[cam] La Guilde Des Pieds Légers
#151
Posté 14 août 2007 - 14:16
C'est effectivement la version d'avant mais je n'ai mis que "GPL_Tr.esp". Ce n'est donc pas l'origine du bug.
Pour le moment, mis à part le (petit) désagrément du message d'erreur à chaque chargement, je peux continuer l'histoire.
A défaut de solution, je vais essayer d'aller jusqu'au bout comme ça car je suis assez avancé (agent de velours).
J'ai pris beaucoup de plaisir avec l'histoire mais tout recommencer n'aurait plus le même charme.
On verra bien... Merci à toi!
#152
Posté 14 août 2007 - 14:19
Ceci dit, si tu as réussi à jouer au mod sans encombre jusqu'ici, tu devrais pouvoir aller au bout je pense.
Edit : je vois vraiment pas ce qui a pu causer ton problème. A part s'il s'est fait tuer et que son cadavre a automatiquement disparu après un temps. Mais je vois pas comment il aurait pu se faire tuer vu qu'il était censé être disablé ^^ Et j'explique encore moins comment tu as pu le voir à Coeurébène avant l'heure.
Attention : perfectionniste paresseux.
#153
Posté 15 août 2007 - 00:34
Chercher à résoudre un autre problème a semble-t-il également éliminé mon message d'erreur sur Hei Landros.
Si ça peut te donner des indications pour le comprendre voici le lien expliquant ce que j'ai fait.
Ceci dit, ça n'explique sans doute pas pourquoi Hei Landros m'est apparu à Coeurébène.
Je t'informerai si ça fait un problème par la suite.
Encore merci!
#154
Posté 15 août 2007 - 10:04
J'avais également Hei Landros et d'autres personnages principaux de la GPL devant la taverne des Six Poissons à Coeurébène. Cependant j'ai pu finir la quête sans aucun problème particulier. Je souhaite que se soit pareil pour toi.
Ellowynn
Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.
#155
Posté 16 août 2007 - 02:04
En fait, Hei Landros m'est apparu une fois devant la taverne mais après il n'y était plus. D'où le message d'erreur que j'avais.
Et ce message d'erreur a disparu depuis que j'ai résolu mon bug de mods impossibles à décocher.
Donc, tout va pour le mieux dans le... (jusqu'au prochain bug)
#156
Posté 30 août 2007 - 22:31
Voila c'est mon premier poste parce que je suis bloqué à un moment dans la quête
Tout d'abord merci beaucoup au créateur anonyme et a kafou pour ce super mode dans lequel on peut faire autre chose que se battre contre des monstres en échanges d'rmes puissantes!
Je vien de tuer le méchant de suran et je m'en vais donc pour pélagiad retrouver mon contact mais il est absolument introuvable et comme j'ai lu sur le site que c'était karis je suis retournée à sa maison de gnisis mais il est toujours introuvable, je le soupconne de s'être coincé je ne sais ou parce que quand je suis dans la cave (enfin le truc plein de tonneuax et de sacs en bas je me suis peut-être betement trompée d'endroit)je voisdes ombres bizares...
Voila merci d'avances pour vos réponses j'aimerai vraiment terminer le mod il a l'air vraiment génial!
#157
Posté 30 août 2007 - 22:34
Edit : l'auteur s'appelle Vandermast
Attention : perfectionniste paresseux.
#158
Posté 31 août 2007 - 20:02
#159
Posté 31 août 2007 - 20:06
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.
#160
Posté 31 août 2007 - 22:15
alice, le 31.08.2007 à 20:02, dit :
L'ID du Karis qui est dans la cave de l'auberge de Pélagiad est: _Karis2_vn. Il devrait être devant le casier à bouteilles.
Donc, code console:
placeatpc"_Karis2_vn" 1,1,1 (et valider)
Comme dit Slik, ça ne déplacera pas celui qui est planqué dans le décor mais ça te placera un jumeau identique qui aura le topic nécessaire à la continuation de la guilde.
#161
Posté 01 septembre 2007 - 11:17
#162
Posté 01 septembre 2007 - 12:17
Tu es sûr d'avoir bien tué le corbeau ?
Si c'est le cas, il n'y a aucune raison que Karis n'apparaisse pas de base et encore moins en faisant RA.
Essaie toujours de taper dans la console (j'espère que tu as une sauvegarde où tu n'as pas fait placeatpc sinon c'est mort) :
set "_karis2_vn".enabled to 1Mais ça se fait automatiquement quand tu tues le corbeau, normalement.
Attention : perfectionniste paresseux.
#163
Posté 01 septembre 2007 - 14:54
J'avais oublié que Kafou avait fait une nouvelle version ce mois-ci et j'avais regardé sur la mienne (qui est celle d'avant).
Ecoute-le car c'est lui qui a camembérisé et amélioré le mod .
Modifié par elendell, 01 septembre 2007 - 14:55.
#164
Posté 02 septembre 2007 - 10:05
Bon toujours pas de Karis j'avais sauvé après le placeatpc donc ca n'a pas pu marcher je suis quand même retournée voir a suran défois que j'ai rêvé tuer le corbeau mais il était bie mort et je me suis chargée des deux ivrognes et de la serveuse par contre son cadavre avait disparu.Normal??Y a t'il une chance si je supprime la guilde et que je recommence tout??
#165
Posté 02 septembre 2007 - 10:41
Tu peux aussi essayer de taper :
"_Karis2_vn"->PCJoinFaction
Journal "VN_raven" 50
dans la console, pour passer à la suite de la quête sans parler à Karis. Par contre tu manques le dialogue le plus crucial du mod, que voici :
Attention : perfectionniste paresseux.
#166
Posté 02 septembre 2007 - 11:45
#167
Posté 02 septembre 2007 - 11:49
Ou alors en effet recommence le mod
Attention : perfectionniste paresseux.
#168
Posté 02 septembre 2007 - 12:33
C'est bon je suis sur Roc theasa!! FFou ca aura été dur!! Merci beaucoup de votre aide et tout va bien jusqu'au prochain bug!!
#169
Posté 02 septembre 2007 - 13:04
C'est trop bizarre, je vois ABSOLUMENT PAS ce qui peut poser le problème de la non-apparition de Karis.
- Le script qui est censé le faire réapparaître fonctionne bien puisque le journal est mis à jour et que le Bert de Hla Oad disparaît.
- En tapant exactement la ligne du script dans la console, ça marche.
Si quelqu'un a une idée...
Attention : perfectionniste paresseux.
#170
Posté 02 septembre 2007 - 13:50
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#171
Posté 02 septembre 2007 - 13:56
Attention : perfectionniste paresseux.
#172
Posté 02 septembre 2007 - 21:52
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#173
Posté 03 septembre 2007 - 00:16
edit : les scripts ne sont pas optimisés, il fait "enable" à chaque frame Du coup le moteur en saute peut être un
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#174
Posté 03 septembre 2007 - 18:02
Citation
Citation
Entre faire enable à tous les coups et tester une variable pour n'enabler qu'une fois, j'ai tendance à penser que c'est la première solution qui est la plus "optimisée" niveau performances
Et non le moteur ne peut a priori rien manquer, il est quand même plutôt bien fichu ^^ (j'en ai usé et abusé dans mon laby, et j'ai jamais eu de mauvaise surprise sur son fonctionnement... jusqu'à aujourd'hui avec un script à la con lol) surtout que vu que je fais justement enable en boucle tant que ma variable est à 1, s'il en manque un il se ratrappe ensuite
Nonon le problème se situe au niveau de _ravendie_vn et non de _disable_vn car :
- ce dernier marche sans problème avec les autres objets/PNJ
- "_karis2_vn".enabled est toujours à 0 après avoir tué le Corbeau
Yé né pige po
Donc dans le désespoir je vais essayer la solution proposée par Finrail car en effet j'ai déjà rencontré des problèmes complètement aléatoires liés aux underscores.
Attention : perfectionniste paresseux.
#175
Posté 03 septembre 2007 - 22:09
Kafou, le 03.09.2007 à 19:02, dit :
begin _disable_vn disable if ( getdisable == 1 ) stopscript _disable_vn endif end
et ensuite pour la faire apparaitre
"_karis2_vn"->Enable
Citation
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)