Combats Avancés - Morrowind Enhanced (Ex Ace)
#76
Posté 17 juillet 2004 - 13:09
raiden : j'hallucine un peut, j'ai win2k pro (enfin win2k, la version pro n'existant pas ^^) et je n'ai jamais eu ces problèmes ..
puis je demander à tous ceux qui ont des problèmes "où" ils ont téléchargé le mod svp ?
depuis la page de wiwi ou depuis mes liens dans ce topic ?
je tacherais de vérifier en rentrant s'il n'y a pas une erreur sur l'un des liens qui expliquerait tout ce bordel ..
pour les augmentations de carac compétences etc .. les modules charge et saut augmentent en effet certaines choses, je n'ai plus en mémoire ceci dit s'ils augmentent les dégats ou les carac (voir les deux) car je n'ai pas touché depuis un moment à ce plugs in (aerelorn est toujours en vacances hélas)
fin juillet je rentres chez moi je tacherais de trouver le temps de vérifier tout celà, en attendant essayez déjà d'isoler le fauteur de troubles :
-MWE seul ?
-MWE + blocage ?
-téléchargé sur page wiwi ou sur forum ?
ce genre de choses ..
sinon ces mods ne bouffent pas spécialement trop de puissance machine (j'ai une machine moins puissante que les votres et je passes à l'aise) donc ce n'est pas une question de ram proco ou autres ..
une configuration de windows ? mouais .. bref zarb tout ça.
bonne chance à vous
#77
Posté 17 juillet 2004 - 13:31
mes crash c avec mWE seul ou avec update
mon bug c avec tout, j'ai aps essayé sans c aléatoire donc pr savoir... hier g eu un bug de gardes-sado ; je meurt et ca s'arrete pas ; le jeu continue et les gardes me frappent jusqu'à la fin des temps alros que je susi mort ca me l'a fait 3-4fois
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
--------
RaIDeN MaNGa
#78
Posté 17 juillet 2004 - 23:52
Modifié par Evil, 17 juillet 2004 - 23:54.
#79
Posté 18 juillet 2004 - 00:07
@ raiden : oui
Modifié par Sentenza, 18 juillet 2004 - 00:22.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#80
Posté 18 juillet 2004 - 13:58
mon orc lv5 se promenait tranquilement, completement paumé, qd il voit un sanctuaire daedrique
je vais faire un tour (bond eja g du rehcrager4 fois la partie avant de rentrer hein )
je rentre un nordique me fonce dessus et me tue d'un coup en m'envoyer 10metes en arriere ok... un reload de +
5reload + tard je me dis... tiens g 77pts de rage ptet temps de les utiliser
je le massacre et pis... 10metres + loin y'a une nordique encore moins commode qui m'attend ... bon heureusment me reste suffisemtn de rage ; re-Neo-mode ... et pan morte. je reprend et devinez quoi ? un 3e nordique ... pu de rage....oups... *gros bruit de hache nordique ds la tronche de mon perso*... bon ba reload depuis el début
apres 5essaie infructueux (surtout cause de crashe ; mettez pas transe et rage en meme temps c po bon du tout...)
enfin bref ; je rentre, je me met en trnase (chez moi c juste temps 1/2 c extra) ; l'ia est ralentie ds ces désisions ce qui me permet de passer avant qu'ils captent, je me montre à la nordique, pusi je fais demi tour en évitant la hache du 1er, je parcours la moitié de la piece et le 3e me voit. voila, je fais demi tour pr que les 3nordiques se raporhcent de moi, je coupe la transe et activation de la rage *mwouahahhahah kof kof* ; zont meme pas le temps de me frapper
le 1er je lui ai coupé le bras (au passage y'a un prob, ca se voit pas ), la 1e je l'ai balancée au 7e ciel... heu au plafond, et le 3e ... ba allez j'suis un roc apres tout ; pan mode highlander on : quick(ening)
ah que ca fait du bien
*bon faut que je reremplisse ma barre moi *
avec les images :
*crack pam boom quick au ralenti* :
*on se retrourne et on admire en temps réel le resultat* :
Modifié par RaIDeN55, 18 juillet 2004 - 13:58.
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RaIDeN MaNGa
#81
Posté 04 septembre 2004 - 03:46
Parceque, pour un bon wiwilandais, c'est presque "contre nature", ca
Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !
F. Herbert
#82
Posté 04 septembre 2004 - 04:01
pour une fois tu t'en passera, parceque sinon ça ne marche pas , tu pourra même pas lancer morro avec l'esp resauveguardé dans ton tescs coché
moi même je ne peux pas le faire
il faut que aerelorn modifie l'esp avec un programme à lui pour que ça fonctionne, si tu l'enregistre dans le tescs ou quoi que ce soit d'autre, ça ne marchera plus
#83
Posté 04 septembre 2004 - 04:20
(heuuu, dis, tu viens de te lever, ou t'es pas encor couché ? !!!)Il y a un truc qui ne vas pas marcher, avec l'esp pour écrire dans le journal : Aerelorn a mis un encrier chez Arril, aisni qu'une plume. Dans l'esp, la cell modifier est ... en anglais.
Je viens d'essayer
Je JUBILLE !!!
C'est trop le pieds d'ecrir dans le journal !!!!!!!!!!!
ARF
P.S. (la plume et l'encrier prennent leurs nom anglais, mais c pas grave)
Modifié par atr_, 04 septembre 2004 - 04:28.
Je voulais seulement me retourner et dire :
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F. Herbert
#84
Posté 04 septembre 2004 - 10:51
quand j'aurais la réponse, je vous dirrais si ça doit rester pareil ou si je ferais une mise à jour juste pour changer le nom de la plume et de l'encrier et les recoller en vf
(ps : vous pouvez vous les rajouter à la main aussi : player->additem quill / additem inkwell)
edit :
- testool non plus marchera pas, dès que tu resauveguarde l'esp ça marche plus
- j'étais pas encore couché (certaines le savent )
-j'avais quand même bien testé avant de soumettre à wiwi donc si je l'ai envoyé c'est que ça marche (car les testeurs wiwilandais ne sont pas là pour tester le bon fonctionnement des mods comme on me l'a si bien dit ^^ et si ça ne marchait pas ils l'auraient refusé à la mise en ligne de toutes façons)
Modifié par sandman, 04 septembre 2004 - 11:04.
#85
Posté 04 septembre 2004 - 14:15
Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
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F. Herbert
#86
Posté 04 septembre 2004 - 14:32
j'aurais jamais mis en ligne un mod qui marche pas
(surtout que ça fait un moment que j'attends que wiwi le mette en ligne sur le site pour vous donner les liens sur le forum : priorité au patron )
#87
Posté 14 septembre 2004 - 09:37
j'ai un problem j'ai voulu essayé le mod mais je suis jamais arriver a faire un seul combo. Est-ce que vous pourriez m'aider ? merci.
p.s.: J'ai bien lus le read me, j'ai essayer en enlevant tous les autre mods et j'ai Morrowind+Tribunal.
Et de me lancé dans la construction de mon mod Fostforia tout seul
c'est de la folie.
L'homme peut voir le lit de la rivière a travers l'eau, mais ne voit pas le crocodile qui se cache sous le limon.
de meme Vous pouvez penser que mon mod sera nul parce que je suis un débutant mais on ne sait jamais....
#88
Posté 14 septembre 2004 - 12:21
et comment fais tu les combo ? avec quelles armes ? à quel niveau de compétence dans la dite arme ?
attention pour qu'un coup soit validé pour le combo il doit avoir touché !
si tu frappes et que tu loupes, le coup n'est pas comptabilisé dans le combo
autre chose : les ennemis ont une parade, il se peut que si tu es trop faible ils parent tes coups auquel cas ton coup n'est pas non plus comptabilisé dans le combo..
tu peux rêgler ça dans l'executable morrowind enhanced.exe, tu as des setting pour rêgler la difficulté des ennemis
notamment un pour la capacité de blocage des ennemis, met la au minimum peut être que ça passera mieux pour toi
sinon je rappèles que certaint combo ne sont pas "visuels", donc tu ne vois pas ce que ça fait, je suggères donc si tu n'a pas l'habitude de mettre le petit mod "sous titres" de hitto qui rajoute un messagebox avec un petit commentaire à chaques combo réussi, ainsi tu saura vraiment s'ils sont réussit ou pas.
mais je le redis pour que ça soit bien clair pour tous : chaques coups du combo doit avoir touché (et donc fait des dégats), et les combos nécessitent un niveau minimum dans l'arme maniée pour être réussit.
#89
Posté 14 septembre 2004 - 14:12
"Local count for script "MWE_Combatupdate" differ from saved local count", je clike sur oui ensuite:
"Local count for script "MWE_LoadScript" from saved local count", je reclike sur oui et ensuite:
"Could not locate global sript "MWE_LoadScript3""
Est-ce normal?
#90
Posté 14 septembre 2004 - 16:01
Et de me lancé dans la construction de mon mod Fostforia tout seul
c'est de la folie.
L'homme peut voir le lit de la rivière a travers l'eau, mais ne voit pas le crocodile qui se cache sous le limon.
de meme Vous pouvez penser que mon mod sera nul parce que je suis un débutant mais on ne sait jamais....
#91
Posté 14 septembre 2004 - 18:28
grosso modo les messages que tu reçois veulent dire que les données concernant ace version précédente ont été conservées dans ta sav, et que bien sur elles diffèrent de ce que demande la nouvelle version.
essayes pour voir avec un nouveau perso, je parie que tu n'aura pas ces messages.
pour arranger le pb essaye de décocher les nouveaux esp, lance morrowind sans mwe.exe, lance ta sav, il y aura probablement des messages d'erreur, continue (allowyestoall est ton ami) sauveguarde sans les mods ace et cie (décoche les tous hein avant de lancer le jeux), ferme morro, lance mwe.exe et donc morrowind, recoche les nouveaux esp, lance le jeux, puis ta sav ..
j'espère que celà devrait rêgler ton problème.
tient moi au courrant si ce n'est pas le cas.
Lil.D, il y a eu une mise à jour des plugs in ace (mwe en fait), j'aimerais savoir si tu utilises l'ancienne version ou la nouvelle qui est dispo actuellement (sur le forum et sur le site wiwiland)
l'ancienne version semblait avoir des problèmes chez certains notamment le fait de ne pas parvenir à faire les combo, donc j'ai l'impression que tu as encore l'ancienne version de Ace.
Normalement c'est arrangé avec les nouveaux modules.
Si tu passes aux nouvelles versions, lit ce que j'ai expliqué à Evil ci dessus pour éviter des problèmes.
#92
Posté 14 septembre 2004 - 18:57
Je te remerci de ton aide Sandman
Modifié par Evil, 14 septembre 2004 - 18:58.
#93
Posté 14 septembre 2004 - 22:16
Et de me lancé dans la construction de mon mod Fostforia tout seul
c'est de la folie.
L'homme peut voir le lit de la rivière a travers l'eau, mais ne voit pas le crocodile qui se cache sous le limon.
de meme Vous pouvez penser que mon mod sera nul parce que je suis un débutant mais on ne sait jamais....
#94
Posté 14 septembre 2004 - 23:59
bon si c'est d'avant hier, tu as la dernière version pas de toutes
j'imagine que tu as bien lu et que tu as bien prit mwe, coché le mod mwe + ace et lancé d'abord morrowind enhanced.exe ..
à part les combo le reste fonctionne ?
tu as le ralentis comme il faut ?
pas de messages d'erreur ?
c'est tout de même surprenant, tu es le premier à me faire part de ce problème avec la nouvelle version, pourtant j'ai testé plusieurs heures et les combo fonctionnent impec chez moi, tu utilises la même version que moi ..
peut être tenter de retélécharger et réinstaller ?
peut tu aussi m'envoyer ta liste de mods s'il te plait ? (dès fois qu'on en profite pour trouver un autre mod incompatible avec le système mwe ..)
quelqun d'autre a t'il eu le même problème avec les dernières versions ?
Evil par exemple, puisque tu semble t'être débarrassé de tes messages d'erreur, peux tu me dire si tu arrives bien à faire les combo pour ta part ?
#95
Posté 15 septembre 2004 - 01:07
Mais en fait, j'avai eu le mm pb ke lil.D la premiere fois ke j'ai utilisée l'ancienne version de ce mod (comme lui j'avai Morrowind+ Tribunal ); je ne pouvai pa sortir un seul combo.
Mais après avoir installé Bloodmoon ça a marché parfaitement.
Donc je crains ke lil.D ait a faire l'acquisition de Bloodmoon pour pouvoir profiter de ce mod.
#96
Posté 15 septembre 2004 - 01:31
Et de me lancé dans la construction de mon mod Fostforia tout seul
c'est de la folie.
L'homme peut voir le lit de la rivière a travers l'eau, mais ne voit pas le crocodile qui se cache sous le limon.
de meme Vous pouvez penser que mon mod sera nul parce que je suis un débutant mais on ne sait jamais....
#97
Posté 15 septembre 2004 - 11:07
mwe ne nécessite pas bloodmoon si tu as trib, et vice versa (et bien sur tu peux avoir les deux) normalement ..
par contre il veut certaines versions de l'executable
je cite la faq du readme
Citation
donc là tu as la bonne (1.4.1313) mais si tu as un problème avec tribunal, je penses que ça doit venir de là.
si tu as un problème de version (ce qui semble être le cas avec Tribunal qui trouve pas la bonne version de Morrowind etc ..) je crois que ça peut valoir le coup de faire une réinstallation propre
si tu as 150 mod installés et que tu n'a pas envie de te taper la réinstallation complète de tout ce petit monde : fait une sav de ton rep data files de morrowind, tu la colle quelque part, puis désinstalle le jeux bien proprement (si tu peux vérifie la base de registre qu'il en reste pas de traces) et après ben réinstalle donc proprement ton morro + tribunal en suivant la procédure de wiwiland scrupuleusement (c'est important pour que ton jeux soit le moins buggé possible), normalement ton tribunal devrait trouver la bonne version de morro, et par extention mwe aussi
une fois fait la réinstall, tu copie colle ton rep data file précédement sauveguardé à la place du nouveau dossier vide et ça devrait tout remettre en place.
maintenant ce qui est étonnant c'est encore que le mod fonctionne (tu as la trance et pas de message d'erreur)
quand tu dis "il trouve pas la bonne version de Morrowind" qui ça il ? et le message apparait quand ?
Morrowind Enhanced.exe quand tu le lances ?
Morrowind te fais un messagebox à un moment ?
et Tribunal il t'a dit ça quand ? quand tu l'a installé c'est ça ?
#98
Posté 15 septembre 2004 - 17:34
Modifié par Lil.D, 17 septembre 2004 - 15:44.
Et de me lancé dans la construction de mon mod Fostforia tout seul
c'est de la folie.
L'homme peut voir le lit de la rivière a travers l'eau, mais ne voit pas le crocodile qui se cache sous le limon.
de meme Vous pouvez penser que mon mod sera nul parce que je suis un débutant mais on ne sait jamais....
#99
Posté 17 septembre 2004 - 16:27
bon vais voir avec aerelorn s'il peut donner une petite aide .. quand je l'aurais eu et qu'on en aura parlé, si j'ai une solution je te fais signe d'accord ?
en attendant, désolé pour tous ces problèmes .. j'avoues que ça me laisse perplexe..
j'espère que ce n'est quand même pas une bête histoire de "dates" de l'exe ..
courrage
profites du bullet time en attendant
#100
Posté 18 septembre 2004 - 22:20
Et de me lancé dans la construction de mon mod Fostforia tout seul
c'est de la folie.
L'homme peut voir le lit de la rivière a travers l'eau, mais ne voit pas le crocodile qui se cache sous le limon.
de meme Vous pouvez penser que mon mod sera nul parce que je suis un débutant mais on ne sait jamais....
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