Aller au contenu


[cam] La Guilde Des Pieds Légers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
226 réponses à ce sujet

#1 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 03 octobre 2003 - 14:39

La guilde des pieds légers v1.53
Par Vandermast - Camembérisé par Kafou

Taille : 169 ko
Près de l’échassier des marais de Seyda Nihyn se tient une maison. Dans cette maison : un homme. Cet homme étrange et mystérieux demande votre aide... Je ne dirais rien sur la suite mais l’essayer, c’est l’adopter. Attention, au début on est complètement largué par l’intrigue. Mais au fur et à mesure que l’on avance dans les quêtes, les pièces du puzzle s’assemblent. Ce mod prouve une nouvelle fois qu’il n’est pas nécessaire de rajouter des textures dans tous les coins pour intéresser le joueur...

Edit isa : un grand merci à Kafou de m'avoir aidé à "nettoyer" le thread  :)

Modifié par Kafou, 14 août 2007 - 08:24.

Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#2 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 03 octobre 2003 - 16:16

Remarques d'importance :

N'essayez pas de jouer à la VF de ce plugin avec un jeu VO. Utilisez la VO (Five Toes Guild, FTG), même si cette version a beaucoup plus de bugs. Sinon, vous aurez plein de problèmes.

Si par exemple :
- des assassins vous attaquent à Gnisis alors que vous n'aviez aucune mission particulière là bas.
- le quartier des manoirs de Ald'Ruhn est hanté et vous ne savez pas pourquoi.
Alors c'est que vous utilisez une ancienne version du mod et que vous avez activé à la fois GPL_Tr.esp et GPL.esp. Supprimez ces deux fichiers et téléchargez la dernière version (1.53) sur le site, elle ne contient qu'un seul esp et le problème ne se produira pas. Par contre entre temps il faudra probablement nettoyer la sauvegarde des données du mod (recherche sur le forum pour savoir comment faire)


Quand vous ne savez pas où aller ou que faire, vérifier que vous n'avez pas d'instructions écrites dans votre inventaire. Sinon, allez jeter un coup d'oeil à votre journal.

Aides de jeu encore d'actualité :

Spoiler

You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#3 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 03 octobre 2003 - 22:22

bravo pour ton mod, Kafou!
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#4 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 03 octobre 2003 - 22:24

Merci, mais ce n'est pas "mon" mod, c'est juste une camembérisation musclée, je dirais (enfin rien à voir avec SOP). Il reste encore quelques trucs à fignoler toutefois.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#5 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 04 octobre 2003 - 20:51

Bravo Kafou, Superbe camenbérisation :cry:
Tu as bien choisi ton mod

#6 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 05 octobre 2003 - 17:59

J'adore les annottations du journal :cry:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#7 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 07 octobre 2003 - 14:11

Je reconnais que ce type est bizarre, mais dans le genre tordu Bert n'est pas mal non plus. Si c'était possible, je lui aurais conseillé de consulter un guérisseur avant que sa nécrose cérébrale s'aggrave lorsqu'il me donne cette quête. Mon perso est foncièrement "bon", aussi je tiens à respecter son éthique (enfin plutôt le mien). En gros je ne tue pas sans bonnes raisons et seulement en légitime défense et celle de Bert n'en ai pas une. Bon, il faudra que je pense à incarner un assassin sans scrupule histoire de m'essayer à la Morag Tong...  Tant pis. :)
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#8 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 07 octobre 2003 - 14:38

Citation

Bon, il faudra que je pense à incarner un assassin sans scrupule histoire de m'essayer à la Morag Tong...  Tant pis. :)

Les assassins de la Morag Tong ont un code de l'honneur très poussé, les affreux dans Morrowind sont les membres de la confrérie noire, il ne faudrait pas les confondre. Pour ce qui est de la Morag Tong les quêtes sont très sympas et très agréables (je sais c'est HS) euh ... non désolé il faut bien que je leur fasse un peu de publicité c'est une des mes factions favorites :)
I wish i was ...

#9 Kikuchad

Kikuchad

Posté 07 octobre 2003 - 15:56

La Morag Tong est très pontilleux en ce qui concerne les assassinat (j'en c quelque chose, j'en suis le maître). Kafou je te félicite pour la camemb. et tu dira à l'auteur (si tu peux lui parler) que son mod est super.

P.S. : Moi j'ai envoyé une cameb. du mod Jedi mais il m'a toujours pas répondu ce wiwi. Pour ce qui est de continuer le mod je laisse la place à l'auteur initiale (c surtout que je c pas faire de quête  :) )

#10 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 10 octobre 2003 - 22:27

Superbe camembérisation, félicitation :P

Refélicitation pour le boulot en tout cas :P

Modifié par isa, 14 mars 2005 - 16:15.


#11 Kari-bhou

Kari-bhou

Posté 16 octobre 2003 - 08:43

Salut et merci pour nous avoir livré ce mod exellent sur un plateau d'argent : )

A propos du telescopage...il est triple !!!

Le bateau appartient au mode "armure de Mara"
De plus quand je prend le bateau de seyda nihyn vers roc teasha je me retrouve nez a nez avec l'"arene clandestine" (je suis obligé de bondir de rocher en rocher pour passer ^^ )

A noter tout de meme que ces deux plugs ne se telescopaient pas avant la GPL....ceci dit je me regale comme un tit fou ; )


bonne continuation
L'idiot n'est pas celui qui tombe....c'est celui qui ne se releve pas !

#12 Jaccel

Jaccel

Posté 16 octobre 2003 - 10:38

salut,

moi g fait une petite erreur ( ms je pouvais pas savoir ..  ;) ) :
un jour ou je voulais me rendre a dagon fel je suis passe par caldera pour arriver a rotheran ( quete maxter index achevee et bien utile  :P ) et la je suis tombe sur les braillard des falaises affreux .. sur le coup je pensais a des mob de lvl plus gros puisque g gagne qqs lvls depuis ma derniere visite a dagon fel ...

le pbl, que vs avez surement deja compris, est que ayant tue les braillard des falaises affreux, qd j'en arrive a devoir reccuperer 6 plumes pour l'archer ki habite où vous savez ben je peux plus les avoir car les braillards n'ont pas respawn ... est ce que je peux les faire apparaitre a partir de la console ou est ce que je ne pourrais jamais finir la quete ( en esperant que les autres quetes du mod soient tjs accessibles ... )

merci

#13 ced

ced

    les météores


Posté 16 octobre 2003 - 12:30

Normalement pour qu'ils renaissent ils faut attendre 2 ou 3 jours.
c'est pareil pour tout les monstres qui doivent renaitre.

sinon , en dernière tentative , tu vas devant le cadavre du baillard des falaises , tu ouvres la console, tu clic sur le cadavre et
Dans la console tu tapes :  Resurrect

#14 goose1903

goose1903

Posté 18 novembre 2003 - 13:02

Après quelques 800000 pas, la quete est finie et je tiens à vous dire bravo tres bon travail.

@+ Goose

#15 KriSpr0lls

KriSpr0lls

Posté 28 décembre 2003 - 23:24

Bon j'ai pas eu la force de lire les 6 précédentes pages mais j'espère que le problème suivant n'y est pas évoqué.

Le Chef(oui je sais pas comment il s'appelle, ça fait un moment que j'ai eu ça, j'ai arrêté de jouer à morro pendant 2 mois après ça), me demande de le rejoindre devant l'auberge de coeurébène pour confronter le Grand chef avec une trafiquante de skouma.
Je vais devant l'auberge, ils sont tous la, et ils me parlent de tt et de rien, et ça avance pas.....Voila c'est très embêtant parce que je suis bloqué la dans la guilde..... Ah oui et aussi c'est possible d'enlever la GPL de ses carac, parce qu'on est expulsé et ça fait un peu tache.....
Voila :arrow:

#16 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 28 décembre 2003 - 23:54

Ce n'est pas un problème, c'est la fin, tout simplement.
Oui, c'est bizarre, mais c'est comme ça.

Citation

Ah oui et aussi c'est possible d'enlever la GPL de ses carac, parce qu'on est expulsé et ça fait un peu tache.....
Je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'annuler l'adhésion du PJ à une guilde... Prévenez-moi si c'est le cas.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#17 KriSpr0lls

KriSpr0lls

Posté 29 décembre 2003 - 20:24

La fin!!!!!???? :arrow:
Mais c'est pas possible c'est **** !!!!

Bon je me calme, c'est frustrant mais pas de quoi en faire un fromage........

#18 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 20 mars 2004 - 22:00

Juste pour te dire que j'appréciais énormément ce module et l'humour qui y règne, bien que je trouve qu'il permette au personnage de devenir un peu trop puissant, mais force m'est de constater que même si on se doute un peu de la façon dont va finir la rencontre à Coeurébène, j'avoue que je me suis bien amusé en y jouant  :green:

Pour la question de "finir" la GPL ... pourquoi pas? Mais peut être un nouvel épisode requérant d'avoir fini le premier serait mieux qu'une suite non?
I wish i was ...

#19 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 21 mars 2004 - 00:12

Bah pour une suite...
Si jamais je m'étèle à cette tâche, ce sera comme j'ai dit. A savoir une version "+". Pas question que j'étoffe le background donc je ne ferai que reprendre ce qui est déjà dans le plugin.

Mais bon... pour le moment j'ai pas que ça à faire, déjà que j'ai interrompu ma traduction de Suran Underworld pour faire cette 1.5, alors va falloir que je la finisse, et puis ensuite j'aimerai me concentrer sur des mods bien à moi...
Donc en fait... n'ayez pas trop d'espoir de ce côté là...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#20 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

    artisan fromager de l'espace


Posté 29 mars 2004 - 15:23

Kafou, le 19.03.2004 à 14:43, dit :

Oui, je m'en suis aperçu.
J'ai créé la 1.12 à partir de l'esp de la 1.11 SANS la modif d'Hakkragor.
Bien sûr, dans la 1.5 (à sortir ce week-end sans le moindre doute), j'ai déjà rectifié le tir.
Toutes mes excuses.
QUOI ? Ca veut dire que je vais pouvoir remettre expansion de seyda nihyn tout en gardant la GPL ? :?

Mais que je vais devoir recommencer la guilde ? :)
Bon, ça va, j'avais meme pas encore fait la premiere quete... ;)

#21 Syphilis

Syphilis

Posté 17 avril 2004 - 17:47

merci KAfou, ce mod est vraiment génial, j'adore le côté espionnage/007, avec le département de recherche, la secrétaire et tout (Etre James Bond, mon rêve!)...D'ailleur à quand le rajout de l'Aston Martin avec lance roquette dwemer intégré?... :evil:

Modifié par isa, 14 mars 2005 - 16:50.

"U Can Change Ur Face, But Cant Change Ur Mind!"
Métal/Vampires/Goth/Fantastique
Dark-Refuge

#22 Thanatos

Thanatos

Posté 18 juin 2004 - 02:25

merci pour cette exellente camemberisation.

Modifié par isa, 14 mars 2005 - 17:00.


#23 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 04 juillet 2004 - 16:42

Je suis sur ce mod en ce moment et je tenais à dire bravo aux moddeurs pour ce mod bien réalisé et bien foutu, idéal pour le début du jeu.

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#24 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

    artisan fromager de l'espace


Posté 04 juillet 2004 - 22:14

Effectivement, c'est bien la cave. J'ai paumé le papier, alors forcément... Ca serait bien que ce soit écrit sur le journal.
Merci beaucoup :green:

#25 Erratik

Erratik

Posté 07 juillet 2004 - 18:41

Ce mod est tout simplement génial. Un tout petit peu déçu par la fin, qui enlève beaucoup de piquant au tout (mais pas trop de spoil...).

Est ce qu'une suite est sortie, puisqu'elle était originalement prévue?
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)