Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

Skyrim Et Les Dlc, Le Premier : Dawnguard

skyrim dlc dawnguard

  • Veuillez vous connecter pour répondre
154 réponses à ce sujet

#126 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 25 juillet 2012 - 13:16

Voir le messageRaven Dumron, le 24 juillet 2012 - 23:10, dit :

Dommage que même pour ça ils n'en aient pas profité pour implémenter une IA plus sauvage.
Ou une IA tout court... le seul point positif, c'est que les pnjs nous mettent en garde quand on lorgne sur un truc pas à nous (F3 uniquement) nan, sincèrement, j'ose à peine croire qu'ils aient fait ça... après tout, ils s'en foutent, la moitié des pnjs ont un flag...

j'en ai bien marre des fois de ne pas voir ce que nous promettait todd, à savoir les conséquences de nos actes... à quand les gens qui se calfeutrent quand un cadavre est découvert, les famines quand tu décapites le traiteur, les épidémies si tu arraches un bras au médecin, la traque par un village entier si tu tues un enfant, les sans abri quand tu rates une boule de feu en ville... et des créations pour contrebalancer tout ça...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#127 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 26 juillet 2012 - 13:43

Voir le messageAurix, le 22 juillet 2012 - 03:58, dit :

pour les dragons, ma perso actuelle n'en croise jamais hors de leurs montagnes et la seule autre partie que j'aie qui a commencé la MQ, c'est ma première perso (celle qui a fini le jeu en 2011) et elle ne pouvait pas faire 10m sans foudroyer un saurien... ils ont peut-être touché un truc...

T'es pas le seul,j'en ai parlé aussi sur le forum du PNOS,les dragons sont une espèce en voie d'extinction(pas vu un seul dragon sur ma nouvelle partie,alors que sur ma première je pouvais pas faire 1 quête en extérieur sans en affronter un(je n'utilises jamais le fast travel))...Espérons que ce soit corrigé,on est passé d'un extrême à l'autre!

Sinon,toujours pas d'ETA pour se DLC sur PC?Il devrait y avoir une version physique ou DL seulement?

Modifié par Loup solitaire, 26 juillet 2012 - 13:43.

Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#128 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 26 juillet 2012 - 13:49

les dlc en général c'est juste en téléchargement
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#129 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 26 juillet 2012 - 14:29

Comme leur nom l'indique,certes,mais KoTN et SI était sortis en boîte,donc...;)
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#130 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 26 juillet 2012 - 14:50

Moi je différencie DLC et add-on (extension). SI est une extension car il y a une forme physique (DVD), Dawnguard est un DLC (Downloadable Content) car il se télécharge.

Certes les formes physique disparaissent de plus en plus donc tout sera a terme Add-DLC.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#131 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 26 juillet 2012 - 15:48

Donc pas de boîtier,dommage...Pas fan du tout dématérialisé,perso!

Par contre,la différence DLC/add-onn se situe plus au niveau du contenu,selon moi...Une quête,1 costume ou 1 armure,par exemple,ça fat un DLC...Un nouveau landmass,une série de quête et de nouvelles factions/perks,etc...,là,le contenu est suffisant pour justifier le terme d'add-on.
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#132 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 26 juillet 2012 - 17:54

Je pense surtout que pour avoir une sortie boite, il faut atteindre une certaine valeur marchande, les add-on boite sortent souvent aux environ de 30 €, je crois que c'était le cas de SI et KOTN au départ (KOTN pour justifier son prix regroupait aussi tous les autres dlc). Les 20 € de Dawnguard sont un peu juste.
De plus, comme maintenant il faut toujours une activation steam (comme pour Gods and kings de Civ V), l'intéret de la boite diminue. Reste les plus de la boîte comme la carte de l'arbre techno de l'exension de Civ5, l'add on au manuel en version papier ou autres goodies physiques pour les collectionneurs (d'où l'intéret des versions collector boites). Mais ce n'est pas le cas pour Dawnguard.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#133 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 27 juillet 2012 - 08:46

hum... et si on a simplement pas envie de donner son numéro de carte bancaire à steam ? ou à n'importe quelle autre boite en fait, ce n'est pas parce que c'est eux en fait, c'est juste le concept qui me fait froid dans le dos, on peut pas chiffrer un numéro de carte comme un mot de passe...

bref, sans un moyen alternatif pour obtenir cet add-on, je sens que je ne vais pas l'essayer... dommage, j'aimais bien le concept de l'elder scroll à deux mains...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#134 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 27 juillet 2012 - 09:47

Ho mais je comprends parfaitement, j'ai plus de 10 jeux sur Steam (seulement diront certains) et tous achetés en magasin version boîte notamment pour la question du mode de règlement et surtout parce que j'aime bien avoir du physique : une boite avec jaquette, un (pseudo-)manuel papier... Perso, je préfèrerais acheter Dawnguard en version boîte, simplement je pense que malheureusement ils ne le feront pas ou alors par la suite avec un autre dlc ou en version complête avec skyrim de base.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#135 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 27 juillet 2012 - 10:01

Tu peut y aller, le SSL/TLS c'est sécurisé.

Quand vous achetez sur Steam avec votre CB ya une case a DECOCHER :
* Conserver ses informations pour une transaction future

ou un truc dans le genre.

Moi qui suis d'un naturel méfiant j'aurais tendance à me dire "je décoche mais ils mémorisent quand même"..
Pourtant, je m'y suis fait.

Et si tu n'a VRAIMENT PAS CONFIANCE, tu demande à ta banque un service de e-carte bleue qui génère un numéro de CB unique pour chaque transaction.
Par contre ca ta banque te le facturera :)

Je stoppe là le HS les enfants.
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#136 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 27 juillet 2012 - 10:31

Steam accepte PayPal aussi. Ça reste à mon avis le meilleur moyen de payer en ligne.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#137 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 27 juillet 2012 - 10:43

Citation

sans un moyen alternatif pour obtenir cet add-on, je sens que je ne vais pas l'essayer

Tu peux demander à un camarade de te l'offrir.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#138 Rubicante

Rubicante

Posté 27 juillet 2012 - 11:54

https://twitter.com/...527108681502720

En gros, on nous dit : "On n'a jamais annoncé qu'on sortirait Dawnguard sur PS3 ou PC, et encore moins donné une quelconque date de sortie. Mais on vous préviendra si ça devait changer les gars !"

C'est moi ou Bethesda se paye un peu la tête des joueurs PS3 et PC sur ce coup-là ?
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#139 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 27 juillet 2012 - 12:05

On relance le débat : les éditeurs de jeu conspuent la plateforme PC au profit de la console? :grin:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#140 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 27 juillet 2012 - 16:35

Hum,je doute que Bethesda ait prévu de se tirer une balle dans le pied en poussant les joueurs PC et PS3 à boycotter leurs futurs titres...
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#141 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 27 juillet 2012 - 19:47

Il troll le Pete Hine? Rassurez-moi, il troll là?
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#142 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 27 juillet 2012 - 20:07

Voir le messagePoirot, le 27 juillet 2012 - 19:47, dit :

Il troll le Pete Hine? Rassurez-moi, il troll là?

J'espère bien ! Parce qu'il est hors de question que j'achète une console en fin de vie pour jouer à un seul jeu (que je devrais de plus racheter).
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#143 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 27 juillet 2012 - 22:32

Pas de panique, ne foncez pas sur la 360 pour un DLC. :D  Cette petite phrase a été particulièrement mal traduite et comprise. Il dit juste qu'il n'ont pas publié de date pour la sortie de Dawnguard, ni prévu de planning pour la publication de ces dates. Pas qu'il ne sortira pas...

Citation

We have not announced Dawnguard for any other platform, nor given a timeline for any such news. If we have news, I promise I'd tell you.

Citation

I was simply stating that expecting/demanding something today is unfounded. Not that news is never coming.

Mais c'est vrai que la manière de le dire n'est pas claire et pas forcément subtile. Mais en même temps c'est Pete Hines et c'est Beth' :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#144 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 29 juillet 2012 - 18:15

hum... par "moyen alternatif", je voulais vraiment dire "possibilité de l'acheter en boite"... j'ai jamais piraté un Elder Scrolls, je ne vais pas commencer...

sinon, qu'ils ne planifient pas de sortie, ça ne me dérange pas, la politique "when it's done" est parfaite si au final on se retrouve avec un CK qui fonctionne et un add-on sans bug (ou désactivables dans les menus, je vois bien une option "wild Skyrim" qui ajouterait des détails loufoques comme les dragons qui font du moonwalk...)

donc, pas de souci, on attendra... mais pas six ans hein...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#145 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 29 juillet 2012 - 18:40

Pour comparer, Dead Money le DLC de Fallout New Vegas avait aussi une exclusivité de 30 jours (du moins c'est ce qui se dit partout même si je n'arrive pas à trouver de sources) mais est sorti un peu plus de deux mois après la sortie 360...
En tout cas Gstaff a promis des nouvelles dans un "futur très proche" :)

#146 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 29 juillet 2012 - 19:00

Voir le messageAurix, le 29 juillet 2012 - 18:15, dit :

sinon, qu'ils ne planifient pas de sortie, ça ne me dérange pas, la politique "when it's done" est parfaite si au final on se retrouve avec un CK qui fonctionne et un add-on sans bug
C'est sûr que ça serait mieux pour le côté "finition". Seulement si on retient ça comme argument on peut se dire que pour être suffisamment "fini" Skyrim aurait dû rester en gestation encore un an de plus... :jester:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#147 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 30 juillet 2012 - 12:58

en fait, c'est un souci récurrent : quand fixer le moment où on dit "ayé, fini !" perso, j'ai jamais su le faire (sauf pendant les interros, allez savoir pourquoi j'ai jamais eu ce souci) résultat : des mods qui grossissent au fur et à mesure du temps qui passe et des idées qui me viennent... je suppose que sur un projet pareil (et avec des gens pareils aussi) si ils ne disaient pas stop à un moment, skyrim aurait fait partie de ces vaporewares, comme l'a longtemps été duke nukem forever...

cela dit, que ça ne les empêche pas de passer le jeu sur le banc de test hein...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#148 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 30 juillet 2012 - 13:14

Ce ne sont pas les développeurs qui décident librement de leurs moyens ou du temps qui leur est donné pour pondre leur produit plus ou moins fini. Je dis plus ou moins, et c'est de plus en plus flagrant: les jeux sortent souvent sans finitions, buggés, tandis que les bêtas largement publiques se généralisent. Peut être que les jeux deviennent de plus en plus complexes, peut être que la pression se fait de plus en plus forte sur les éditeurs, mais personnellement j'aurais sans problème attendu un an de plus pour Skyrim.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#149 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 31 juillet 2012 - 03:08

Je me doute bien que aucun dev n'irait voir son boss en disant "fini!" avec un grand sourire alors qu'il sait que c'est truffé de bugs... Le souci, c'est que faire un jeu, c'est comme un film, ça coûte cher et on ne rentre dans ses frais qu'à la fin... Quand c'est le cas... J'ai fait des recherches sur square (final fantasy) pour les cours, ils ont failli disparaître avec des bêtises comme ça... Je suppose qu'ils tirent parti au maximum du fait que ce n'est pas un film en sortant les jeux avant la fin du développement... C'est triste mais ça permet surtout aux boîtes de continuer... cela dit, vu le succès qu'a la série, ils auraient pu tabler dessus et annoncer un jeu sans bugs comme argument de vente et le sortir le 12/12/12...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#150 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 31 juillet 2012 - 13:46

Oui,mais 9 jours pour terminer le jeu avant la fin du monde,ça aurait été court! :P
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"





Aussi étiqueté avec skyrim, dlc, dawnguard

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)