Aller au contenu


Boîte à Idées


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1017 réponses à ce sujet

#76 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 03 mars 2005 - 18:59

3/Voir la série des mods Morrowind Enhanced d'Aerelorn.
L'un permet d'écrir soit même dans le journal.

4/Mod Escalade de GhanBuriGhan
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#77 dog_38

dog_38

Posté 10 mars 2005 - 19:34

Sa serez bien un mod où l'ont puisse draguer et avoir une copine ou un copain si on est une femme, c'est juste une idée mais je ne sait pas si c'est realisable ou quoi que se soit aller salut.

#78 Thenestohs

Thenestohs

Posté 10 mars 2005 - 19:40

ça existe déjà vas voir sur le centre de téléchargement dans la section compagnon :mrgreen:

#79 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 10 mars 2005 - 20:01

Je pense plutôt qu'il parle d'un miode 'seduction'...
Si tu parles du mode Laura Craft et jesaisplusqui, c'est pas trop du draguage, vu que l'autre te balance dès la première fois "on fait l'amour ?"  :mrgreen:

#80 Mork

Mork

Posté 10 mars 2005 - 20:06

Une idee comme  ca : pouvoir provoquer en duel tous les npc dans l'arene de Vivec
On va enfin pouvoir tapper Fargoth a volonté  :mrgreen:

@dog_36 : regarde Les compagnons du Radjah

#81 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 10 mars 2005 - 20:08

Je ne savais pas que Fargoth se trouvait dans l'arène de Vivec  :mrgreen:

Je ne trouves pas ça d'un grand interêt, et si ce que tu cherches c'est juste de taper Fargoth en toute légalité, prends Sarcattack ou un truck du genre et moque toi de sa taille ridiculeuseuman-euh petiiiiiteu héhé

#82 dog_38

dog_38

Posté 10 mars 2005 - 20:17

Ok merci j'avais pas vue lara craft

#83 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 11 mars 2005 - 17:49

dog_38, si tu cherches un choix de compagnes (ou compagnons) plus sophistiquées, sympas, qu'il faudra séduire peu à peu tout en participant à une bonne aventure, tu as le mod "Ordre des Lames : L'héritier perdu" qui est très bien mais demande d'être Nerevarine.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#84 dog_38

dog_38

Posté 12 mars 2005 - 22:46

Bonjour, alors voila je sais qu'il y a déjà un tri du journal pour tribunal mais cela serai bien qu'il y en est un pour morrowind sachant que je n'aie pas tribunal, je suis pas connésseur en la matière mais vue qu'il existe déjà pour tribunal peut-etre qu'il pourrai le piquer enfin voila merci à tous.

Dog 38

#85 Xendar

Xendar

Posté 13 mars 2005 - 20:51

salut je voudrais demander si yavait une ou plusieurs personnes qui pouraient faire un mod "masques chinois"
je meplique:
dabord une image pour eventuellement model:
Image IPB
alors bon des masques qui couvrent seulement le visage, et non le crane en entier ,serait-ce possible?pour les couleurs des masques blanc avec motifs noire ou noirs avec motifs blanc seraient parfais.
merci davance

#86 Xendar

Xendar

Posté 14 mars 2005 - 17:37

salut euh cetait pour demander si certaines personnes pouvaient creer un mod qui permetrait lutilisation de bandeaux frontaux ninja, et de masques japonais.
les masques japonais seraient dans lensemble des masques recouvrant seulement le visage, blancs avec motifs noirs ou noirs a motifs blancs, et les bandeaux bah des bandeaux frontaux de ce style:Image IPB mais bien sur avec le motif central inventé pour eviter des violations dauteurs ^_^
merci davance

#87 axelthebigboss

axelthebigboss

Posté 16 mars 2005 - 22:19

salut tous et toutes

Je vouler savoir si on pouver faire un vilage sur l'ile de bloodmoon

avec des pnjs et des garde voila

P.S : si vous pouver le faire se serai tré tré gentil voila merci  :angry:
AXEL THE BIG [coolor=red]Boss[/color]

Le nouveau Forum de l'ile du drangon

#88 Thenestohs

Thenestohs

Posté 16 mars 2005 - 23:56

moi je peux m'occuper des extérieurs si des gens sont chauds pour le reste (des intérioristes ???, allez levez pas tous la main en même temps !!!  :angry: )

#89 axelthebigboss

axelthebigboss

Posté 17 mars 2005 - 07:49

Merci Thenestohs  :angry:  si iy na qui peuv faire les interieur
voila quoi
AXEL THE BIG [coolor=red]Boss[/color]

Le nouveau Forum de l'ile du drangon

#90 Thenestohs

Thenestohs

Posté 17 mars 2005 - 09:52

Mordicus, le 27.02.2005 à 13:34, dit :

Je viens de prendre connaissance du projet Tamriel Rebuilt, très ambitieux, mais très séduisant...  :evil: 

Simple question: est-ce que les membres du forum n'ont pas eu l'idée de se lancer dans un projet identique, et de réunir ainsi les efforts des moddeurs/scritpeurs/etc. sur un projet similaire et unique ?

c'est en train de se monter : l'Archipel du Rêve !!!  :angry:

#91 Shiin

Shiin

Posté 18 mars 2005 - 14:08

Est-ce possible un dragon pour monture?Ce serait simpa!
Le scenario:Vous vous baladez dans un bar et là un vieille vous appel et vous proposes un oeuf pour quelques piastres....vous le faite eclore et vous vous en occupezz jusqu'a maturité et enfin vous le chevauchez..biensur a developper :D
Qui croit à ses rêves dort éveillé.

#92 Thenestohs

Thenestohs

Posté 18 mars 2005 - 15:41

je répète (au risque que Sentenza me tombe dessus pour cause de publicité sauvage  :D ) que il y aura un dragon à élever dans Roi de Morrowind utilisable comme monture, la question a été posée il y a une semaine :D

sinon en attendant tu peux aller voir ici mais je crois qu'il n'a pas été camembérisé

voilà voilà !! ;)

#93 Shiin

Shiin

Posté 18 mars 2005 - 17:26

ER dsl :D C'est pour quand ce mod s'il te plait?
Qui croit à ses rêves dort éveillé.

#94 axelthebigboss

axelthebigboss

Posté 18 mars 2005 - 19:06

Alor qui peut me faire mon village ha je voudrai un mur autour du village
AXEL THE BIG [coolor=red]Boss[/color]

Le nouveau Forum de l'ile du drangon

#95 kurdy

kurdy

Posté 19 mars 2005 - 09:11

Serais t il possible de faire un mod permetant de prendre le control d'un fief?
Je m'explique, il pourait y avoir une ile composée de 4 grand fief par exemple avec chacun une citadelle et un village, le joueur choisis lequel prendre en assasinant l'ancien dirigant et apres cela, il faudrais gerer ses terres regler les problemes dus aux loups, au bandits, a la famine, lever des armées pour envahir les autres, le but étant de faire main basse sur les 4. Chaques fiefs raporteraient une somme importante d'argent mais pour eviter de rendre les joueurs trop riches trop vite, il faudrais payer des réparations, l'entretient etc...
Quand j'ai rien a foutre je pique des trucs dans Morrowind.

#96 Thenestohs

Thenestohs

Posté 19 mars 2005 - 09:54

je pense que tu devrais faire un tour ici, ce mod devrait dans l'avenir répondre à tes souhaits...

#97 Metzouk

Metzouk

    Fargoth on Ze Beach


Posté 19 mars 2005 - 16:17

:D Comme quoi, Roi de Morro va plaire à pas mal de monde ! ;)

#98 Shiin

Shiin

Posté 19 mars 2005 - 20:31

Je trouve pas d'info sur le dragon où sur la date de sortie..Je sais pas tres bien me servir d'internet :)
Qui croit à ses rêves dort éveillé.

#99 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 19 mars 2005 - 20:38

tu trouveras peut-être ici  :)

Si je ne m'abuses, ce topic n'est pas réservé au développement du mod Le roi de Morrowind, il serait vivement apprécié que l'équipe du mod en question en réserve la pub sur le topic dédié sous peine de descente vertigineuse dans un lieu humide  :)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#100 Thenestohs

Thenestohs

Posté 19 mars 2005 - 22:52

:) non pas la cave !! non s'il vous plait pas la cave !!  :coeur:
y a plein de gros rats pas beaux tout vilain qui ont des grandes dents, en plus ça sent pas très bon en bas  :green:

mea culpa pour la pollution sur le topic, je prend note (message aux wiwilandais, tout ce que vous cherchez est dans le lien filé par isa  :green: )

non j'ai rien dis :D , c'est pas moi :coeur: , pas taper !!! :)

encore désolé, je recommencerais pas (PS : ce message peut aller y faire un tour s'il fait trop tâche dans le topic  :coeur: )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)