Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

Skyrim Et Les Dlc, Le Premier : Dawnguard

skyrim dlc dawnguard

  • Veuillez vous connecter pour répondre
154 réponses à ce sujet

#76 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 05 juin 2012 - 21:43

Ce n'est pas le joueur que l'on voit sur la screen. Et puis t'as vu la taille du parchemin ! Paye ta poche si tu veux le ranger.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#77 Arakis

Arakis

Posté 05 juin 2012 - 21:48

Voir le messagemarmotte milka, le 05 juin 2012 - 21:43, dit :

Ce n'est pas le joueur que l'on voit sur la screen.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Citation

Et puis t'as vu la taille du parchemin ! Paye ta poche si tu veux le ranger.
Bin ça me laisse aussi perplexe vu que les spécimens qu'on voyait dans Oblivion et Skyrim même étaient quand d'un plus petit gabari, apré j'ai pas joué à Dawnguard donc  ...

Modifié par Arakis, 05 juin 2012 - 22:02.

Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#78 ced

ced

    les météores


Posté 05 juin 2012 - 21:48

Ce que j'aime sur ce screen, c'est que les gars viennent de se bouffer quelqu'un.
C'est clair, la taille du parchemin à 2 mains :lol:

#79 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 05 juin 2012 - 23:25

Voir le messageArakis, le 05 juin 2012 - 21:48, dit :


Qu'est-ce qui te fait dire ça ?



Sur la vidéo en live, il me semblait assez bien avoir vu ce perso avancer devant le joueur.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#80 alkaril

alkaril

Posté 06 juin 2012 - 07:30

je suis déçu, personne pour relever le prix de la DLC, histoire de rigoler un peu..... :paladin:
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#81 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 06 juin 2012 - 07:44

20$, pour une durée de vie annoncée entre 10 et 20 heures.
Plutôt correct...ce qui l'est moins c'est la politique de steam 1$=1€, ce qui nous fera donc 20€ :(

#82 Rubicante

Rubicante

Posté 06 juin 2012 - 08:51

Vidéo avec l'ami Todd et du visuel de gameplay de Dawnguard.



Le perk du vampirisme se nomme "Vampire Lord", donc il doit être rattaché à cette transformation et pas au simple vampirisme de base. Description : Kill ennemies with the Drain Life or bite power attack to earn perks. Each new perk requires a few more feedings.
Si je compte bien les étoiles, il devrait y avoir 10 perks.

Modifié par Rubicante, 06 juin 2012 - 09:11.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#83 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 06 juin 2012 - 09:16

Voir le messagemarmotte milka, le 05 juin 2012 - 21:43, dit :

Ce n'est pas le joueur que l'on voit sur la screen.
Exact, c'est la fille du vampire.

Citation

Et puis t'as vu la taille du parchemin ! Paye ta poche si tu veux le ranger.
Ben...il est pas forcément beaucoup plus petit celui de Skyrim
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#84 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 06 juin 2012 - 09:20

Voir le messageRubicante, le 06 juin 2012 - 08:51, dit :

Le perk du vampirisme se nomme "Vampire Lord", donc il doit être rattaché à cette transformation et pas au simple vampirisme de base. Description : Kill ennemies with the Drain Life or bite power attack to earn perks. Each new perk requires a few more feedings.
Si je compte bien les étoiles, il devrait y avoir 10 perks.

Mais peut être le vampirisme de base est il pour le coup remplacé par celui-ci ?
En tout cas ça confirme que ces perks ne sont pas reliés aux niveaux. C'est un progrès appréciable.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#85 Rubicante

Rubicante

Posté 06 juin 2012 - 09:52

Voir le messageJacob Bronsky, le 06 juin 2012 - 09:20, dit :

Mais peut être le vampirisme de base est il pour le coup remplacé par celui-ci ?

Hummm, c'est possible, mais j'en doute. Le passage à la forme de seigneur vampire est très semblable à la forme d'homme-loup de lycanthrope. Donc, je dirais plutôt que c'est un ajout au vampirisme de base et que ça va donc forcément de paire.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#86 Galaka

Galaka

Posté 06 juin 2012 - 10:51

une peau grise en vampire question RP, est-ce probable, :green: ? :vampire:
Mais, c'est peut etre moi mais je suis un joueur donc d'Elf noir voleur/assassin et j'ai remarqué que les "Vampires Lord" utilise souvent la magie :elf:

Modifié par Galaka, 06 juin 2012 - 11:00.


#87 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 06 juin 2012 - 10:55

Voir le messageRubicante, le 06 juin 2012 - 09:52, dit :

je dirais plutôt que c'est un ajout au vampirisme de base et que ça va donc forcément de paire.
ou pas forcément... on va peut-être se retrouver avec un anneau de molag bal?

en tout cas, ça fait plein de nouveaux sorts assez sympa, rien que pour ça, ça peut valoir le coût...

Modifié par Aurix, 06 juin 2012 - 10:57.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#88 alkaril

alkaril

Posté 06 juin 2012 - 15:19

valoir le coup, ou valoir le coût ??? :grin:
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#89 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 06 juin 2012 - 23:01

Bon il y a eu quelques nouvelles interviews vidéos récemment avec l'E3, pour ce qui est du jeu en lui-même si vous avez vu une vidéo les autres montrent la même chose par contre les questions diffèrent, je vais un peu essayer de lister ce que j'en ai tiré de nouveau, beaucoup de choses étaient déjà là dans les scans de gameinformer pour ceux qui les ont lu (mais pas ici!) mais il y a quand même du neuf:


Vampires & Loups-garous

-Ajout d'un arbre de perk pour les loups-garous et les Seigneurs vampires. Et même si ces derniers font penser à Underworld (même si perso j'aurai tendance à rétorquer qu'Underworld n'a pas inventé ce style de vampire, mais passons), les loups-garous n'auront pas un grand rôle dans le dlc, c'est juste une histoire d'équilibrage, pour ne pas les délaisser face aux vampires. On évite donc heureusement le classique (et lassant à force) vampires vs loups-garous.
-Ces deux arbres de perks sont améliorables en tuant des ennemis sous cette forme plutôt que d'utiliser le système de niveau.
-Les vampires sont plus axés magie même si il est tout à fait possible de jouer en mêlée.
-Sous la forme de Seigneur vampire (activable à volonté) on flotte (y compris sur l'eau) et on se déplace plus rapidement, mais on ne peut pas voler.
-Invocation de gargouilles pour le vampire, possibilité de jeter ses ennemis en l'air
-Même si on le voit se balader en plein jour, le vampire est plus fort la nuit (je ne sais pas si c'est après la fin de la quête principale ou non)
-TOUT les vampires du jeu vont subir un 'overhaul', une refonte, pour être en adéquation avec ceux du dlc. Les vampires du dlc ne sont pas à part, il ne fait que les étoffer. Cela se traduit aussi par de nouvelles quêtes en rapport avec eux dans le jeu de base.
-Modèle féminin/masculin pour le seigneur vampire.
-La forteresse d'Harkon (le vampire de la vidéo qui veut mettre fin à la 'tyrannie du soleil') se situe sur une île quelque part dans la mer des fantômes.

Dawnguard

-Leur forteresse est quelque part dans une forêt du sud.
-Recrutement de nouveaux membres, forteresse améliorable
-Trolls en armures
-Des arbalètes, bien évidemment :P

Général

-Le dlc débute (niveau 10 minimum) avec des rumeurs chez les gardes comme quoi le groupe Dawnguard cherche de nouvelles recrues pour combattre les vampires.
-De nouvelles armes en os de dragon, meilleures que les daedriques (Hérétiques! RIEN ne peut surpasser le daedrique! :evil: )
-De nouveaux dragons pour les haut-niveaux, un cri qui sépare l'âme de sa victime
-Bien qu'on n'ait rien appris sur eux, à la question 'Et les elfes des neiges?' Todd a répondu 'Il y a beaucoup de choses dans le dlc', donc voilà voilà... :P
-Nouvelles montures
-Le Soul Cairn, royaume des 'âmes piégées', il faut y trouver un elder scroll.
-Accent mit sur l'exploration, une vingtaine (me rappelle plus du nombre exact) de nouveaux coins à visiter (beaucoup plus grand que les dlcs de fallout 3 apparemment, moi je n'y ai pas joué)
-Entre 10 et 20 heures pour faire la quête principale (d'un seul côté, sinon on double), beaucoup de choses à faire à côté.
-Sortie le 26 juin pour la xbox360, ils ne savent pas pour les autres plateformes (mais ça devrait être 1 mois après, 2 maximum)
-20€

Et je crois que j'ai un peu près tout dit...on voit les deux arbres de perks en détail dans les vidéos pour ceux que ça intéresse...

#90 alkaril

alkaril

Posté 07 juin 2012 - 08:55

Voir le messageNehluxhes, le 06 juin 2012 - 23:01, dit :

-De nouvelles armes en os de dragon, meilleures que les daedriques (Hérétiques! RIEN ne peut surpasser le daedrique! :evil: )

pourquoi "nouvelles"; sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'armes en os de dragon jusqu'à présent (ou alors, j'ai encore raté quelque chose) :grin:

sinon, c'est très alléchant !
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#91 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 07 juin 2012 - 09:42

oui, j'aimerais bien voir à quoi ressemble le vampire lord femelle... une sorte de succube? non parce que grognak le barbare, il va bien cinq minutes mais il est moche en vampire...et en normal aussi d'ailleurs...

sinon, j'ai déjà bien envie de reprendre le mode de déplacement du vampire pour mon pj ^^ mais je me doute que ça ne fonctionnera pas... espérons au moins que "marche sur l'eau" fonctionnera après la mise à jour...

ça va leur faire du bien aux vampires d'être un peu retouchés... parce que dans skyrim, ils sont un peu bâclés, même dans oblivion, c'était mieux fait...

Voir le messagealkaril, le 06 juin 2012 - 15:19, dit :

valoir le coup, ou valoir le coût ??? :grin:
c'était bien voulu, c'était un jeu de mots... (je fais rarement des fautes à l'exception de "autant pour moi" au lieu de "au temps pour moi" parce que je trouve ça moche...)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#92 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 07 juin 2012 - 19:06

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de faire se nouveau listing, ça m'a donné l'eau à la bouche... :beat:

Voir le messageNehluxhes, le 06 juin 2012 - 23:01, dit :

-TOUT les vampires du jeu vont subir un 'overhaul', une refonte, pour être en adéquation avec ceux du dlc. Les vampires du dlc ne sont pas à part, il ne fait que les étoffer. Cela se traduit aussi par de nouvelles quêtes en rapport avec eux dans le jeu de base.

Celui-là je l'attendais !! C'est tout bonnement génial.

Voir le messageNehluxhes, le 06 juin 2012 - 23:01, dit :

-Leur forteresse est quelque part dans une forêt du sud.

Peut-on esperer une petite prolongation de la map de base ... et pouvoir sortir des frontières de skyrim ? C'est bien ce que j'aimerais ...

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#93 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 07 juin 2012 - 19:58

Tiens, un article gameinformer nous dit qu'on va utiliser L'Arc d'Auriel pour cesser la tyrannie du Soleil.

En d'autre termes, le Dovahkiin (Shezzarien et donc 100% Lorkhan) peut se mettre au service d'un seigneur daedra, qui le fera utiliser un artefact aedrique pour diminuer l'influence d'un Magna-Ge. Si on rajoute que physiologiquement, le Dovahkiin est un subgradient d'Ehlnofey, et qu'il va aussi utiliser des parchemins des anciens (plus ou moins en dehors du pouvoir des Et'Adas) prit aux Maîtres Idéaux du Cairn des Âmes (des mortels qui se sont élevés dans la hiérarchie et qui ont leur propre plan), on doit soit s'attendre à du lore tout neuf tout bon qui donne plus de détails sur les Et'Adas, soit voir un suicide en masse de Wiwilandais (ou plutôt de ce qu'il en reste après l'annonce de TESO)...



Ah, oui, vous avez repéré le géant des glaces, qui ressemble à GBT Karstaag ? Et bien, si ça se trouve, "Karstaag" est le nom de la race, pas celui du géant. En tout cas d'après Kirkbride.

Citation

And the third, who looked akin to a Karstaag-man, [gigantic], and adorned in storm cloud and endless, endless yellowtooth… [he] was Alduin the World-Eater, and he only said, "Ho ha ho."

Si ça se confirme que c'est bien le nom de l'espèce, et en l'ajoutant aux vaches peintes que l'on rencontre de temps à autre dans Skyrim, je deviendrais d'un coup vachement plus confiant car ça signifierait que Kirkbride a ne serait-ce qu'un minimum de relation avec ce DLC.

#94 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 07 juin 2012 - 23:22

au fait, concernant la date de sortie, vu qu'ils doivent "attendre" un mois pour la sortie PC, vous croyez qu'ils en profiteront pour... corriger les bugs ? nan, je veux dire que cette attente serve à quelque-chose quoi...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#95 Okau

Okau

Posté 08 juin 2012 - 06:13

Voir le messageAurix, le 07 juin 2012 - 23:22, dit :

au fait, concernant la date de sortie, vu qu'ils doivent "attendre" un mois pour la sortie PC, vous croyez qu'ils en profiteront pour... corriger les bugs ? nan, je veux dire que cette attente serve à quelque-chose quoi...

Les gens sont si naïfs... Bien sûr qu'il en profiteront voyons ! (snif...)

Sinon, on sait s'il y aura des arbalètes selon les divers métaux (dwemer, orque, elfe, etc...) ? Ou s'il est possible que l'on puisse en avoir que 2 (vu de mes yeux sur les vidéos), genre une lambda que tout le monde peut avoir et une légendaire (spéculation d'un fou malade et mal réveillé) ?

#96 TES_Ragnvald

TES_Ragnvald

Posté 10 juin 2012 - 11:14

Après quelques mois de pause, pour jouer à DIablo 3 entre autres, j'en reviens à Skyrim, seul jeu qui m'enthousiasme suffisamment et auquel je désire à nouveau me consacrer. Parfois j'ai simplement envie de me détacher de mes autres jeux, de les supprimer de mon disque dur et de revendre ceux qui peuvent l'être. Je ne sais pas si c'est l'âge ou le rythme quotidien qui affecte et altère mes habitudes de gamers, mais je n'accroche plus autant qu'avant à bon nombre de titres qui il y a quelques années encore m'auraient passionné. Sans compter que pour certains, la qualité se perd grandement (Diablo 3 justement ...)

Heureusement, Skyrim, et les TES en général, gardent tout leur attrait à mes yeux.

Et j'apprends donc la sortie de ce DLC, Dawnguard. Et bien force est de constater que pour le moment ce qui est annoncé me plaît grandement. L'un de mes deux personnages trouvera clairement son bonheur dans la garde de l'Aube.

Voir le messageSifraël, le 07 juin 2012 - 19:58, dit :

Tiens, un article gameinformer nous dit qu'on va utiliser L'Arc d'Auriel pour cesser la tyrannie du Soleil.

En d'autre termes, le Dovahkiin (Shezzarien et donc 100% Lorkhan) peut se mettre au service d'un seigneur daedra, qui le fera utiliser un artefact aedrique pour diminuer l'influence d'un Magna-Ge. Si on rajoute que physiologiquement, le Dovahkiin est un subgradient d'Ehlnofey, et qu'il va aussi utiliser des parchemins des anciens (plus ou moins en dehors du pouvoir des Et'Adas) prit aux Maîtres Idéaux du Cairn des Âmes (des mortels qui se sont élevés dans la hiérarchie et qui ont leur propre plan), on doit soit s'attendre à du lore tout neuf tout bon qui donne plus de détails sur les Et'Adas, soit voir un suicide en masse de Wiwilandais (ou plutôt de ce qu'il en reste après l'annonce de TESO)...

En effet ...ça semble prometteur, comme tu le dis, du bon lore se profile à l'horizon, et ça, ça fait toujours plaisir.

Je me demande s'ils feront, comme pour Oblivion, une version boîte avec le jeu + le(s) DLC. J'ai toujours préféré avoir une version physique de sjeux que je possède.
"For no one - no one in this world can you trust. Not men, not women, not beasts. This you can trust." [Points to sword]

#97 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 10 juin 2012 - 22:40

Voir le messageTES_Ragnvald, le 10 juin 2012 - 11:14, dit :

Je me demande s'ils feront, comme pour Oblivion, une version boîte avec le jeu + le(s) DLC. J'ai toujours préféré avoir une version physique de sjeux que je possède.

Le jeu est un succès monstrueux. Ils ont sorti une version complète avec DLCs en physique pour New Vegas, qui a été bien plus mitigé. T'inquiète qu'ils profiteront bien de leur popularité pour sortir une GOTY physique pour Skyrim. Par contre, faudra racheter le jeu du coup...

#98 fabinou87

fabinou87

Posté 11 juin 2012 - 02:02

Les ajouts ont l'air sympa, notamment la mise à niveau de tous les vampires, ainsi que l’apparition de quêtes ; aura t'on le droit à des Maîtres Vampires dans des donjons capables de se transformer en Seigneurs Vampires ?

Je n'ai pas vu Underworld donc je ne peux pas juger sur l'apparence des vampires, mais la nouvelle forme de Skyrim se rapproche aussi beaucoup de cela : http://www.youtube.c...D2Jlyy9U#t=120s
A savoir une des formes vampirique de Dracula (dans le film éponyme de Copolla), même si içi le vampire n'a pas d'ailes.

#99 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 24 juin 2012 - 00:15

j'aime bien la vidéo, elle ne montre pas les deux gamins de rivebois, pourtant TOUJOURS dans cette rue... perso, je pourrai les dévorer puisque j'ai décoché le FLAG *hum...* "child" dans toutes les races d'enfants... gageons que ça ne changera pas (ça fait partie de la politique de beth après tout...)

sinon, le sort des chauves-souris ressemble pas mal à une invocation de soi même, si c'est mis tel quel dans le jeu, ça fait bizarre...

bon, je pense qu'on en saura plus dans (un mois et) deux jours...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#100 Arctus Rhem

Arctus Rhem

Posté 24 juin 2012 - 16:32

Apparemment on doit s'attendre à un léger retard de sortie pour dawnguard en version française d'après gamekyo :

http://www.gamekyo.c...ere-minute.html

Mais cela ne concerne que la version xbox qui a un mois d'exclusivité (ou du moins je l'espère).





Aussi étiqueté avec skyrim, dlc, dawnguard

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)