Aller au contenu


Boîte à Idées


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1017 réponses à ce sujet

#51 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 27 février 2005 - 13:46

Une guilde de téléporteurs... Et bien une guilde n'ayant pour but que de téléporter les gens; ça serait bizarre...
Sauf si ça leur fait gagner du pognon.
Donc pas la peine, prends un mod de transport quelconque, entre les mongolfière, d'autres échassier des marais, des caravanes... Je pense que tu trouveras ton bonheur...
Maintenant, si on trouve une autre originalité, ça pourrait être utile...
En plus la guilde des mages fait déjà un peu ça...

#52 Thenestohs

Thenestohs

Posté 27 février 2005 - 13:48

moi ça me dirait bien de faire un projet du même genre que TR en utilisant landscape creator, c'est une tâche ardue et ambitieuse mais je suis partant (je pense également que la team du roi de morrowind serait partante)

donc pourquoi pas je propose ma candidature comme modeleur d'extérieur

PS : si y a d'autres personnes intéressées, faudrait créer une discussion

#53 Okensh

Okensh

Posté 27 février 2005 - 13:57

.Ne te lance peut etre pas dans autant de projets ambitieux Thenestohs :cry:

Sinon, il est vrai qu'il n'y a pas de projet gigantesque du type de Tamriel Rebuilt en France mais il ne faut pas pour autant croire comme tu as l'air de le supposer Mordicus que les moddeurs ne s'aident pas entre eux...

Personelement, je ne pense pas qu'un projet d'un telle ambition est la chance de voir le jour en France (du moins sous Morrowind... mais on peut toujours attendre Oblivion :?: ).

Sinon, si vous avez envie d'ecrire des livres, n'hesitez pas a contacter l'une des teams, ca nous aiderais bien... :shock:

#54 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 27 février 2005 - 14:09

Ecrire des livres ?
Pour le jeu ?
Des livres dans le jeu ?
Qui racontent une histoire ?

JE SUIS PARTAAAANNNNT  :cry:

#55 Thenestohs

Thenestohs

Posté 27 février 2005 - 14:11

@ okensh, je disais juste que je proposais mes services si une team se formait autour d'un projet de ce genre, je ne veux pas le lancer moi, j'ai déjà roi de morrowind et c'est un gros projet.... :cry:

PS : moi aussi je veux bien des gens pour écrire des livres  :?:  :shock:

#56 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 27 février 2005 - 14:16

MOAMOAMAOAMAOAAMAOAMAOAMAOAMAO

(Maoam, les chewing-gum première qualité au bon goût de fréééése  :green: )

Je commence quand ?  :green:

(ouéé là j'my crois trop nan ?  :green: ) J'adôôôre éccccrire des lifffres je peux même faire un livre "les cantates du guar" ou alors une thèse sur la formation des foyadas machin truck  :green:  Ou alors je peux aussi m'enfermer dans mon laboratoire pour trouver des formules plus intéressantes que ce qu'on trouve dans le livre de trois pages "recettes d'alchimie" (puuffffffffffff) Mais je préfère les livres d'aventûûre  :P

#57 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 27 février 2005 - 14:44

Okensh, le 27.02.2005 à 13:57, dit :

Sinon, il est vrai qu'il n'y a pas de projet gigantesque du type de Tamriel Rebuilt en France mais il ne faut pas pour autant croire comme tu as l'air de le supposer Mordicus que les moddeurs ne s'aident pas entre eux...
Heu....  Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je demandais juste s'il n'y avait pas des projets en commun similaires à TR, où plusieurs moddeurs (ou équipes de moddeurs) travaillent ensemble sur 1 même grand mod.

Okensh, le 27.02.2005 à 13:57, dit :

Sinon, si vous avez envie d'ecrire des livres, n'hesitez pas a contacter l'une des teams, ca nous aiderais bien... :green:
Cest quoi "l'une des teams" ?

"Thenestohs" dit :

PS : si y a d'autres personnes intéressées, faudrait créer une discussion
Ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée, ne serait-ce qu'un sondage  :green: J'imagine que, pour ce genre de projet, le plus gros problème doit être de réussir une équipe stable et disponible de coordinateurs. Car j'imagine que tout ce travail leur prend un temps monstre et demande une sacrée organisation... mais ils ont l'air de bien progresser.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#58 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 27 février 2005 - 21:00

Citation

Je demandais juste s'il n'y avait pas des projets en commun similaires à TR, où plusieurs moddeurs (ou équipes de moddeurs) travaillent ensemble sur 1 même grand mod.

Justice peut répondre à ce type de définition car il regroupe des moddeurs, des modeleurs et des scripteurs qui font d'autres mods en ce moment ou qui ont déjà fait plusieurs mods.
Vu l'appétit apparemment sans fin du grand maitre de Justice en ce qui concerne les intérieurs, les extérieurs, les scripts, les modèles, les quêtes et tout le tintouin, on peut quand même appeler ce mod un grand mod(même si ce n'est que le 100ème de TR qui reste un mod à part, à la fois sur ces manières de développer mais aussi sur l'ambiance si particulière du coeur de leur équipe).

Citation

Cest quoi "l'une des teams" ?

Très simple, tu regardes les topics avec le plus de messages dans Mods&Travaux.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#59 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 27 février 2005 - 21:20

Personne ne veut de moi ?  :green:

#60 Okensh

Okensh

Posté 27 février 2005 - 21:26

.Regarde tes MP... :green:

#61 Thenestohs

Thenestohs

Posté 27 février 2005 - 22:06

je dirais même mieux regardes tes mp (t'as déjà au moins deux messages, le mod roi de morrowind recrute)

*non non ne me tapez pas, je voulais pas flooder, non aïe ! promis je recommencerai pas*  :green:

#62 Shiin

Shiin

Posté 28 février 2005 - 11:12

Salut salut...Je voulais savoir si il etait possible de creer des "jumelle"??
Qui croit à ses rêves dort éveillé.

#63 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 28 février 2005 - 11:14

Shiin, le 28.02.2005 à 11:12, dit :

Salut salut...Je voulais savoir si il etait possible de creer des "jumelle"??

<{POST_SNAPBACK}>

C'est mieux dans la boite à idées  :green:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#64 Thenestohs

Thenestohs

Posté 28 février 2005 - 11:29

Shiin, le 28.02.2005 à 11:12, dit :

Salut salut...Je voulais savoir si il etait possible de creer des "jumelle"??

<{POST_SNAPBACK}>


que veux-tu dire par là ??

créer deux pnjs similaires ???

si telle est ta question alors oui sans problème... :green:

#65 Ryu

Ryu

    Yoda Sil


Posté 28 février 2005 - 11:34

Moi je trouvais justement à l'instant que dans Morrowind ça manque cruellement de quêtes pour les Seigneurs Daedras, à part une ou deux pour chaque Daedra majeur..

Alors pourquoi ne pas créer un mod des "serviteurs daedriques"? Ce serait une alternative sérieuse aux Grandes Maisons et les missions y seraient certainement intéressantes.
Mission d'assassinat pour certains, de protection pour d'autres, bref des missions en fonction du Prince concerné, ça déchirerait. Quel sentiment de puissance l'on pourrait avoir en faisant des quêtes pour les daedras!

O Azura je suis à jamais ton serviteur dévoué  :green:
Un événement imprévu se produisit dans les catacombes de la cité, où Sotha Sil forgeait l'avenir grâce à son mécanisme magique. Une bulle d'huile apparut sur un rouage et éclata. Une canalisation bougea de quelques millimètres, une roue sauta d'un cran, un piston s'inversa. Rien ne se cassa, mais tout changea irrévocablement.

"Impossible de revenir en arrière, désormais", murmura Sotha Sil.

#66 Rubicante

Rubicante

Posté 28 février 2005 - 12:10

Tamriel Rebuilt prévoit des factions d'adorateurs pour chaque princes daedras. Et pour les jumelles je pense plutôt qu'il s'agit de l'instrument servant à voir de loin. :green:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#67 Thenestohs

Thenestohs

Posté 28 février 2005 - 12:16

Tenebro, le 28.02.2005 à 12:10, dit :

Tamriel Rebuilt prévoit des factions d'adorateurs pour chaque princes daedras. Et pour les jumelles je pense plutôt qu'il s'agit de l'instrument servant à voir de loin. :P

<{POST_SNAPBACK}>


:lol:  ha le lowser que je suis  :lol:
c'est pour ça que je ne captais pas bien la question, ah cette langue de Molière et ses homonymes quelle poisse  :green:

PS : + 1 pour les quêtes daedriques (TR n'étant pas prêt d'arriver...)

#68 raptor

raptor

Posté 28 février 2005 - 17:12

est til possible de creer des statu des creatures?ainsi qu'une "nouveau" type de monstre:les ogrim cuirasser: des ogrim portant des armures et donc plus resistant?

#69 Metzouk

Metzouk

    Fargoth on Ze Beach


Posté 28 février 2005 - 20:03

oui, c'est tout a fait possible, mais il faudrait modifier une meshe d'ogrim, et ceci avec 3dsmax. Un peu plus dur à faire qu'avec le tescs, donc :green:

#70 raptor

raptor

Posté 01 mars 2005 - 16:45

min :? ce

#71 Okensh

Okensh

Posté 01 mars 2005 - 18:51

.Tu peut aussi modifer la texture et skiper les animes si tu n'as pas 3ds...

#72 raptor

raptor

Posté 02 mars 2005 - 08:16

comment on fait :?

#73 Okensh

Okensh

Posté 02 mars 2005 - 13:42

.Tu marques skipanime dans un script.

#74 VAN-HELSING

VAN-HELSING

Posté 02 mars 2005 - 16:58

Pour les ogrim avec des armures c'est possible de les faire sur 3dsmax il n'y a même besoin de refaire une anim , seule impmératif il faut appacher l'armure au bone d'animation de l'ogrim (on a tester ca sur les monstres du mod diablo morrowind et ca marche nickel  :beat: ) , voila il te faut n'éanmoin 3dsmax  :lol:
Travail en secret a la réalisation des plus beaux monstres jamais crées pour morrowind.........;

Membre de la team DIABLO-MORROWIND        (DORN)
Membre de la team NEREVARINE                     (VAN-HELSING)

#75 The_Predator

The_Predator

Posté 03 mars 2005 - 18:08

J'ai pas vu d'indications concernant la facon de proposer des idées, donc je vais en poster quelques-unes:

1/ Ca serait bien qu'il soit possible de prélever des trophées sur les ennemis (j'entends par là les parties du corps) pour se faire une collection de têtes de vampires, ou autres (drôlement bien pour décorer sa salle d'armes).

2/ Il serait aussi très agréable de pouvoir construire sa propre maison directement dans le jeu, sans passer par le tesc (genre mettre des guildes de constructeurs auxquelles on donnerait des plans.

3/ Pouvoir prendre des notes sur un bloc, noter ses impressions, faire des croquis, etc... (à voir en extension du journal).

4/ Pouvoir grimper aux arbres.

Bon je vais m'arrêter là parce que ça va faire beaucoup. Dommage que j'aie pas encore le niveau technique pour faire tout ça sinon je vous l'aurais bien fait  :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)