Aller au contenu


[cam] La Guilde Des Pieds Légers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
226 réponses à ce sujet

#176 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 03 septembre 2007 - 22:15

Marche pas ton truc, ça oblige à visiter la CELL où se trouve le PNJ avant de pouvoir l'enabler (et puis j'ai de gros doutes sur le résultat d'un stopscript sur un script étant présent plein de fois en mémoire)

Si j'ai introduit la variable enabled c'est parce que j'ai pas trouvé d'autre solution pour disabler mes objets par défaut ^^
(à part en modifiant le Main de Morrowind - ce qui était fait avant - ou en utilisant un startscript - fonctionalité requiérant Tribunal, qui était utilisée dans l'ex-version Tribunal)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#177 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 03 septembre 2007 - 22:35

alors un positionCell et une cell poubelle et c'est réglé.

Les npj sont dans la cell poubelle (Todd ?) par défaut, donc pas de _disable_vn à mettre sur les npj et pour les "enable", on les positioncell  :cry:

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#178 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 03 septembre 2007 - 22:38

Yep ça c'est possible, mais chiant à faire :cry: J'avoue que j'ai fait cette 1.53 juste parce que j'en pouvais plus de tous ces gens qui cochaient les deux esp et qui venaient pleurer leur manoir d'ald'ruhn :(

Si je réussis pas à trouver de solution simple (pas encore testé le coup de l'underscore...), je ferai sûrement comme ça. Mici pour le tuyau.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#179 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 22 septembre 2007 - 19:25

Bon hop je viens de faire un workaround à la con, dernière version uploadée, même pas de changement de version. J'avoue que ça m'a vraiment énervé, normalement ça devrait marcher, ça ne le fait qu'avec ce perso (de ce que j'ai testé du moins), et même si je change son ID ou si je change l'ordre dans lequel les actions de _ravendie_vn se produisent ça fontionne pas mieux. J'ai simplement remplacé la variable locale de Karis par une globale, et ça marche. J'espère que le problème ne se produit pas pour d'autres persos, je n'ai pas la patience d'aller voir ça.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#180 Keazen

Keazen

Posté 20 décembre 2007 - 11:24

Parce que ce mod le vaut bien, j'en ai fait une version exit de tout underscores (IDs, scripts, dials) à l'exception des 2 _factions (j'avais la flémme de chercher les conditions dans les dials vu que le TESCS ne mets pas à jour). Au cas ou ça interesserais quelqu'un ?....

#181 itsuki59

itsuki59

Posté 14 janvier 2008 - 14:23

bonjour,
j'ai cherché dans toute les pages mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Dans la quete de Larsa Foon et du skouma, j'ai bien compris ce qu'il me faudra faire une fois que j'aurai trouvé ce Larsa Foon. J'ai cherché dans tout le QG mais impossible de le trouver ou est-il ?
merci de votre aide!

#182 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 14 janvier 2008 - 14:28

Voir le messageitsuki59, le 14.01.2008 à 14:22, dit :

bonjour,
j'ai cherché dans toute les pages mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Dans la quete de Larsa Foon et du skouma, j'ai bien compris ce qu'il me faudra faire une fois que j'aurai trouvé ce Larsa Foon. J'ai cherché dans tout le QG mais impossible de le trouver ou est-il ?
merci de votre aide!
Normalement il se trouve juste en face de la secrétaire, c'est un argonien.

S'il ne s'y trouve pas, c'est un bug identique à celui de Karis et ça me ferait bien chier :huhu:

(un simple code console le ferait alors apparaître : set "_larsafoon1_vn".enabled to 1)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#183 itsuki59

itsuki59

Posté 14 janvier 2008 - 15:30

non il est pas en face de la secretaire :huhu:
et le code à la console ne donne rien. J'avoue que je ne suis pas très douée, mais ça me dit ID not found/could not find variable ou un truc comme ça.

Modifié par itsuki59, 14 janvier 2008 - 15:31.


#184 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 14 janvier 2008 - 15:37

J'ai édité entre temps, je m'étais trompé dans l'ID. Il n'y a pas d'espace entre larsa et foon. Pas de raison que ça ne marche pas en recopiant à la lettre près ce qui est en gras dans mon précédent message.

Sinon je viens de voir d'où vient le bug, ce n'est pas le même que pour Karis, ouf ! Je mettrai une version corrigée en ligne ce soir.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#185 itsuki59

itsuki59

Posté 14 janvier 2008 - 15:42

j'ai bien tapé sans l'espace, je vais essayer de nouveau, est ce que la version corrigée le fera apparaitre ? j'attendrai dans ce cas, je suis pas si pressée.
merci de ton aide.

#186 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 14 janvier 2008 - 15:43

Il est préférable que tu t'en sortes avec la console : sinon bonjour les bugs inexplicables si tu mets à jour le mod pendant que tu y joues (disparition de portes, autres personnages qui n'apparaissent pas ou se dédoublent...).
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#187 itsuki59

itsuki59

Posté 14 janvier 2008 - 16:09

je te montre ce que je tape, je dois me tromper quelques part

http://img211.imageshack.us/img211/1306/sanstitrekw9.jpg

#188 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 14 janvier 2008 - 16:11

Il ne faut pas mettre la parenthèse ! :huhu:

C'est vrai que c'est pas évident de voir si une parenthèse est en gras ou pas, sorry !
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#189 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 14 janvier 2008 - 16:13

Il ne faut pas mettre la parenthèse à la fin (elle ne fait pas partie de ce qui est à taper)

Edit : trop lent !

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#190 itsuki59

itsuki59

Posté 14 janvier 2008 - 16:17

aaaah merci à vous deux!
pff c'est clair que j'aurai du remarquer que tu avais ta phrase entre () :huhu:
mais comme je me sert jamais de ces codes c'est pas flagrant pour moi !
en tout cas ça à marché!

#191 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 14 janvier 2008 - 17:37

Eh, oui, c'est la faute de ce gros fénéant de rominet qui aurait du utiliser les belles balises de code...  :mrgreen:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#192 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 14 janvier 2008 - 19:38

C'est surtout la faute de ce gros fainéant de rominet qui a fait une mise à jour rapide sans retester le mod du début à la fin -_-
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#193 Jahaab

Jahaab

Posté 17 avril 2008 - 14:40

Yo tout le monde !

Cette guilde a l'air sympathique en effet, je me marre bien en lisant mon journal :(
Merci pour cette camembérisation !

Mais j'ai un "petit" soucis ... comme d'habitude quoi :shocked:

La quête ou je sois aller délivrer Hei Landros bug atrocement... déja la porte de sa cellule est ouverte  :? Pas trop grave encore mais ya pire ...
Je met l'anneau je vais lui parler il prend le parchemin, tout va bien, je tape le grand truc vert devant la cellule, je vais en prison, mais rien ne se passe ...aucune lignes se rajoute dans le journal et celui qui m'a donner la quête ne me dit rien de plus...

J'ai essayé au poing avec quelque chose du genre 10/100 en combat main nue ... je pensais qu'il fallait que je touche le garde ... et non, j'ai vidé presque toute ma bourse pour rien....

'Fin bref ... si quelqu'un a une idée ou une solution, elles sont bienvenue !

#194 lili-me

lili-me

Posté 28 juillet 2008 - 15:18

euuh...s'il vous plait..j'aurais besoin de un peu d'aide!!
Voila je suis dans la guilde des pieds légers et pour une mission je dois aller voir Hei landros à la Pelle de Shenk
et quand j'arrive la bas..il y a un cadavre pas terre et un garde viens vers moi et m'emmene en prison psk il est persuadé que j'ai tué la madame. Jà bas je suis enfermé dans une cellule et je suis bloqué, je ne peux rien faire et je ne peux aller nulle part...
Je suppose quil y a 2 mods mélangés mais je suis quand même bloqué...
La fille à terre s'appelle Lisa Percius..si qqn peut m'aider
Merci! sleeping.gif

#195 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 29 juillet 2008 - 00:28

Bonjour,

Il n'y a pas de Lisa Percius dans la GPL (ni dans le culte des nuages). La première chose à faire est de chercher de quel module elle provient.

Il suffit de décocher tes "mods" un après l'autre (tu en as peu si j'en crois ton profil) et de lancer à chaque fois ta sauvegarde avant d'entrer dans la Pelle de Shenk (en ignorant les messages d'erreurs). Quand tu sauras quel est le "mod" concerné, tu pourras poser ton problème dans le sujet lui correspondant.

#196 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 29 juillet 2008 - 01:48

Citation

Il n'y a pas de Lisa Percius dans la GPL (ni dans le culte des nuages). La première chose à faire est de chercher de quel module elle provient.

Il suffit de décocher tes "mods" un après l'autre (tu en as peu si j'en crois ton profil) et de lancer à chaque fois ta sauvegarde avant d'entrer dans la Pelle de Shenk (en ignorant les messages d'erreurs). Quand tu sauras quel est le "mod" concerné, tu pourras poser ton problème dans le sujet lui correspondant.

Une autre façon de procéder est d'ouvrir la console ( ² ), de cliquer sur le PNJ, et de taper ORI (OutputRefInfo), ce qui donne immédiatement le nom du plugin rattaché à l'objet.

( note : l'histoire de Lisa Percius c'est pas quêtes secondaires ?)

#197 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 29 juillet 2008 - 20:36

Voir le messageNerwal, le 29.07.2008 à 02:47, dit :

Une autre façon de procéder est d'ouvrir la console ( ² ), de cliquer sur le PNJ, et de taper ORI (OutputRefInfo), ce qui donne immédiatement le nom du plugin rattaché à l'objet.
Je l'oublie toujours cette fonction... Merci pour le rappel !  :sorcerer:

#198 Wawachi

Wawachi

Posté 27 septembre 2008 - 20:25

Bonjour !
Bon bon, j'adore ce mod, mais je suis coincé... C'est bête, mais j'ai plus rien à faire. J'ai beau parler à tout l'monde, demander si j'ai des messages ou des missions, rien... Pourtant j'ai fait toutes les missions qui sont dans mon journal. Mon grade pour l'instant et agent de velours. Aidez moi SVP. Merci :banderilles:
Mod Morrowind en création : La Guilde Des Chasseurs, rendez-vous sur ce topic ou sur notre forum.
Nous recrutons d'éventuels moddeurs. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature par MP !

#199 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 27 septembre 2008 - 22:36

Bonjour,

Es-tu à Coeurébène devant l'auberge avec les responsables de la guilde ? Si oui, le "mod" est fini. :banderilles:

#200 Wawachi

Wawachi

Posté 28 septembre 2008 - 09:12

Non.
C'est bizarre...
Le dernier truc que j'ai fait c'est chercher la clé du fermier, puis aller dans la grotte chercher le trésors (une dague spécial 2 rubis et 1 morceau de verre). Il n'y a pas eu aussi de message dans le journal de quête qu'en j'ai trouvé le trésors.
Mod Morrowind en création : La Guilde Des Chasseurs, rendez-vous sur ce topic ou sur notre forum.
Nous recrutons d'éventuels moddeurs. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature par MP !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)