Aller au contenu


[Hrp] L'éveil Des Salandas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
273 réponses à ce sujet

#101 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 27 octobre 2017 - 22:22

Promis. On a juste deux PJ et un commanditaire à menacer de mort et une embrouille pas possible à tenir avec la Guilde des voleurs.

#102 matix

matix

Posté 07 novembre 2017 - 14:31

Coucou ^^

Désolé pour l'attente, j'était totalement passé par dessus le post de Svartalfar et je n'avais pas vus que c'était à moi de répondre :(

#103 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 09 novembre 2017 - 00:52

Je crois qu'on te suit, nood.
matix, juste pour signaler, les sorts de fortifications sont de l'école de Guérison. ;)

#104 matix

matix

Posté 09 novembre 2017 - 02:16

Ah autant pour moi, je vais tout de suite enlever ça ;)

Dans mes souvenirs ont trouvés ça dans mysticisme, vas savoir pourquoi (sans doute que ça vient du fait que j'ai pas touché un ElderScrolls depuis un bail)

#105 Aerlynn

Aerlynn

Posté 13 novembre 2017 - 01:36

Je vois que ma cachette n'en est plus une et que nous n'allons pas tarder à nous rencontrer... :oops:
Pensez tout de même à vous annoncer avec un truc du genre "Nous venons en paix", enfin m'voyez quoi.
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#106 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 13 novembre 2017 - 02:15

"Dégage de chez moi ou je crame ton pays", c'est assez diplomatique comme ça ? Avec amour, vile n'wah ! :)
(à la réflexion, ce ne sera peut-être pas moi qui prendrait la parole)

#107 matix

matix

Posté 15 novembre 2017 - 00:41

Je vous bricolerais un sort d'invisibilité probablement jeudi après-midi les copains, je n'aurais pas trop le temps avant.

Du coup si quelqu'un veut agir en attendant ;)

#108 Aerlynn

Aerlynn

Posté 16 novembre 2017 - 00:32

Voir le messageSvartalfar, le 13 novembre 2017 - 02:15, dit :

"Dégage de chez moi ou je crame ton pays", c'est assez diplomatique comme ça ? Avec amour, vile n'wah ! :)
(à la réflexion, ce ne sera peut-être pas moi qui prendrait la parole)
Ah souvenirs d'une autre époque... Mais c'est peut-être un peu consensuel, non ?
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#109 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 16 novembre 2017 - 01:53

Citation facile, j'en conviens, mais un Dunmer, Drès de surcroit, ne finasse pas toujours avec les esclaves. Lorsqu'ils offensent leurs maîtres naturels, ils travaillent dans les champs de coton de riz de sel jusqu'à leur mort ou disparaissent purement et simplement. "Ne jouez pas avec la Maison Drès" et ses innombrables variantes sont un avertissement sans frais que tout le monde doit garder en tête.
M'enfin, la jeune Nordique semble à même de se défendre. ^^

#110 Aerlynn

Aerlynn

Posté 16 novembre 2017 - 14:58

Mais comment ce Drès va t-il pouvoir supporter de voir ces esclave libres, vagabondant joyeusement (ou pas) à ses côtés, foulant la terre de ses nobles ancêtres ? Je me demande comme tu vas jouer et gérer cette situation, huhu..
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#111 matix

matix

Posté 25 novembre 2017 - 20:45

Coucou ;)

Juste pour dire qu'en ce moment au bouleau c'est le début du rush (commerce, fête de fin d'année, black friday, toutçatoutça) je posterai pas avant mardi les copains ;)

#112 nood

nood

Posté 28 novembre 2017 - 11:43

No souci, de mon côté c'est le fameux combo conseils de classes un jour sur deux + 1019 copies à corriger + mes gamins malades en boucle depuis quinze jours, un mois de novembre classique, en fait.

Par ailleurs je vais accélérer nettement le rythme pour arriver à la jonction avec Aerlynn dans mon prochain post.

#113 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 04 décembre 2017 - 21:07

Pour ma part, Soler n'a rien à dire/faire hormis grogner un assentiment et trouver un coin pour observer les alentours sans être visible. Raison pour laquelle je reste silencieux, ce n'est pas vraiment à moi d'agir (pour le peu qu'il a à faire).

#114 matix

matix

Posté 05 décembre 2017 - 14:24

Voir le messageSvartalfar, le 04 décembre 2017 - 21:07, dit :

Pour ma part, Soler n'a rien à dire/faire hormis grogner un assentiment et trouver un coin pour observer les alentours sans être visible. Raison pour laquelle je reste silencieux, ce n'est pas vraiment à moi d'agir (pour le peu qu'il a à faire).

Tu est actuellement invisible tu sait :wizard:

EDIT : J'ai enfin prit le temps de poster ! :yahoo:

Pour l' "incantation" de Salomon, qui vas trouver d'où ça vient ?
Attention j'ai légèrement changer un ou deux mots et la fin ("protège nous...") n'est pas dans l'oeuvre d'origine.

Modifié par matix, 05 décembre 2017 - 14:49.


#115 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 05 décembre 2017 - 19:39

C'est une très bonne remarque.
Mais je vais mettre cet oubli de ma part sur le compte de la paranoïa de Soler. On n'est jamais assez invisible, etc. :grin: (surtout que s'il remarque quelqu'un qui les suit, il perdra son invisibilité s'il cherche à le tuer :elf: , donc autant trouver aussi un couvert naturel :roll: ). Mais bon c'est sûr, du point de vue de Marie, ça ne doit pas être très malin ce qu'il fait. ^^

Modifié par Svartalfar, 07 décembre 2017 - 00:21.


#116 nood

nood

Posté 06 décembre 2017 - 22:31

Triple, que dis-je, quadruple post pour me faire pardonner de ma relative absence de ces derniers jours/semaines dus à un IRL très chargé, et le mot est faible.

Du coup on bascule sur un tpoic séparé pour la jonction avec Aerlynn/Caliha (notez que le dernier post qui date de 2009 sur ce topic nous fera apprécier la prose d'un Arakis encore ado).

Petites embrouilles en prévisions pour Beron/Edingoth.

Matix et Svartalfar, n'hésitez pas à broder un peu.

Bon rp à tous et désolé encore pour ces regrettables contretemps.

edit : ah oui et arakis tu peux poster aussi ^^

Modifié par nood, 06 décembre 2017 - 22:31.


#117 Aerlynn

Aerlynn

Posté 08 décembre 2017 - 00:01

Pas de problèmes Nood, et puis j'ai pris plaisir à lire vos post en attendant. J'essaye de poster d'ici peu de mon côté, pour ne pas vous faire trop attendre. Je ne suis pas vraiment productive en ce moment, j'espère que ça se débloquera très vite !
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#118 Arakis

Arakis

Posté 10 décembre 2017 - 21:30

Voir le messagenood, le 06 décembre 2017 - 22:31, dit :

Triple, que dis-je, quadruple post pour me faire pardonner de ma relative absence de ces derniers jours/semaines dus à un IRL très chargé, et le mot est faible.

Te presse pas hein, et prend soin de toi avant tout ;) (et oui, ne prends pas en compte les chapelets d'insultes que je t'envoie en off sur Steam pour que tu t'actives)

Citation

(notez que le dernier post qui date de 2009 sur ce topic nous fera apprécier la prose d'un Arakis encore ado).

Je te maudis et vomis dans ton âme d'exhumer un truc aussi affreux qui me fait perdre toute crédibilité rédactionnelle à jamais et dont je priais que les coloriés l'envoient dans les abysses éternelles de l'oubli. Pauvre de moi.

Citation

edit : ah oui et arakis tu peux poster aussi ^^

Encore heureux ! Je fais ça dans la semaine qui vient, je vais avoir un week end bien chargé selon les pronostics.

Edit : enfin réussi à poster ça. Depuis explorer là où Chrome et FF ne passent pas. Très curieux.

Modifié par Arakis, 10 décembre 2017 - 21:32.

Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#119 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 10 décembre 2017 - 22:49

@Arakis : tu veux bien me décrire ton problème plus précisément sur Plâtre et enduis ? C'est pas trop normal que tu n'arrive pas à poster et je n'ai pas de traces d'erreur.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#120 Arakis

Arakis

Posté 11 décembre 2017 - 08:42

Je vais faire ça pour toi ma bien chère Pomme ;)

(Edit : et là ça marche normalement. A n'y rien comprendre)

Modifié par Arakis, 11 décembre 2017 - 08:42.

Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#121 Beron

Beron

Posté 15 décembre 2017 - 15:50

Ça y est, je t'ai enfin répondu, nood. Désolé, mais j'étais assez occupé ces derniers temps (les exams, tout ça..).

En tout cas, content que ça avance, lentement mais sûrement. Par contre, j'ai vraiment l'impression que nous jouons tous des parano, sauf matix, même si la palme revient sans conteste à Svartalfar.
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#122 matix

matix

Posté 15 décembre 2017 - 18:30

Dans la vraie vie j'ai toujours réussi à me débrouiller pour me sortir de situation fâcheuse quand je m'y met, du coup je me dit "pas grave, je me débrouillerai bien sans trop de casse" et mon perso pareil, d'où la non-paranoïa :good:

Puis je fais facilement confiance aux gens (en fait mon perso c'est un peux moi :| )

#123 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 15 décembre 2017 - 19:11

En même temps, un Drès hors de ses marais, c'est entouré d'ennemis potentiels ou de futurs pigeons, de son point de vue. Comme je ne pouvais pas me la jouer esclavagiste dans l'immédiat (ne vous éloignez pas du groupe par contre)...

#124 nood

nood

Posté 15 décembre 2017 - 20:23

Voir le messageBeron, le 15 décembre 2017 - 15:50, dit :

Ça y est, je t'ai enfin répondu, nood. Désolé, mais j'étais assez occupé ces derniers temps (les exams, tout ça..).

Te fais pas de bile, on est tous dans le même cas. D'ailleurs même si il y a des gros hiatus dans la fréquence de post d'un joueur, on ne le fout pas dehors, c'est juste que passé un certain temps (15 jours sans signes de vie notamment sans réponse aux MP que je en manquerai pas de lancer...) ben on téléguide son PJ pour pas trop tarder

Voir le messageBeron, le 15 décembre 2017 - 15:50, dit :

En tout cas, content que ça avance, lentement mais sûrement. Par contre, j'ai vraiment l'impression que nous jouons tous des parano, sauf matix, même si la palme revient sans conteste à Svartalfar.

Ah ça, Svart fait très fort, mais c'est son PJ qui veut ça aussi. Arakis se démerde pas trop mal non plus.

Voir le messagematix, le 15 décembre 2017 - 18:30, dit :

Puis je fais facilement confiance aux gens (en fait mon perso c'est un peux moi :| )

y a toujours un peu de soi-même dans ce qu'on rôle, j'imagine.

Modifié par nood, 15 décembre 2017 - 20:24.


#125 Arakis

Arakis

Posté 15 décembre 2017 - 21:41

Voir le messagenood, le 15 décembre 2017 - 20:23, dit :

Ah ça, Svart fait très fort, mais c'est son PJ qui veut ça aussi. Arakis se démerde pas trop mal non plus.
[...]
y a toujours un peu de soi-même dans ce qu'on rôle, j'imagine.

Si tu considères que je suis un grand flippé qui veut jamais trop se faire prendre en défaut dans le boulot que je produis, que j'arrive en avance de 20 minutes pour ensuite stresser que je vais sans doute me faire poser un lapin parce que les autres sont pas piles à l'heure et que j'extrapole d'un mini truc pour me compliquer la vie. Ouais y'a du moi dans mon perso.
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)