Aller au contenu


[Hrp] L'éveil Des Salandas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
273 réponses à ce sujet

#76 nood

nood

Posté 02 octobre 2017 - 10:31

Voir le messageArakis, le 02 octobre 2017 - 07:55, dit :

Navré j'essaye de faire ça vite. Je suis pas chez moi le week end (ou alors pas du tout près d'un ordinateur) donc loin de mon word de travail spécial RP. Du coup j'ai le temps que les soirs en semaine en revenant du boulot.

Pas de souci mec, comme je le conçois, je préfère un post qui met du temps à venir mais n'est pas bâclé et fait plaisir à son auteur qu'un post forcé de venir au monde plus ou moins à regret pour combler les vides. Rappelons-nous que dans le top post j'avais dit rythme hebdomadaire (en moyenne 1 post/PJ/semaine sauf moi qui serai amené à poster plus souvent pour faire parler les PNJ).

Bon après là tout de suite y a bien Beron et Aerlynn qui attendent mais... On peut pas artificiellement demander à tout le monde de poster comme des fifous non plus.

Bref dépêchons-nous de prendre notre temps.

#77 Arakis

Arakis

Posté 02 octobre 2017 - 11:21

Voir le messageSvartalfar, le 02 octobre 2017 - 09:47, dit :

De ce que j'ai compris, ton perso est au Cercle de la Dixième heure, donc pas du tout au même endroit. Par conséquent, même si mon perso effectivement scrute les environs à la recherche d'espions éventuels et dans le but d'y repérer Reeh Jah (et parce qu'il est parano... prudent), il ne risque pas de te trouver. ^^

Après, il ne te connait pas, donc le moindre Argonien qui passe, même rose fushia à points verts, ce sera ton perso à ses yeux, il ne part pas du principe que vous êtes nombreux ici (sinon il sera déjà en train de brûler la ville ou de revenir chez lui lever une troupe d'esclavagistes :P). Ton déguisement fonctionnera surtout sur ceux qui te connaissent je pense : Felvan, espions, collègues... Salomon Marie ou Omaren Soler eux se diront juste "Reeh Jah a cette tronche" et "Ah bah non !".

Ok expliqué comme ça je comprends mieux l'optique du message. Merci de la clarification. Ça va me permettre de concocter tout ça bien comme il faut.
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#78 matix

matix

Posté 07 octobre 2017 - 14:34

Soler qui veux pas attendre Reeh Jah car c'est un argonien ! Ce petit saligaud ! 😂

#79 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 07 octobre 2017 - 16:08

C'est un Dunmer et plus encore, c'est un Drès : il est raciste (même si bon, toutes les races sont racistes quand on regarde d'un peu plus près). :)
Mais évitez de le lui dire, il pourrait mal le prendre. ^^

Modifié par Svartalfar, 07 octobre 2017 - 16:09.


#80 matix

matix

Posté 07 octobre 2017 - 22:07

C'est généralement mal pris quand ont dit à un raciste qu'il est raciste :green:

Mais je sent qu'entre nos deux PJ ça vas être l'amour fous :oops:

#81 nood

nood

Posté 08 octobre 2017 - 12:50

ah oui faut s'attendre à deux trois clash. Mais c'est plutôt typique du rp. sur notre premier rp avec Arakis, on s'était alliés très vite et de manière assez inconditionnelle et les autres joueurs et PJ étaient style mfw.

donc voilà l'ambiance (et spécialement dans ce groupe où ça se passe à Balmora, avec l'ambiance un peu ''underground-thug life-cercles criminels'' que j'essaie d'installer gentiment, et avec des persos de tous horizons ayant parfois des points de vue très tranchés (suivez mon regard), les anicroches sont inévitables. pour notre plus grand plaisir.

On se rappelle également que si nos PJ se foutent sur la gueule, tant métaphoriquement que littéralement, on reste tous copains et respectueux les uns des autres hein :cool:

Modifié par nood, 08 octobre 2017 - 12:50.


#82 matix

matix

Posté 08 octobre 2017 - 13:20

Aucun soucis pour ma part quand au respect des copains ;)

Si ça part en clash, se sera uniquement les PJ en fonction de leurs points de vues respectif ;)

#83 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 08 octobre 2017 - 14:08

Bien sûr, bien sûr, on est tous copains hors rp, ce qui nous permet de vider nos querelles en rp, tout en subtilité et en allusion. :P
(vous noterez d'ailleurs avec quelle subtilité j'ai fourni une occasion à nos camarades d'entrer à leur tour dans la taverne, même à ceux qui ne sont pas invités).

Et pour en revenir à Soler, je le confirme, il va adorer vous détester, ça le confortera tellement dans sa vision du monde ! :grin:

#84 Arakis

Arakis

Posté 09 octobre 2017 - 08:06

Tant mieux ça m'évitera d'avoir à te tuer :twisted2:  Peut être que je me contenterai de t'humilier ...

Désolé du temps de retard toujours, je voulais poster avant toi Svart, mais entre un MP pour demander un truc en off à l'un d'entre vous (mystère huhuhu) et le fait que j'étais plus chez moi à partir de mercredi. ... Je n'ai eu que mon téléphone pour regarder internet alors imaginez la plaie que c'est pour écrire un beau texte en bon français qui fait sens avec de la mise en page homogène. Je me grouille de faire ça même si du coup ça a changé quelques plans personnels quant à comment je vais jouer Reeh Jah. Suspens !
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#85 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 09 octobre 2017 - 19:16

'lut, juste pour préciser : Soler est en tenue civile, un badaud comme les autres, et non en tenue militaire. Il partait du principe que l'armure, ça attirerait un peu trop l'attention dans une foule de types allant au travail ou buvant des canons. ^^

EDIT : en bon loriste chiant, je me dois d'ailleurs de préciser que l'existence des mouchards magiques qui transmettent les sons n'a pas encore été attestée dans l'univers des TES. Enfin je pense à deux moyens qui peuvent potentiellement marcher mais qui n'ont jamais été utilisés dans ce but (par manque de connaissances techniques ou dépenses d'énergie magique trop conséquentes pour que ce soit rentable par rapport à un bon espion bien payé). Mais bon, le scénario avant tout ! :P

Modifié par Svartalfar, 09 octobre 2017 - 20:34.


#86 matix

matix

Posté 09 octobre 2017 - 20:06

Voir le messageSvartalfar, le 09 octobre 2017 - 19:16, dit :

'lut, juste pour préciser : Soler est en tenue civile, un badaud comme les autres, et non en tenue militaire. Il partait du principe que ça attirerait un peu trop l'attention dans une foule de types allant au travail ou buvant des canons. ^^

Ah non !!! Je croyais qu'il avait son armure de chitine ! Je vais éditer mon post pour virer ce détail ;)

#87 Aerlynn

Aerlynn

Posté 09 octobre 2017 - 21:16

Navrée pour ce silence... je suis toujours là, juste un peu prise par mon stage et la fatigue également...
Quoiqu'il en soit, je vous lis et espère avoir un peu plus de temps pour faire entrer Caliha dans le jeu lorsque le moment sera venu ^^

Vous en êtes donc à votre pré-réunion, si je ne me trompe ?
Juste quelques infos au sujet de la position de mon personnage, et dont j'avais fait part à nood. Caliha est légèrement en retrait de Balmora. Elle a bien reçu la lettre, et compte se rendre à ce rendez-vous. Elle profitera des ombres du coucher du soleil pour se faufiler très discrètement jusqu'au lieu-dit. Sans pour autant porter un déguisement (Inutile de signaler sa présence à la Cammona Tong, entre autre), elle portera simplement une tenue différente et un capuchon fera le reste. Elle n'est pas pour autant extrêmement suspicieuse et ne rasera pas les murs. Une simple discrétion en vu des derniers évènements.

Voilà, en attendant, je continue de papoter avec vous en HRP... ça c'est pour le moment faisable :P

Edit : Et pour continuer sur la peace and love attitude de nos perso : bien entendu, le RP avant tout ! :green:
Un exemple, et au vu de vos post, un certain Drès va certainement devoir apprendre à tourner sa langue dans sa bouche lorsque je débarquerai. Caliha est l'antithèse de notre cher Soler ;) All around the world ! Et le racisme... ça va vraiment coincer :angel2:

Modifié par Aerlynn, 09 octobre 2017 - 21:21.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#88 nood

nood

Posté 09 octobre 2017 - 21:19

Voir le messagematix, le 09 octobre 2017 - 20:06, dit :

Ah non !!! Je croyais qu'il avait son armure de chitine ! Je vais éditer mon post pour virer ce détail ;)

Ouais pareil... il a son armure ou pas ?

EDIT : ok message bien reçu (cf post suivant), j'édite.

Voir le messageSvartalfar, le 09 octobre 2017 - 19:16, dit :

Mais bon, le scénario avant tout ! :P

Ah ah oui tout est PARFAITEMENT prévu dans le scénar (ou je fais très bien semblant, voilà)...

Modifié par nood, 09 octobre 2017 - 21:49.


#89 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 09 octobre 2017 - 21:27

Non il ne l'a pas, il la garde pour le soir, guerrier anonyme au milieu d'une foule de mercenaires.

D'ailleurs, tant qu'on parle du scénario, parano comme il est et vu qu'il y a deux mages qu'il n'aime pas, Soler peut balancer une Dissipation de la Magie à tout moment, ce qui annule tout effet magique actif, même les effets actifs des enchantements (rien que pour dire "les sous-merdes vous êtes gentils, mais c'est papa le plus fort !").
Je préviens au cas où le PNJ qui écoute à l'autre bout du micro porte un casque, parce que ça peut se terminer comme ça. :)

#90 Arakis

Arakis

Posté 10 octobre 2017 - 09:05

Voir le messageSvartalfar, le 09 octobre 2017 - 21:27, dit :

Je préviens au cas où le PNJ qui écoute à l'autre bout du micro porte un casque, parce que ça peut se terminer comme ça. :)

Meilleur film du monde. Point barre. Je valide tes références Svart. (et je prépare une réponse rapidement pour rendre ton perso fou vu que tu oses soupçonner mon identité secrète)
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#91 Aerlynn

Aerlynn

Posté 10 octobre 2017 - 22:54

Cette scène est hilarante ! XD Tout le film en regorge ^^
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#92 nood

nood

Posté 11 octobre 2017 - 20:44

j'ai édité mon dernier post rp pour qu'il colle au PJ d'arakis allant faire sa reconnaissance autour du cercle de la dixième heure dans son post (celui-là).

#93 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 11 octobre 2017 - 21:32

Il faut aussi que tu modifies le post' où tu me vois en armure, tant que tu es lancé. ;)

#94 nood

nood

Posté 11 octobre 2017 - 21:35

Ah oui, j'avais déjà modifié mais une référence à l'afmure est passée entre les mailles du filet. Du coup c'est réparé.

#95 nood

nood

Posté 18 octobre 2017 - 16:07

double post pour vous avertir que le top post a été mis à jour avec les infos des PJ et un résumé de l'intrigue.

Arakis doit encore me faire parvenir sa bio résumée sinon c'est presque bon.   pouf, c'est fait.

Par contre j'ai pas réussi à faire les zolis cadres comme NQD avait fait dans ce post, si qqun a la méthode, je suis preneur.

Beron et Aerlynn, l'attente touche à sa fin, on a jamais été aussi proches, tenez bon.

Modifié par nood, 18 octobre 2017 - 17:03.


#96 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 19 octobre 2017 - 12:39

Yo tout le monde !

J'ai la réponse pour les cadres Nood :
[@fieldset=Titre]message[/fieldset]
Sans l'arobase évidemment :)
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#97 matix

matix

Posté 19 octobre 2017 - 16:46

Pour éviter tout quiproquo quand u RP, mon PJ a "senti" (et compris) que ReeJah utilisé l'école d'illusion.
Par contre il est clair qu'il n'a pas vus la plume, le message et ne sait pas ce qu'a pu faire voir l'argonien à Felvan :)

#98 nood

nood

Posté 19 octobre 2017 - 22:14

Voir le messageTalia Ochemaure, le 19 octobre 2017 - 12:39, dit :

J'ai la réponse pour les cadres Nood :
[@fieldset=Titre]message[/fieldset]

Génial, merci un million de fois.

#99 nood

nood

Posté 25 octobre 2017 - 10:18

C'est posté : j'ai pris un  peu les devants pour arriver plus rapidement à la jonction avec Beron et Aerlynn, si vous avez besoin que j’édite quelque chose dans mon post, faites le moi savoir.

#100 Arakis

Arakis

Posté 27 octobre 2017 - 08:37

Salut les enfants. Je pars jusque mercredi voir de la famille dans le sud de la France. Donc je ne pourrais être que lecteur à coup sûr. Du coup je vous ai mit un beau post et Reeh Jah fait sa vie paisible de côté comme ça personne ne sera bloqué par moi. Faites pas trop les fous en mon absence ;)
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)