
To strive, to seek, to find, and not to yield. / De lutter, de chercher, de trouver, et de ne pas plier.

(Ulysses - Alfred Tennyson)

#124 Choum

Choum

Posté 24 février 2012 - 16:06

 Poirot, le 24 février 2012 - 14:08, dit :

Et si vous retourniez simplement l'affichage? Ainsi les panneaux placé contre des murs deviendrait visible. Et le coté découpe garderait sa fonction de lisibilité (car entre nous, sans l'image de Choum, j'aurais jamais vu écrit Blacksmith...)

Cela ne résoudra pas le problème. Les enseignes placés correctement seraient inversés.


 papill6n, le 24 février 2012 - 00:27, dit :

Si on a beaucoup de retour de joueurs trouvant la version trouée de l'enseigne pas adéquate, on reviendra à la version normale.

Ou peut-on trouver la version normale de ce panneau, de plus il s'agit de l'enseigne utilisée pour présenter votre mod sur le workshop.
http://steamcommunit...archtext=french

Modifié par Choum, 24 février 2012 - 16:14.


#125 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 24 février 2012 - 19:23

 Choum, le 24 février 2012 - 16:06, dit :

Cela ne résoudra pas le problème. Les enseignes placés correctement seraient inversés.

Oui comme dans la réalité...Automatiquement un panneau "troué" se regarde que dans un sens.

D'un point de vue complétement personnel, je pense que la version évidé est mieux et qu'en plus l'enclume et le marteau se suffisent a comprendre.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.





Aussi étiqueté avec skyrim, mod, correctif, texture

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)