Ridiane, le 15 août 2011 - 08:27, dit :
- Les titres des "boites" de citations n'ont pas été reskinné et c'est illisible. ( c.f. ta signature

)
Sisi,
elles sont reskinnées, mai elles sont probablement.. heu.. justes moches !
Je les refais tout a l'heure.
Ridiane, le 15 août 2011 - 08:27, dit :
- Quand on essaye de changer la skin du forum depuis un sujet, ça ne fonctionne pas, il faut revenir sur l'index du forum pour que cela soit prit en compte.
non, ca fonctionne correctement, l’autre skin, c'est la skin pour appareils mobiles, normal qu'on ne puisse changer de skin que sur une page, c'est pour alléger le code.
Not Quite Dead, le 15 août 2011 - 09:47, dit :
a) il y avait dans les anciens profils une option appelée gestion des notes, qui servait de bloc-note. Je ne suis pas parvenu à la retrouver -mais je suis une bille- aussi souhaiterais-je qu'on me confirme sa disparition.
Disparue et je le regrette aussi.
Talia Ochemaure, le 15 août 2011 - 10:42, dit :
Tiens, j'ai un truc bizarre sur mon profil. C'est vraiment pas grave, mais mon dernier commentaire semble être passé en statut. Je suis passé sur quelques autres profils mais je n'ai pas encore d'autre personnes ayant eu la même bizarrerie. A noter que mon statut n'était pas vide auparavant.
Bref un détail pas bien gênant, juste étrange ^^.
Edith me souffle que je mélange peut-être tout... Ce qui apparait en haut du profil, à droite du nom. C'est le statut ? Ou le dernier changement (donc statut ou commentaire) ?
Le statut est déplacé en haut a droite oui sur la page de profils pour le dernier en date et oui, ils sont maintenant mélangés avec les commentaires... au final c'est bien plus logique.
Elenwel, le 15 août 2011 - 10:52, dit :
-tout en bas de chaque page, tu as un outil "Marquer la communauté comme lue", je sais pas trop si c'était comme ça avant mais je ne trouve pas ça super clair, le "Marquer tout les éléments comme lus" de l'info bulle étant mieux, enfin je chipote

Non, tu as raison, c'est mieux.
-toujours dans l'inutile, les messages d'erreur sont rester en fond blanc, exemple sur l'outil de notifications :

Volontaire, les messages d'erreurs sont sur fonds blancs, qu'on ne puisse pas les rater.
C'est la même chose sur le PC de modération ou dans l'option "Préférence d'ignorance" (qui m’étirerait vraiment d'être renommer en "Gérer les ignorés"). En fait à chaque fois qu'il n'y a rien à afficher pour un outil je crois. Mais c'est pas super gênant et c'est peut être voulu.
Changement de traduction faite aussi.
Et oui, erreurs en blanches pour ne pas etre ratées.... si ça pique de trop, je ferais une modifs sur celles-ci.
-Plus gênant: la recherche par tag ne renvois pas les résultats,
exemple en cliquant sur le tag wiwiland de ce sujet. On a bien deux résultats étiquetés, mais je n'arrive pas à trouver un moyens de retrouver les topics étiquetés depuis la recherche.
Oui,
c'est comme la recherche, faut un certain nmbre de tags pour que ce soit jugé pertinant et utilisable.
-Dans les profils, les champs intérêts et liste des mods ne sont pas mis en page comme les autres chez moi. J'ai un retour à la ligne et le texte n'est pas dans la deuxième colonne.
Rigolo, je regared ca tout a l'heure.
-les différents popus des outils d'éditions "insérer une image", un lien, etc... (sauf la bibliothèque de média) ne sont pas skinnés.

A propos de l'outil bibliothèque de média, le fond de la barre de recherche est resté sur la couleur de base.
Merci, je fais ca de suite.
-Et la possibilité de changer le fond des profils, le texte flottant... :'(
Texte flottant ?