Aller au contenu


Combats Avancés - Morrowind Enhanced (Ex Ace)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
159 réponses à ce sujet

#76 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 17 juillet 2004 - 13:09

hop hop hop très vite car j'ai peut de temps

raiden : j'hallucine un peut, j'ai win2k pro (enfin win2k, la version pro n'existant pas ^^) et je n'ai jamais eu ces problèmes ..
puis je demander à tous ceux qui ont des problèmes "où" ils ont téléchargé le mod svp ?
depuis la page de wiwi ou depuis mes liens dans ce topic ?
je tacherais de vérifier en rentrant s'il n'y a pas une erreur sur l'un des liens qui expliquerait tout ce bordel ..

pour les augmentations de carac compétences etc .. les modules charge et saut augmentent en effet certaines choses, je n'ai plus en mémoire ceci dit s'ils augmentent les dégats ou les carac (voir les deux) car je n'ai pas touché depuis un moment à ce plugs in (aerelorn est toujours en vacances hélas)
fin juillet je rentres chez moi je tacherais de trouver le temps de vérifier tout celà, en attendant essayez déjà d'isoler le fauteur de troubles :

-MWE seul ?
-MWE + blocage ?
-téléchargé sur page wiwi ou sur forum ?

ce genre de choses ..

sinon ces mods ne bouffent pas spécialement trop de puissance machine (j'ai une machine moins puissante que les votres et je passes à l'aise) donc ce n'est pas une question de ram proco ou autres ..
une configuration de windows ? mouais .. bref zarb tout ça.

bonne chance à vous  :rolleyes:
l'ego est un Je d'enfant

#77 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 17 juillet 2004 - 13:31

sur la page de wiwi voyons  :shock:
mes crash c avec mWE seul ou avec update
mon bug c avec tout, j'ai aps essayé sans c aléatoire donc pr savoir... hier g eu un bug de gardes-sado ; je meurt et ca s'arrete pas ; le jeu continue et les gardes me frappent jusqu'à la fin des temps  alros que je susi mort  :rolleyes:  ca me l'a fait 3-4fois  :D
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#78 Evil

Evil

Posté 17 juillet 2004 - 23:52

Pour Schyzo; j'ai eu le même probleme que toi, impossible de sortir un combot (j'avai aussi ke morrowind + tribunal) et je croi ke j'avai vu la solution quelque part dans ce forum, enfin bon le truc ce k'il faut Bloodmoon et Tribunal pour ce mod.

Modifié par Evil, 17 juillet 2004 - 23:54.


#79 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 18 juillet 2004 - 00:07

Jamasi reussit a lancer le moindre combo non plus  :?:


@ raiden : oui :?:

Modifié par Sentenza, 18 juillet 2004 - 00:22.

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#80 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 18 juillet 2004 - 13:58

j'adore ce mod  :lol:
mon orc lv5 se promenait tranquilement, completement paumé, qd il voit un sanctuaire daedrique  :o
je vais faire un tour (bond eja g du rehcrager4 fois la partie avant de rentrer hein  :green: )
je rentre un nordique me fonce dessus et me tue d'un coup en m'envoyer 10metes en arriere  :shock:  ok... un reload de +  :green:
5reload + tard je me dis... tiens g 77pts de rage ptet temps de les utiliser  :lol:
je le massacre et pis... 10metres + loin y'a une nordique encore moins commode qui m'attend  :green: ... bon heureusment me reste suffisemtn de rage ; re-Neo-mode  :lol: ... et pan morte. je reprend et devinez quoi ? un 3e nordique  :angry: ... pu de rage....oups... *gros bruit de hache nordique ds la tronche de mon perso*... bon ba reload depuis el début  :green:
apres 5essaie infructueux (surtout cause de crashe ; mettez pas transe et rage en meme temps c po bon du tout...)
enfin bref ; je rentre, je me met en trnase (chez moi c juste temps 1/2 c extra) ; l'ia est ralentie ds ces désisions ce qui me permet de passer avant qu'ils captent, je me montre à la nordique, pusi je fais demi tour en évitant la hache du 1er, je parcours la moitié de la piece et le 3e me voit. voila, je fais demi tour pr que les 3nordiques se raporhcent de moi, je coupe la transe et activation de la rage *mwouahahhahah kof kof* ; zont meme pas le temps de me frapper  :green:
le 1er je lui ai coupé le bras (au passage y'a un prob, ca se voit pas  :? ), la 1e je l'ai balancée au 7e ciel... heu au plafond, et le 3e ... ba allez j'suis un roc apres tout ; pan mode highlander on : quick(ening)  :green:
ah que ca fait du bien  :twisted:
*bon faut que je reremplisse ma barre moi  :green: *

avec les images :
*crack pam boom quick au ralenti* :

Image IPB

*on se retrourne et on admire en temps réel le resultat* :

Image IPB

Modifié par RaIDeN55, 18 juillet 2004 - 13:58.

-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#81 atr_

atr_

Posté 04 septembre 2004 - 03:46

si j'ai bien lu le readme, il ne faut PAS réenregister les eps pour avoir une date postérieur à la sav. C'est bien ca ?
Parceque, pour un bon wiwilandais, c'est presque "contre nature", ca  :green:
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#82 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 04 septembre 2004 - 04:01

tout à fait
pour une fois tu t'en passera, parceque sinon ça ne marche pas , tu pourra même pas lancer morro avec l'esp resauveguardé dans ton tescs coché

moi même je ne peux pas le faire :green:
il faut que aerelorn modifie l'esp avec un programme à lui pour que ça fonctionne, si tu l'enregistre dans le tescs ou quoi que ce soit d'autre, ça ne marchera plus

;)
l'ego est un Je d'enfant

#83 atr_

atr_

Posté 04 septembre 2004 - 04:20

Avec TESTool ca marche non plus, je pense

(heuuu, dis, tu viens de te lever, ou t'es pas encor couché ? !!!)Il y a un truc qui ne vas pas marcher, avec l'esp pour écrire dans le journal : Aerelorn a mis un encrier chez Arril, aisni qu'une plume. Dans l'esp, la cell modifier est ... en anglais.

Je viens d'essayer  ;)
Je JUBILLE !!!  :green:
C'est trop le pieds d'ecrir dans le journal !!!!!!!!!!! Image IPB

ARF

P.S. (la plume et l'encrier prennent leurs nom anglais, mais c pas grave)

Modifié par atr_, 04 septembre 2004 - 04:28.

And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#84 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 04 septembre 2004 - 10:51

il faut que je demandes à aerelorn pour l'ink pen et le quill.. car si moi je peux cam le truc bêtement, par contre lui dans son programme je ne sais pas si le fait de faire référence à un autre nom d'objet ne va pas tout foutre en l'air ..

quand j'aurais la réponse, je vous dirrais si ça doit rester pareil ou si je ferais une mise à jour juste pour changer le nom de la plume et de l'encrier et les recoller en vf

(ps : vous pouvez vous les rajouter à la main aussi : player->additem quill / additem inkwell)

edit :
- testool non plus marchera pas, dès que tu resauveguarde l'esp ça marche plus

- j'étais pas encore couché (certaines le savent  :green: )

-j'avais quand même bien testé avant de soumettre à wiwi donc si je l'ai envoyé c'est que ça marche (car les testeurs wiwilandais ne sont pas là pour tester le bon fonctionnement des mods comme on me l'a si bien dit ^^ et si ça ne marchait pas ils l'auraient refusé à la mise en ligne  de toutes façons)

Modifié par sandman, 04 septembre 2004 - 11:04.

l'ego est un Je d'enfant

#85 atr_

atr_

Posté 04 septembre 2004 - 14:15

en tous cas, ca n'empeche pas de jouer :-D
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#86 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 04 septembre 2004 - 14:32

encore heureux :))
j'aurais jamais mis en ligne un mod qui marche pas ;)
(surtout que ça fait un moment que j'attends que wiwi le mette en ligne sur le site pour vous donner les liens sur le forum : priorité au patron  :green: )
l'ego est un Je d'enfant

#87 Lil.D

Lil.D

Posté 14 septembre 2004 - 09:37

Salut a tous,
j'ai un problem j'ai voulu essayé le mod mais je suis jamais arriver a faire un seul combo. Est-ce que vous pourriez m'aider ?:cry: merci.
p.s.: J'ai bien lus le read me, j'ai essayer en enlevant tous les autre mods et j'ai Morrowind+Tribunal.
Le courage sans la sagesse devient de la folie...
Et de me lancé dans la construction de mon mod Fostforia tout seul
c'est de la folie.
L'homme peut voir le lit de la rivière a travers l'eau, mais ne voit pas le crocodile qui se cache sous le limon.
de meme Vous pouvez penser que mon mod sera nul parce que je suis un débutant mais on ne sait jamais....

#88 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 14 septembre 2004 - 12:21

zarb zarb, tu as dl quelle version du mod ace ?
et comment fais tu les combo ? avec quelles armes ? à quel niveau de compétence dans la dite arme ?

attention pour qu'un coup soit validé pour le combo il doit avoir touché !
si tu frappes et que tu loupes, le coup n'est pas comptabilisé dans le combo

autre chose : les ennemis ont une parade, il se peut que si tu es trop faible ils parent tes coups auquel cas ton coup n'est pas non plus comptabilisé dans le combo..

tu peux rêgler ça dans l'executable morrowind enhanced.exe, tu as des setting pour rêgler la difficulté des ennemis

notamment un pour la capacité de blocage des ennemis, met la au minimum peut être que ça passera mieux pour toi

sinon je rappèles que certaint combo ne sont pas "visuels", donc tu ne vois pas ce que ça fait, je suggères donc si tu n'a pas l'habitude de mettre le petit mod "sous titres" de hitto qui rajoute un messagebox avec un petit commentaire à chaques combo réussi, ainsi tu saura vraiment s'ils sont réussit ou pas.

mais je le redis pour que ça soit bien clair pour tous : chaques coups du combo doit avoir touché (et donc fait des dégats), et les combos nécessitent un niveau minimum dans l'arme maniée pour être réussit.
l'ego est un Je d'enfant

#89 Evil

Evil

Posté 14 septembre 2004 - 14:12

J'ai remplacée les anciennes version de morrowind enhanced.exe et de MWE_combats avancé par les nouvelles et rajouté MWE_Base  et depuis lors du chargement de ma partie j'ai ces messages d'erreur:

"Local count for script "MWE_Combatupdate" differ from saved local count", je clike sur oui ensuite:
"Local count for script "MWE_LoadScript" from saved local count", je reclike sur oui et ensuite:
"Could not locate global sript "MWE_LoadScript3""

Est-ce normal?

#90 Lil.D

Lil.D

Posté 14 septembre 2004 - 16:01

Oui oui je suis sur de les touché. J'avais une partie test où mon gars était niveau 1 avec 100 en lame courte, avec la dague en fer et j'ai télécharger la version du forum et j'utilise aussi le mod pour les sous-titre. Au début je pensais avoir oublié de l'activer, mais j'ai remarqué ke ma jauge de rage montai pas et ensuite je pensai ke c'était parce que je le faisait en mode trance mais sa n'a rien changé.
Le courage sans la sagesse devient de la folie...
Et de me lancé dans la construction de mon mod Fostforia tout seul
c'est de la folie.
L'homme peut voir le lit de la rivière a travers l'eau, mais ne voit pas le crocodile qui se cache sous le limon.
de meme Vous pouvez penser que mon mod sera nul parce que je suis un débutant mais on ne sait jamais....

#91 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 14 septembre 2004 - 18:28

Evil : oui c'est normal si tu n'a pas changé de version proprement, à savoir décocher les anciens mods, lancer le jeux, sauveguarder, quitter, mettre les nouvelles versions, lancer, et sauveguarder, bref la procédure habituelle pour toute mise à jour d'un mod.

grosso modo les messages que tu reçois veulent dire que les données concernant ace version précédente ont été conservées dans ta sav, et que bien sur elles diffèrent de ce que demande la nouvelle version.

essayes pour voir avec un nouveau perso, je parie que tu n'aura pas ces messages.

pour arranger le pb essaye de décocher les nouveaux esp, lance morrowind sans mwe.exe, lance ta sav, il y aura probablement des messages d'erreur, continue (allowyestoall est ton ami) sauveguarde sans les mods ace et cie (décoche les tous hein avant de lancer le jeux), ferme morro, lance mwe.exe et donc morrowind, recoche les nouveaux esp, lance le jeux, puis ta sav ..
j'espère que celà devrait rêgler ton problème.
tient moi au courrant si ce n'est pas le cas.


Lil.D, il y a eu une mise à jour des plugs in ace (mwe en fait), j'aimerais savoir si tu utilises l'ancienne version ou la nouvelle qui est dispo actuellement (sur le forum et sur le site wiwiland)
l'ancienne version semblait avoir des problèmes chez certains notamment le fait de ne pas parvenir à faire les combo, donc j'ai l'impression que tu as encore l'ancienne version de Ace.
Normalement c'est arrangé avec les nouveaux modules.

Si tu passes aux nouvelles versions, lit ce que j'ai expliqué à Evil ci dessus pour éviter des problèmes.
l'ego est un Je d'enfant

#92 Evil

Evil

Posté 14 septembre 2004 - 18:57

J'ai suivi ta procédure et sa marche nikel; il n'y a plus les messages
Je te remerci de ton aide Sandman

Modifié par Evil, 14 septembre 2004 - 18:58.


#93 Lil.D

Lil.D

Posté 14 septembre 2004 - 22:16

En faite, la version que j'ai pris, je l'ai pris avant hier sur le forum.(comme j'ai lu tous les message( c'était vachement long) je pense que ce doit etre la nouvelle version). Mais avant j'ai pris celle qui était sur wiwiland et sa fonctionnait pas. j'ai pensé alors que celle du forum fonctionnerait mieux sur mon ordi mais sa change pas grand chose.
Le courage sans la sagesse devient de la folie...
Et de me lancé dans la construction de mon mod Fostforia tout seul
c'est de la folie.
L'homme peut voir le lit de la rivière a travers l'eau, mais ne voit pas le crocodile qui se cache sous le limon.
de meme Vous pouvez penser que mon mod sera nul parce que je suis un débutant mais on ne sait jamais....

#94 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 14 septembre 2004 - 23:59

eww .. étrange
bon si c'est d'avant hier, tu as la dernière version pas de toutes

j'imagine que tu as bien lu et que tu as bien prit mwe, coché le mod mwe + ace et lancé d'abord morrowind enhanced.exe ..

à part les combo le reste fonctionne ?
tu as le ralentis comme il faut ?
pas de messages d'erreur ?

c'est tout de même surprenant, tu es le premier à me faire part de ce problème avec la nouvelle version, pourtant j'ai testé plusieurs heures et les combo fonctionnent impec chez moi, tu utilises la même version que moi ..

peut être tenter de retélécharger et réinstaller ?

peut tu aussi m'envoyer ta liste de mods s'il te plait ? (dès fois qu'on en profite pour trouver un autre mod incompatible avec le système mwe ..)


quelqun d'autre a t'il eu le même problème avec les dernières versions ?

Evil par exemple, puisque tu semble t'être débarrassé de tes messages d'erreur, peux tu me dire si tu arrives bien à faire les combo pour ta part ?
l'ego est un Je d'enfant

#95 Evil

Evil

Posté 15 septembre 2004 - 01:07

Moi sa marche très bien les combos sortent normalement

Mais en fait, j'avai eu le mm pb ke lil.D la premiere fois ke j'ai utilisée l'ancienne version de ce mod  (comme lui j'avai Morrowind+ Tribunal ); je ne pouvai pa sortir un seul combo.
Mais après avoir installé Bloodmoon ça a marché parfaitement.
Donc je crains ke lil.D ait a faire l'acquisition de Bloodmoon pour pouvoir profiter de ce mod.

#96 Lil.D

Lil.D

Posté 15 septembre 2004 - 01:31

Si il faut vraiment que j'achete Bloodmoon, faudra que j'atende. Parce que enfaite j'habite en guyane et je crois qu'il n'est pas encore arrivé dans le magasin où j'ai acheté  Morrowind + Tribunal. Sinon j'ai bien fait toutes les consignes, j'ai lancé mwe.exe et j'ai essayé sans aucun mods en plus (mis a part le mod que je suis entrain de créer)  et sa fonctionne pas. Donc ben j'irai voir de temps en temps a Virtua ( magasin de jeux vidéo) Pour voir si il est arrivé. Sinon le mode trance fonctionne parfaitement et j'ai pas de message d'erreurs j'utilise la version 1.4.1313 je crois. par contre je sais pas si sa influe vraiment sur les mods mais il trouve pas la bonne version de Morrowind et Tribunal ne trouve pas la bonne version de Morrowind non plus.
Le courage sans la sagesse devient de la folie...
Et de me lancé dans la construction de mon mod Fostforia tout seul
c'est de la folie.
L'homme peut voir le lit de la rivière a travers l'eau, mais ne voit pas le crocodile qui se cache sous le limon.
de meme Vous pouvez penser que mon mod sera nul parce que je suis un débutant mais on ne sait jamais....

#97 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 15 septembre 2004 - 11:07

ok alors ça vient de là Lil.D

mwe ne nécessite pas bloodmoon si tu as trib, et vice versa (et bien sur tu peux avoir les deux) normalement ..

par contre il veut certaines versions de l'executable

je cite la faq du readme

Citation

Seule les versions 1.3, 1.4, 1.5, et 1.6 de Morrowind sont supporées. Vous devez avoir installé Tribunal ou Bloodmoon.

donc là tu as la bonne (1.4.1313) mais si tu as un problème avec tribunal, je penses que ça doit venir de là.

si tu as un problème de version (ce qui semble être le cas avec Tribunal qui trouve pas la bonne version de Morrowind etc ..) je crois que ça peut valoir le coup de faire une réinstallation propre

si tu as 150 mod installés et que tu n'a pas envie de te taper la réinstallation complète de tout ce petit monde : fait une sav de ton rep data files de morrowind, tu la colle quelque part, puis désinstalle le jeux bien proprement (si tu peux vérifie la base de registre qu'il en reste pas de traces) et après ben réinstalle donc proprement ton morro + tribunal en suivant la procédure de wiwiland scrupuleusement (c'est important pour que ton jeux soit le moins buggé possible), normalement ton tribunal devrait trouver la bonne version de morro, et par extention mwe aussi ;)
une fois fait la réinstall, tu copie colle ton rep data file précédement sauveguardé à la place du nouveau dossier vide et ça devrait tout remettre en place.

maintenant ce qui est étonnant c'est encore que le mod fonctionne (tu as la trance et pas de message d'erreur)

quand tu dis "il trouve pas la bonne version de Morrowind" qui ça il ? et le message apparait quand ?
Morrowind Enhanced.exe quand tu le lances ?
Morrowind te fais un messagebox à un moment ?

et Tribunal il t'a dit ça quand ? quand tu l'a installé c'est ça ?
l'ego est un Je d'enfant

#98 Lil.D

Lil.D

Posté 15 septembre 2004 - 17:34

En faite j'ai installé Tribunal et mwe. Et quand j'ai regardé dans fichier donné ben sa me dit dans résumé c'est marqué "Morrowind.esm est nécessaire pour charger ce fichier, or il est plus récent que ce fichier. Des problèmes peuvent survenir lors de l'exécution du jeu." Et au début du chargement (Quand il charge les plugins) Il me dit que plusieur plugins non pas trouvé la bonne version de morrowind des problemes peuvent survenir.... enfin bref je vais essayer de réinstallé proprement et on verra.

Modifié par Lil.D, 17 septembre 2004 - 15:44.

Le courage sans la sagesse devient de la folie...
Et de me lancé dans la construction de mon mod Fostforia tout seul
c'est de la folie.
L'homme peut voir le lit de la rivière a travers l'eau, mais ne voit pas le crocodile qui se cache sous le limon.
de meme Vous pouvez penser que mon mod sera nul parce que je suis un débutant mais on ne sait jamais....

#99 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 17 septembre 2004 - 16:27

hmmmh je vois ce que tu veux dire
bon vais voir avec aerelorn s'il peut donner une petite aide .. quand je l'aurais eu et qu'on en aura parlé, si j'ai une solution je te fais signe d'accord ?

en attendant, désolé pour tous ces problèmes .. j'avoues que ça me laisse perplexe..
j'espère que ce n'est quand même pas une bête histoire de "dates" de l'exe ..

courrage :?
profites du bullet time en attendant :lol:
l'ego est un Je d'enfant

#100 Lil.D

Lil.D

Posté 18 septembre 2004 - 22:20

Bon c'est bon ! Mon père ma ramener Bloodmoon et sa fonctionne a la perfection !  :rolleyes:
Le courage sans la sagesse devient de la folie...
Et de me lancé dans la construction de mon mod Fostforia tout seul
c'est de la folie.
L'homme peut voir le lit de la rivière a travers l'eau, mais ne voit pas le crocodile qui se cache sous le limon.
de meme Vous pouvez penser que mon mod sera nul parce que je suis un débutant mais on ne sait jamais....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)