Coucou,
Ayant réinstallé Fallout NV il y a quelques temps, j'ai commencé à me poser la questions sur les PNO et surtout la compatibilité avec quelques mods que j'apprécie.
En effet pendant mes explorations sur le nexus je suis tombé sur ceci : Nexus
Le tout semble très intéressant du fait de la compatibilité avec de nombreux mods de la communauté comme le projet nevada, mais je doute que ce soit compatible avec le PNO FN.
Et du coup avec ceci : Nexus, qui évidement comprend MM !
0
5 réponses à ce sujet
#1 Invité_kaos_sita
Posté 24 novembre 2012 - 10:47
#2
Posté 24 novembre 2012 - 15:58
Mission Mojave est incompatible avec le PNOFNV puisqu'il ne s'agit ni plus ni moins que du PNO US. Mission Mojave est donc recommandé sur un jeu en VO et le PNOFNV sur un jeu en VF.
Les deux projets s'échangent des données et ont mutuellement le droit de se copier, ils seront donc autant exhaustifs l'un que l'autre dans l'avenir. Mais comme pas mal de choses sont gérés de manière différentes vu qu'elle datent "d'avant", ils ne seront donc jamais compatibles.
Quand à la compatibilité des gros mods US genre Projet Nevada, Electro City, ... avec le PNOFNV, je ne pourrais pas te répondre, mais il y a surement du travail à faire là dessus.
Les deux projets s'échangent des données et ont mutuellement le droit de se copier, ils seront donc autant exhaustifs l'un que l'autre dans l'avenir. Mais comme pas mal de choses sont gérés de manière différentes vu qu'elle datent "d'avant", ils ne seront donc jamais compatibles.
Quand à la compatibilité des gros mods US genre Projet Nevada, Electro City, ... avec le PNOFNV, je ne pourrais pas te répondre, mais il y a surement du travail à faire là dessus.
#3 Invité_kaos_sita
Posté 25 novembre 2012 - 11:27
D'accord c'est bien ce qui me semblait, je vais quand même installer le PNO FNV et voir ce que cela donne, merci beaucoup.
J'en profite également pour demander s'il est possible d'indiquer ce qui est présent dans ce dernier dans le lisez-moi, par exemple pour les uncut.
Je pense que cela aiderai a éviter les conflits pour certains.
En tout cas merci pour votre travail !
J'en profite également pour demander s'il est possible d'indiquer ce qui est présent dans ce dernier dans le lisez-moi, par exemple pour les uncut.
Je pense que cela aiderai a éviter les conflits pour certains.
En tout cas merci pour votre travail !
#4
Posté 25 novembre 2012 - 11:49
kaos_sita, le 25 novembre 2012 - 11:27, dit :
J'en profite également pour demander s'il est possible d'indiquer ce qui est présent dans ce dernier dans le lisez-moi, par exemple pour les uncut.
Je pense que cela aiderai a éviter les conflits pour certains.
Je pense que cela aiderai a éviter les conflits pour certains.
Il en a été question sur le bugovore, kaos
http://forum.wiwilan...-par-moburna80/
Ancestral a détaillé ce qu'il avait mis de côté (et surtout pourquoi).
(Ceci dit, oui, ça aura sa place dans le lisez-moi...)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#5
Posté 12 janvier 2013 - 18:24
J'ai une question concernant les correction du pno fr vs pno us (mission mojave)
Mission mojave inclus "OFT - Operation Fixed Terrain" qui est à la base "IIWR - Intrusive Invisible Wall Remover" devenus ensuite "Invisible Wall Remover" qui comme sont nom l'indique supprime les murs invisible.
Il est certain que les murs invisible sont un vœu (discutable ?) des développeurs du jeu pour obliger le joueurs à passer par certain chemins et donc le pno fr n'a pas vocation à aller contre cela mais cette partie du pno us ne pourrait elle pas devenir optionnelle avec le pno fr ?
Mission mojave inclus "OFT - Operation Fixed Terrain" qui est à la base "IIWR - Intrusive Invisible Wall Remover" devenus ensuite "Invisible Wall Remover" qui comme sont nom l'indique supprime les murs invisible.
Il est certain que les murs invisible sont un vœu (discutable ?) des développeurs du jeu pour obliger le joueurs à passer par certain chemins et donc le pno fr n'a pas vocation à aller contre cela mais cette partie du pno us ne pourrait elle pas devenir optionnelle avec le pno fr ?
#6
Posté 12 janvier 2013 - 21:44
Le PNO n’intègre pas Mission Mojave en entier. Seulement une partie : Tout ne sera pas inclus dans le PNO, et je n'ai pas eu le temps d'inclure encore tous ce qui peut s'inclure vu que je traite chaque inclusion au cas par cas comme il faut que tous soit bien compatible avec le PNO qui contient déjà beaucoup de chose vu qu'il date de bien avant.
Cette partie sur les murs invisibles n'est pas incluse et ne le sera pas. Par contre, les corrections d'objets mal placés d'OFT seront incluses.
Cette partie sur les murs invisibles n'est pas incluse et ne le sera pas. Par contre, les corrections d'objets mal placés d'OFT seront incluses.
Aussi étiqueté avec PNO, UNVP ?, Compatibilité
Oblivion →
(O) Aide technique →
Crash Aux Environs De KvatchDébuté par Lord Jeodith, 03 juin 2021 PNO |
|
|
||
Fallout →
PNO Fallout : correctifs de wiwiland →
PNOFNV : correctifs de wiwiland →
PNOFNV →
Fusionner Les Plugins Du PnofnvDébuté par Redondepremière, 11 déc. 2017 PNO, merge |
|
|
||
|
TES5Edit
Skyrim →
PNOS : correctifs de wiwiland →
PNOS →
Nettoyage Des Plugins Officiels Avec Tes5EditDébuté par Invité_Sita, 12 sept. 2013 TES5Edit, Compatibilité, PNOS |
|
|
|
Skyrim →
PNOS : correctifs de wiwiland →
(S) Signalez les bugs de Skyrim →
[Résolu] Incompatibilité PNOS/UFODébuté par BG3, 20 juil. 2013 PNO |
|
|
||
|
Skyrim →
PNOS : correctifs de wiwiland →
PNOS →
Patch Non Officiel Skyrim 1.0Débuté par Ancestral Ghost, 22 mai 2012 PNOS, PNO, Skyrim, Patch |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)