Combats Avancés - Morrowind Enhanced (Ex Ace)
#127
Posté 20 juin 2005 - 12:39
Il faut encore se mettre en vue externe pour profiter des effets visuels de certains combo.. essaye la lance par exemple tu verra il y a des effets sympa à ce niveau.
Note qu'il y a un (voir parfois 2) message d'ambiance différent par combo, donc si tu en vois un c'est que tu as déclanché un combo.
Même si tu ne vois pas de déformations en temps réel avec l'adversaire qui se tient la bras ou autre, l'effet s'applique soit en sur.
Par exemple il y a un combo à la dague qui permet de porter un coup qui tranche les cordes vocales de l'adversaire, du coup il ne peut plus lancer de sorts (même effet qu'un sort de silence prolongé en sommes), forcément tu ne vois pas la blessure, ni le gars gargouiller la bouche ensanglantée, mais le résultat est bel et bien là : ce type ne murmurera plus jamais de formule de boule de feu.
Note : tu fais les combo normalement
Tu peux déclancher un mode "bullet time" (qui n'est normalement pas illimité, regarde ta barre de "mana" quand tu es en bullet time pour t'en convaincre)
Tu peux "charger" de l'énergie en effectuant des combo, quand tu en as fait suffisament tu peux déclancher le mode "fury" qui est un bullet time où ton personnage bouge bien plus vite que les adversaires et où chaque coup est en fait un combo.
Cf. le manuel pour tous les détails.
#128
Posté 22 juin 2005 - 01:56
bon bah je vait voir sa...de toute maniere je vait recommencer mes perso parceque les bug merci bien xD
#129
Posté 13 juillet 2005 - 13:48
Layson Kaar, le 23.03.2005 à 10:03, dit :
Et que dalle.
Pas trop convaincu, j'ai à nouveau télégargé les fichiers de mwe (base, combat et block) et je les ai réinstallé, et il se trouvait que la version installé de mwe combat était plus ancienne que celle que je venais de récupérer. Je l'ai évidemment remplacé et ça marche. Mais je n'ai aucune idée de pourquoi il y avait une version un peu obsolète de mwe combat, d'autant qu'avant de réinstaller tout mon système, y'avait pas de soucis!
Merci pour votre aide, je garde en tête le dernier post de sandman, j'aime moyen le système de parade active, dès fois que j'ai envie de le jeter...
Merci pour ton astuce Layson Kaar, je commencais à dessesperer en voyant ma parade toujours à 0 apres la desinstallation. Le mod est interressant en effet, mais andicapant à la longue...
Bravo aux createur du mod en tous ca. B)
#130
Posté 14 juillet 2005 - 00:34
Aerelorn à fait ça tout seul.
Et s'il n'y travaille plus aujourd'hui c'est parcequ'il a été embauché par l'équipe de bethesda comme programmeur sur oblivion
#131
Posté 23 août 2005 - 16:08
C'EST HONTEUX, PLANQUER UN TRUC AUSSI GENIAL DANS UNE SOUS RUBRIQUE A PEINE VISIBLE
Quoi, comment ça faut pas crier ? ça fait des mois que je me disais que j'aimerais pouvoir parer moi-même ! Quoi, non , NON Aïeuuux...
Enfin tout ça pour dire qu'un mod aussi génial mérite un grand coup de chapeau et de pub
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#132
Posté 04 octobre 2005 - 10:44
Modifié par non d affichage, 04 octobre 2005 - 12:23.
#133
Posté 07 octobre 2005 - 16:45
Donc ce n'est plus du tout mis à jour et il faudra se contenter de ça, de toutes manières je ne pense pas qu'un jour il aurait pu le faire avec morrowind seul, il faut des scripts nécessaires dans les extentions
Ceci dit, les extentions euh c'est 15 euros avec morrowind en version goty, alors hésite pas, fait toi plaisir
#134
Posté 14 octobre 2005 - 13:21
Le plugs qui permet d'acheter des parchemins ou des livres vierges, de les nommer puis d'écrire dedans est-il en cours de CAM
Ou est-il fini et disponible en français car ils me plait beaucoup
#135
Posté 25 janvier 2006 - 11:48
Depuis que j'ai installé Morro Enhanced, je trouve la difficulté bien plus faible qu'à l'origine. Est-ce une idée, cela vient-il d'un autre mod?
Je sais qu'il est possible de régler la difficulté, mais quels reglages me conseillez-vous pour une difficulté intermédiaire?
Ex: avec une Chimer des Lumieres, classe mystique (cela ne vous dit peut-être pas grd chose), 35 en précision, 25 en lame longue, j'arrive à tuer sans aucune difficulté les especes de fantomes se trouvant dans les tombeaux ancestraux (tout début du jeu). Je n'y arriverais pas aussi facilement auparavant.
Merci
Modifié par LoNedReaMz, 25 janvier 2006 - 11:52.
#136
Posté 25 janvier 2006 - 11:52
Diminue un peu le temps de ralenti, augmente leur endurance et vie de la moitié de la barre dans les paramètre d'enhanced et testes
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#137
Posté 12 février 2006 - 15:01
#138
Posté 16 février 2006 - 14:47
#139
Posté 24 février 2006 - 02:27
1 ce mod est-il compatible avec "combat avancé" d'adul ?
2 ou peut-on télécharger ACE_subtitles ? (le lien fourni dans la page HTML servant de readme à ce mod n'est plus valide)
Modifié par shakti, 24 février 2006 - 02:29.
#140
Posté 24 février 2006 - 13:00
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#142
Posté 28 février 2006 - 00:16
Voici ma question : comment fonctionnent la rage et la transe ?
Dans un post j'ai lu que c'était des sortes de "sorts" qui s'activaient après avoir rempli une jauge mais en lançant Morrowind Enhanced j'ai cru comprendre qu'ils s'activaient en pressant une touche.
Je n'ai pas pu tester (j'en suis toujours à réfléchir à mon chois de mods à installer parmi les 150 qui me plaisent) et je ne suis en fait intéressé que par la partie combo + mutilations des corps. (je comprendrai encore la jauge à remplir si celle-ci se vidait au cours du temps mais je n'en sais rien)
Sinon, pensez-vous que je pourrais le modifier pour en faire ma version personnelle en en retirant la transe et la rage (en damettant que cela découle bien d'une jauge à remplir) ?
Merci de vos réponses.
Modifié par shakti, 28 février 2006 - 00:20.
#143
Posté 11 mars 2006 - 15:49
shakti, le 28.02.2006 à 00:16, dit :
Voici ma question : comment fonctionnent la rage et la transe ?
Tu appuies sur une touche, paramétrable. La transe n'est activable qu'après avoir réussi une vingtaine de combo je crois (ou l'inverse, rage...). En echange du bénéfice que fournit transe et rage, tu perds de la fatigue.
shakti, le 28.02.2006 à 00:16, dit :
shakti, le 28.02.2006 à 00:16, dit :
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#144
Posté 11 mars 2006 - 16:37
et j'ignorais (et n'avais pa vu) que l'on pouvait paramétrer l'efficacité du ralenti
Pas de soucis donc, cool
Merci Najah de ces précisions
#145
Posté 17 mars 2006 - 21:41
J'ai un prob: quand je joue avec MWE et FPS Optimizer en meme temps ben quand je met en pause ou que j'ouvre l'inventaire la distance d'affichage ne reduit pas alors j'suis ralenti dans les menu et sa m'enerve pasque avec FPS tout seul y'a pas de prob
Chais pas si vous pouver m'aider enfin j'l'espere
#146
Posté 23 mars 2006 - 10:42
ça m'envoie un message d'erreur lors du chargement
Mes mods : [Game Files]
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=Tribunal.esm
GameFile3=aide rapide.esp( mod made in kemel )
GameFile4=animal behaviour_fr+.esp
GameFile5=AragonsBow_FR.esp
GameFile6=Armure du Tueur de Loups VF.esp
GameFile7=Beauty_Pack.esp
GameFile8=Blood and Gore - Morrowind & Tribunal Add-on.esp
GameFile9=Blood and Gore.esp
GameFile10=bobine_magique.esp
GameFile11=cambriolage barbare.esp
GameFile12=correctif.esp
GameFile13=dragon.esp( mod made in kemel )
GameFile14=expansion Seyda Nihyn.esp
GameFile15=Fishing Academy v2.0 vf.esp
GameFile16=galleon , manger.esp ( mod made in kemel )
GameFile17=guerisseurs.esp
GameFile18=Les enfants de Morrowind.esp
GameFile19=Les_Explosifs_de_Fandorn_v13_Blood.esp
GameFile20=mod escalade.esp
GameFile21=Or.esp( mod made in kemel )
GameFile22=Radio Dwemer Clean.esp
GameFile23=ReignOfFire_vf1.1.esp
GameFile24=Requiem.esp
GameFile25=souffle.esp( mod made in kemel )
GameFile26=Tableau de chasse Morro, tribunal et bloodmoon.esp
GameFile27=TheAegisArmor.esp
GameFile28=TrueBreathAtLeast_v12.esp
GameFile29=Village Arboricole vf.esp
GameFile30=Maison Nordique.esp
GameFile31=Ultimate Galleon
#147
Posté 23 mars 2006 - 16:57
je rappelle:
[spoiler]ta liste de mods[/spoiler]
(de plus y'a pas le PNO dans ta liste, normal?)
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#148
Posté 10 septembre 2006 - 06:54
MWE_Combat : ça fait un petit temps que j'avais ce "mod" en vo mais que je ne l'avais pas essayé énormément (j'avais pas compris l'histoire des combos) enfin soit... hier je remarque que pleins d'addons pour morrowind advanced avait été camembérisés il y a un petit temps, je me suis dit que j'allais essayer tout ça et grâce au livre de combat pour les nuls ! (^^) j'ai enfin su faire des combos. Jusque là c'est vraiment le pied j'adoooOOOooore.
Mais voila j'ai un problème... (mouais... encore ) j'ai testé différents combos pour l'épée longue et la lance. Tout irait bien si ça n'est que lorsque je fais mon combo favori (empalement avec la lance) je vois correctement l'animation mais au bout de deux secondes, lorsque mon arme est "dans" le corps de l'ennemi, je reviens subitement sous windows... (lorsque l'ennemi est à terre et que la lance quitte les mains de ma perso)
j'ai pensé au mod "du sang et des tripes" mais apparement même sans ça il plante à chaque fois quand je fais ce combo...
est-ce que quelqu'un aurait l'aimabilité de bien vouloir m'aider svp? merci d'avance !
Infos: je joue avec une perso "Orcjiit" mais je pense que si c'est ma perso qui empale l'ennemi, la race ajoutée ne devrait pas faire planter le jeu vu que ce n'est pas moi qui me suis fait tuer...? je ne vois vraiment pas ce qui pourrait faire planter cette animation.
EDIT: j'ai testé une dizaine de fois plusieurs sortes de lance, voici le résultat :
lance en ébonite : jamais eu de crash jusqu'à maintenant (testé 8 fois)
lance en fer : crash total à chaque empalement... (testé 4 fois)
lance en acier: idem, crash total (testé 7 fois)
Naguinata en acier (provenant d'un add-on): n'a jamais fait planter le jeu jusqu'à maintenant (testé 6 fois)
Alors je me demande quand même pourquoi la lance en fer et en acier me fait planter alors que les autres non (même celle d'un mod marche mais je n'ai pas encore essayé d'autres lances)
EDIT2:bon il y a aussi le combo final de l'épée courte (je ne sais plus le nom désolé) où à la fin on plonge l'arme dans le corps de l'ennemi... ben apparement il n'aime pas le fait que je me sépare de mes armes, ici j'ai essayé avec une arme "moddée" et ça a planté aussi :/
Sinon vraiment trop fun les dialogues *aime l'humour noir* (un ange passe, une tête vole... et la vie continue! mdr)
J'ai testé le combo de l'épée courte avec des autres armes officielles et d'add-ons, résultat => si je ne me tiens pas trop près de l'ennemi au moment du combo final, ça ne plante pas trop souvent...
EDIT3: bah c'est rien laissez tomber, je finirai bien par me débrouiller, ou non, tant pis... merci quand même.
Modifié par LordNecron, 12 septembre 2006 - 12:57.
#149
Posté 15 février 2007 - 16:19
Je voulais juste demander si le mod modifiant les armes de type précision sortirait un jour et si oui quand ( d'après ce que j'ai compris c'est mal barré )
#150
Posté 16 mars 2007 - 19:46
J'ai une question concernant le mod défense, faut il mettre notre parade a 0. Et de plus: si j'ai bien comprit le readme normalement quand on se met en mod parade (avec la touche prédéfinie en gros) normalement sa devrait mettre parade a 100 non?? (car ce n'est pas le cas chez moi on dirait...) de plus, quand je met en mod parade mon perso ne léve pas son bouclier...est ce normal ou faut il que l'adversaire tape pour que l'on part...voilou c'est tout.
Edit:apres test, en mod parade, mon perso ne par pas a 100% c'est normal?? (je dirait même qu'il part presque autant que s'il etait a son lvl normal...donc 5^^
Modifié par Tenshi, 21 mars 2007 - 02:36.
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