Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Topic Plâtres Et Enduits.

debug wiwiland

  • Veuillez vous connecter pour répondre
437 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 août 2011 - 04:03

Grosse grosse MAJ de wiwiland la,
c'est ici que vous viendrez lister les bugs  que vous ne manquerez pas de trouver ici et la.

Pas de blabla sur les choix esthétiques, ouvrez un topic plus loin, ici c'est les  bugs, les oublis de skinnage, etc etc etc...
Idem si vous avez des questions sur les nouvelles fonctions -> un topic a part.

Actuellement en attente :
  • menu "liens"
  • menu "bugovore"
  • menu "portail"
  • intégration des  onglets (en attendant, vous avez la possibilité de fermer les rubrique en cliquant a droite sur le bouton qui apparaît au survol de la souris)


Les avatars sont désormais remplacés par les photos de profil: c'est une erreur de ma part, je rendrais disponibles la totalité des avatars pour-que vous puissiez récupérer et éventuellement remettre en ligne les avatars si vous le préférez, merci donc de me mp pour votre avatar.
(les FPIA vont gueuler !)

La skin oblivion n'est pas du tout (du tout, du tout, du tout...) une urgence a l'heure actuelle: skinner cette nouvelle verison du script est uen vrai plaie et demande un temps fou.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 15 août 2011 - 08:25

Bonjour ! Bravo pour la mise à jour et le nouveau style ! Les onglets sur la page principale du forum vont-ils revenir ?
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#3 Ridiane

Ridiane

Posté 15 août 2011 - 08:27

- Les titres des "boites" de citations n'ont pas été reskinné et c'est illisible. ( c.f. ta signature :) )

- Quand on essaye de changer la skin du forum depuis un sujet, ça ne fonctionne pas, il faut revenir sur l'index du forum pour que cela soit prit en compte.

#4 corneumuse

corneumuse

Posté 15 août 2011 - 09:23

ça ne compte peut être pas beaucoup mais on ne voit les anniversaires.

#5 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 15 août 2011 - 09:47

Tout d'abord, merci pour le travail effectué pour la mise à jour. :D

Deux questions me taraudent, cependant:
a) il y avait dans les anciens profils une option appelée gestion des notes, qui servait de bloc-note. Je ne suis pas parvenu à la retrouver -mais je suis une bille- aussi souhaiterais-je qu'on me confirme sa disparition.
b) Mon avatar ne semble plus s'afficher à côté de mes réponses -en tout cas chez moi- alors qu'il est visible dans mon profil. Quelqu'un sait-il à quoi c'est dû?

D'avance merci pour vos réponses. :D
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#6 Rubicante

Rubicante

Posté 15 août 2011 - 09:50

Citation

Les avatars sont désormais remplacés par les photos de profil: c'est une erreur de ma part, je rendrais disponibles la totalité des avatars pour-que vous puissiez récupérer et éventuellement remettre en ligne les avatars si vous le préférez, merci donc de me mp pour votre avatar.
(les FPIA vont gueuler !)

Donc ça devrait être corrigé après un certain délai.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#7 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 15 août 2011 - 10:08

Ah merci, Rubicante: j'avais manqué cette info. Mes yeux sont des trous vides.Image IPB

En plus c'est en tête du thread. :eek:

*tend ses doigts vers la règle métallique*
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#8 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 15 août 2011 - 10:42

Tiens, j'ai un truc bizarre sur mon profil. C'est vraiment pas grave, mais mon dernier commentaire semble être passé en statut. Je suis passé sur quelques autres profils mais je n'ai pas encore d'autre personnes ayant eu la même bizarrerie. A noter que mon statut n'était pas vide auparavant.
Bref un détail pas bien gênant, juste étrange ^^.

Edith me souffle que je mélange peut-être tout... Ce qui apparait en haut du profil, à droite du nom. C'est le statut ? Ou le dernier changement (donc statut ou commentaire) ?

Modifié par Talia Ochemaure, 15 août 2011 - 10:45.

"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#9 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 août 2011 - 10:48

Voir le messageTalia Ochemaure, le 15 août 2011 - 10:42, dit :

Tiens, j'ai un truc bizarre sur mon profil. C'est vraiment pas grave, mais mon dernier commentaire semble être passé en statut. Je suis passé sur quelques autres profils mais je n'ai pas encore d'autre personnes ayant eu la même bizarrerie. A noter que mon statut n'était pas vide auparavant.
Bref un détail pas bien gênant, juste étrange ^^.
Pareil pour moi...

Manifestement status et commentaires de profils sont maintenant mélangés...

#10 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 15 août 2011 - 10:52

-tout en bas de chaque page, tu as un outil "Marquer la communauté comme lue", je sais pas trop si c'était comme ça avant mais je ne trouve pas ça super clair, le "Marquer tout les éléments comme lus" de l'info bulle étant mieux, enfin je chipote :)

-toujours dans l'inutile, les messages d'erreur sont rester en fond blanc, exemple sur l'outil de notifications :
Image IPB

C'est la même chose sur le PC de modération ou dans l'option "Préférence d'ignorance" (qui m’étirerait vraiment d'être renommer en "Gérer les ignorés"). En fait à chaque fois qu'il n'y a rien à afficher pour un outil je crois. Mais c'est pas super gênant et c'est peut être voulu.

-Plus gênant: la recherche par tag ne renvois pas les résultats, exemple en cliquant sur le tag wiwiland de ce sujet. On a bien deux résultats étiquetés, mais je n'arrive pas à trouver un moyens de retrouver les topics étiquetés depuis la recherche.

-Dans les profils, les champs intérêts et liste des mods ne sont pas mis en page comme les autres chez moi. J'ai un retour à la ligne et le texte n'est pas dans la deuxième colonne.

-les différents popus des outils d'éditions "insérer une image", un lien, etc... (sauf la bibliothèque de média) ne sont pas skinnés.Image IPB
A propos de l'outil bibliothèque de média, le fond de la barre de recherche est resté sur la couleur de base.

-Et la  possibilité de changer le fond des profils, le texte flottant... :'(

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#11 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 15 août 2011 - 11:22

L'onglet anniversaires est un peu frustrant aussi. On voit le nombre de personnes concernées, 5 d'entre elles sont affichées, mais on ne peut cliquer nulle part pour avoir la liste complète (en tout cas dans l'onglet, puisqu'il reste toujours possible de passer par le calendrier).

Et sinon, bon courage ;)
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#12 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 août 2011 - 11:41

Voir le messageRidiane, le 15 août 2011 - 08:27, dit :

- Les titres des "boites" de citations n'ont pas été reskinné et c'est illisible. ( c.f. ta signature :) )
Sisi,
elles sont reskinnées, mai elles sont probablement.. heu.. justes moches ! :lol:

Je les refais tout a l'heure.

Voir le messageRidiane, le 15 août 2011 - 08:27, dit :

- Quand on essaye de changer la skin du forum depuis un sujet, ça ne fonctionne pas, il faut revenir sur l'index du forum pour que cela soit prit en compte.
non, ca fonctionne correctement, l’autre skin, c'est la skin pour appareils mobiles, normal qu'on ne puisse changer de skin que sur une page, c'est pour alléger le code.


Voir le messageNot Quite Dead, le 15 août 2011 - 09:47, dit :

a) il y avait dans les anciens profils une option appelée gestion des notes, qui servait de bloc-note. Je ne suis pas parvenu à la retrouver -mais je suis une bille- aussi souhaiterais-je qu'on me confirme sa disparition.
Disparue et je le regrette aussi.

Voir le messageTalia Ochemaure, le 15 août 2011 - 10:42, dit :

Tiens, j'ai un truc bizarre sur mon profil. C'est vraiment pas grave, mais mon dernier commentaire semble être passé en statut. Je suis passé sur quelques autres profils mais je n'ai pas encore d'autre personnes ayant eu la même bizarrerie. A noter que mon statut n'était pas vide auparavant.
Bref un détail pas bien gênant, juste étrange ^^.

Edith me souffle que je mélange peut-être tout... Ce qui apparait en haut du profil, à droite du nom. C'est le statut ? Ou le dernier changement (donc statut ou commentaire) ?
Le statut est déplacé en haut a droite oui sur la page de profils pour le dernier en date et oui, ils sont maintenant mélangés avec les commentaires... au final c'est bien plus logique.

Voir le messageElenwel, le 15 août 2011 - 10:52, dit :

-tout en bas de chaque page, tu as un outil "Marquer la communauté comme lue", je sais pas trop si c'était comme ça avant mais je ne trouve pas ça super clair, le "Marquer tout les éléments comme lus" de l'info bulle étant mieux, enfin je chipote :)
Non, tu as raison, c'est mieux.


Voir le messageElenwel, le 15 août 2011 - 10:52, dit :

-toujours dans l'inutile, les messages d'erreur sont rester en fond blanc, exemple sur l'outil de notifications :
Image IPB
Volontaire, les messages d'erreurs sont sur fonds blancs, qu'on ne puisse pas les rater. :D :P


Voir le messageElenwel, le 15 août 2011 - 10:52, dit :

C'est la même chose sur le PC de modération ou dans l'option "Préférence d'ignorance" (qui m’étirerait vraiment d'être renommer en "Gérer les ignorés"). En fait à chaque fois qu'il n'y a rien à afficher pour un outil je crois. Mais c'est pas super gênant et c'est peut être voulu.
Changement de traduction faite aussi.
Et oui, erreurs en blanches pour ne pas etre ratées.... si ça pique de  trop, je ferais  une modifs sur celles-ci.

Voir le messageElenwel, le 15 août 2011 - 10:52, dit :

-Plus gênant: la recherche par tag ne renvois pas les résultats, exemple en cliquant sur le tag wiwiland de ce sujet. On a bien deux résultats étiquetés, mais je n'arrive pas à trouver un moyens de retrouver les topics étiquetés depuis la recherche.
Oui,
c'est comme la recherche, faut un certain nmbre de tags pour que ce soit jugé pertinant et utilisable.

Voir le messageElenwel, le 15 août 2011 - 10:52, dit :

-Dans les profils, les champs intérêts et liste des mods ne sont pas mis en page comme les autres chez moi. J'ai un retour à la ligne et le texte n'est pas dans la deuxième colonne.
Rigolo, je regared ca tout a l'heure.


Voir le messageElenwel, le 15 août 2011 - 10:52, dit :

-les différents popus des outils d'éditions "insérer une image", un lien, etc... (sauf la bibliothèque de média) ne sont pas skinnés.Image IPB
A propos de l'outil bibliothèque de média, le fond de la barre de recherche est resté sur la couleur de base.
Merci, je fais ca de suite.


Voir le messageElenwel, le 15 août 2011 - 10:52, dit :

-Et la  possibilité de changer le fond des profils, le texte flottant... :'(
Texte flottant ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#13 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 15 août 2011 - 11:55

Regarde sur mon profil, le fond d'image est fixe et ne défile pas avec l'ascenseur donnant un effet de texte flottant par dessus. Je m'exprime mal, je sais :) En tout cas ça fait super mal aux yeux.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#14 seigneur des ours

seigneur des ours

    Karadoc


Posté 15 août 2011 - 12:03

je ne veux pas fair le rabat joi mais je trouve la couleur très mal utilisé
et prèfere l'autre version
je suis le grand le gigantesque le titanesque le seigneur des........................euh.................des ours

#15 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 août 2011 - 12:07

Voir le messageseigneur des ours, le 15 août 2011 - 12:03, dit :

je ne veux pas fair le rabat joi mais je trouve la couleur très mal utilisé
et prèfere l'autre version
Sans vouloir faire le rabat-joie, ce qui me semble le plus mal utilisé ici, ce sont tes yeux :

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 15 août 2011 - 04:03, dit :

Pas de blabla sur les choix esthétiques, ouvrez un topic plus loin, ici c'est les  bugs, les oublis de skinnage, etc etc etc...

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#16 kalres

kalres

Posté 15 août 2011 - 12:28

moi j'aimerais savoir si les sujets du bugovore seront encore la lorsque les liens auront ete mis ou ils seront detruis merci beaucoup ^^

:grin:

Modifié par kalres, 15 août 2011 - 12:30.


#17 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 août 2011 - 12:33

Ils sont toujours la, au chaud dans  la base de donnée.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#18 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 15 août 2011 - 12:45

Ouep, vivement que le bugovore revienne :dwarf:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#19 corneumuse

corneumuse

Posté 15 août 2011 - 13:10

Apparemment un problème qui me concerne uniquement, je ne peut éditer aucun de mes messages, ni y rajouter du texte. Et tout les messages dans lesquels j'y ai mis du gras ont vu leur police se réduire....

  ??

#20 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 août 2011 - 13:25

Le gras fonctionne !
Pour le reste, quels messages ? Des exemples ?

Pour l’édition, ça ouvre le message sur la page via l’édition rapide et quand on sauvegarde ça ne la ferme pas MAIS les modifications sont prises en compte.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#21 corneumuse

corneumuse

Posté 15 août 2011 - 13:32

Oui maintenant c'est bon. Je me suis mal exprimé.
C'est les messages que j'avais envoyés avant la MAJ :

http://forum.wiwilan...post__p__679829
http://forum.wiwilan...post__p__679848

Tous sauf le dernier qu'Elenwel a édité. Le pire c'est qu'il y a pas moyen que j'édite.... ça ne marche pas.
J'avais sélectionné tout le texte et appuyé sur la gomme en haut à gauche mais une fois cliqué sur "enregistrer les modifications", c'est redevenu comme avant...

Modifié par corneumuse, 15 août 2011 - 13:32.


#22 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 août 2011 - 13:59

Normal,
la gomme efface tes modifications de mise en page justement ! :D



Je pense avoir corrigé tous vos retours.


Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#23 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 15 août 2011 - 14:13

Si on mets une image d'arrière plan sur son profil, le pied de page (où on peut changer la langue, le thème etc) devient complètement blanc, je pense pas que c'était voulu...
Voir mon profil comme exemple :)

EDIT : Manque la skin du bouton "Supprimer les personnalisations"...peut-être aussi celui de "Mon contenu", mais pour lui c'est peut-être voulu :P

Modifié par Nehluxhes, 15 août 2011 - 14:29.


#24 corneumuse

corneumuse

Posté 15 août 2011 - 15:05

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 15 août 2011 - 13:59, dit :

Normal,
la gomme efface tes modifications de mise en page justement ! :D



Je pense avoir corrigé tous vos retours.

Ah oui pardon :)
En revanche, j'ai ré-essayé, mais les modifications ne sont prises en compte qu'en utilisant l'éditeur complet...
Et j'ai aussi remarqué que quand on clique sur "citer", on ne cite pas une fois, mais deux...

#25 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 août 2011 - 15:12

Voir le messagecorneumuse, le 15 août 2011 - 15:05, dit :

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 15 août 2011 - 13:59, dit :

Normal, la gomme efface tes modifications de mise en page justement ! :D
Je pense avoir corrigé tous vos retours.
Ah oui pardon :) En revanche, j'ai ré-essayé, mais les modifications ne sont prises en compte qu'en utilisant l'éditeur complet... Et j'ai aussi remarqué que quand on clique sur "citer", on ne cite pas une fois, mais deux...
Pas pour moi !

Tu utilise quel explorateur ?




Retour du bugovore
(en anglais pour le moment)


Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes






Aussi étiqueté avec debug, wiwiland

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)