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Openmw


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495 réponses à ce sujet

#326 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 30 juillet 2017 - 20:39

Tu devrais avoir un fichier de log qui traîne quelque part, j'en suis preneur :)
Gnyärk Dnyärk !

#327 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 30 juillet 2017 - 22:00

C'est possible qu'OpenMW-CS soit une surcouche au CS 'classique' ? Parce qu'il est possible que le CS fourni par GOG ne soit pas le même que celui des versions CD, et qu'il ne soit donc pas supporté. Je dis ça, c'est une possibilité comme une autre...

Je ne sais pas où on peut le retélécharger.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#328 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 30 juillet 2017 - 22:11

Nope, OpenMW et L'OpenMW-CS sont écrits à partir de rien, ils n'ont rien en commun avec les originaux, ils ont été entièrement réécrits par l'équipe derrière le projet, avec patience et amour ♥
Gnyärk Dnyärk !

#329 Troglodyte

Troglodyte

Posté 30 juillet 2017 - 22:51

Ça ? Je l'ai trouvé dans le "contenu du paquet" OpenMW-CS.

Citation

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple Computer//DTD PLIST 1.0//EN" "http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd">
<plist version="1.0">
<dict>
<key>CFBundleDevelopmentRegion</key>
<string>English</string>
<key>CFBundleExecutable</key>
<string>OpenMW-CS</string>
<key>CFBundleGetInfoString</key>
<string></string>
<key>CFBundleIconFile</key>
<string>openmw-cs.icns</string>
<key>CFBundleIdentifier</key>
<string>org.openmw.opencs</string>
<key>CFBundleInfoDictionaryVersion</key>
<string>6.0</string>
<key>CFBundleLongVersionString</key>
<string></string>
<key>CFBundleName</key>
<string>OpenCS</string>
<key>CFBundlePackageType</key>
<string>APPL</string>
<key>CFBundleShortVersionString</key>
<string>0.42.0</string>
<key>CFBundleSignature</key>
<string>????</string>
<key>CFBundleVersion</key>
<string>0.42.0</string>
<key>CSResourcesFileMapped</key>
<true/>
<key>LSRequiresCarbon</key>
<true/>
<key>NSHumanReadableCopyright</key>
<string></string>
<key>NSHighResolutionCapable</key>
<true/>
</dict>
</plist>

Modifié par Troglodyte, 30 juillet 2017 - 22:53.


#330 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 31 juillet 2017 - 23:13

Non, ça n'est pas le bon fichier; il y a de la documentation ici sur l'emplacement (probable) des logs.
Gnyärk Dnyärk !

#331 Troglodyte

Troglodyte

Posté 01 août 2017 - 09:23

J'ai trouvé le fichier concernant OpenMW-CS mais impossible de l'ouvrir.

Sur le forum d'OpenMW, ils m'ont fait exécuter le fichier via le terminal afin de générer d'éventuels messages d'erreurs.

Voilà ce que dit le terminal :

open /Applications/OpenMW-CS.appLast login: Mon Jul 31 19:44:59 on ttys000
iMac-de-GROUPEISB:~ michel$ open /Applications/OpenMW-CS.app
iMac-de-GROUPEISB:~ michel$

Bien sûr je vous tiendrai informé si je trouve une solution par chez eux.

#332 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 02 août 2017 - 17:41

Je vais tenter de te donner un coup de main là-bas du coup :)

GRANDE NOUVELLE (presque encore plus grande que la sortie de TES3MP, oui.), la sortie d'OpenMW 0.42.0 !!!

Cette nouvelle mouture fait suite à OpenMW 0.41, sortie en décembre 2016, il était donc temps d'en sortir une nouvelle. Comme d'habitude, il y a une vidéo de sortie (de près de 20 minutes!) ici, et une autre pour l'OpenMW-CS . Les ombres globales ne sont pas encore de la partie, mais le changelog n'est pas maigre pour autant: améliorations des effets sonores liés à l'eau,  implémentation des effets de particules pour votre avatar dans l'inventaire, amélioration drastique des collisions (et de leurs performances), pas mal de truc en plus dans l'OpenMW-CS, et une quantité astronomique de bugs a été corrigée (des détails sont disponibles ici).

Bref, la 1.0 ne serait trop tarder, la campagne principale et toutes les quêtes annexes (enfin, celles qui ont été testées) sont jouables, et ça se télécharge ici. Nous sommes, évidements, friands de retours de mods qui ne fonctionnent pas, ou de défauts étranges :)
Gnyärk Dnyärk !

#333 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 02 août 2017 - 21:19

Félicitations à vous ! C'est franchement un boulot incroyable !

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#334 Troglodyte

Troglodyte

Posté 11 août 2017 - 10:43

Concernant mon problème, on me recommande sur le forum officiel d'attendre une prochaine release, et les gars de là-bas ont formulé une demande pour que la prochaine fois, un warning.txt soit créé pour OpenMW-CS afin de régler ce genre de problème.

Edit : Je suis pris de légers tremblements d'excitation parce que ça y est, OpenMW et OpenMW-CS fonctionnent sur mon Mac, c'était un problème tout con de mauvaise installation. J'arrête parce qu'il est près de minuit et que c'est pas bien d'avoir autant envie de hard-modder à cette heure, mais quand je m'y mettrai, je vais user quatre claviers.

Edit : OpenMW-CS n'est vraiment pas fini ou c'est mon install qui foire ? Je ne parviens pas à trouver un certain nombre de fonctionnalités basiques comme la suppression de références dans les cells.

Modifié par Troglodyte, 18 août 2017 - 23:08.


#335 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 21 septembre 2017 - 20:19

Quelqu'un a re-implementé les ombres portées, et c'est plutôt sympathique:


Modifié par ApotheoZ, 21 septembre 2017 - 20:19.

Gnyärk Dnyärk !

#336 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 21 septembre 2017 - 21:31

Ça c'est vachement urbanisé, Vivec...

Blague à part, c'est quoi ce jeu ? Ca a une allure plutot ancienne, ça me fait penser à Half life premier du nom, mais en mieux.
C'est pas pour me déplaire.

Modifié par Emma Indoril, 21 septembre 2017 - 21:37.

"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#337 Troglodyte

Troglodyte

Posté 22 septembre 2017 - 15:24

Idem, je suis fortement intéressé par des jeux alternatifs à Morrowind avec OpenMW. :D

#338 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 25 septembre 2017 - 11:57

Ça n'est pas grand chose, un bête PoC pour montrer les ombres :)

Par contre, ça, c'est OpenMW:

Image IPB
Gnyärk Dnyärk !

#339 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 25 septembre 2017 - 12:50

Wow !! :eek:  Alors ça, c'est quelque chose ! des reflets, de la transparence, de la diffraction, et vous pouvez jouer avec le niveau d'eau !
Ça en jette !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#340 Chapichapo

Chapichapo

Posté 25 septembre 2017 - 19:18

Pas mieux, c'est franchement bluffant, bravo !

#341 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 26 septembre 2017 - 01:00

Voir le messageEmma Indoril, le 21 septembre 2017 - 21:31, dit :

Ça c'est vachement urbanisé, Vivec...

Blague à part, c'est quoi ce jeu ? Ca a une allure plutot ancienne, ça me fait penser à Half life premier du nom, mais en mieux.
C'est pas pour me déplaire.

Si je me souviens bien, ce n'est pas un jeu à l'origine, c'est un moddeur russe qui a reproduit sa ville natale dans le jeu. Avec des RIP, des papiers-peints flashy, pas d'ombrage des modèles et des Bosmers habillés an dockers qui se battent avec des harengs.

#342 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 26 septembre 2017 - 08:32

Citation

des Bosmers habillés an dockers qui se battent avec des harengs
Il me faut ce jeu !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#343 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 26 septembre 2017 - 11:10

Voilà.

Merci et bien merci à Redond' pour le lien (ça sert d'avoir des relations).

Et la vidéo. Bon, c'était pas des harengs, j'ai du confondre, c'était des tournevis.

Modifié par Svartalfar, 26 septembre 2017 - 11:15.


#344 Troglodyte

Troglodyte

Posté 26 septembre 2017 - 13:18

Aaaaah c'est Trainwiz, l'enfant caché de MK.

#345 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 31 octobre 2017 - 19:37

Les ombres sont de retour (dans une branche de test, mais elles vont bien finir par arriver dans une release un jour prochain ;) )

Image IPB

Image IPB
Gnyärk Dnyärk !

#346 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 31 octobre 2017 - 20:00

Belle lumière. Et content de voir que ça bosse toujours aussi dur. =)

#347 Troglodyte

Troglodyte

Posté 01 novembre 2017 - 00:37

C'est une vraie perle ! Il deviendra vite indispensable, je crois.

#348 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 01 novembre 2017 - 11:34

Image IPBImage IPB

Le terrain projette lui aussi des ombres maintenant :)
Gnyärk Dnyärk !

#349 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 07 novembre 2017 - 21:50

En parlant de bonne nouvelles, quelqu'un s'amuse à implémenter les captures d'écran à 360°

Image IPB
Gnyärk Dnyärk !

#350 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 07 novembre 2017 - 22:50

Ca veut dire que c'est jouable avec un casque de réalité virtuelle ? :D




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