Aller au contenu


- - - - -

[Poisson D'avril] Patch Non-Officiel 2.1.1


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
45 réponses à ce sujet

#1 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 01 avril 2015 - 16:12

POISSON D'AVRIL !

Lisez les explications sur le post #17 pour comprendre de quoi il retourne... :D




Je suis victime du "PNOS 1er Avril", comment remettre le jeu dans son état précédent ?

Réinstaller simplement le PNOS précédent par dessus celui ci.


Y a t'il un risque pour mes sauvegardes ou pour l’installation de mon jeu suite au "PNOS 1er Avril" ?

Non, Aucun.

L'équipe du PNOS a fait attention à ce qu'aucun dommage collatéral ne puisse être causé par le "PNOS 1er Avril" .

Inutile de refaire votre installation du jeu ou de mettre en doute l'intégrité de vos sauvegardes. Comme dit précédemment, réinstallez simplement le PNOS précédent.



Image IPB


PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 avril 2015 - 16:18

Merci pour le taff. :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Alastair

Alastair

Posté 01 avril 2015 - 18:29

J'ai été surpris de la disparition de la 2.1.0 puis méfiant à cause de la date. :shock: ;) . J'ai téléchargé la 2.1.1 et je vais l'installer.  Je viens juste de redémarrer un perso alors çà. ne me gène pas. Bravo à l'équipe.
Ce n'est pas parce qu'on va tuer quelqu'un qu'il ne faut pas être poli.
W S Churchill

#4 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 01 avril 2015 - 18:31

Merci ! Ça m'a l'air d'un bon prétexte pour y revenir un petit peu. :)
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#5 Alastair

Alastair

Posté 02 avril 2015 - 08:34

Depuis que j'ai mis le nez dans Skyrim je ne l'ai pas quitté et maintenant j'écris des fics basées sur ce monde.

Je ne sais pas d'ou çà vient mais j'ai installé la version 2.1.1 sur mes mods et maintenant les chevaux ressemblent à des cornichons à pattes :mdr:
Bug ou Blague? Je n'ai aucun mod qui touche aux animaux.

Modifié par Alastair, 02 avril 2015 - 08:36.

Ce n'est pas parce qu'on va tuer quelqu'un qu'il ne faut pas être poli.
W S Churchill

#6 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 02 avril 2015 - 11:25

Bizarre. Chez moi tout se passe normalement. Tu es sûr de ne pas avoir un mod qui interfère ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#7 vor

vor

    Bugovore


Posté 02 avril 2015 - 11:32

AAAH, le correctif ultime. Ayant saigné ma part sur le pno de morrowind, je remercie tout le staf actuel pour son travail véritablement épique. Les dernières corrections améliorent vraiment tous les aspects du jeu. Encore un gros merci.

Vor, pnoteur retraité

#8 Alastair

Alastair

Posté 02 avril 2015 - 12:41

Je l'ai installé sur mes mods alors peut être qu'il y a un conflit. Je vais tout désinstaller et refaire dans l'ordre. Avec la 2.1.0 c'était tout bon alors siil y a un blème je vous dis quoi.

2014-04-02 13H40 L - Alors je confirme. j'ai eu droit à un écran de chargement montrant d'étranges bestioles dont le cheval cornichon qui expliquait que c'était du à l'abus de sucrelune et ensuite la vidéo de debut du jeu fait apparaître ces bestioles (au moins les chevaux). Je dois reconnaître que Tullius et Hadvar sur ces bestioles c'est marrant mais on finit par s'en lasser.. Je précise que je n'ai que Skyrim à la bonne version et skse 1 7 2 avant le PNOS 2 1 1. J'aimerais savoir combien de temps çà dure ou si je dois télécharger à nouveau le PNOS ou encore revenir à la 2.1.0.
Ce n'est pas parce qu'on va tuer quelqu'un qu'il ne faut pas être poli.
W S Churchill

#9 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 02 avril 2015 - 13:02

Hein ? Quoi ???!!
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#10 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 02 avril 2015 - 13:09

C'est vraiment super bizarre.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#11 Alastair

Alastair

Posté 02 avril 2015 - 13:46

Ce n'est pas bizarre c'est une blague. Une blague qui a d'ailleurs été traduite en francais. Comme je ne veux plus perdre de temps avec çà et que je préfèrerais jouer plutôt que passer mon temps à désinstaller et réinstaller pour avoir un jeu propre je retourne à la 2.1.0 et je retire la 2.1.1. Ca m'apprendra à télécharger un patch un 1er Avril. Je verrais pour la prochaîne version si elle n'est pas mise en ligne un jours particulier.

02 04 2015 14H43 - Ouf, la blague n'est pas dans la 2.1.0. Je vais pouvoir installer mes mods. J'espère que cela ne sera plus dans une éventuelle 2.1.2. Je me suis aussi aperçu que l' USKP 2.1.1 était encore en Bêta le 28/03 ???? !!!!! A t elle été mise en ligne juste pour faire une blague?

Modifié par Alastair, 02 avril 2015 - 13:47.

Ce n'est pas parce qu'on va tuer quelqu'un qu'il ne faut pas être poli.
W S Churchill

#12 Fildefer

Fildefer

Posté 03 avril 2015 - 13:43

Bonjour tout le monde,

Je tenais d'abord à remercier toute l'équipe de wiwiland pour le travail titanesque que vous accomplissez sur vos PNO. Ayant savouré le PNO d'Oblivion à l'époque, j'ai acheté Skyrim (oui oui je sais, "bien ta grotte, il est sorti il y a plus de 3 ans". Il n'est jamais trop tard :isaVSjl: ) récemment et sauté sur le PNOS 2.1.1 mis à disposition sur le site. Et là, tout comme Alastair, quelle n'a pas été ma surprise en constatant que mes chevaux étaient des concombres avec quatre bâtonnets en guise de pattes? Bon. J'ai tout essayé comme manipulations, et ça provient bien du PNOS puisque lancé en vanilla ou bien avec SkyUI seul, le problème ne se pose pas.
Est-ce que quelqu'un de l'équipe est au courant de cette petite blague et est-ce que, le cas échéant, une version clean sera dispo sous peu?

En vous remerciant d'avance et bon jeu à tous.

#13 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 03 avril 2015 - 16:14

Screens...?!
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#14 Lexo1000

Lexo1000

Posté 03 avril 2015 - 16:34

Il semblerait que cette version 2.1.1 soit encore en phase beta.
C'est peut-être pourquoi Arthmoor s'est permis cette petite blague :grin:

Modifié par Lexo1000, 05 avril 2015 - 12:09.

Can U WuWuWu!!

#15 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 03 avril 2015 - 21:15

On peut avoir des screens s'il vous plait? :?

Ce qui est sur, c'est que repasser a une version antérieure du patch n'est pas recommandé.
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#16 Elminster

Elminster

Posté 03 avril 2015 - 21:29

Image IPB

C'est juste marrant 2 min...

Mon taxi personnel n'est pas touché par la blague.

Du coût on fait quoi, on peut repasser en 2.1.0 sans risque ?

Modifié par Elminster, 03 avril 2015 - 21:30.

Je garde un oeil sur vous.

#17 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 03 avril 2015 - 23:18

Chers joueurs (et joueuses), vous l'aurez remarqué : la grâce de Shéogorath, prince daedra de la folie et des arts (et du fromage pour tout le monde !) nous a touchés en ce 1er avril 2015. Nous avons donc décidé de remuer un peu la communauté française en cette période de calme léthargique (à vos souhaits).

La volonté de Shéogorath consistait à inclure de manière vile et sournoise un mod complètement loufoque dans notre PNOS. Il faut dire que ce correctif très utilisé et très souvent mis à jour comporte un nombre incalculable de corrections. Alors bon, on était sûrs que quelques modifications supplémentaires passeraient inaperçues... :twisted2:  En plus, Arthmoor venait de sortir une nouvelle version beta de l'USKP, ce qui nous offrait une couverture tout à fait crédible ! :D

Je tiens tout de suite à rassurer tout le monde : ce PNOS 2.1.1 piégé ne peut pas corrompre vos sauvegardes, c'est absolument impossible ! Il s'agit en fait du PNOS 2.1.0 auquel on a rajouté un petit ingrédient secret qui lui donne cette "saveur inimitable". :lol:

L'USKP actuel est effectivement en version 2.1.1 beta, mais nous ne vous proposerons jamais aucune traduction de quelque beta que ce soit (on préfère que ce soient les autres joueurs étrangers qui essuient les plâtres :P ). Vous pouvez donc revenir sans aucun risque sur l'ancienne version 2.1.0 du PNOS. À cette heure, les liens de téléchargement ont été remis à jour par Mike (ou le seront d'ici quelques heures). La future version du "vrai" PNOS 2.1.1 arrivera lorsque l'USKP 2.1.1 sera sorti de beta.

Le mod loufoque dont vous avez été victimes se nomme "Les montures d'Obon", traduit par moi-même d'après un mod original d'Hideyosi, un moddeur japonais (celui-là, vous ne risquiez pas de le trouver. Et PAF ! :jester:  ). Vous pouvez désormais le télécharger sur sa page s'il vous manque ! ;)

Voilà, on espère que vous avez rigolé autant que nous, sinon euh... bah tant pis. Nous en tout cas, on s'est bien marrés !!! :mdr:  Et on le refera peut-être un jour mais sous une forme différente...

Eh oui, imaginez un peu (attention, rien n'est encore précisément défini !) : "Bonjour ami(e)s wiwilandai(se)s. Histoire de vous réveiller et de vous faire rejouer à Skyrim avant la sortie de TES VI, nous avons sournoisement caché trois easter-eggs dans le PNOS. À l'inverse de la "carpe d'ondepluie" (oui, c'est comme ça qu'on dit en idiome sénovélien) de très mauvais goût dont vous avez été victimes en 2015, ceux-ci sont discrets, subtils, se fondent relativement bien dans le jeu, sont rares mais pas impossibles à trouver. Celui ou celle d'entre vous qui est capable d'en trouver un et de venir le reporter sur le forum gagne un jeu Steam de son choix d'une valeur maximale de 50 euros."

Alors ? Elle vous plaît cette idée ? Si oui, alors on pourrait bientôt en reparler !!! :D

On laisse ce topic ouvert encore quelques jours au cas où vous souhaiteriez réagir, ensuite on ferme !

Et pour ceux qui continueraient à crier vengeance pour l'outrage qu'on vient de faire à leur jeu favori, je les préviens tout de suite : je suis parfaitement immunisé contre les sorts de transformation en canard plastique, parce que coin coin, coin coin coin coin coin coin coin. Coin coin coin coin.

Coin coin !
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#18 Elminster

Elminster

Posté 04 avril 2015 - 01:10

Je viens crier pour l'outrage que je viens de subir, j'ai saisie la cour Européenne des droits de l'homme, Wiwiland va morfler...

:yahoo:

Je demande mini 10 millions € de réparation, wiwi est mort. Boubou

Modifié par Elminster, 04 avril 2015 - 01:16.

Je garde un oeil sur vous.

#19 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 04 avril 2015 - 01:47

Voir le messageElminster, le 04 avril 2015 - 01:10, dit :

Je viens crier pour l'outrage que je viens de subir, j'ai saisie la cour Européenne des droits de l'homme, Wiwiland va morfler...

:yahoo:

Je demande mini 10 millions € de réparation, wiwi est mort. Boubou

Ca dépend.. Si tu savais ce que l'on peut soutirer aux Wiwilandais dans la salle de tort la Cave... 10 millions? Pécadille !
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#20 Lexo1000

Lexo1000

Posté 04 avril 2015 - 02:19

Cette mauvaise blague est tout simplement scandaleuse. Nous sommes des joueurs matures et n'avons pas à essuyer vos gamineries!
Je préfère quitter définitivement ce forum !


:badpost:
Can U WuWuWu!!

#21 Alastair

Alastair

Posté 04 avril 2015 - 06:28

Surtout que la version officielle de l' USKP sur le Nexus est toujours la 2.1.0 mais avec un update du 01/04 ??? Ca m'a agacé car je venais de refaire une instal toute propre pour la 2.1.0 et ne comprenant rien à ce qui arrivait avec cette 2.1.1 "fool's day" j'ai préféré tout remettre à plat. 1 journée pleine à tout refaire au lieu de jouer mais bon, en ces temps moroses, un peu d'humour ne fait pas de mal. J'ai eu la certitude de la blague quand j'ai vu l'écran de chargement sur l'abus du sucrelune. Donc maintenant on attend une vraie 2.1.1. Et puis quand même bravo à tous pour le taf... même avec une blague...
Ce n'est pas parce qu'on va tuer quelqu'un qu'il ne faut pas être poli.
W S Churchill

#22 Lexo1000

Lexo1000

Posté 05 avril 2015 - 02:36

Euuhh keep cool. Tu n'es pas au supermarché hein?!
Les PNOteurs ne sont pas rémunérés pour ton info! Si tu as perdu une journée, déjà c'est que tu as de la chance.
Remercie plutôt l'équipe de Wiwi de nous offrir des patchs pour la VF., et ce depuis Morowind ::

Modifié par Lexo1000, 05 avril 2015 - 02:39.

Can U WuWuWu!!

#23 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 05 avril 2015 - 04:37

De toute facon, ce patch farce ne fait que remplacer des MESHES. Pour le reste c'est toujours le PNOS précédent.
Nous ne sommes pas non plus stupides au point de pourrir des sauvegardes....

Arthmoor vient de sortir la dernière version de l'USKP aujourd'hui et le PNOS devrait déjà être prêt?
C'est une plaisanterie ?

La bonne nouvelle c'est que l'on devrait pouvoir mettre les patchs MANUELS sur le Workshop :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#24 Alastair

Alastair

Posté 05 avril 2015 - 07:29

Ce sont les circonstances qui ont fait que je me suis un brin énervé. J'avais tout désinstallé et réinstallé pour mettre une 2.1.0 propre et pouf, la blague. Comme je l'ai dit précédemment çà m'apprendra à télécharger un patch un 1er avril. Sinon n'ayez crainte j'installerais la 2.1.1 dès qu'elle apparaitra mais je ferais une sauvegarde du nDATA avant :grin:
Ce n'est pas parce qu'on va tuer quelqu'un qu'il ne faut pas être poli.
W S Churchill

#25 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 06 avril 2015 - 14:07

Ce n'est pas bien grave. Évidemment, quand on n'est pas dans le délire, sur le coup ça doit avoir du mal à passer :)

Et puis, c'est vrai qu'elles sont jolies ces bestioles, mais elles n'ont pas le charme des bovins du jeu :P
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)