Aller au contenu


[cam] La Guilde Des Pieds Légers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
226 réponses à ce sujet

#201 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 28 septembre 2008 - 09:41

C'est des quêtes secondaires ça. T'en es où dans la principale ? (quêtes données par le chef ou sa secrétaire)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#202 Wawachi

Wawachi

Posté 28 septembre 2008 - 09:49

Je crois que j'en suis au fantôme, si pas plus ... (je l'ai terminée)
Mod Morrowind en création : La Guilde Des Chasseurs, rendez-vous sur ce topic ou sur notre forum.
Nous recrutons d'éventuels moddeurs. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature par MP !

#203 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 28 septembre 2008 - 10:08

Terminée = ?

Parce que une fois finie, normalement tu as une autre quête qui suit et ainsi de suite. Vérifie bien si elle est terminée et va parler au chef ou à sa secrétaire.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#204 Wawachi

Wawachi

Posté 28 septembre 2008 - 10:15

Je lui est parler deux ou trois fois ... et rien ...
Normalement, c'est quoi la mission après ? (il est possible que je l'ai faite, mais que je ne m'en souvient plus ^^)

Modifié par Wawachi, 28 septembre 2008 - 10:18.

Mod Morrowind en création : La Guilde Des Chasseurs, rendez-vous sur ce topic ou sur notre forum.
Nous recrutons d'éventuels moddeurs. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature par MP !

#205 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 28 septembre 2008 - 10:24

Regarde dans ton journal pour savoir où tu en es ;)

Et le fantôme, ça s'est "fini" comment ta quête ?
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#206 Wawachi

Wawachi

Posté 28 septembre 2008 - 10:47

Ben ouais j'ai trouvé la fille, elle m'a dit qu'elle vivait heureuse et tout ...
Mod Morrowind en création : La Guilde Des Chasseurs, rendez-vous sur ce topic ou sur notre forum.
Nous recrutons d'éventuels moddeurs. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature par MP !

#207 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 28 septembre 2008 - 11:48

Entrée journal correspondante :

Citation

J'ai enfin trouvé Miralen. Elle va bien et est heureuse, et j'espère que ces nouvelles rendront son repos à son père. Maintenant je n'ai plus qu'à retourner à Ald'ruhn pour assister à la fin de cette étrange situation.
Tu es retourné voir le fantôme d'Ald'ruhn ?

D'autre part, tu as dû recevoir un message de Hei Landros chez la secrétaire. Entrée journal correspondante :

Citation

J'ai reçu un message personnel provenant de l'agent Hei Landros me demandant de le rencontrer à l'étage de la Pelle de Shenk à Caldéra. Bien que ce message semble assez banal, j'ai l'impression que ça pourrait être plus qu'une simple rencontre entre amis.
C'est la suite de la quête principale.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#208 Wawachi

Wawachi

Posté 28 septembre 2008 - 12:10

Ouais ça j'ai fais, je croyais que c'étais une quête secondaire, mais bon. Sinon, c'est là ou il faut trouver les champigions ?
Aufaite, merci de ton aide ;)

Edit: enfaite, je n'ai pas reçu ce message, j'ai bien était revoir ce fantôme à ald'rhun.
Mod Morrowind en création : La Guilde Des Chasseurs, rendez-vous sur ce topic ou sur notre forum.
Nous recrutons d'éventuels moddeurs. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature par MP !

#209 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 28 septembre 2008 - 12:16

Bon visiblement tu sais pas où tu en es.

Dis moi quelles sont tes dernières entrées journal pour le mod, histoire que je puisse t'aider.

Parce que là on perd notre temps.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#210 Wawachi

Wawachi

Posté 28 septembre 2008 - 13:33

Voir le messageKafou, le 28.09.2008 à 13:15, dit :

Bon visiblement tu sais pas où tu en es.

Dis moi quelles sont tes dernières entrées journal pour le mod, histoire que je puisse t'aider.

Parce que là on perd notre temps.

Eh ben je te l'ai dit.
J'en suis au fantôme, à la fin de la quête du fantôme "comme miralen l'avait dit, son père est très reconnaissant et m'a promis d'en parler au marchand fantôme de roc teasha".
Et puis voilà, j'ai fait quelques quêtes secondaires après.
Mod Morrowind en création : La Guilde Des Chasseurs, rendez-vous sur ce topic ou sur notre forum.
Nous recrutons d'éventuels moddeurs. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature par MP !

#211 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 28 septembre 2008 - 18:30

Voir le messageWawachi, le 28.09.2008 à 14:32, dit :

Voir le messageKafou, le 28.09.2008 à 13:15, dit :

Bon visiblement tu sais pas où tu en es.

Dis moi quelles sont tes dernières entrées journal pour le mod, histoire que je puisse t'aider.

Parce que là on perd notre temps.

Eh ben je te l'ai dit.
J'en suis au fantôme, à la fin de la quête du fantôme "comme miralen l'avait dit, son père est très reconnaissant et m'a promis d'en parler au marchand fantôme de roc teasha".
Et puis voilà, j'ai fait quelques quêtes secondaires après.
Ben faut savoir tu m'as aussi dit que tu as fait la partie de Hei Landros à Caldéra. Or celle-ci se déclenche après celle du fantôme. Vérifie dans ton journal la dernière quête (autre que celle du fantôme) que tu as en cours (et qui n'est pas secondaire).
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#212 Ami du Minéral

Ami du Minéral

Posté 07 octobre 2008 - 01:07

Je viens de terminer les quêtes, je pense avoir tout fait :green:

J'ai trouvé le déroulement très bon, on est tenu en haleine jusqu'à la fin...

Je trouve un peu domage par contre qu'elle se finisse un peu en queue de poisson,

on sens que quelques chose devrais suivre...

Bah peut-être que quelqu'un prendra la suite :P

Grand merci à tout ceux qui ont travaillé sur la version française ;)

Vous pensez que je suis un peu fou ?

Ne vous méprenez pas je suis juste toqué et piqué ...

Venez visiter mon blog : https://bren-ar-kamalar.skyrock.com/

Mes colonies sur Fo4 : ici


#213 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 07 octobre 2008 - 05:06

Bonjour,

Voir le messageWawachi, le 28.09.2008 à 14:32, dit :

J'en suis au fantôme, à la fin de la quête du fantôme "comme miralen l'avait dit, son père est très reconnaissant et m'a promis d'en parler au marchand fantôme de roc teasha".
Et puis voilà, j'ai fait quelques quêtes secondaires après.
Si tu n'as pas réussi à t'en sortir, utilise la console pour qu'on sache exactement où tu en es. Cette citation du journal ne suffit pas.
Fais ces codes séparément et donne les résultats indiqués :

GetJournalIndex VN_landros

GetJournalIndex VN_corrupt1

GetJournalIndex VN_corrupt2

#214 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 10 décembre 2008 - 20:35

Tiens, j'ai jamais dit à quel point j'aime ce mod. Et bien, j'y ai joué pour la 2e fois il y a peu, et j'aime toujours autant. Ca tient à l'aspect un peu décalé du début, pour finalement rejoindre quelque chose de plus concret, dans une ambiance assez "James Bond" pour reprendre le propos d'un autre forumeur.

Une très très belle aventure, merci pour le mod. :wink:
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

#215 Kidlinki

Kidlinki

Posté 24 décembre 2008 - 14:29

C'est un mod très sympa, merci wiwiland ^^ :sorcerer:

#216 Orphée le Poète

Orphée le Poète

Posté 14 février 2011 - 17:51

je me suis retrouvé face à un petit problème; J'ai été expulsé pour allumer un type qui est à la tête d'un trafic de skouma (une vieille merde ceci dit). Et après, j'essaye de retrouver Bert, et il n'est ni à Hla Oad, ni a Seyda Nihyn. Je dois faire quoi du coup? Y'a une suite?

Modifié par Orphée le Poète, 14 février 2011 - 17:52.

all in all you're just another brick in the wall
Mon site musical

#217 Fillous

Fillous

Posté 15 avril 2012 - 13:00

Voilà j'ai lu TOUT les messages de ce forum parce que je suis supersuperfan de ce mod et je pense que beaucoup de gens voudrai connaitre la suite malheureusement comme j'ai pu le lire le Créateur ne répond pas a toute nos demandes c'est pourquoi j'aimerai créer un comité de la suite du GDL afin de créer un second mod qui terminerai l'histoire une bonne fois pour toute je suis près à écrire l'histoire mais je ne sais absolument pas faire un mod c'est pourquoi j'aurai besoin de personnes prête à travailler dessus. Il faudrai deux ou trois personnes pour m'aider pour l'histoire (afin que je ne dévie pas trop du sujet initial) ainsi que des personnes capable de creer un mod merci de vos réponses et à bientot.

PS : j'ai déjà le début de la fin du GDL ;)
Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Mais Dieu ou pas, j’ai horreur qu’on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c’est pas de ma faute.

#218 benorun974

benorun974

Posté 19 février 2013 - 07:53

Bonjour, j'ai un problème de landscape avec gpl, la maison près de l'échassier à Seyda Nyhin

- http://imageshack.us...eenshot004.png/

La maison est en l'air donc inaccessible avec l'herbe qui flotte et un mauvais raccordement du landscape derrière l'arbre (non visible sur le screen). J'ai pourtant régénéré le landscape avec MGE mais le problème persiste. Un conflit avec un mod ? (add-on morrowind?, port de Seyde Nyhin?)
Merci

#219 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 19 février 2013 - 10:14

Voir le messagebenorun974, le 19 février 2013 - 07:53, dit :

Un conflit avec un mod ?

Sans aucun doute. Ce genre de symptôme survient toujours lorsque deux mods modifient le terrain au même endroit.
Le coupable n'est pas forcément la GPL d'ailleurs. Ce mod pose peut-être "de bonne foi" la maison là où se trouve le terrain vanilla. Mais si un autre mod modifie le niveau du sol : boum !
C'est pour ça qu'on déconseille fortement aux moddeurs de modifier le terrain vanilla, sauf si vraiment très très très bonne raison de le faire.

Tu peux essayer de modifier l'ordre de chargement avec Wrye Mash. de façon à ce que le terrain modifié le plus propice à la maison de la GPL soit prioritaire. Parfois ça suffit mais souvent ça ne fait que déplacer le problème...
Une autre solution demande un peu d'huile de coude : Utiliser le TESCS pour faire un esp "de conciliation" (qui déplace la maison dans une zone moins gênante par exemple, ou qui ajoute un élément de décor "cache-misère" comme une terrasse sous la maison)

Pas de solution miracle donc...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#220 benorun974

benorun974

Posté 20 février 2013 - 08:47

Bein pour ce qui est des terrains modifiés, j'utilise MOSG avec les arbres de Valitys qui je crois n'en rajoute pas mais modifie les meshs et textures des arbres vanilla. Il me semble qu'avec les arbres de vurt, je n'avait pas ce problème.Je voudrais bien modifié le mod via le tesc mais çà doit bien faire 10 ans que je n'y ai pas touché. Je pense qu'il doit y avoir pas mal de mods qui mériteraient une modif pour être compatibles avec MOSG.

Sur le readme, l'auteur précise qu'il y a pas mal de conflit avec le terrain (à Caldéra je crois et je sais plus où), et pas mal de bugs aussi. Mais sinon ce mod, qui commence à dater, vaut-il encore le coup d'être installé. Est-ce que l'île que l'on voit de Seyda Nyhin appartient à ce mod? C'est dommage il avait l'air super. Comment puis-je voir les conflits avec le TESC?
Merci

#221 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 20 février 2013 - 10:16

Voir le messagebenorun974, le 20 février 2013 - 08:47, dit :

Est-ce que l'île que l'on voit de Seyda Nyhin appartient à ce mod?

On voit beaucoup d'îles depuis Seyda :rolleyes: Si mes souvenirs sont bons, oui la GPL en ajoute un assez loin au large...

Voir le messagebenorun974, le 20 février 2013 - 08:47, dit :

C'est dommage il avait l'air super. Comment puis-je voir les conflits avec le TESC?

Vaste sujet. Dans le cas des conflits de terrain et d'aménagement, on les voit in-game comme tu viens de le faire. Sinon, de façon plus générale, moi je les repère avec le "conflict report" de TESTool...
Mais je n'ai pas de solution "en un clic" à te proposer. Pour ce genre de situation, régler vraiment le problème implique de retoucher les mods partout où ça entre en collision. Si vraiment ça t'intéresse il faudra commencer par te documenter sur le TESCS et le modding. Il y a longtemps que Kafou a raccroché concernant la GPL et je ne pense pas que quiconque le fera à ta place...

Citation

Je pense qu'il doit y avoir pas mal de mods qui mériteraient une modif pour être compatibles avec MOSG.
C'est hautement probable oui. Il y a des milliers de mods disponibles aujourd'hui; les conflits sont partout...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#222 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 20 février 2013 - 10:36

SI je me souviens bien dans la phase de nettoyage du mod j'avais enlevé toutes les modifs de terrain (sauf l'île bien sûr), donc le placement de la maison est compatible avec le terrain vanilla. A priori, il s'agit donc d'un autre mod qui vient modifier la géométrie du terrain. Très curieux si certains mods MOSG le font...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#223 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 20 février 2013 - 10:46

Voir le messageKafou, le 20 février 2013 - 10:36, dit :

A priori, il s'agit donc d'un autre mod qui vient modifier la géométrie du terrain. Très curieux si certains mods MOSG le font...

Déjà il doit y avoir le Texture Fix qui "impose" carrément le terrain si chargé en dernier (je présume en suivant la géométrie vanilla). Mais Benorum n'a pas que le MOSG et la GPL. Il y a des chances pour que des revampages tels que "Port de Seyda Nihyn" fassent des cochoncetés avec cette géométrie...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#224 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 20 février 2013 - 10:49

Texture Fix est normalement un .esm pour qu'il soit toujours chargé en premier. Et oui, il garde la géométrie vanilla (du moins en théorie ^^).

J'avais mal compris, je croyais qu'il n'avait que MOSG et GPL :)

PS : les conflits dont je parle dans le readme concernent les bâtiments rajoutés (quand ce mod et un autre rajoutent un bâtiment au même endroit que l'autre...). Pas le terrain (sauf, encore, l'île :D).

Edit : je confirme, seul un carré de 3x3 cellules de terrain est modifié, pour l'île du mod au large de Seyda Nihyn.

Benorun, si tu as pas envie de te prendre la tête avec la technique, il reste la solution ingame : la lévitation :D
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#225 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 20 février 2013 - 11:35

Sinon benorun, la solution TESCS que j'appliquerais dans ta situation :
Si vraiment il s'avère que c'est le Port de Seyda qui modifie la géométrie de heighmap...
  • Charger dans le TESCS les deux mods (GPL et Port) sans en mettre aucun en "Set as active file" (Le TESCS va te demander si tu es bien certain : oui).
  • Aller à Seyda et repérer la maison de la GPL.
  • Sélectionner (par Ctrl-clic) la maison et ses éléments (porte, cheminée, fenêtres...etc.)
  • Abaisser le paquet pour qu'il soit en position "correcte" par rapport au terrain
  • Sauvegarder le mod ainsi obtenu en l'appelant, par exemple, "Conciliation GPL+Port_Seyda.esp"
  • Activer ce nouveau mod dans le lanceur... Vu les dates de fichiers il se chargera en dernier, donc pas de problème prévisible de ce côté.

Ainsi tu devrais récupérer une vue in-game à peu près propre (Il faudra peut-être nettoyer ta sauvegarde avec Wrye Mash, notamment à cause de la porte qui risque de se dédoubler si tu l'as déjà activé... je ne me souviens plus...)

Les problèmes de conflit de décor se résolvent généralement de cette manière. Le plus souvent la seule difficulté est de repérer quels sont les mods concernés. Pour ça, in-game, la commande console "ori" est parfois utile.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)