Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Topic Plâtres Et Enduits.

debug wiwiland

  • Veuillez vous connecter pour répondre
437 réponses à ce sujet

#351 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 02 décembre 2017 - 16:26

Plop :) Ce sont des jobs, ils ne sont pas exécuté immédiatement mais petit à petit en fonction de la fréquentation du wiki. Du coup je me suis auto-promu sysop (et ouais :cool: ) et j'ai relancé ton test en forçant via SSH l'exécution des Jobs. Bref ça marche :

http://lagbt.wiwilan...de;©centes

Mais comme la solution n'est pas acceptable, j'ai essayé de faire un truc pour rendre les jobs synchrones. Ça n'a pas l'air miraculeux ceci dit...

EDIT update de la GBT en cours

EDIT2 : done

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#352 Goultard

Goultard

Posté 02 décembre 2017 - 18:30

Bonjour,

le bandeau wiwiland en haut à droite a disparu avec la mise à jour

Image IPB

Merci

et désolé pour les fautes

#353 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 02 décembre 2017 - 18:46

Ça fonctionne parfaitement. Merci une nouvelle fois Elenwel.
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#354 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 02 décembre 2017 - 19:25

Contant que ça marche D.A.D.
J'ai remis la barre Goultard, je l'oublie à chaque fois :P

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#355 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 décembre 2017 - 07:44

Coucou !

J'ai un pépin avec l'upload d'une image :
Impossible d'ouvrir le fichier de verrou pour « mwstore://local-backend/local-public/3/32/TESL-Murkwater_Guide.png» .

Merci d'avance.

#356 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 03 décembre 2017 - 10:42

Est-ce que c'est mieux Shadow ?

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#357 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 décembre 2017 - 10:54

C'est Nickel. Merci Elenwel !

#358 Chapichapo

Chapichapo

Posté 03 décembre 2017 - 13:35

Merci beaucoup Elenwel !

Et bon retour Shadow !

#359 Chapichapo

Chapichapo

Posté 06 décembre 2017 - 22:06

Bonjour !

Depuis qu'Elenwell a farfouillé dans la gbt pour faire refonctionner l'outil de renommage des textes dans les pages (bénis soient ses pépins !), j'ai remarqué que certaines choses avaient changés. Visiblement notre cher admin a mis à jour certaines choses mais du coup il y a eu de la casse, surtout au niveau des polices de langue.

Un exemple sur la page GBT Propriétés du jarl Gjalund ou le tableau de GBT Daedrique (langue)

Bref, j'en appelle à la sainte pomme ! Que sa divine compote se répande sur la GBT et répare ces vilains bugs !

Merci d'avance ^^

#360 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 06 décembre 2017 - 22:56

Mouais... Tout ça ressemble fort à de vils flagorneries. Surtout que *range un outil dans sa manche* il n'y a aucun soucis dans les pages sus citées. Circulez citoyen chapi, il n'y a rien à voir. :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#361 Chapichapo

Chapichapo

Posté 06 décembre 2017 - 23:16

Ça alors, mes yeux m'auraient trompés ? :o

Remercions donc l'intervention divine qui a corrigé mon regard ! :wizard:

(le chèque est déposé à l'endroit habituel)

#362 Arakis

Arakis

Posté 11 décembre 2017 - 08:41

Ma foi comme tu me l'as demandé Elenwel, je tape mon message le plus naturellement du monde et jusque là rien ne cloche. Sauf que dés que j'appuie sur ajouter j'ai la barre verte de chargement qui procède et rien. Enfin je dis ça je viens d'essayer là mi chemin de la rédaction de ce message et ça a marché totalement naturellement. Par curiosité j'ai essayé à la fois chez moi, sur deux pc du boulot, à chaque fois sur Firefox, puis sur Chrome. Toujours la barre de chargement verte et rien à la clef, le texte restait présent dans la fenêtre de rédaction cela dit et était enregistré en brouillon. Fort curieux tout ça.

Modifié par Arakis, 11 décembre 2017 - 08:44.

Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#363 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 13 décembre 2017 - 23:21

Oui c'est très bizarre ton truc... C'était quand au juste ? J'ai fait une modif dimanche qui a pu, si vous étiez sur le site au moment de la modif, un peu foutre la zouille. Mais ça n'a pas duré très longtemps et ça aurait été lié à un navigateur en particulier et corrigé par un flush du cache. Et ça correspond pas trop à un test chez toi puis au taf :D

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#364 Arakis

Arakis

Posté 14 décembre 2017 - 08:25

Je dirais mercredi ou jeudi (je sais que c'était un tout petit peu après le post de Nood sur la section RP). Donc ça exclu l'hypothèse du dimanche. Peut être une malédiction internet placée sur la Lorraine. Hormis ça je fais complétement chou blanc.
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#365 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 14 décembre 2017 - 18:35

 Elenwel, le 13 décembre 2017 - 23:21, dit :

Oui c'est très bizarre ton truc... C'était quand au juste ? J'ai fait une modif dimanche qui a pu, si vous étiez sur le site au moment de la modif, un peu foutre la zouille. Mais ça n'a pas duré très longtemps et ça aurait été lié à un navigateur en particulier et corrigé par un flush du cache. Et ça correspond pas trop à un test chez toi puis au taf :D

Ça me l'avait fait également, j'avais d'ailleurs répondu à Arakis sur les statuts. De mémoire, c'était vendredi après-midi. J'avais écrit : "
Hello. J'ai eu le même soucis à l'instant : une fois le bouton ajouter appuyé, il est inscrit "enregistrement du msg" et rien ne se passe.


J'ai pu cependant poster en changeant de navigateur (ça a foiré avec Firefox mais fonctionné avec Explorer...)."

(C'était sur l'ordi de Madame)

Mais sur mon ordi habituel, je n'ai pas eu de soucis donc... Mais ça exclut la malédiction orientale, ou alors, ça l'étend vers l'ouest.
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#366 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 14 décembre 2017 - 19:03

C'était donc le crime de l'Orienté ouest ?

#367 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 15 décembre 2017 - 09:49

Je m'accroche au train de ta pensée, mais sommes-nous certains qu'un crime ait bien été commis ? Pourrait-ce être un simple accident ? Je ne dispose malheureusement pas d'assez de compétences moustacheuses pour mener l'enquête. Laissons faire les pros ; aucun mystère ne résiste à Hercule Pommeau.
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#368 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 15 décembre 2017 - 18:53

On a eu un DOS entre le 07 et le 08 visiblement. Du coup le serveur a eu des sautes d'humeurs...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#369 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 04 janvier 2018 - 19:06

Toutes mes confuses, le serveur a décidé qu'il serait drôle de prendre le large durant l'après-midi. Un retour du boulot tout à fait agréable donc :D

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#370 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 16 janvier 2018 - 19:39

Bonne année à tous !
Mike89 de retour, avec son avatar de dragon jaune et dragon chinois rouge, après avoir presque terminé le dur labeur de toute une vie (42 ans de service) .
S'il y a à faire encore ici... je vais avoir du temps car la retraite c'est le moment d'enfin bosser pour le plaisir.
Je vois que ma page d'accueil du wiwiki est toujours là et que je suis toujours wikinaute, mais constate qu'il y a peu d'activités sur le site.
Pas grave... On peut discuter à l'occasion.

Je vois qu'il y a encore de grands anciens !
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon

#371 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 17 janvier 2018 - 10:54

:good:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#372 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 17 janvier 2018 - 21:39

Hum... Ah la rubrique "les wiwikinautes n'en branles pas une" le petit manuel rouge des admins dit : "sortir le bafomaticTM et distribuer généreusement". Je ne suis pas ur que ça aide à corriger ton bug Mike :)

Re-bienviendu à toi !

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#373 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 18 janvier 2018 - 10:49

Vu le topic et le message, dois-je en conclure que Mike EST un bug ?


raaaalala ces wiwikinautes, moi j'dis +1 au Bafomatic et bon retour Mike ! :D
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#374 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 03 mai 2018 - 19:03

Maintenance prévue ce soir, nécessitant un redémarrage complet du serveur.

Malgré un avis de tempête et un bref accès de panique de l'équipe de cryptométéorologues, il semble que la pluie de chiens enflammés de ce soir ait été assez bénigne.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#375 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 22 mai 2018 - 21:12

Bonsoir,

J'ai ce message lorsque j'essaie d'héberger des images sur le site : "Le serveur a retourné une erreur durant l'envoi."

J'aimerai savoir si le site a un problème ou si c'est de mon côté que ça coince. Quelqu'un aurait-il l'obligeance de vérifier ?





Aussi étiqueté avec debug, wiwiland

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)