Openmw
#276
Posté 07 janvier 2016 - 23:25
#277
Posté 12 janvier 2016 - 00:24
#278
Posté 12 janvier 2016 - 00:58
#279
Posté 12 janvier 2016 - 10:57
Même si je me suis rarement exprimé, je suis ce sujet et vous apporte tous mes encouragements. Super boulot !
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#280
Posté 12 janvier 2016 - 13:32
Quelqu'un s'est amusé à implémenter du multijoueur dans OpenMW !!!
#281
Posté 13 janvier 2016 - 14:03
Troglodyte, le 12 janvier 2016 - 00:58, dit :
Sinon, j'avais une question concernant les possibilités d'OpenMW (il me semble qu'elle a déjà été posée, mais je n'en suis pas sûr) : Sera-t-il possible de créer d'autres "points de focalisation" pour la minimap. J'entends par là des coordonnées ou des cells qui permettent de centrer la carte. Ce serait très utile pour voyager de provinces en provinces, si d'aventure Tamriel est recréé.
#283
Posté 18 janvier 2016 - 11:16
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#284
Posté 18 janvier 2016 - 12:06
Plus sérieusement, il s'agit pour l'instant d'une bête expérience : je suis vraiment surpris que ça aille beaucoup plus loin.
#285
Posté 18 janvier 2016 - 12:41
Encore que.... mais c'est hors sujet... !
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#286
Posté 18 janvier 2016 - 14:35
#287
Posté 18 janvier 2016 - 20:51
Et oui, c'est Skyrim
#288
Posté 18 janvier 2016 - 21:43
A quand un portage de Redguard, Battlespire ou Shadowkeys !
#289
Posté 18 janvier 2016 - 23:47
#290
Posté 19 janvier 2016 - 11:11
#292
Posté 19 février 2016 - 22:39
Autre bonne nouvelle, les normal map sont maintenant automatiquement appliqués en fonction du nom de fichier, s'ils existent, par exemple pour le fichier de texture foo.dds, OpenMW utilisera le fichier foo_n.dds comme normal map s'il existe.
Modifié par ApotheoZ, 20 février 2016 - 22:35.
#293
Posté 28 février 2016 - 00:41
#294
Posté 28 février 2016 - 12:49
Randonneur Loïc.
#295
Posté 02 mars 2016 - 21:44
Vous reprendrez bien quelques bugs de rendu amusants ?
#296
Posté 03 mars 2016 - 00:08
Et des sapins à Balmora ? Ca c'est un sacré bug ! oO
#297
Posté 03 mars 2016 - 17:36
#298
Posté 06 mars 2016 - 20:54
#299
Posté 08 mars 2016 - 10:38
#300
Posté 08 mars 2016 - 14:34
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