Combats Avancés - Morrowind Enhanced (Ex Ace)
#101
Posté 18 septembre 2004 - 22:47
apparement il semblerait que bloodmoon soit plus nécessaire que tribunal ..
je te souhaite bon amusement (massacre)
#102
Posté 26 septembre 2004 - 01:47
Ou lorsque q'un pnj même en lui ayant coupé un bras et une tête continue encore de courir?
Modifié par Evil, 26 septembre 2004 - 11:45.
#103
Posté 24 octobre 2004 - 20:05
alors j'ai bien tout installé comme il faut, j'ai bien lancer M.E. avant le jeu, jais bien tribunal et bloodmoon. mais rien a faire je n'arrive pas a utiliser le programme.
Bon j'avoue je n'ai pas lut toute les pages du topic. mais en gros mon probleme est le suivent:
je sait pas comment decapiter, je sait pas comment projeter mes adversaire, je ne sait pas comment entrer en transe etc.
j'ai vu des esp en dl dans le premeir message du topic, dois-je les telecharger en suplement?
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*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07
Epilost Graphisme et délires
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#105
Posté 24 octobre 2004 - 22:34
bon ben on a fait mon taff
je vois pas quoi rajouter
si vous n'êtes pas sur, je crois avoir tout expliqué dans le premier post de ce topic
pour rappel :
tous ces mods utilisent une même base : MWE (cad le mod que Tim a téléchargé) qui seul ne fait rien de spécial (mais il faut tout de même installer comme expliqué dans le readme, et ne pas oublier de cocher l'esp MWE_Base.esp.
à partir de là vous pouvez installer l'un ou l'autre des mods utilisant le système mwe (ou tous les installer à la fois si vous voulez)
pour les combo (décapitations et cie) c'est le mod ACE
la parade c'est BEN ..
le journal c'est JEN (ouais je sais c'est ridicule)
et la liste est sur la page dédiée de wiwiland ou le premier post de ce topic en fait
le readme quand à lui dit :
Citation
Morrowind Enhanced lui même n'est pas un mod, mais c'est l'élément de base nécessaire pour tous les autres.
edit : quand au problème d'Evil, non ce n'est pas normal et je n'ai vu personne avoir ce problème encore (surtout les cavaliers sans tête, ça ça n'existe qu'au cinéma normalement )
je peux avoir des précisions ?
#107
Posté 06 janvier 2005 - 11:56
Après une année morrowindienne à aligner les combos et à collectionner les membres arrachés de mes pauvres victimes (grace à l'excellent MWE), voilà que subitement ce dernier n'est plus pris en compte quand je lance le jeu:
"Script MWE_LoadScript
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore
Poursuivre le chargement?"
-Qu'il me fait en ouvrant mon inventaire, comme ça, d'entrée, suivi (lorsque je referme l'inventaire):
"Morrowind Enhanced.exe n'est PAS chargé
Veuillez quitter MW et lancer ce programme avant de lancer le jeux"
j'ai tenté vainement de retirer les mods concernés pour les replacer ensuite, j'ai réinstallé MWE et rien, si ce n'est ces stupides messages, et ce sur plusieurs sauvegardes de mon personnage (que j'ai mis tant de temps à "grosbiller")
Quelqu'un peu-t-il me venir en aide avant que je mange mon clavier?
#108
Posté 06 janvier 2005 - 15:09
as tu tenté de retélécharger mwe et ses plugs ?
qu'as tu fait avant ces plantages ?
si ça marchait avant et que ça ne marche plus c'est qu'il s'est passé quelque chose..
rajout de mod ?
changement de config ?
bidouillage dans windows ?
aurais tu par hasard resauveguardé l'un des esp mwe ?
grosso modo chargé ou pas, ce qui se passe là c'est que le "mod" utilisé (il y en a plusieurs tu ne dis pas lesquel tu as installé) ne communique pas avec le programme morrowind enhanced.exe (que tu as bien entendu lancé en premier n'est ce pas ?)
ça peut venir de plein de choses .. là j'en sais pas assez pour te répondre concrètement.
edit : avec un nouveau personnage celà marche ou pas ?
Modifié par sandman, 06 janvier 2005 - 15:10.
#109
Posté 06 janvier 2005 - 17:14
Ensuite, t'a sans doute raison de me demander si j'ai lancé le module externe, même si ça me vexe un peu , j'imagine que certains noobs pourraient paniquer pour si peu, enfin bon, bien sur je l'ai lancé...
Pour ce qui est des mods que j'utilise, les voici:
ACE_Airattack
ACE_Subtitles
ACE_Charge
ACE_Backstab
MWE_Combat et MWE_Base
Je n'ai pas rajouté de mods récemment en revanche j'ai enlevé Clean_Bottle_Rotate
Pour ce qui est du changement de config, à mon tour de te demander des précisions, et pour les bidouillages windows la réponse est non
Enfin j'ai essayé avec un nouveau perso et la réponse ne s'est pas fait attendre, plantage! (avec le même message que précedemment, avec en plus un blocage total du jeu mais la possibilité d'en sortir tout à fait normalement -échap->quitter->voulez-vous quitter MW? oui - non)
#110
Posté 07 janvier 2005 - 00:29
Reste donc subtitles combat et l'esp base ..
-Par changement de config je pensais à une connerie genre barrête de mémoire qui aurait pu être abimée ou autre impondérable du genre ..
-Bidouillage de windows .. ça pourrait être tout et n'importe quoi, il faut comprendre que mwe est un système qui fait appel à un programme "externe" à morrowind.exe, donc c'est plus fragile logiquement qu'un mod conventionnel.
-J'avais songé à un problème de carac ou autre d'un de tes persos "gros bill" quelconque mais si ça le fait avec un nouveau perso, ça n'a rien a voir avec ce que tu as fait dans tes parties donc ..
Ce qui est zarb quand même c'est que ça plante d'un coup comme ça .. je veux dire s'aurait été un pb à la première install ok .. mais là ça marchait et puis hop ça marche plus.
Et tu me dis que tu as réinstallé morrowind pour voir ?
T'a peut être gagné un bug inconnu du mod lol ^^
-Pense à bien vérifier si le fichier morrowind enhanced.dll est bien à sa place dans le rep racine du jeux et que l'executable morrowind enhanced.exe est bien dans le bon dossier morrowind (des fois que tu ai plusieurs install et que ça soit le bordel comme chez moi ).
-Essaye en retéléchargeant le mod (des fois qu'une merde soit arrivée .. fichier quelconque corrompu .. etc on sait jamais).
-Autrement, moi ça me dépasse un peut (je n'ai pas programmé ni crée le mod, juste traduit), je songe à un problème autre que morrowind et mwe mais je voudrais pas lancer d'alarme superflue et mal avisée ..
J'avoue néanmoins qu'une vérification de ton pc pourrait être une bonne idée ..
En attendant .. mystère et boule de gomme .. vais tacher de parler de ton "cas" sur le forum du mod, à moins que tu ne parles anglais et désire aller présenter ton problème toi même ..
#111
Posté 08 janvier 2005 - 20:08
#112
Posté 08 février 2005 - 18:48
On me dit d'appuyer sur la touche "fin", qui est chez moi sur le 1 de pavé numérique.
Et ça ne marche pas. j'essaye avec et sans Verr num, mais rien n'y fait ! Je reste bloqué sur cette fenêtre, jolie d'ailleurs, mais un peu lassante à la longue...
Pourriez vous m'aider, par un quelconque hasard ?
#113
Posté 08 février 2005 - 20:45
mais c'est mon morro tout court qui crash en fait .. il a pas aimé mon bordel de l'autre fois, je vais tout réinstaller proprement je sens
maintenant ceci dit, as tu testé avec la touche "fin" à coté de la touche "suppr" ?
elle est juste au dessus de la flêche "haut" de ton clavier
normalement ce devrait être celle là et non la touche du pavé numérique (qui est gèrée différement sur les claviers qwerty de notre ami aerelorn, créateur du module)
essaye ça déjà, sinon je tacherais de bien réinstaller et voir si ya une solution
juste par hasard, tu joues bien en azerty ?
tu n'a pas un clavier exotique ?
et tu joues bien sur une VF de morro
#114
Posté 08 février 2005 - 22:14
#115
Posté 09 février 2005 - 16:23
Non, mon clavier n'est pas exotique. Enfin pas trop, juste un peu bizarre au niveau du
pavé, justement. En fait, normalement, y'a un truc entre la partie de gauche et le pavé num, mais là, tout est collé, ça peut peut-être venir de là. Pour précision, c'est un Packard Bell plus ou moins bleu lol.
Et oui (sûr pour une fois) c'est bien Morro vf
Sinon, je suis d'accord avec Hawk, on peut pas mettre de points et les objets pour écrire sont en anglais (Quillpen, et je sais plus l'autre).
Voili voilou...
#116
Posté 21 mars 2005 - 08:35
Suite à des changement matériels, j'au dû réinstaller ma bécane. Tout s'est bien passé, apparement, jusqu'a ce que je réinstalle le Morrowind Enhanced. Après avoir chargé la sauvegarde, le message suivant s'affiche :
"Morrowind Enhanced is not loaded. Please quitte MW and run t before you load the game".
La sauvegarde semble fonctionner, mais sans le MWE.
J'avais pas eut de pb lors de l'installation précédente, quel est le problème?
#117
Posté 21 mars 2005 - 11:54
A prioris quand mwe te dit ça, c'est que l'executable mwe n'a pas été lancé avant morrowind, maintenant il semblerait qu'il y ait eu à un moment des problèmes du genre "je lances mwe, puis morro, et il m'affiche le message blabla que tu as eu", ce que je peux te proposer si c'est ton cas (je part sur le principe que tu as bien laissé mwe dans le rep de morrowind avec son dll et que tu le lances de là, ou que tu utilises un raccourcis vers mwe, dans tous les cas qu'il est au bon endroit), c'est d'essayer de lancer morro en fenêtré, et de lancer mwe pendant le chargement de morrowind, chez certaints ça a fonctionné (zarb mais bon ..).
Mais pour tenter de t'aider plus, il me faudrait plus d'informations je crains.
#118
Posté 21 mars 2005 - 13:24
-sinon les fichiers sont au bon endroit, j'avais déjà utilisé mwe dans ma config précédente sans soucis... et là j'ai fais comme avant, il me semble, à partir du moment où j'ai installé MWE, j'ai lancé le jeu via le mwe... Mais là, bug...
Donc je vais faire comme tu as dis et on verra bien ce qui se passe...
#119
Posté 21 mars 2005 - 13:28
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#120
Posté 21 mars 2005 - 18:31
Et kif kif!
Alors peut-être y'a t-il un moment particulier pour le lancer?
Ca m'embete bien parce que j'ai repris ma partie en cours, qui date de l'époque où le MWE fonctionnait, et maintenant je me retrouve avce un 0 en parade, qui doit correspondre à un gros malus, et meme avec de l'entrainement ça reste à 0...
#121
Posté 22 mars 2005 - 14:43
après c'est quand même un mod qui bidouille pas mal le personnage, il se peut en effet qu'une fois le mod désinstallé il reste des traces, désolé pour ça ..
Est ce que tu as testé en recréant un nouveau personnage pour voir ?
Et aussi, ta sav fonctionnait avec quelle version de mwe ?
Si avec un nouveau personnage ça fonctionne nickel, essaye ça :
Citation
j'espère que celà devrait rêgler ton problème.
tient moi au courrant si ce n'est pas le cas.
#122
Posté 23 mars 2005 - 09:03
Et que dalle.
Pas trop convaincu, j'ai à nouveau télégargé les fichiers de mwe (base, combat et block) et je les ai réinstallé, et il se trouvait que la version installé de mwe combat était plus ancienne que celle que je venais de récupérer. Je l'ai évidemment remplacé et ça marche. Mais je n'ai aucune idée de pourquoi il y avait une version un peu obsolète de mwe combat, d'autant qu'avant de réinstaller tout mon système, y'avait pas de soucis!
Merci pour votre aide, je garde en tête le dernier post de sandman, j'aime moyen le système de parade active, dès fois que j'ai envie de le jeter...
#123
Posté 05 juin 2005 - 11:57
#124
Posté 17 juin 2005 - 23:13
têtes coupées = combo finish hache
sinon le combo finish de la dague et de la lance correspondent à ta question : elles restent plantées dans le corps de l'adversaire.
#125
Posté 19 juin 2005 - 17:53
parceque j'ai beau assenner mes adversaire en mod fury(c'est sa la 1ere phase) il n'y as que des messages du genre:" ce bras ne tiendra plus une arme" " vous entendez un gargouillie, il n'est pas tout a fait mort" ou encore "les adversaires ne peuvent rien faire face a votre pluie de lame"....bref je n'arrive qu'as declancher des messages d'ambience avec quelques bruitage...mais rien a peine un peu d'emoglobine de plus...
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