[cam] La Guilde Des Pieds Légers
#201
Posté 28 septembre 2008 - 09:41
Attention : perfectionniste paresseux.
#203
Posté 28 septembre 2008 - 10:08
Parce que une fois finie, normalement tu as une autre quête qui suit et ainsi de suite. Vérifie bien si elle est terminée et va parler au chef ou à sa secrétaire.
Attention : perfectionniste paresseux.
#204
Posté 28 septembre 2008 - 10:15
Normalement, c'est quoi la mission après ? (il est possible que je l'ai faite, mais que je ne m'en souvient plus ^^)
Modifié par Wawachi, 28 septembre 2008 - 10:18.
Nous recrutons d'éventuels moddeurs. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature par MP !
#205
Posté 28 septembre 2008 - 10:24
Et le fantôme, ça s'est "fini" comment ta quête ?
Attention : perfectionniste paresseux.
#206
Posté 28 septembre 2008 - 10:47
Nous recrutons d'éventuels moddeurs. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature par MP !
#207
Posté 28 septembre 2008 - 11:48
Citation
D'autre part, tu as dû recevoir un message de Hei Landros chez la secrétaire. Entrée journal correspondante :
Citation
Attention : perfectionniste paresseux.
#208
Posté 28 septembre 2008 - 12:10
Aufaite, merci de ton aide
Edit: enfaite, je n'ai pas reçu ce message, j'ai bien était revoir ce fantôme à ald'rhun.
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#209
Posté 28 septembre 2008 - 12:16
Dis moi quelles sont tes dernières entrées journal pour le mod, histoire que je puisse t'aider.
Parce que là on perd notre temps.
Attention : perfectionniste paresseux.
#210
Posté 28 septembre 2008 - 13:33
Kafou, le 28.09.2008 à 13:15, dit :
Dis moi quelles sont tes dernières entrées journal pour le mod, histoire que je puisse t'aider.
Parce que là on perd notre temps.
Eh ben je te l'ai dit.
J'en suis au fantôme, à la fin de la quête du fantôme "comme miralen l'avait dit, son père est très reconnaissant et m'a promis d'en parler au marchand fantôme de roc teasha".
Et puis voilà, j'ai fait quelques quêtes secondaires après.
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#211
Posté 28 septembre 2008 - 18:30
Wawachi, le 28.09.2008 à 14:32, dit :
Kafou, le 28.09.2008 à 13:15, dit :
Dis moi quelles sont tes dernières entrées journal pour le mod, histoire que je puisse t'aider.
Parce que là on perd notre temps.
Eh ben je te l'ai dit.
J'en suis au fantôme, à la fin de la quête du fantôme "comme miralen l'avait dit, son père est très reconnaissant et m'a promis d'en parler au marchand fantôme de roc teasha".
Et puis voilà, j'ai fait quelques quêtes secondaires après.
Attention : perfectionniste paresseux.
#212
Posté 07 octobre 2008 - 01:07
J'ai trouvé le déroulement très bon, on est tenu en haleine jusqu'à la fin...
Je trouve un peu domage par contre qu'elle se finisse un peu en queue de poisson,
on sens que quelques chose devrais suivre...
Bah peut-être que quelqu'un prendra la suite
Grand merci à tout ceux qui ont travaillé sur la version française
Vous pensez que je suis un peu fou ?
Ne vous méprenez pas je suis juste toqué et piqué ...
Venez visiter mon blog : https://bren-ar-kamalar.skyrock.com/
Mes colonies sur Fo4 : ici
#213
Posté 07 octobre 2008 - 05:06
Wawachi, le 28.09.2008 à 14:32, dit :
Et puis voilà, j'ai fait quelques quêtes secondaires après.
Fais ces codes séparément et donne les résultats indiqués :
GetJournalIndex VN_landros
GetJournalIndex VN_corrupt1
GetJournalIndex VN_corrupt2
#214
Posté 10 décembre 2008 - 20:35
Une très très belle aventure, merci pour le mod.
De cape et de crocs, T.1
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#215
Posté 24 décembre 2008 - 14:29
#216
Posté 14 février 2011 - 17:51
Modifié par Orphée le Poète, 14 février 2011 - 17:52.
#217
Posté 15 avril 2012 - 13:00
PS : j'ai déjà le début de la fin du GDL
#218
Posté 19 février 2013 - 07:53
- http://imageshack.us...eenshot004.png/
La maison est en l'air donc inaccessible avec l'herbe qui flotte et un mauvais raccordement du landscape derrière l'arbre (non visible sur le screen). J'ai pourtant régénéré le landscape avec MGE mais le problème persiste. Un conflit avec un mod ? (add-on morrowind?, port de Seyde Nyhin?)
Merci
#219
Posté 19 février 2013 - 10:14
benorun974, le 19 février 2013 - 07:53, dit :
Sans aucun doute. Ce genre de symptôme survient toujours lorsque deux mods modifient le terrain au même endroit.
Le coupable n'est pas forcément la GPL d'ailleurs. Ce mod pose peut-être "de bonne foi" la maison là où se trouve le terrain vanilla. Mais si un autre mod modifie le niveau du sol : boum !
C'est pour ça qu'on déconseille fortement aux moddeurs de modifier le terrain vanilla, sauf si vraiment très très très bonne raison de le faire.
Tu peux essayer de modifier l'ordre de chargement avec Wrye Mash. de façon à ce que le terrain modifié le plus propice à la maison de la GPL soit prioritaire. Parfois ça suffit mais souvent ça ne fait que déplacer le problème...
Une autre solution demande un peu d'huile de coude : Utiliser le TESCS pour faire un esp "de conciliation" (qui déplace la maison dans une zone moins gênante par exemple, ou qui ajoute un élément de décor "cache-misère" comme une terrasse sous la maison)
Pas de solution miracle donc...
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#220
Posté 20 février 2013 - 08:47
Sur le readme, l'auteur précise qu'il y a pas mal de conflit avec le terrain (à Caldéra je crois et je sais plus où), et pas mal de bugs aussi. Mais sinon ce mod, qui commence à dater, vaut-il encore le coup d'être installé. Est-ce que l'île que l'on voit de Seyda Nyhin appartient à ce mod? C'est dommage il avait l'air super. Comment puis-je voir les conflits avec le TESC?
Merci
#221
Posté 20 février 2013 - 10:16
benorun974, le 20 février 2013 - 08:47, dit :
On voit beaucoup d'îles depuis Seyda Si mes souvenirs sont bons, oui la GPL en ajoute un assez loin au large...
benorun974, le 20 février 2013 - 08:47, dit :
Vaste sujet. Dans le cas des conflits de terrain et d'aménagement, on les voit in-game comme tu viens de le faire. Sinon, de façon plus générale, moi je les repère avec le "conflict report" de TESTool...
Mais je n'ai pas de solution "en un clic" à te proposer. Pour ce genre de situation, régler vraiment le problème implique de retoucher les mods partout où ça entre en collision. Si vraiment ça t'intéresse il faudra commencer par te documenter sur le TESCS et le modding. Il y a longtemps que Kafou a raccroché concernant la GPL et je ne pense pas que quiconque le fera à ta place...
Citation
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#222
Posté 20 février 2013 - 10:36
Attention : perfectionniste paresseux.
#223
Posté 20 février 2013 - 10:46
Kafou, le 20 février 2013 - 10:36, dit :
Déjà il doit y avoir le Texture Fix qui "impose" carrément le terrain si chargé en dernier (je présume en suivant la géométrie vanilla). Mais Benorum n'a pas que le MOSG et la GPL. Il y a des chances pour que des revampages tels que "Port de Seyda Nihyn" fassent des cochoncetés avec cette géométrie...
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#224
Posté 20 février 2013 - 10:49
J'avais mal compris, je croyais qu'il n'avait que MOSG et GPL
PS : les conflits dont je parle dans le readme concernent les bâtiments rajoutés (quand ce mod et un autre rajoutent un bâtiment au même endroit que l'autre...). Pas le terrain (sauf, encore, l'île ).
Edit : je confirme, seul un carré de 3x3 cellules de terrain est modifié, pour l'île du mod au large de Seyda Nihyn.
Benorun, si tu as pas envie de te prendre la tête avec la technique, il reste la solution ingame : la lévitation
Attention : perfectionniste paresseux.
#225
Posté 20 février 2013 - 11:35
Si vraiment il s'avère que c'est le Port de Seyda qui modifie la géométrie de heighmap...
- Charger dans le TESCS les deux mods (GPL et Port) sans en mettre aucun en "Set as active file" (Le TESCS va te demander si tu es bien certain : oui).
- Aller à Seyda et repérer la maison de la GPL.
- Sélectionner (par Ctrl-clic) la maison et ses éléments (porte, cheminée, fenêtres...etc.)
- Abaisser le paquet pour qu'il soit en position "correcte" par rapport au terrain
- Sauvegarder le mod ainsi obtenu en l'appelant, par exemple, "Conciliation GPL+Port_Seyda.esp"
- Activer ce nouveau mod dans le lanceur... Vu les dates de fichiers il se chargera en dernier, donc pas de problème prévisible de ce côté.
Ainsi tu devrais récupérer une vue in-game à peu près propre (Il faudra peut-être nettoyer ta sauvegarde avec Wrye Mash, notamment à cause de la porte qui risque de se dédoubler si tu l'as déjà activé... je ne me souviens plus...)
Les problèmes de conflit de décor se résolvent généralement de cette manière. Le plus souvent la seule difficulté est de repérer quels sont les mods concernés. Pour ça, in-game, la commande console "ori" est parfois utile.
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
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