Aller au contenu


Combats Avancés - Morrowind Enhanced (Ex Ace)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
159 réponses à ce sujet

#1 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 04 mars 2004 - 23:34

Combats avancés

Par Aerelorn - Camembérisé par Sandman - Titre VO : Morrowind Enhanced (Ex Ace)



Exécutable et modules sur Morromods :

Télécharger

-------------------------------------------------------------------------------------------------


Précédement appelé ACE (pour Aerelorn Combat Enhanced), cet ensemble de plugs in est basé sur un programme externe à lancer avant morrowind et tournant en tache de fond pendant le jeux, un peut comme le fait le fameux "morrowind fps optimizer"

Il change de nom car le plugs de combat n'est plus indispensable et en fait n'est plus qu'un plugs parmis les autres.

L'ensemble est toujours basé sur le programme Morrowind Enhanced.exe, mais ce dernier devient à présent une base avec le mod MWE_Base.esp

A partir de là vous disposez de plusieurs plugs in.

en voici la liste :

- MWE_Combat V1.2

Citation

ACE : système de combos permettant des coups spéciaux comme des décapitations, empaler l'ennemi de sa lance, le blesser pour le ralentir, crever les yeux en combat à main nu pour l'aveugler, etc .. , ce plugs ajoute également un effet bullet time, une barre de rage qui se remplit à chaques combo réussit jusqu'à vous permettre d'entrer en état de rage, où les ennemis seront très ralentis alors que vous bougerez plus vite qu'eux, déchainant combo sur combo à chaques coups
quelques screen ACe

une rude baston

Image IPB

le lendemain à l'aube

Image IPB

une petite vidéo d'aerelorn qui montre les joies du multiple finish combo (on coupe on coupe on désarme on décapite et on envoit valser .. voici qui devrait ravir les ennemis de fargoth :green:

Attention c'est Gore


- MWE_Blocking V1.1

Citation

BEN : ce plugs in nécessitant le précédent, permet de parer activement, cad que vous déterminez une touche dans MWE et que pour parrer il vous faudra appuyer dessus sinon vous ne parrerez pas (autrement dit vous prenez des baffes si vous n'appuyez pas sur cette touche, la parade n'est plus automatique), si vous êtes en combat à mains nues, vous esquiverez (bonus temporaire de sanctuaire quand vous appuyerez sur la touche de parade), bien sur on ne peut parer/esquiver et attaquer simultanément, il faudra donc ne pas parer pour pouvoir porter un coup

- MWE_Subtitles

Citation

Ce plugs in se rajoute au premier, et vous donne quelques commentaires croustillants quand vous réussissez un combo, pratique si vous n'êtes pas sur d'avoir réussit un combo (ils ne sont pas tous "visuels")

- MWE_Books.

Citation

Ce mod rajoute ici et là des livres contenant des contes et histoires vous permettant d'apprendre les divers combo du mode ACE, parfait pour ceux qui veulent la jouer roleplay et apprendre progressivement à se battre de façon effective ;) (indépendant de MWE)

- Combat for dummies

Citation

Il s'agit d'un petit mod qui rassemble tous les combo disponibles dans un seul livre, au cas où vous voudriez avoir tout à portée de main dès le début (indépendant de MWE)

- MWE_Journal Enhanced V1.1

Citation

JEN : ce plugs in n'a rien à voir avec le combat, il permet d'écrire ce que l'on veut dans son journal, en possèdant une plume et une bouteille d'encre et en équipant l'un des deux, l'on peut écrire puis enregistrer ce que l'on vient d'écrire dans le journal, pratique pour les joueurs roleplay

voici ce que vous voyez au départ (merci à psyche zenobia pour le décors  ;) )

Image IPB

une fois fini on vous demande si vous voulez l'ajouter au journal

Image IPB

voici donc notre texte ajouté au journal

Image IPB

on peut bien sur en rajouter autant que l'on veut à la suite

Image IPB

- MWE_Writing Enhanced V1.0

Citation

AWE : ce plugs est similaire au précédent mais vous permet d'acheter des parchemins ou des livres vierges, de les nommer puis d'écrire dedans, vous pourrez ensuite les poser, les relire, voir les effacer pour y réécrir, ou poursuivre votre texte si vous n'aviez pas fini, il y en a à peut près 150 disséminés dans le jeux, ils sont disponibles un peut partout (en commençant par l'auberge d'Arriles à Seyda neen)

il y a également quelques mods indépendants de gameplay que vous pouvez utiliser sans MWE, ils sont crées par Hitto (un français celui là, qui fait des mods pour les anglais lol, mais merci à lui)

- Air attack

Citation

Permet de faire plus de dégats quand l'on saute pour atterir sur un adversaire, le coup portera la force de la chute

- Charge

Citation

Permet de faire plus de dégats en courrant sur l'adversaire avant de porter le coup, plus l'on cour longtemps plus l'on fait de dégats..

- Backstab

Citation

Si vous vous rapprochez discrètement d'un ennemi et qu'il ne vous a pas vu arriver, vous pourrez porter un coup quasiment à coup sur (moins de chances de louper donc)

--------------------------------------------------------------------------------------
Sont traduits:

Aerelorn's ACE
Aerelorn's BEN
Aerelorn's JEN
Hitto's ACE_subtitles_0.2
Hitto's ACE_ AirAttack (par billylebegue)
Hitto's ACE_Charge (moi et hitto)
Hitto"s ACE_Backstab (moi et hitto)
Combat for dummies ! (par billylebegue)

A venir:

Aerelorn's AWE (Aerelorn Writing Enhanced, permettra d'écrire dans des livres et parchemins de la même façon que avec journal enhanced)

Hitto's ACE_Book (Rajoute 23 livres dispersés dans tout Vvardenfell cohérents avec l'univers de Morrowind qui détailleront dans des histoires l'usage des 30 combos du mod ACE, ces histoires sont de Hitto, Harlequin, Zorro17, et Goumindong)

Aerelorn's Marksman Enhanced (un peut le même principe que ACE mais appliqué aux armes de tir (arbalettes, arcs, objets de lancer), module encore en cours de création)

--------------------------------------------------------------------------------------

PENSEZ A LIRE SYSTEMATIQUEMENT LE README FOURNIT AVEC CHAQUE MODULE !! C'EST IMPORTANT !

--------------------------------------------------------------------------------------


;) MWE_V1.21
L'executable à la base de tout le système, ne sert à rien tout seul, lisez bien le readme

;) MWE_ACE_V1.2 (VF)
Aerelorn Combat Enhanced, pour améliorer le système de combat de Morrowind

:) MWE_BEN_V1.1 (VF)
Blocage ENhanced, pour ajouter une parade active (remplace la parade automatique de Morrowind)

:arrow: MWE_JEN_V1.1 (VF)
Journal ENhanced, pour pouvoir écrire dans votre journal ce que vous voulez


:arrow: ACE_Subtitles_V0.2[VF] fait apparaitre un message avec un petit commentaire quand vous réussissez un combo (utile quand vous n'avez pas le son ou que vous n'avez pas encore bien l'habitude)

:arrow: ACE_Airattack[VF] vous permet de faire plus de dégats quand vous frappez un ennemi en lui sautant dessus d'une hauteur (ex: depuis un toit)

:arrow: ACE_Charge[VF] introduit le concepte de charge : vous courrez sur l'adversaire et lui faites plus de dommage grâce à la vitesse de votre charge

:arrow: ACE_Backstab_V0.1[VF] augmente votre chance de toucher l'ennemi si vous êtes en mode discretion (histoire de ne plus "louper pathétiquement votre coup de poignard dans le dos ^^)

:arrow: Combat for dummies ! Le combat pour les nuls

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Tous les fichiers en Vo ainsi que les trailer de démo sont présents ICI

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


(à la demande de duncan voici les changelog des mods qui ont changé)

Citation

MWE

Version 1.21

    * Combat Enhanced: Les armes utilisées pour empaler ne se réparent et rechargent plus magiquement par elles même.
    * Writing Enhanced: Correction de quelques bugs.

Version 1.2

    * Ajout du support pour Writing Enhanced v1.0, Blocking Enhanced v1.1, Journal Enhanced v1.1, et Combat Enhanced v1.2
    * Correction de quelques bugs aléatoires.
    * Ajout des esp pour TC

Version 1.1

    * Présentation en pack séparés
    * Rassemblement des script communs dans MWE_Base.esp
    * Correction de quelques bugs, et optimisations
    * Fonctions additionnelles

Version 1.0

    * Début du changelog

Citation

ACE

Version 1.2

    * Ajout d'un rêglage du ralentis de la Rageen complément du rêglage de la Trance
    * Vous pouvez maintenant faire de multiples combo finish contre le même adversaire durant la Rage (ex : lui couper la tête, les deux bras, puis un p'tit coup de shockwave répété une douzaine de fois avant de le laisser crever pour de bon (R.I.P.))
    * Les objets qui tombent au sol tombent à présent au bon endroit et non plus au hasard (plus visible pour les ennemis en train de tomber ou de léviter)
    * Quelques corrections de bugs.
    * Rajout d'esp compatibles pour les Total Conversions.

Version 1.1

    * Les attaques de zone n'ont plus d'effet sur les compagnons à moins que vous ne les attaquiez spécifiquement.
    * Les Body Part pour les coups Démembrement et Décapitation seront maintenant effacés après 3 jours, ainsi ils disparaitront à peut près en même temps que les cadavres.
    * Démembrement fonctionne maintenant avec les PNJ utilisant Better Bodies ou Smoother Bodies. Le bras sectionné utilise les models/textures standards de Bethesda.
    * Les bras et têtes coupées ne réapparaissent plus quand l'on ramasse les objets dans leur inventaire (exeption faite des items têtes et autres bouts de barbaque de l'inventaire (note du trad, faudra que je suggères de faire des icones invisibles pour ces éléments quand même))
    * L'option MWE_AutoEquip fonctionne mieux.
    * Les éléments (armures etc..) qui tombent de l'adversaire prennent en compte la race pour leur taille (ex : arracher une épaulière d'orc donnera une épaulière plus grande qu'avec un elfe)
    * Disparition du rêglage de vitesse des pnj afin de laisser plus de place pour conserver d'autres données sur les pnj.

Version 1.0

    * Correction d'un bug visuel quand un adversaire avec un bouclier mais désarmé avait son bras sectionné.
    * Les ennemis laisseront tomber des items/membres de la taille appropriée.
    * Le combo pour épées courtes "Hémoragie" ne s'aditionnera plus. S'il est utilisé plus d'une fois, celà augmentera la durée des dommages.
    * Diverses améliorations mineures.

Versions antèrieures (vous ne les avez pas connues, la vf précédente était la V1.0 , et j'ai la flemme de traduire les changelog gargantuesques qui ont été dédiés aux versions bêta)

Citation

BEN

Version 1.1

    * Vous pouvez parer avec une torche à présent.
    * Vous ne pouvez plus parer quand vous n'êtes pas en position de combat.
    * Rajout d'un esp compatible TC

Version 1.0

    * Votre compétence de parade peut à présent être consultée normalement dans le menu.
    * L'entrainement de la compétence parade fonctionne normalement à présent.
    * Les compétences de réflection et de sanctuaire augmentent à présent directement et non plus par palliers discrets.
    * Vous ne pouvez plus parer quand vous êtes paralysé.
    * La capacité de parade augmentera à présent avec un multiplicateur de 1.0 au lieu de 2.5.

Version 0.5

    * Début du changelog


Citation

JEN

Version 1.1

    * Augmentation de la limite de longueur de texte à une page de journal. Le nombre actuel de caractères disponibles dépend de quels caractères sont utilisés et de combien de fois la touche entrée est utilisée. Pour une entrée de journal "normal", la longueur est approximativement de 600-650 caractères.
    * Rendu impossible de dépasser la longueur de la page de journal en appuyant trop de fois sur Entrée et/ou en écrivant trop.
    * Rajout de l'esp TC

Version 1.0

    * Une plume et un encrier sont dorénavant vendus chez Arrile (pas encore dispo pour la vf)
    * Update pour MWE v1.1

Version 0.2

    * Début du changelog

Modifié par elendell, 10 mai 2010 - 18:05.
ajout des liens vers Morromods

l'ego est un Je d'enfant

#2 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 05 mars 2004 - 15:10

Après discussion au plus haut niveau  ;) , il a été décidé de rouvrir le sujet (il n'a pas été fermé sur le site officiel de Bethesda dont acte) mais dans le même temps on annonce qu'on n'offrira pas de support technique pour cet exe, ni pour les éventuels dégats qu'il pourrait causer dans le fonctionnement de Morro, Tribunal ou Bloodmoon.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 05 mars 2004 - 16:02

Vous voilà prévenus par la bouche sage et antique du seigneur Gilbertus ^^

si il y a vraiment de graves problèmes et que vous y pigez que dalle en anglais je ferais éventuellement part des problèmes rencontrés à l'auteur du plugs (on peut pas vraiment parler de mod ici)

voilà voilà ..  et merci au conseil des sages d'avoir autorisé tout ça ..  ;)
l'ego est un Je d'enfant

#4 Eltharion

Eltharion

Posté 06 mars 2004 - 10:50

Salut j'ai télechargé ce mod et son prog et je dois dire qu'il est vraiment génial !  :D  d'ailleurs je ne vois absolument pas comment il a fait certains effets, comme quand on coupe la tête ou le bras de l'ennemi, ou quand on plante une dague dans un ennemi, ou quand on le désarme, quel que soit l'arme ou le modèle de l'ennemi, ça marche  :green:  moi je pesne qu'il y a quelque chose de magique dans ce mod.
Pour l'instant, seul petit bémol, le coup final de la lance comme dit dans le readme (empaler: taille,asséné, estoc estoc estoc) n'est pas le bon combo, il n'y a rien qui se passe.    
Bonne continuation pour ce mod!

#5 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 06 mars 2004 - 11:20

rien qui se passe Eltharion ?
comme dit dans le readme ??
quel readme celui que j'ai traduit ?

moi j'ai dit que l'effet ne fonctionne pas avec les nouvelles races rajoutées par des mods, de même qu'il y a des bugs avec le better bodies (notez que chez moi ça marche très bien avec le better bodies v1.0, j'ai pas testé avec l'ancienne bêta mais bon .. je vois pas pourquoi ça buggerais)

je m'occupes de la traduction des subtitles

pour les bouquins on fait comme ça Hitto
je préfères avoir les textes en version finales (cad celles qui vont être effectivement rajoutées dans un mod par tes soins) plutot que de devoir faire la chasse sur le forum d'aerelorn avec le risque que ça ne soit pas les textes définitifs  :green:

allez pour le subtitles je m'y met de suite pour la peine
chouffe sand chouffe !
l'ego est un Je d'enfant

#6 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 06 mars 2004 - 11:46

Une patite question : Est-ce que ce mod à un impact négatif sur les perfs et dans quelle mesure ?

Parceque je suis déjà un peu limite à Balmora et je ne tiens pas à descenre encore.

#7 Eltharion

Eltharion

Posté 06 mars 2004 - 11:55

Bon, en fait je suis mauvais, j'avais 74 en lance  :D
Je me suis mis 100 à la console, et après test, ça marche bien et c'est plutôt marrant  :green:

Merci !

#8 Hitto

Hitto

Posté 06 mars 2004 - 12:23

Duncan Imrryran, le samedi 06 mars 2004, 11:46, dit :

Une patite question : Est-ce que ce mod à un impact négatif sur les perfs et dans quelle mesure ?

Parceque je suis déjà un peu limite à Balmora et je ne tiens pas à descenre encore.
Il a un impact, mais largement positif:
Si tu passes en mode "trance" (ou bullet-time, héhé), MWE fait croire à Morro que le temps passe plus lentement => donc, à chaque "vraie seconde", il y a moins de choses à calculer, puisque tu joues en ralenti.

Les modes trance et rage te montent ton FPS à un niveau assez hallucinant, je sais que j'utilise trance parfois pour me balader à Vivec.

Enfin, le mieux, c'est de l'essayer.

Et dis-moi, ton avatar est assez intéressant... pourrais-tu me dire d'où tu l'as chopé, s'il te plaît? Je cherche des bonnes trombines comme ça un peu partout...

@Mister Sandman (saloperie de chanson! aargh!) : Voici les textes "finaux" des bouquins. Non, ces guillemets ne sont pas là pour te faire peur, il manque juste la syntaxe HTML à quelques-uns d'entre eux. Les textes, sinon, sont tout bons. Zaaaaak!

#9 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 06 mars 2004 - 12:26

Citation

Les modes trance et rage te montent ton FPS à un niveau assez hallucinant, je sais que j'utilise trance parfois pour me balader à Vivec.
Je pense que c'est peut-être aussi dû au fait que ce prog fait croire à morro que le temps passe 10 fois plus lentement, et donc puisque c'est morro qui calcule le nombre réel de fps... il multiplie par 10 le nombre de fps.
Je me trompe peut-être.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#10 Hitto

Hitto

Posté 06 mars 2004 - 12:31

Non, c'est pas une variable qui sait plus où donner de la tête. C'est bien à l'affichage sur ton écran que que tu apprécies la fluidité.

Bon j'arrête, ça va faire pub pour de la lessive :green:

#11 Eltharion

Eltharion

Posté 06 mars 2004 - 17:40

Je tiens juste à préciser que le décapitage marche bien avec belles gueules, sur ma version en tout cas, et qu'il en est de même pour l'arrachage de bras, même si le bras en question est better body ou porte une armure de plugin, il s'arrache quand même.
Encore plus fort: quand on désarme un NPC ou qu'on lui plante la dague ou la lance dans le corps, même si les armes sont de plugin, l'animation fonctionne ! :lol:  je ne vois vraiment pas comment ca se fait mais c'est beau.

#12 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 07 mars 2004 - 20:09

Un mod de charge ?
Hum :lol:
Le problème est qu'on peut courrir indéfiniment => il faudrait le mod falling down de Adul pour faire bien :D
Je l'ai camembérisé, il devrait pas tarder à sortir :D
En gros, plus on est fatigué, plus on a des malus. J'entends fatigué par niveau de fatigue faible :cry:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#13 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 07 mars 2004 - 21:36

Si on utilise falling down (il est testé et approuvé) il faudra peut-être le réquilibré pour que la course soit d'une longueur "réaliste" dans ce cas.

#14 Hitto

Hitto

Posté 07 mars 2004 - 22:02

Je vais avoir l'air idiot, mais je ne connais pas falling down. D'ailleurs, je ne me souviens pas l'avoir vu sur le site d'Adul, récemment;
C'est quoiiii?

Sinon, il y a déjà une limite au temps de course utilisé pour calculer le bonus, trois secondes, ce qui est déjà pas mal! ^^

#15 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 07 mars 2004 - 22:26

readme de falling down dit :

Ce petit plugins vous oblige à garder un oeil plus attentif à votre barre de fatigue. Vous devriez faire attention d'avoir assez de fatigue avant de vous engager dans une bataille. Et si votre fatigue chute de trop durant le combat, vous devriez songer à fuir, vous cacher, prendre une minute de repos, puis retourner vous battre. Ou vous devriez avoir sur vous quelques potions de regain de fatigue, ou d'autres moyens de regagner voter fatigue.

Lorsque votre fatigue descend en dessous de 60%, votre force, votre agilité, votre rapidité, et votre endurance sont réduites de 3 points. Si elle tombe à 30%, ce sont encore trois points de malus. Si vous êtes à moins de 15% de fatigue, vous perdez au total 12 points des précédentes caractéristiques. Finalement, si votre fatigue atteint 0, vous perdez connaissance.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#16 Hitto

Hitto

Posté 07 mars 2004 - 22:37

Ok, je m'en souviens maintenant, merci!

De toute façon, si la fatigue est trop basse, tous les bonus du monde ne compenseront pas le coup porté avec un score de fatigue trop près de zéro.

#17 CainFA

CainFA

Posté 13 mars 2004 - 17:02

Morrowind Enhanced.exe est un dll?Ben,mince alors je le savais pas.
Et le readme est très bien(en tout cas la version anglaise et je doute sandman a foiré la version française) mais bon c'est pas la faute du modder si t'essaie d'ouvrir un dll au lieu d'un exe.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censored, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably."
Capitaine Jean-Luc Picard -- "Drumhead"(Star trek: The Next Generation)

#18 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 14 mars 2004 - 20:35

désolé pour le double post,mais où doit on mettre le fichier dll
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#19 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 14 mars 2004 - 21:31

dll -> dans le rep morrowind (la racine du jeux en d'autres termes)

sinon ne confondez pas tout :?:
le mod principal n'a pas besoin et n'a pas été et ne "peut pas" être camemberisé, ce qui a été traduit par contre c'est le gros read me sans lequel on ne peut pas vraiment utiliser le mod ..
une fois installé le mod il faut lancer le logiciel (l'executable morrowind enhanced.exe) qui va lancer morrowind lui même

c'est la "base" qui permet de faire marcher tout le reste

après il y a divers add on

-un qui permet d'améliorer le système de parade
-un autre que j'ai traduit qui fait des sous titres quand on réussit un des coups spéciaux (combos)
-un autre "indépendant" qui permet de "charger" l'ennemi (on fait plus de dégats quand on court avant d'attaquer)
-un autre encore qui permet  de faire plus de dégats quand on saute d'une hauteur pour attaquer (yaaaaaaahhhh splats ! outch)
-et un dernier qui permet de bien réussir ses backstab (en d'autres termes on a un bonus quand on a réussit à s'approcher d'un adversaire en mode sneak avant de porter le méchant coup dans le dos)

un autre "à venir" enfin à traduire qui permettra d'apprendre en roleplay et dans le jeux à travers des histoires inscrites dans des livres qu'on trouvera ici et là dans Vvardenfell (parfois au bout d'une quête, d'autres fois par hasard, etc..)

ACE et blocking enhanced sont de Aerelorn (merci à lui)
TOUT le reste est de Hitto (merci aussi à lui)

pour l'instant charging, backstab, et flyattack ne nécessitent pas ACE vous pouvez les utiliser sans ACE
peut être dans une version ultérieure si aerelorn nous écoute backstab sera beaucoups plus évolué et nécessitera ACE mais c'est pas encore le cas.

voilà j'espère avoir remis les pendules à l'heure

je vais modifier un peut le premier post pour mettre une version de l'archive de ACE avec le read me fr comme ça vous n'aurez plus à aller le chercher sur la page vo (j'ai pu rêgler mon problème d'upload sur la page d'hébergement dieu merci)

sinon tous les liens de téléchargements sont dans le premier post !! (je le rappèle parceque tout le monde semble l'oublier  :D )

(ps : wiwi a tout le bazard, je ne sais quand il le mettra en ligne ça fait presque une semaine maintenant .. enfin ça devrait arriver un jour sur le site wiwi )
l'ego est un Je d'enfant

#20 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 15 mars 2004 - 15:47

Juste une petite question  :)

Ce superbe mod est'il compatible avec :

Combat avancé V3.2 d'Adul ???

Je pense surtout à l'esp du mode de combat adul

Que je sache si je dois l'enlever  :(

Encore une autre question.

A quoi correspond les attaques dans le jeu ??

Taille c'est l'attaque qui va de haut en bas ??
Estoc c'est l'attaque qui va tout droit ??
Asséné c'est l'attaque qui va de gauche à droite ???

Par contre, le mod parade doit avoir un defaut, car quand j'ai testé, ma parade a perdu 1000 points  :?:
Et c'est constant  :D

Sinon, j'ai hâte de décapiter ces sales esclavagistes  :D
Pilleuse professionnelle de mods

#21 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 15 mars 2004 - 19:07

Nuku Shiba, le lundi 15 mars 2004, 15:47, dit :

A quoi correspond les attaques dans le jeu ??

Taille c'est l'attaque qui va de haut en bas ??
Estoc c'est l'attaque qui va tout droit ??
Asséné c'est l'attaque qui va de gauche à droite ???

Par contre, le mod parade doit avoir un defaut, car quand j'ai testé, ma parade a perdu 1000 points  :P
Et c'est constant  :shocked:

Sinon, j'ai hâte de décapiter ces sales esclavagistes  :shocked:
voir le manuel pour les attaques ;)

Pour la parade, c'est normal... enfin, je pense :)
Vu que c'est manuel, ça doit être pour forcer le jeu à ne pas "parader" (c'est bien dit hein :green:)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#22 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 16 mars 2004 - 01:13

dans le désordre :

nuku : oui c'est compatible avec le mod d'adul, aerelorn utilise ses propres "touches" (enfin c'est le joueur qui les choisit) mais il n'utilise pas (à moins que le joueur fasse sa tête de turk) les touches habituelles (sneak run ..)

Taille et autres --> me semble bien que c'est expliqué dans le readme
alors nuku on lit plus les readme ? pas bien ça  :shocked:
surtout que la vf du readme est consultable directement sans avoir à dl le mod (cf premier post du topic)  :shocked:

Le mode parade n'a pas de défaut, pour que ça devienne actif il faut bien entendu que le jeux ne pare pas tout seul, et le seul moyen pour faire ça c'est de faire baisser la parade .. reguarde pour voir : met toi en position de combat, appuye sur la touche de parade et fait un clic droit (enfin va voir ton inventaire/fiche de perso) et là oh bonheur : plus de malus mais (en fonction du dll choisit ) ta valeur de parade (accompagnée d'un petit bonus qui varie en fonction de ton niveau de talent en parade) ou un 200% (pour ceux qui veulent parer à coup sur, les deux choix se valent l'un est plus difficile c'est tout)


maintenant le mod book de hitto, c'est prévu en français oui, quand j'aurais fini de trad les livres  :P
l'ego est un Je d'enfant

#23 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 16 mars 2004 - 05:28

Trés sympa ce mod   :shocked: !

Un humour plutôt noir mais en ce qui me concerne je me suis bien fendu la poire avec les commentaires  :P  

                  " Je...SCROUITCH !  "...Pu de tête !

Ames sensibles s'abstenir...Ca plus blood and gore , c'est l'apothéose.

Par contre en parlant de " blood and gore " j'ai remarqué que " combats avancés " le faisait un peu planter...

Je vous rassure , rien de dramatique  !

Car il ma juste suffit de diminuer le niveau d'effets gore pour que mon Barbare cesse de déverser  des hectolitres d'hémoglobine  :shocked:

Et je rajouterai que chez moi aussi ça fonctionne trés bien ( pour l'instant...) avec " better boddies " , " belles gueules " et " prise de têtes "aussi .

Merci encore pour tout ce beau travail  :green:
Les loutres sont sur Terre pour tout idéaliser ,
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...

Ayez pitié de moi cher Vicor.H...

#24 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 16 mars 2004 - 09:52

j'ai cru voir sur le forum us officiel que ThleLys essayait d'adapter blood'n gore à ACE (notamment pour un chouette effet de décapitation ..)
j'en sais pas plus :shocked:
l'ego est un Je d'enfant

#25 carlcorey

carlcorey

Posté 17 mars 2004 - 04:08

J'ai installé cet excellent mod et je suis réellement bluffé... je n'aurais jamais imaginé voir un truc pareil dans morro  :green:.
Mais j'ai quand même un petit problème quand j'utilise les combos : j'ai 32 en épée longue, ce qui me permet d'utiliser l'onde de choc. J'ai effectué la séquence (taille,taille,estoc),  mais sur 15 essais l'onde de choc ne s'est déclenchée qu'une seule fois :lol:. J'ai pourtant touché à chaque coup. Et lorsque je ne touchais pas, je recommençais le même mouvement jusqu'à ce que je touche. D'après la doc ça aurait dû marcher, non ? Ou bien est-ce-qu'il y aurait une autre condition non documentée ? J'ai aussi essayé la coupure (difficulté 10), et je n'ai jamais réussi :). C'est vraiment très très bizarre... Vous n'auriez pas une idée ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)