Aller au contenu


Combats Avancés - Morrowind Enhanced (Ex Ace)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
159 réponses à ce sujet

#101 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 18 septembre 2004 - 22:47

parfait, je vais faire mon rapport à aerelorn.
apparement il semblerait que bloodmoon soit plus nécessaire que tribunal ..

je te souhaite bon amusement (massacre)  :rolleyes:
l'ego est un Je d'enfant

#102 Evil

Evil

Posté 26 septembre 2004 - 01:47

Est ce normal que certains morceaux de pnjs  (pièces d'armures,armes, bras, têtes) flottent au dessus du sol après avoir été séparés de leur propriétaire en mode rage?

Ou lorsque q'un pnj même en lui ayant coupé un bras et une tête continue encore de courir?

Modifié par Evil, 26 septembre 2004 - 11:45.


#103 Tim

Tim

    Timinus


Posté 24 octobre 2004 - 20:05

ça fesait un petit moment que je comptait tester ce truc et j'avais jamais trouvé le temps, voila que les vacance debute et que je me remet a morro, telechargement en masse de modules, et bien sur de morrowind enhanced.

alors j'ai bien tout installé comme il faut, j'ai bien lancer M.E. avant le jeu, jais bien tribunal et bloodmoon. mais rien a faire je n'arrive pas a utiliser le programme.
Bon j'avoue je n'ai pas lut toute les pages du topic. mais en gros mon probleme est le suivent:

je sait pas comment decapiter, je sait pas comment projeter mes adversaire, je ne sait pas comment entrer en transe etc.

j'ai vu des esp en dl dans le premeir message du topic, dois-je les telecharger en suplement?

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#104 Rubicante

Rubicante

Posté 24 octobre 2004 - 21:17

La réponse à Evil est non, ce n'est pas normal.

Tim, il te suffirait de lire le read-me pourtant complet du mod pour trouvé réponse à tes interrogations. Tout ce que tu dois télécharger et déjà sur le site. :?
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#105 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 24 octobre 2004 - 22:34

hum hum
bon ben on a fait mon taff
je vois pas quoi rajouter

si vous n'êtes pas sur, je crois avoir tout expliqué dans le premier post de ce topic

pour rappel :

tous ces mods utilisent une même base : MWE (cad le mod que Tim a téléchargé) qui seul ne fait rien de spécial (mais il faut tout de même installer comme expliqué dans le readme, et ne pas oublier de cocher l'esp MWE_Base.esp.

à partir de là vous pouvez installer l'un ou l'autre des mods utilisant le système mwe (ou tous les installer à la fois si vous voulez)

pour les combo (décapitations et cie) c'est le mod ACE
la parade c'est BEN ..
le journal c'est JEN  :?  (ouais je sais c'est ridicule)
et la liste est sur la page dédiée de wiwiland ou le premier post de ce topic en fait  :D

le readme quand à lui dit :

Citation

Morrowind Enhanced(MWE) est un utilitaire externe utilisé par de plus en plus de mods pour faire des choses normalement impossibles avec les fonctions de script normales de Morrowind.

Morrowind Enhanced lui même n'est pas un mod, mais c'est l'élément de base nécessaire pour tous les autres.
;)

edit : quand au problème d'Evil, non ce n'est pas normal et je n'ai vu personne avoir ce problème encore (surtout les cavaliers sans tête, ça ça n'existe qu'au cinéma normalement  :shock: )
je peux avoir des précisions ?
l'ego est un Je d'enfant

#106 Tim

Tim

    Timinus


Posté 25 octobre 2004 - 08:31

oui en fait j'avais pas compris la phrase.
désolé et merci :?

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#107 Cagliostro

Cagliostro

Posté 06 janvier 2005 - 11:56

M'énerve, m'énerve, m'énerve, gnnnniiiiiii!!!
Après une année morrowindienne à aligner les combos et à collectionner les membres arrachés de mes pauvres victimes (grace à l'excellent MWE), voilà que subitement ce dernier n'est plus pris en compte quand je lance le jeu:
"Script MWE_LoadScript
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore
Poursuivre le chargement?" ;)
-Qu'il me fait en ouvrant mon inventaire, comme ça, d'entrée, suivi (lorsque je referme l'inventaire):
"Morrowind Enhanced.exe n'est PAS chargé
Veuillez quitter MW et lancer ce programme avant de lancer le jeux" ;)
j'ai tenté vainement de retirer les mods concernés pour les replacer ensuite, j'ai réinstallé MWE et rien, si ce n'est ces stupides messages, et ce sur plusieurs sauvegardes de mon personnage (que j'ai mis tant de temps à "grosbiller")
Quelqu'un peu-t-il me venir en aide avant que je mange mon clavier? ;)

#108 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 06 janvier 2005 - 15:09

(il y a un topic pour mwe .. )

as tu tenté de retélécharger mwe et ses plugs ?
qu'as tu fait avant ces plantages ?
si ça marchait avant et que ça ne marche plus c'est qu'il s'est passé quelque chose..
rajout de mod ?
changement de config ?
bidouillage dans windows ?

aurais tu par hasard resauveguardé l'un des esp mwe ?

grosso modo chargé ou pas, ce qui se passe là c'est que le "mod" utilisé (il y en a plusieurs tu ne dis pas lesquel tu as installé) ne communique pas avec le programme morrowind enhanced.exe (que tu as bien entendu lancé en premier n'est ce pas ?)

ça peut venir de plein de choses .. là j'en sais pas assez pour te répondre concrètement.

edit : avec un nouveau personnage celà marche ou pas ?

Modifié par sandman, 06 janvier 2005 - 15:10.

l'ego est un Je d'enfant

#109 Cagliostro

Cagliostro

Posté 06 janvier 2005 - 17:14

Tout, d'abord, désolé d'avoir posté au mauvais endroit, je savais pas trop où faire çà...
Ensuite, t'a sans doute raison de me demander si j'ai lancé le module externe, même si ça me vexe un peu :lol: , j'imagine que certains noobs pourraient paniquer pour si peu, enfin bon, bien sur je l'ai lancé...
Pour ce qui est des mods que j'utilise, les voici:
ACE_Airattack
ACE_Subtitles
ACE_Charge
ACE_Backstab
MWE_Combat et MWE_Base
Je n'ai pas rajouté de mods récemment en revanche j'ai enlevé Clean_Bottle_Rotate
Pour ce qui est du changement de config, à mon tour de te demander des précisions, et pour les bidouillages windows la réponse est non
Enfin j'ai essayé avec un nouveau perso et la réponse ne s'est pas fait attendre, plantage! (avec le même message que précedemment, avec en plus un blocage total du jeu mais la possibilité d'en sortir tout à fait normalement -échap->quitter->voulez-vous quitter MW? oui - non)

#110 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 07 janvier 2005 - 00:29

-Air attack, backstab,  et charge ne font pas appel à morrowind extended.exe donc ils ne sont pas en cause au vu de ton message ..
Reste donc subtitles combat et l'esp base ..

-Par changement de config je pensais à une connerie genre barrête de mémoire qui aurait pu être abimée ou autre impondérable du genre ..

-Bidouillage de windows .. ça pourrait être tout et n'importe quoi, il faut comprendre que mwe est un système qui fait appel à un programme "externe" à morrowind.exe, donc c'est plus fragile logiquement qu'un mod conventionnel.

-J'avais songé à un problème de carac ou autre d'un de tes persos "gros bill" quelconque mais si ça le fait avec un nouveau perso, ça n'a rien a voir avec ce que tu as fait dans tes parties donc ..

Ce qui est zarb quand même c'est que ça plante d'un coup comme ça .. je veux dire s'aurait été un pb à la première install ok .. mais là ça marchait et puis hop ça marche plus.
Et tu me dis que tu as réinstallé morrowind pour voir ?
T'a peut être gagné un bug inconnu du mod lol ^^

-Pense à bien vérifier si le fichier morrowind enhanced.dll est bien à sa place dans le rep racine du jeux et que l'executable morrowind enhanced.exe est bien dans le bon dossier morrowind (des fois que tu ai plusieurs install et que ça soit le bordel comme chez moi  :lol: ).

-Essaye en retéléchargeant le mod (des fois qu'une merde soit arrivée .. fichier quelconque corrompu .. etc on sait jamais).

-Autrement, moi ça me dépasse un peut (je n'ai pas programmé ni crée le mod, juste traduit), je songe à un problème autre que morrowind et mwe mais je voudrais pas lancer d'alarme superflue et mal avisée ..
J'avoue néanmoins qu'une vérification de ton pc pourrait être une bonne idée ..


En attendant .. mystère et boule de gomme .. vais tacher de parler de ton "cas" sur le forum du mod, à moins que tu ne parles anglais et désire aller présenter ton problème toi même ..
l'ego est un Je d'enfant

#111 Cagliostro

Cagliostro

Posté 08 janvier 2005 - 20:08

Merci pour toutes ces infos sandman, je vais voir ce que je peux faire pour récupérer ma partie telle qu'elle était. Si tu n'y vois pas d'inconvénient je te laisserais le soin d'exercer tes talents dans la langue de Shakespeare, j'ai déjà assez de mal à discuter "technique" en français sleeping.gif . Il me semble que j'ai vu trainer un fichier .dll de MWE dans une des contrées sauvages qui constituent mon pc :rolleyes: je vais chercher de ce coté là...

#112 Nomis22

Nomis22

Posté 08 février 2005 - 18:48

Je vais sûrement être ridicule, mais j'arrive pas à quitter l'écriture dans le journal !
On me dit d'appuyer sur la touche "fin", qui est chez moi sur le 1 de pavé numérique.
Et ça ne marche pas. j'essaye avec et sans Verr num, mais rien n'y fait ! Je reste bloqué sur cette fenêtre, jolie d'ailleurs, mais un peu lassante à la longue...

Pourriez vous m'aider, par un quelconque hasard ?
J'accepterai que tous les hommes se tiennent par la main à partir du moment où les cons accepteront de lâcher la mienne.

#113 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 08 février 2005 - 20:45

bon alors après tests .. je crash ..  :oops:
mais c'est mon morro tout court qui crash en fait .. il a pas aimé mon bordel de l'autre fois, je vais tout réinstaller proprement je sens

maintenant ceci dit, as tu testé avec la touche "fin" à coté de la touche "suppr" ?
elle est juste au dessus de la flêche "haut" de ton clavier
normalement ce devrait être celle là et non la touche du pavé numérique (qui est gèrée différement sur les claviers qwerty de notre ami aerelorn, créateur du module)

essaye ça déjà, sinon je tacherais de bien réinstaller et voir si ya une solution

juste par hasard, tu joues bien en azerty ?
tu n'a pas un clavier exotique ?
et tu joues bien sur une VF de morro  :beat:
l'ego est un Je d'enfant

#114 Hawk

Hawk

Posté 08 février 2005 - 22:14

D'ailleurs j'ai envie d'ajouter qu'on ne peut pas mettre de point quand on écrit, et que ce mod modifie le nom des plumes et des bouteilles d'encres.
http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#115 Nomis22

Nomis22

Posté 09 février 2005 - 16:23

Oui, je joue en azerty. Enfin je crois. Je suis sûr finalement.

Non, mon clavier n'est pas exotique. Enfin pas trop, juste un peu bizarre au niveau du
pavé, justement. En fait, normalement, y'a un truc entre la partie de gauche et le pavé num, mais là, tout est collé, ça peut peut-être venir de là. Pour précision, c'est un Packard Bell plus ou moins bleu lol.

Et oui (sûr pour une fois) c'est bien Morro vf  :oops:

Sinon, je suis d'accord avec Hawk, on peut pas mettre de points et les objets pour écrire sont en anglais (Quillpen, et je sais plus l'autre).

Voili voilou...
J'accepterai que tous les hommes se tiennent par la main à partir du moment où les cons accepteront de lâcher la mienne.

#116 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 21 mars 2005 - 08:35

Hello!
Suite à des changement matériels, j'au dû réinstaller ma bécane. Tout s'est bien passé, apparement, jusqu'a ce que je réinstalle le Morrowind Enhanced. Après avoir chargé la sauvegarde, le message suivant s'affiche :
"Morrowind Enhanced is not loaded. Please quitte MW and run t before you load the game".
La sauvegarde semble fonctionner, mais sans le MWE.
J'avais pas eut de pb lors de l'installation précédente, quel est le problème?

#117 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 21 mars 2005 - 11:54

(normalement ça devrait être dans le topic mwe ça hein :green: mais je suppose qu'un modo déplacera tout ça)

A prioris quand mwe te dit ça, c'est que l'executable mwe n'a pas été lancé avant morrowind, maintenant il semblerait qu'il y ait eu à un moment des problèmes du genre "je lances mwe, puis morro, et il m'affiche le message blabla que tu as eu", ce que je peux te proposer si c'est ton cas (je part sur le principe que tu as bien laissé mwe dans le rep de morrowind avec son dll et que tu le lances de là, ou que tu utilises un raccourcis vers mwe, dans tous les cas qu'il est au bon endroit), c'est d'essayer de lancer morro en fenêtré, et de lancer mwe pendant le chargement de morrowind, chez certaints ça a fonctionné (zarb mais bon ..).
Mais pour tenter de t'aider plus, il me faudrait plus d'informations je crains.
l'ego est un Je d'enfant

#118 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 21 mars 2005 - 13:24

-désolé pour le topic mal placé, c'est la 1ère fois que je poste ici, et j'avais pas encore fouiné suffisement pour voir le sujet consacré à MWE, mea culpa...
-sinon les fichiers sont au bon endroit, j'avais déjà utilisé mwe dans ma config précédente sans soucis... et là j'ai fais comme avant, il me semble, à partir du moment où j'ai installé MWE, j'ai lancé le jeu via le mwe... Mais là, bug...
Donc je vais faire comme tu as dis et on verra bien ce qui se passe...

#119 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 21 mars 2005 - 13:28

teleportation  :arrow:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#120 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 21 mars 2005 - 18:31

Bon. J'ai lancé Morrowind normalement, via le launcher, cochant les mods du MWE, puis j'ai lancé MWE.
Et kif kif!
Alors peut-être y'a t-il un moment particulier pour le lancer?
Ca m'embete bien parce que j'ai repris ma partie en cours, qui date de l'époque où le MWE fonctionnait, et maintenant je me retrouve avce un 0 en parade, qui doit correspondre à un gros malus, et meme avec de l'entrainement ça reste à 0...

#121 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 22 mars 2005 - 14:43

le zéro en parade, c'est mwe blocking enhanced qui te le fait, c'est pour forcer la parade active, si tu appuyes pas sur la touche parade, tu ne pares pas, et le seul moyen pour forcer ça, c'est de mettre une parade à 0 au joueur, qui ne remonte (en prenant compte les carac et tout hein) que quand tu appuyes sur la touche de parade.

après c'est quand même un mod qui bidouille pas mal le personnage, il se peut en effet qu'une fois le mod désinstallé il reste des traces, désolé pour ça ..

Est ce que tu as testé en recréant un nouveau personnage pour voir ?
Et aussi, ta sav fonctionnait avec quelle version de mwe ?

Si avec un nouveau personnage ça fonctionne nickel, essaye ça :

Citation

pour arranger le pb essaye de décocher les nouveaux esp, lance morrowind sans mwe.exe, lance ta sav, il y aura probablement des messages d'erreur, continue (allowyestoall est ton ami) sauveguarde sans les mods ace et cie (décoche les tous hein avant de lancer le jeux), ferme morro, lance mwe.exe et donc morrowind, recoche les nouveaux esp, lance le jeux, puis ta sav ..
j'espère que celà devrait rêgler ton problème.
tient moi au courrant si ce n'est pas le cas.

l'ego est un Je d'enfant

#122 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 23 mars 2005 - 09:03

Je suis allé dans le morrowind .ini, changé l'ordre des .esp, pensant que ça pouvait influer (simple supposition, mais j'ai vu une remarque de ce genre trainer dans un post... ) et j'ai remis le mwebase avant le mwe combat.
Et que dalle.
Pas trop convaincu, j'ai à nouveau télégargé les fichiers de mwe (base, combat et block) et je les ai réinstallé, et il se trouvait que la version installé de mwe combat était plus ancienne que celle que je venais de récupérer. Je l'ai évidemment remplacé et ça marche. Mais je n'ai aucune idée de pourquoi il y avait une version un peu obsolète de mwe combat, d'autant qu'avant de réinstaller tout mon système, y'avait pas de soucis!
Merci pour votre aide, je garde en tête le dernier post de sandman, j'aime moyen le système de parade active, dès fois que j'ai envie de le jeter...

#123 Tenshi

Tenshi

Posté 05 juin 2005 - 11:57

petite question:sur certain screen on peut voir les gens decoupé ou encore la dague plantée dans les gens:la question:comment que on fait??parceque j'ai beau taper j'arrive pas a les decouper en fines lamelles...sur les messages de combo il disen:vous coupez la carothide,il gargouille encore etc mais jamais j'arrive a les decoupe quel que soit l'arme utilisée...

#124 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 17 juin 2005 - 23:13

les bras coupés = combo finish pour l'épée longue si mes souvenirs sont bons.
têtes coupées = combo finish hache

sinon le combo finish de la dague et de la lance correspondent à ta question : elles restent plantées dans le corps de l'adversaire.
l'ego est un Je d'enfant

#125 Tenshi

Tenshi

Posté 19 juin 2005 - 17:53

dans ce cas la j'aimerai savoir comment declacher des combos...et particulierement les finishs...
parceque j'ai beau assenner mes adversaire en mod fury(c'est sa la 1ere phase) il n'y as que des messages du genre:" ce bras ne tiendra plus une arme" " vous entendez un gargouillie, il n'est pas tout a fait mort" ou encore "les adversaires ne peuvent rien faire face a votre pluie de lame"....bref je n'arrive qu'as declancher des messages d'ambience avec quelques bruitage...mais rien a peine un peu d'emoglobine de plus...




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)