Aller au contenu


[Résolu] Problème D'alias Qui Ne Se Font Pas Remplir

Alias quête

  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 HawkFest

HawkFest

Posté 31 janvier 2013 - 03:04

Bonjour,

Je travaille sur ce mod, que je suis en train de nettoyer en préparation d' une première publication, et tout ce qui est annoncé sur sa page fonctionne bien... Jusqu'à tout à l'heure. Tout à coup et sans raison apparente, aucun des alias de quête ne se fait remplir.

La quête ne sert qu'à cela, remplir des alias:
  • démarre automatiquement (les deux autres cases sont décochées);
  • Priorité 60;
  • tous les alias sont de type ref;
  • deux alias ont des remplacement de texte avec des objets messages ayant message box et auto-display décochés (et ces alias ont leur paramètre "uses stored text" coché) ;
  • les Alias on tous le "allow disable" coché sauf pour l'alias du PJ;
  • l'alias du PJ contient un script.
Quelqu'un est-il tombé sur ce même type de problème? Sinon des idées?...
EDIT : en passant, je fais tous mes tests sur de nouvelles parties, pas sur des sauvegardea (grâce au mod Alternate start - Live another life qui permet de démarrer dans les demeures pour que je les teste).

Modifié par HawkFest, 30 septembre 2013 - 15:59.


#2 ced

ced

    les météores


Posté 31 janvier 2013 - 13:17

J'ai eu le même genre de pb sur une Quest mais à cause d'Alias Externes d'une autre Quest que j'ai pu résoudre.
Je ne pense pas que cela soit le même pb que toi, tes Alias sont dans une même Quest ?

Tu dis aucun alias ne se remplit... as-tu essayé in-game : SQV IDdelaQuest ?  très pratique...
ça te montre toutes tes variables locales et Property de script mais aussi tes Alias (si elles ne sont pas remplis, elles retourneront : NONE)
ça te montre aussi si la quête tourne actuellement...

Le Flag "Start Quest Enable" est un peu foireux dans Skyrim surtout si ta quête comporte des Dial, (donc faut s'en méfier) moi j'ai du passer par un Event Node à cause de cela.