Aller au contenu


[Hrp] : Shelter Dale

RP HRP Shelter Dale

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Styx

Styx

Posté 28 août 2012 - 15:17

Et voici donc le sujet jumeau du fil roleplay sur la colonie de Shelter Dale. =)

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 août 2012 - 17:55

…\o/


Question: tu dis que Petit Tim serait "Surement en mission de reconnaissance"…
Je compte arriver plein est, donc à coté de la montagne en croissant si je comprend bien, j'ai une chance de le croiser, lui ou un autre d'ailleurs…?

#3 Styx

Styx

Posté 28 août 2012 - 18:44

Pourquoi pas, si tu pense que ce serait intéressant, je n'y vois aucunement un inconvénient.

En règle générale, Tim sert principalement de gros bras au sein de la communauté, à faire régner l'ordre de manière "officielle". (Contrairement à Harvey qui est davantage une sorte d'hurluberlu auto-proclamé sheriff, mais qu'on laisse faire parce que voilà, ça aide. :mrgreen: )

Mais de temps à autre, il sert aussi d'éclaireur à la communauté, part en mission de reconnaissance, jamais trop loin cependant. Cela reste assez rare, puisqu'il n'y a pas beaucoup de personnes pour s'occuper de garder la communauté au calme, ou encore la défendre d'éventuels raiders. Je compte d'ailleurs en faire une possibilité d'interaction avec les PJs.

Mais se rendre à l'Est jusqu'à la montagne, certes, tu pourrais très bien l'apercevoir. Il pourrait même repérer ton perso à l'avance, mais ce n'est pas forcé non plus. :)

#4 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 31 août 2012 - 07:21

Juste un message pour dire que j'arrive... euh.. bientôt ! Ou pas...
J'essayais de m'organiser avec Manga, mais en fait je risque d'être bientôt coupé d'internet pour une période inconnue. Probablement un peu moins d'une semaine (emménagement dans un nouvel appart, donc faut prendre nouvel opérateur y tout y tout). Je sais pas si je posterai d'ici là.. mais après oui !





Aussi étiqueté avec RP, HRP, Shelter Dale

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)