Combats Avancés - Morrowind Enhanced (Ex Ace)
#51
Posté 27 mars 2004 - 13:41
#52
Posté 27 mars 2004 - 18:55
Comment ça se fait? Pake j'aimerais jouer sans grobilliser moi...
#53
Posté 27 mars 2004 - 22:24
euh attend là .. ça ressemble pas à ce que fait ACE
ACE_blocking enhanced est responsable de ta baisse de carac de parade (c'est normal, ça ne remonte que quand tu appuyes sur ta touche de parade)
mais sinon le reste je pige pas trop je dois avouer .. hum ?
#54
Posté 27 mars 2004 - 23:17
il vous permet d'écrire dans le journal ce que vous voulez (il vous faut une plume, et un pot d'encre, à vous d'en trouver ou de vous le rajouter dès le départ comme vous voyez)
il fonctionne ma foi parfaitement sur ma vf (comme tout le reste des plugs in ACE qui sont en anglais à la base mais où il y a très peut à traduire en fait (quelques message box par ci par là rien de bien grave)
je vais vous mettre ça avec readme en vf (mais pas ce soir j'ai mal au crâne) + une chtite maj pour blocking enhanced qui passe en bêta 0.5 , j'avais oublié de traduire un p'tit truc dans l'esp d'ACE je ferais la mise à jour là aussi..
voilà donc d'ici demain soir je pense tout ça devrait être en ligne (pour les livres de hitto il faut encore attendre désolé)
(attention JEN est en bêta 0.2, je ne l'ai pas testé pendant des éons, et je ne sais pas encore s'il est aisé de le désactiver vu qu'il agit sur le journal.. je vais me renseigner je vous dirrais ça quand j'aurais les infos))
#55
Posté 28 mars 2004 - 22:15
EDIT: J'ai testé JEN. Pas moyen d'écrire, mais ça bug pas autant que chez MoscBahh. ACE et JEN peuvent se lancer en meme temps chez moi. Mais je ne peut rien écrire avec mon clavier, ni fermer la messagebox. Mais je quitte facilement le jeu.
Modifié par Jack Guépard, 28 mars 2004 - 23:06.
Adepte de la Grande Cthulhist.
Ne cliquez pas sur ce Iien.
#56
Posté 29 mars 2004 - 19:42
j'ai testé retesté et reretesté ... en vain ..
donc en attendant que j'ai pu voir ça avec aerelorn je vous remet les versions avec esp "vo" (pour ce qu'il y a à traduire ceci dit .. , même un enfant comprendrait, les readme sont suffisament explicites je pense) et là ça marchera.
désolé, je comprends pas trop ce qui ne va pas mais bon .. ça ne viens pas de vous mais de mes esp traduits .. je dois faire quelque chose de mal dans mon chargement d'esp à traduire, je suis un débutant dans cette partie (en fait j'ai enfin pu avoir un tesc complet aujourd'hui en réinstallant tout morrowind, avant je ne pouvais accèder qu'à la partie scripts ..)
enfin bref virez moi les esp jen (et celui de mwe_combat.esp si vous l'aviez téléchargé samedi soir ou dimanche sur le lien de ce topic) et remplacez moi ça par les esp disponibles maintenant
donc rdv *premier post* pour y dl une version fonctionnelle de JEN (qui marche celle là promis )
(edit : j'ai vérifié pour le problème de bonus de l'autre gars, rien que dalle que nib absolument pas de problème de ce style, alors soit il a fait un combo qui donne un bonus temporaire que je ne connait pas, soit il se trompe de mod .. )
Modifié par sandman, 29 mars 2004 - 19:57.
#57
Posté 04 avril 2004 - 23:04
Et le mode transe permet de viser plus facilement, ca c'est bien!
ON VEUT PLUS DE COMBINAISONS!
lol
beau boulot!
#58
Posté 05 avril 2004 - 22:51
"plus de combinaisons" ?
essaye déjà d'en retenir pour toutes les armes lol
et puis c'est du boulot, et je crains que aerelorn reguarde un peut ailleur maintenant, mais si tu as des idées n'hésite pas
#59
Posté 20 juin 2004 - 17:48
Ces plugs ne fonctionnent pas chez moi. J'ai juste Tribunal d'installé avec Morrowind.
La seule chose qui fonctionne c'est le mode trance. Impossible de réussir un combot. Et le mod backstab ne fonctionne pas non plus. J'ai eu au début du jeu un bonus de 1 en lame courte lorsque j'était en mode discrétion, mais dès que ma compétence a un tant soit peu augmenté plus de bonus du tout...
#60
Posté 06 juillet 2004 - 22:21
#61
Posté 07 juillet 2004 - 00:04
à lancer manuellement avant chaque démarrage.
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#62
Posté 07 juillet 2004 - 13:56
#63
Posté 09 juillet 2004 - 15:55
en attendant : version morrowind ? trib et bloodmoon ? pno ? et ça plante comment .. impossible de jouer ? ou juste les combo qui ne se déclanchent pas ?
chaques combos ont un niveau minimum nécessaire dans la compétence liée, si pas le niveau pas de combo
certaints combo n'ont pas d'effet visuel particuliers, peut être rajouter les sous titres
#64
Posté 10 juillet 2004 - 09:51
#65
Posté 10 juillet 2004 - 23:25
tu as (pour avoir le plus d'infos) installé mwe + quels autres plugs in ?
et tu les a pris sur les liens du topic ici présent ou sur la page wiwiland du site ?
(pour faire la différence : ici on est sur le forum, ya un site à coté aussi )
ce qui me parrait étrange c'est que tu n'a pas d'erreur, mais que tu ne réussis aucun combo ..
pourrais tu également tester en entrant une commande de boost d'une des compétences concernées et en tentant les combos liés à cette compétence ?
(mettons épées courtes, console via ² , "player->setshortblade 100" je crois, tu devrais alors avoir 100 en épée courte, puis tentes les combos pour épées courtes, ou fait la manip avec d'autres armes si tu veux.. axe(hache) par exemple )
comme ça je serais sur que tu aura bien le niveau requis dans la compétence nécessaire
(ps : non ce n'est pas de la triche, tu remettra ta compétence au niveau normal que tu avais précédement avec la même commande, ex : si tu avais 25 en short blades, tu tapera 25 au lieu de 100 pour ramener ta compétence au point de départ)
#66
Posté 12 juillet 2004 - 13:49
Chez moi le plugin a l'air de marcher asser bien (j'ai pas encore tester en profondeur) mais j'ai un probleme assez grand :
enfaite, mes talents en lame longue, courte, hache et lance ont augmentés et augmentes encore a chaque fois que je bouge mon perso. mon talent en hache (qui était a 100) est actuellement au alentoure de 440 000 et continue sa progressions comme les autres.
Je n'est pas l'impression que je tue plus pour autant, sauf avec les lames courtes et les lances ou je ne loupes apparement plus aucun coup (ben avant j'etais a 20-30 alors c'etait pas la joie)
Auriez vous une idée de l'origine du probleme ??
Merci d'avance @+
(si vous avez besoin de + d'infos n'heziter pas a demander)
#67
Posté 12 juillet 2004 - 16:49
eh ben en voilà un problème ..
es tu certaint que celà vient de mwe ?
parceque c'est la première fois que j'entends ce rapport de bug
tu as tenté de jouer "sans" mwe pour voir si ça continuait à merder ?
honnêtement je ne vois pas trop de quoi ça peut venir, surtout si ça augmente à chaque mouvement ?
peut être un conflit avec d'autres mods qui font ce curieux bug ?
as tu installé d'autres mods qui touchent aux compétences de combat ?
#68
Posté 12 juillet 2004 - 16:55
non?
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#69
Posté 12 juillet 2004 - 17:05
#70
Posté 13 juillet 2004 - 17:39
#71
Posté 13 juillet 2004 - 21:56
[Game Files] GameFile0=Bloodmoon.esm GameFile1=Morrowind.esm GameFile2=Tribunal.esm GameFile3=PNO412Tribunal.esm GameFile4=New fire damage effect.esp GameFile5=Unique_Banners_and_Signs.esp GameFile6=Key Replacer Trib & BM.esp GameFile7=Outils_SirLuthor.esp GameFile8=Des herses sur le fort.esp GameFile9=antifurie.esp GameFile10=scrolls+potions_vf_pnok.esp GameFile11=Private_Mobile_Base_vf.esp GameFile12=PNO4bloodmoon.esp GameFile13=skyship-vf.esp GameFile14=Hoyaldi_vf.esp GameFile15=Aduls_Artifact_Replace_(Chrysamere).esp GameFile16=WeatheredSigns.esp GameFile17=Aduls_Artifact_Replace_(Hopesfire).esp GameFile18=Aduls_Artifact_Replace_(Trueflame).esp GameFile19=Floating_City_VF_v2.00.esp GameFile20=Tocante_Dwemer_FR.esp GameFile21=Wolfen+Castle_FR.esp GameFile22=expansion Seyda Nihyn.esp GameFile23=MorrowindAdvancedVF_v11.esp GameFile24=MW_A01_VF.esp GameFile25=Galion dwemer.esp GameFile26=Palace+Mannequins.esp GameFile27=BellesGueules_V2.1bis.esp GameFile28=corps homogenes femmes sous vetements.esp GameFile29=corps homogenes hommes nouveaux svetemens.esp GameFile30=université balmora.esp GameFile31=Windmill.esp GameFile32=AtmosphericSoundEffects_Tribunal_update4.esp GameFile33=retraite de coeurebene.esp GameFile34=Gems merchant 02.esp GameFile35=balmora_manoir.esp GameFile36=Clean Bottle Rotate_VF.esp GameFile37=BookRotate-FR2.esp GameFile38=Armor Mannequin.esp GameFile39=Backpack.esp GameFile40=Suran_Underworld_2.51_vf.esp GameFile41=Dolcezza_V1.15.esp GameFile42=A. Qynn I L'Ordre des Dragons v.2.5 (finale).esp.esp GameFile43=Add-on I (le Traitre) v.1.1 pour A. Qynn I (OdD).esp GameFile44=Add-on 2 (Trolls et Fées) v.1.1 pour A. Qynn I (OdD).esp GameFile45=Robe_Du_Ranger.esp GameFile46=GPL_Tr.esp GameFile47=Maison japonaise 1.3.esp GameFile48=Kender_fr.esp GameFile49=Backpack (cheat).esp GameFile50=Last of Clean Redsuns.esp GameFile51=LeProjetNaheulbeuk.esp GameFile52=Capesflottantes.esp GameFile53=set ninja.esp GameFile54=ClothingCollection_0708.esp GameFile55=Cloak of ThreeVF+.esp GameFile56=Robe_update_vf.esp GameFile57=Paradis island v2.esp GameFile58=DagonFel_Well.esp GameFile59=Deathtrap Dungeon V 1.3.esp GameFile60=Castlevania-fr.esp GameFile61=ACE_Airattack.esp GameFile62=ACE_Subtitles.esp GameFile63=MWE_Combat.esp GameFile64=MWE_Blocking.esp GameFile65=ACE_Charge_VF.esp GameFile66=ACE_Backstab_VF.esp
J'ai morrowind + tribunal + bloodmoon.
J'utilise bien "morowind enhanced"
Je vais essayer demain matin en desactivant tout les plugins de combat.
#72
Posté 14 juillet 2004 - 09:32
Sinon c'est vraiment géniale sauf que c'est en anglais mais bon sa va c'est comprehensible. J'adore le mod au ralenti Vraiment bien fait
#73
Posté 14 juillet 2004 - 09:49
J'ai réactiver tout les mods un par un, pour voir d'ou venais le probleme
Mes talents sont tjrs tres tres haut, mais n'augmentes plus !
Par contre, ceux qui n'etais pas a avant peuvent encore évolué !!
Je vais essayer de remettre mes talents a leur valeur normale avec les coddes qui permettent de les augmenter normalement.
A oui une autre chose :: les talents qui sont montés astronomiquements sont "blanté" vous voyez de quoi je parle ? comme quand on a des bonus.
#74
Posté 14 juillet 2004 - 13:37
Citation
me le fait apres la fin de tous les loading, quand l'image devrait s'afficher avec une nouvelle partie ou une partie loadée (d'un nouveau perso qui n'a pas encore quitté seydha nyhn) avec ou sans les add-ons du mods.
ma config : athlon xp 1800+, radeon9600pro, 768mo de ram, windows 2000pro
edit :
alors ca ne veint pas de mes mods, j'ai eu quelques plantages meme avec rien, par contre j'ai reussi à le faire marcher a coup sur (enfin 99%) ; suffit de mettre morro en fenetré et ca marche (j'avais fais ca pr voir un eventuel message d'erreur à la base, s'il crashe c le message classique de windows disant que ce prog doit etre arreté car blablabla)
je ne comprends vraiment pas pkoi il plante a 90% en mode plein écran
quelqu'un quia win2000pro a t'il reussi à le faire marcher normalement ?
re-edit : je viens de faire pleins de tests : ca ne crash QUE quand mon écran est en 1024*768 (peu importe la vitesse de rafraishissement) ET que morro est ausi en 1024 en plein écran, dans toutes les autres résolutions ca ne crashe pas, ou si je change la résolutiond e mon bureau pareil.
ca doit venir de morro+windows avec le fait que le launcher de combat advanced est sur mon bureau ; morro ets pas tres stable; si par malheur au lancment de morro je clique sur quelque chose et met donc morro en arriere plan il va buggé, et je perds le controle de ma souris sur morro, avec combat advanced en tahc de fond le truc que j'utilise (faire clic droit, sur kotor ce bug m'est aussi arrivé), alors la morro crashe
re-re-edit : j'ai eu un problème, je ne sais pas s'il vient de ce mod mais je ne vois pas pourquoi il viendrait d'ailleurs : pendant un combat mon perso est resté couché alors que ma fatigue n'était pas épuisée, j'ai attendu plusieurs minutes mais rien à faire, meme un tgm ne m'a pas permis de me relever
Modifié par RaIDeN55, 14 juillet 2004 - 21:45.
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
--------
RaIDeN MaNGa
#75
Posté 14 juillet 2004 - 20:34
Par contre mon probleme a recommencé des que j'ai redonner un coup d'épé voila @+
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