Aller au contenu


- - - - -

Les Séries Tv Préférées Des Wiwilandais

top ten séries tv

  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 24 octobre 2011 - 13:03

En se basant sur le principe déjà utilisé pour les jeux vidéo et les séries anime, je vous propose d'indiquer votre top des meilleures séries TV ou web (hors anime bien sûr, puisqu'ils ont leur classement à part).

Merci donc de l'indiquer ici, attention l'ordre est très important car on réutilise le barème suivant :

Voir le messageELOdry, le 02 mars 2011 - 13:04, dit :

Voici le barème précis :
1- XXX (25 points)
2- XXX (18 points)
3- XXX (15 points)
4- XXX (12 points)
5- XXX (10 points)
6- XXX (8 points)
7- XXX (6 points)
8- XXX (4 points)
9- XXX (2 points)
10- XXX (1 point)

Ce n'est pas grave si vous n'avez pas 10 noms à proposer, l'idée est de ne faire apparaître que ce qui vous semble mériter une place au panthéon !

Comme d'habitude, pas d'édition de post, en cas de changement faites un nouveau classement en précisant qu'il remplace le précédent.

Et comme d'habitude, je prendrai en charge la mise à jour de ce premier post pour récapituler le classement général !

Et voici le classement :



1 Rome 138
2 Breaking Bad 132
3 Game of Thrones/Le Trône de fer 131
4 Kaamelot 111
5 Dr. House 95
6 Monty Python's Flying Circus 76
7 Battlestar Galactica 70
8 Dexter 65
9 The Big Bang Theory 61
10 Six Feet Under/Six pieds sous terre 60

Spoiler

You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#2 rudolf hoax

rudolf hoax

Posté 24 octobre 2011 - 14:02

Top assez consensuel, je mate pas énormément de séries :

1 - Family Guy (indétrônable, meilleure série de tous les temps, plus fort que Jésus Christ)
2 - The Wire (pas mal non plus)
3 - Breaking Bad
4 - 24
5 - The Shield
6 - House
7 - The Office (version UK, à choisir, pour Ricky Gervais)
8 - Little Britain
9 - Game Of Thrones
10 - Luther

Modifié par rudolf hoax, 24 octobre 2011 - 14:02.


#3 Kilfronia

Kilfronia

Posté 24 octobre 2011 - 16:29

1. The Wire ( chronique très réaliste sur l'enlisement de la ville de Baltimore dans le crime et la corruption)
2. Les Soprano ( histoire d'un caïd de la Mafia du New Jersey dépressif)
3. Breaking Bad ( un prof de chimie cancéreux qui se lance dans le milieu de la drogue)
4. Six Feet Under ( la vie d'une entreprise familiale de Pompes Funèbres)
5. Oz ( l'enfer de la prison dans le bloc expérimental d'Em City)
6. Rome ( Série sur la fin de la république romaine et sur les deux dernières guerres civiles de celle-ci, pas mal même si les deux persos principaux sont quasiment des inventions)
7. Battlestar Galactica (soap opera survivaliste)
8. Kaamelott ( parti d'une série comique pour arriver une série plus noire avec la dépression d'Arthur déjà amorcée à partir du livre II et III, mention spéciale pour le Livre V, j'adore également le personnage de Perceval qui est le seul con de la série à avoir conscience de sa connerie avec son père dans le livre VI)
9. South Park (pour déconner une fois de temps en temps)
10. Deadwood ( pour ceux qui aiment le Far West)

Je dois avouer que j'ai un faible pour les séries HBO. D'ailleurs il y en a que je devrais bientôt commencer à regarder notamment Treme (créée par David Simon, le co-créateur de The Wire) qui parle de la reconstruction et de la vie après Katerina à la Nouvelle Orléans ainsi que Game of Thrones mais il faudrait que je lise le Trône de Fer avant celà... Je pourrais ajouter également Boardwalk Empire mais j'ai moyennement accroché...

Modifié par Kilfronia, 24 octobre 2011 - 19:53.

Elle est où la poulette ?

#4 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 24 octobre 2011 - 16:31

1. Game of Thrones
2. Lost
3. Le visiteur du futur
4. Fallout: Nuka Break

Les autres que j'ai vaguement vues ne valaient pas la peine d'être citées, ou sont des animes... :P

Modifié par Raven Dumron, 25 octobre 2011 - 00:33.


#5 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 24 octobre 2011 - 17:18

1. Les Simpson
2. Dr House
3. The Big Bang Theory
4. The Mentalist
5. Futurama
6. Kaamelott
7. Stargate SG-1

Voilà! Ça doit être à peu près tout :)

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#6 arwenn

arwenn

    1, 2, 3, soleil. Dédé, t'as bougé, tu redémarres du fond.


Posté 24 octobre 2011 - 17:51

*Sors de sa grotte d'ermite pour répondre au topic*
1. Breaking Bad, avec plusieurs longueurs d'avance.
2. The Walking Dead
3. Hung, chronique d'un prof divorcé qui doit faire le gigolo pour arrondir ses fins de mois.
4. Dexter.
5. Sons of Anarchy.
6. Spartacus : le sang des gladiateurs.

La vie c'est comme une boite de chocolat:
T'as intérêt à te grouiller pour choisir avant qu'il ne te reste que les dégueu'...


#7 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 24 octobre 2011 - 18:40

  • The X Files. La série où tout a commencé pour moi. Certains épisodes sont dignes de longs métrages (là où certains diront que les longs métrages X-Files ne valent pas mieux que des épisodes de série TV :D). Il y a tellement de mystère, une ambiance froide tellement bien rendue... Le summum.
  • Firefly. Qu'on ne présente pas. Et qui devient aussi une source de frustration sans fin étant donné sa durée de vie :(
  • Veronica Mars. Quoi que je puisse attendre d'une série, celle-ci l'a... de la justesse, de la profondeur, des vrais personnages, des intrigues recherchées, une réalisation à toute épreuve, du fun, des émotions aussi fortes qu'IRL... ah non tiens, il n'y a pas d'élément surnaturel, mis à part le charme de Kristen Bell.
  • True Blood. Pour son ambiance parfaitement rendue (en VO) et les gros trips sous acide de la saison 2 que je désespère de retrouver par la suite. Et surtout pour ce générique qui m'emplit d'une pure béatitude à chaque épisode.
  • LOST. J'ai vraiment aimé suivre cette série. Une île tropicale avec des constructions de béton et de rouille et pleine de mystère, il n'en faut pas plus pour que je signe. Par contre j'ai beau avoir acheté les DVD, j'ai pas tellement envie de la revoir. Elle devrait peu à peu descendre dans mon classement ^^
  • Rome. Enormissime à tout point de vue, c'est du grand art. Je me demande pourquoi elle n'arrive que 6e. Peut-être parce qu'elle a été écourtée et qu'elle n'a pas le petit plus qui a permis à Firefly de monter si haut.
  • Dark Angel. Pour ses décors magnifiques, ses deux protagonistes au charisme sans faille, et son côté révolutionnaire qui me fait toujours un petit effet. Là aussi une série trop courte.
  • Stargate SG-1. Parce que je suis allé jusqu'au bout et que mine de rien c'était quand même l'éclate, un sacré bon divertissement. C'est dommage qu'on n'en fasse plus des séries comme ça, où chaque nouvel épisode se passe dans un nouveau monde à découvrir.
  • Jericho. Comme Firefly, Rome et Dark Angel, une série qui n'a pas fait long feu. J'ai beaucoup aimé le côté western moderne à la Fallout. Et puis Hawkins il a la méga classe quand même !
  • Game of Thrones. Un sacré choc, mais trop récente pour monter plus haut. On va voir ce que ça donnera une fois l'hiver venu...
Ensuite j'ai avalé frénétiquement The Event y'a quelques semaines, mais quand on arrête de regarder, il n'y a plus de suspense et la série perd de son intérêt. Un peu comme LOST en fait. Mais comme c'est tout frais et que la série est annulée, j'ai pas pu la rentrer.

Bizarrement, je n'ai pas trouvé de place pour South Park ou Les Simpsons, pourtant j'adore. Ces séries sont juste fun, elles ne sont pas "grandes".

J'ai énormément de séries en attente, qu'on m'a conseillé un jour ou l'autre, et je compte sur ce sujet pour leur donner un ordre de priorité :D
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#8 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 24 octobre 2011 - 18:47

Est-ce que les web-séries comptent ? Auquel cas, j'éditerais volontiers mon post pour rajouter le Visiteur du Futur et Nuka Break.

#9 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 24 octobre 2011 - 19:00

1) Kaamelott
2) Breaking Bad
3) Les Feux de l'amour
4) House
5) Rome
6) Agence tous risques
7) Game of Thrones
8) Les Simpson
9) Lucky Luke (la série avec Terence Hill)
10) Les Musclés

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#10 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 24 octobre 2011 - 19:12

1. Carnivale:
Dur dur de classer tout ça encore une fois, mais Carnivale m'a énormément marqué. La lente avancée d'une caravane de forain à travers des Etats-Unis en pleine crise des années 30. Au désert, à la poussière et au microcosme d'un cirque de monstre ce mêle progressivement un délire mystique hallucinant. Même si basé sur une dualité bien/mal très classique d'apparence, le mal et le bien sont difficilement discernable et je pense que le rôle du pasteur à profondément choqué au USA... Peut être la cause de l'abandon de cette série (pourtant si géniale) à la fin du premier volet du triptique. On se retrouve en plein cliffhanger, c'est terrible... Mais j'adore :)

2. Twin Peaks:
Toute ma jeunesse n°1. Une morte dans une petite ville du Washington. Un agent du FBI très très très barré. Un panel de personnage effrayant créant un écheveau d'intrigues que l'enquête sur Laura Palmer dénoue progressivement. David Lynch oblige le tout bascule progressivement dans le fantastique. Encore une fois inachevé, à peut être mal vieilli, mais vraiment superbe.

3. Game of Throne:
Superbe série de bouquin. Superbe série.

4. Kaamelott:
Que j'aurais du mettre plus haut, vraiment. J'adore particulièrement la lente plongée vers le dramatique, les personnages, les répliques qui me resteront toujours gravées en mémoire. Les dernières saisons tiennent plus du film que de la série et la ré explication du graal par un Artur mourant me hante encore.

5. Fringe:
Plus récent, un remix d'X-Files, sur couche d'explications pseudo scientifiques n'importe nawaq'esques. Et contrairement à beaucoup de série, ça ne me dérange pas tellement. Avec le personnage du docteur Bishop juste impressionnant et une vache magistral. Je me régale à chaque épisode.

6. Six Feet Under:
Le quotidien d'une famille de croque mort, très très agréable à regarder. Dans le même genre que :

7. Les Sopranos:
Sauf qu'il s'agit du quotidien d'un patron de la mafia du New Jersey... Splendide.

8. X-Files.
Toute ma jeunesse n°2.

9. Lost
Pour les premières saisons, divertissant mais un gros sentiment de "tout ça pour ça?" à la fin...

10. Dexter
Pareil pour les deux premières saisons et pour le personnage de Dexter. Mais tout ça devient lassant à la longue...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#11 TankGirl

TankGirl

Posté 24 octobre 2011 - 19:14

1 ) Futurama !
2 ) South Park
3 ) American Dad
4 ) The big bang theory
5 ) Dr House
6 ) Kaamelott
7 ) That' 70s show
8 )  How I met your mother
9 ) Sons of Anarchy
10 ) Esprits Criminels

Modifié par TankGirl, 24 octobre 2011 - 19:15.


#12 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 24 octobre 2011 - 19:30

1. Six Feet Under
2. Queer as Folk (UK)
3. Skins (UK)
4. Modern Family
5. Bands of Brothers
6. Heroes
7. Desperates Housewives
8. Dexter
9. Les experts
10. True Blood

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#13 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 24 octobre 2011 - 19:46

Difficile d'en trouver dix, et encore plus de classer celles que j'ai !

1) Kaamelott : c'est beau, c'est drôle, c'est grand !

2) Scrubs : tout pareil qu'au dessus, mais en plus ... américain. :green:

3) Stargate SG-1 : la série que je regardais enfant avec mon père, une sorte d'équivalent tv d'Indiana Jones pour le côté divertissement grand luxe.

4) Rome : le fait que ce soit court ne m'a pas dérangé, cette série dégage une intensité incroyable. Le côté "tragédie grecque dont on connaît déjà la fin" n'empêche pas de se prendre d'affection pour les personnages, tous vicelards ou sanguinaires qu'ils soient pour certains : du grand art !

5) The big bang theory

6) Lost (il faut que je me décide à aller au bout un jour ...)

7) Lie to me : je trouve que ça sort un peu du lot dans l'overdose actuelle de séries "policières". Pas un chef d’œuvre que je revisionnerais régulièrement mais ça se suit avec plaisir à la télé.
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#14 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 24 octobre 2011 - 19:50

1 - Rome (2005-2007)
2 - Battlestar Galactica (2004-2009)
3 - the Big Bang Theory (2007-????)
4 - Twin Peaks (1990-1991)
5 - Game of Thrones (2011-????)
6 - Desperate Housewives (2004-????)
7 - the Twilight Zone (la 4e dimension) (1959-1964)
8 - Carnivàle (2003-2005)
9 - Deadwood (2004-2006)
10 - the Monty Python's Flying Circus (1969-1974)

Il y en aurait d'autres à citer, comme les Shadoks ainsi que la véritable histoire de Malvira par nostalgie, Malcolm in the Middle, Prison Break, Heroes et LOST abstraction faite de certaines saisons, Kaamelot malgré le changement de ton, mais bon, dix, c'est dix.

Breaking Bad est sur ma liste de choses à voir.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#15 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 24 octobre 2011 - 19:53

Une "liste de choses à voir" qui s'allonge dramatiquement de mon côté à chaque nouveau sujet de ce genre ! :peur:
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#16 Igniel

Igniel

Posté 24 octobre 2011 - 20:27

Citation

3) Les Feux de l'amour

Ah ouais quand même, encore un fan de Paul Newman et de la famille Habbots !

1) Rome: Parce que cette série présente l'antiquité romancé mais avec de vrais faits historiques, parce qu'elle se démarque par une volonté de tout montrer que ce soit le sexe, comme la violence et pour son esprit non manichéen.
2) Game of throne: Parce que cette série respecte étonnamment le livre que j'adore. Ils éludent certaines scènes certes, mais c'est quand même énorme.
3) Dexter: J'aime beaucoup Dexter pour la psychologie du personnage même si je reconnais volontiers que c'est parfois un peu tiré par les cheveux, ça se tient et c'est très bien comme ça.
4) Battlestar Galactiqua: Une série de SF qui est franchement pas mal, surtout pour ses personnages hauts en couleur.
5) Dr House: Ah, la série de bonnes femmes par excellence, mais j'aime bien aussi, et puis Hugh Laurie est quand même très bon, faut reconnaître.
6) Amicalement votre: Curtis+Moore dans une série, c'est juste forcément culte
7) Chapeau melon et bottes de cuir: ouais j'aimais bien les séries des années 60 et j'emmerde celui qui me dit que c'est ringard
8) Kaamelot: bon la famille Astier nous sert vraiment un truc de qualité, j'aime bien
9) Prison Break mais juste la première saison, le reste ne vaut pas le coup de s'y intéresser. La première saison est assez énorme par contre.
10) Les misfits de la science: bon ok, c'était naze ce truc mais je voulais citer une série des années 80 qui sortent des supercopter, k-2000 et autres. Et puis, comme cette série abordait la science et qu'elle a fait parti de ses séries bien kitcsh, ça me suffit pour la citer.
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#17 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 24 octobre 2011 - 21:16

J'ai déjà oublié un truc: L'agence tous risques! Tu peux me le rajouter en numéro 8 du coup? (je l'aurai mis en 3 perso, mais c'est un peu tard sleeping.gif )

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#18 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 24 octobre 2011 - 21:21

Premier classement établi !

@Warum : Je le rajouterai en 3 la prochaine fois que je mettrai à jour.

@Raven : pour moi c'est OK les webséries.

Citation

36 24 12
Hem...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#19 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 24 octobre 2011 - 21:29

Je ne regarde pas la TV et donc peu de séries, mais j'en ai tout de même quelques unes qui me viennent en tête, principalement des vieux trucs, dans l'ordre :

Babylon 5
Battlestar Galactica (Version 2004)
Stargate SG-1
L'agence tous risques
Les Simpsons
Highlander
Amicalement vôtre
Dark Angel
Chapeau melon et bottes de cuir
Les mystères de l'Ouest


Image IPB



#20 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 24 octobre 2011 - 22:31

Mmmm, j'ai peu regardé de séries ces 5 dernières années, d'où ce classement. A mon goût, le premier très au-dessus de tout le reste, les trois premiers nettement au-dessus des cinq suivants que je pourrais ranger dans n'importe quel ordre, eux-mêmes nettement au-dessus du 10 et des MH.

1. Homicide : life on the streets

2. The Shield

3. Dead like me

4. Veronica Mars

5. Farscape

6. Parker Lewis can't lose (ça m'amuse toujours autant 20 ans après, désolé...)

7. Boston legal

8. The Practice

9. The Wire (pas vu assez d'épisodes pour le mettre plus haut, mais bon, David Simon comme pour le 1, donc je le cite tout de même.)

10. Murder One (la saison 1; la seconde est sans grand intérêt)

Mentions plus ou moins honorables : Dukes of Hazzard (ne serait-ce que pour les désormais immortels Daisy Duke Shorts passés dans le langage courant...), Baa baa Black sheep (ie les Têtes brûlées), The Line (j'admire le concept de la série : aucun personnage positif, que des ratés et des vendeurs de drogue qui s'engueulent à longueur d'épisode en se hurlant leur haine et en gémissant que leur vie est pourrie...), les différents Law & Order, In plain sight (il y a un truc qui manque à cette série pour être vraiment excellente, je ne sais toujours pas quoi), la saison 1 de Heroes, The West Wing, Brimstone, Third Watch, Dark Angel, NYPD Blue, Millenium, Dalziel & Pascoe, et ceux que forcément j'oublie. Mention à Miami Vice aussi : toutes les séries des années 80 sont devenues juste horribles, mais Miami Vice reste encore regardable (à part l'insupportable Don Johnson). Et mention à un acteur, Peter Wingfield, qui est juste fabuleux dans Highlander et d'autres séries.

X-files, j'ai fort apprécié en 1993-1995, mais depuis, impossible de le revoir avec plaisir :(

#21 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 24 octobre 2011 - 23:19

Voir le messageNerwal, le 24 octobre 2011 - 22:31, dit :

X-files, j'ai fort apprécié en 1993-1995, mais depuis, impossible de le revoir avec plaisir :(
La saison 1 est vraiment médiocre, il ne faut pas tomber dans ce piège quand on veut essayer/replonger dans la série. Je conseillerais plutôt les 2, 3 et 4.

PS : lors de la prochaine mise à jour demain je vérifierai les titres, parce qu'on a un beau mélange de VO/VF.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#22 Igniel

Igniel

Posté 25 octobre 2011 - 00:08

Ca me fait quand même bizarre de voir Les feux de l'amour devant True Blood ou Amicalement votre !

C'est sans doute la qualité de l'interprétation de Paul Newman qui fait qu'Aubustou aime tant cette série :P.
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#23 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 25 octobre 2011 - 01:42

Citation

La saison 1 est vraiment médiocre, il ne faut pas tomber dans ce piège quand on veut essayer/replonger dans la série. Je conseillerais plutôt les 2, 3 et 4.

J'ai revu aussi des épisodes de cette époque et c'était le même sentiment (par exemple je me souviens clairement avoir revu 2.02 the host, et 2.19 Død Kalm). En fait ce sont les prémisses même de la série auxquelles je n'adhère plus, malheureusement. Au premier visionnage j'avais envie, comme tout le monde je pense, que les mystères se dévoilent et qu'une vérité extraordinaire apparaisse, que les spéculations exubérantes de Mulder soient fondées, parce que le personnage de Mulder est trop attachant pour être totalement fou, et y avait toujours Scully pour introduire du doute, de la rationalité, un mystère d'autant plus fascinant qu'incomplètement expliqué. Mais de plus en plus la tendance de la série à trop embrasser les vues de Mulder, à valider ses théories même les plus extravagantes, à toujours nous propulser dans des cas que la science échoue à expliquer complètement, à toujours privilégier les élucubrations paranoïaques de la théorie du complot alors même qu'on pourrait imaginer d'autres idées plus rationnelles ou entretenir le flou (par ex. l'arc avec Duane Barry, ils ruinent l'ambiguïté de la nature du personnage dans le premier épisode en montant par-dessus l'enlèvement de Scully dans le deuxième), de sorte que la série est clairement le récit de la conversion de Scully aux thèses paranormales (puisqu'elle endosse le rôle de Mulder dans les saisons 8-9), me tape sur les nerfs. Et aussi l'abondant recours au format du "monstre/menace de la semaine à neutraliser" nuit je pense à la série, d'autant que certains sujets sont justes grotesques (l'homme-douve, non mais vraiment... même s'il y a un fond scientifique derrière, c'est juste ridicule).

#24 aragorn

aragorn

Posté 25 octobre 2011 - 09:01

Dur de faire un top, comme toujours. Le mien devrait ressembler à cela:

1.X-files: La première série qui m'a rendu complétement addict et même fanatique. Arg les clifhangers de malade.
2.24: idem avec un concept révolutionnaire en prime.
3.The shield: Surement le meilleur copshow avec The wire (pas dans le classement car en cours de visionnement).
4.Sleeper cell: encore une série HBO. Infiltration dans une cellule terroriste, façon relativement réaliste (traitement a l'opposée de 24).
5.Oz: Série carcérale incontournable.
6.Breaking bad: créé par un transfuge d'X-files, c'est super bien réalisé et original.
7.Dexter: série de flic mais le héros est un...serial killer.
8.Friends (no comment).
9.The IT crowd: série de geeks made in Britain, génial.
10.Coupling: encore un truc briton, écrit par Steven Moffat, scénariste de Dr Who (entre autres) et coscénariste du Tintin de Spielberg et Jackson. Sitcom centré sur les relations de couple, mais de façon bien plus libre  que Friends (UK powa). Elle m'a provoqué pas mal de fous rires.

J'aurais bien mis Game of thrones aussi mais ce n'est que la première saison.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#25 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 25 octobre 2011 - 10:44

Citation

C'est sans doute la qualité de l'interprétation de Paul Newman qui fait qu'Aubustou aime tant cette série

Je rêve d'avoir la même moustache...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27






Aussi étiqueté avec top ten, séries tv

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)