Aller au contenu


Combats Avancés - Morrowind Enhanced (Ex Ace)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
159 réponses à ce sujet

#151 Tenshi

Tenshi

Posté 26 mars 2007 - 00:40

Bonsoir.
Désolé du double post...
Mais j'aimerai bien un toute petite réponse s'il vous plait.
Apres j'efface les deux post s'il le faut (d'ailleur c'est pas s'il le faut, je le ferait).
Merci

#152 Warlink

Warlink

Posté 16 mars 2008 - 14:47

Bonjour
Je n'ai pas tout lu mais quand je démarre j'aile message
Spoiler
Dans le readme ils disent qu'il faut lancé Morrowind Enhanced.exe avant de lancer votre partie. J'ai l'ai ouvert mais que faut-il faire dedans?

#153 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 16 mars 2008 - 18:19

Bonjour !

Voir le messageTenshi, le 16.03.2007 à 19:45, dit :

Bonjour
J'ai une question concernant le mod défense, faut il mettre notre parade a 0. Et de plus: si j'ai bien comprit le readme normalement quand on se met en mod parade (avec la touche prédéfinie en gros) normalement sa devrait mettre parade a 100 non?? (car ce n'est pas le cas chez moi on dirait...) de plus, quand je met en mod parade mon perso ne léve pas son bouclier...est ce normal ou faut il que l'adversaire tape pour que l'on part...voilou c'est tout.

Edit:apres test, en mod parade, mon perso ne par pas a 100% c'est normal?? (je dirait même qu'il part presque autant que s'il etait a son lvl normal...donc 5^^
Quand on utilise la touche prédéfinie, la parade est systématiquement réussie mais la ligne indiquant ton niveau de parade ne change pas. Elle est incrémentée normalement par le jeu. Ce qui permet, si tu ne joues plus avec ce "mod" de ne pas perdre les points acquis par tes précédents combats.

Pour la visualisation, le PJ ne lève son bouclier que lors d'une attaque réussie d'un adversaire et a condition que tu n'attaques pas au même moment. Si ton PJ n'a pas de bouclier en main, "parade" est remplacée par "sanctuaire", même si tu as une arme dans l'autre main.
Il faut également que ton PJ soit tourné comme il faut (de face ou du bon profil).

Pour vérifier, fais un nouveau perso, achète un bouclier et va dans la mine de Seyda (ce que je viens de faire).
Quand le PNJ de l'entrée t'attaque : mets-toi en combat (arme et bouclier sortis) puis, garde la touche prédéfinie enfoncée sans attaquer et laisse-le frapper. Il ne pourra jamais te toucher (sauf si tu frappes, lâches la touche ou lui tournes le dos). Tu auras très rapidement une "messagebox" te disant que ton niveau a augmenté à 106 (si ton niveau était de 5 au départ ou autre sinon).

Voir le messageTenshi, le 26.03.2007 à 00:39, dit :

Apres j'efface les deux post s'il le faut (d'ailleur c'est pas s'il le faut, je le ferait).
Merci
N'efface pas tes messages, sinon ma réponse sera sans questions. De plus les questions des uns profitent aux suivants.

Voir le messageWarlink, le 16.03.2008 à 14:46, dit :

Bonjour
Je n'ai pas tout lu mais quand je démarre j'aile message
Spoiler
Dans le readme ils disent qu'il faut lancé Morrowind Enhanced.exe avant de lancer votre partie. J'ai l'ai ouvert mais que faut-il faire dedans?
Pour "Blocking", il faut juste assigner une touche en cliquant sur "block key" (à ne faire que la première fois). Il faut par contre, toujours lancer le programme avant le jeu mais il faut également que "MWE_Base.esp" et "MWE_Blocking.esp" soient tous les deux cochés dans le jeu. Je n'ai pas vérifié mais peut-être faut-il aussi que "MWE_Blocking.esp" soit lu après "MWE_Base.esp".
Pour "Combat", assigner les deux touches et faire les réglages que l'on souhaite avec les curseurs. Et cocher l'esp correspondant en plus de l'esp de base.

Edit : Si tu coches "autolaunch morrowind" le jeu se lancera tout seul quand tu lanceras "Morrowind Enhanced". Moi, je ne la coche pas mais je coche par contre "auto FPS Optimiser" qui est un autre exe externe que j'utilise. Ensuite je lance le jeu à partir de la fenêtre de "FPS Optimiser". Quand à "shutdown...", si tu la coches, le programme se fermera tout seul quand tu quitteras le jeu.

#154 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 18 avril 2008 - 15:28

Bonjour,

Euh, j'aurais égalament une question... Mais n'ayant pas de rapport avec les mods de MWE, mais avec MWE lui même... J'espère ne pas me tromper de zone...

Voilà, d'après certaines de mes aides, j'aurais besoin de commande se trouvant dans MWE pour aboutir un mod. Donc, je l'ai téléchargé et... ben... je n'arrive pas à trouver la liste des commandes ajoutés... Quelqu'un pourrait il me donner un lien où la trouver ou, le cas échéant, me la donner. Je vous en serais gré.

Merci d'avance de votre aide.
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#155 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 18 avril 2008 - 15:34

Morrowind Enhanced Devkit :

http://planeteldersc...w...Detail&id=8

#156 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 18 avril 2008 - 16:45

OK, merci Nerwal pour tes réponses toujours aussi rapide et efficaces :mrgreen:
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#157 Vinrryu

Vinrryu

Posté 05 août 2008 - 18:04

Bonjour bonjour,

Alors tout d'abord j'ai du mourir de rire au moins une bonne dizaine de fois depuis hier en combattant...^^

Il est vraiment trop ce mod (je n'ai d'installé que l'esp de base et le combat)

Par contre j'ai remarqué un bug...quand je passe en rage de manière temporaire (c'est à dire que je clique deux fois), je perd un point de rapidité (120 à 119), qui se récupere avec un sort de Regain. Par contre si je laisse la rage jusqu'au bout, ma Rapidité descend à 0, et je ne peux rien faire pour la récupérer (Temple, Sanctuaire, Sort, Potion...)

Je précise également que je joue avec Ascension, et à priori le bug doit venir de la cohabitation des deux (Ascension chargé bien avant MWE)

Donc est ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance :)

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."


#158 mercure

mercure

Posté 17 août 2009 - 13:03

Bonjour.
moi j'ai un probleme plutot enervant:
-Quand je fais ne nouvelle partie avec ce mod, apres le chargement(apres l'intro) il m'affiche
"Script MWE_LoadScript
Trying to RunFunction index greater than function count
The Script will not run anymore"
avec un oui/non mais la souris est bloquee et je ne peut donc pas cliquer sur oui(ou non).
-Si j'essaye de charger une partie (qui n'a pas ce mod), meme chose sauf que je peut cliquer sur oui, pour qu'il m'affiche que morrowind enhanced n'est pas lance :huhu: .
Si quelqu'un pourrait m'aider, ca m'eviterait d'avoir a desactiver ce mod dont je n'aurais pas pu profiter :) !

#159 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 18 août 2009 - 19:29

Bonjour mercure,

- Utilise-tu MGE ?

- Complète ton profil avec ta liste de "mods" (copiée/collée à partir de Morrowind.ini).

#160 yapadekoi

yapadekoi

Posté 16 février 2010 - 11:43

Bonjour Mesdames et Messieurs,

alors voilà: j'ai un gros dilemne !
Et deux grosses questions...

Après avoir parcouru tout le sujet, j'ai bien vu que il fallait pas tripoter les Mods "enhanced": bien compris. (c'est a dire pas de save ou changements de dates etc..)
Ce que je me demandais c'est:
si je change leur ordre de chargement en utilisant wrye mash c'est aussi contre indiqué ? Et eventuellement changer leur fichier master ?

( Je sais pas si me m'exprime bien, dans ma tête c'est plutot: cliquer deux fois sur morrowwind.ini dans la petite case en bas a droite de wrye mash pour que le mod passe au vert =))

Est ce que wrye mash va  faire le bon vieux "j'ouvre et je save" automatiquement, ou bien utilise-t il une autre méthode occulte, obscure ( et sans danger pour les "enhanced") pour obtenir le bon ordre de chargement ?
La j'ai fait des tests en ayant changer leur ordre via wrye mash et pour l'instant il n'y a pas de problèmes apparent les blocage et combo marchent a première vue.
Néanmoins n'étant pas un devin du TESC je suis bien incapable d'anticiper un bug futur.

Deuxième question ( j'avoue a ma grande honte ne pas avoir testé encore vous pouver m'envoyer ch.. sur celle là)
j'ai vu que Ascension et son "cousin" progression de renaissance avaient du mal avec les mods qui donnaient des bonus temporaire de carac après ils "oublient" de les faire descendre semblent-il.
Soit mais quel rapport avec MWenhanced ?
Ben je me demandais si le bonus a la parade (le petit +100) que le mod de blocage associe a la touche ad hoc allait rester bloqué ou pas ?

Question subsidiaire: le premier post de ce sujet par monsieur Gilbertus donne vraiment l'impression de relations tendues avec le developpeurs du mod
AU point que Wiwi pourtant connu pour sa grande disponiblité n'offre pas son support echnique ?
Si c'est pas mes oignons ok je sors >>>

Merci de m'avoir lut !

PS EUh j'espère être dans la bonne section et respecter la charte ça fait looogtemps que je l'ai lue. Pitiè !

quick edit etant au boulot je ne peut evidemment pas mettre ma liste de mods dans mon profils dsl

Modifié par yapadekoi, 16 février 2010 - 11:44.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)