Better Uvirith
#101
Posté 26 mars 2013 - 23:25
Moralité : Le crash-test communautaire est une bonne idée, mais c'est plus facile quand tu fais parti d'une équipe.
#102
Posté 27 mars 2013 - 19:44
Modifié par Troglodyte, 27 mars 2013 - 19:45.
#103
Posté 30 mars 2013 - 16:43
Si la vengeance n'est pas noble, au moins est-elle sincère?
Kain
#104
Posté 06 avril 2013 - 12:42
#105
Posté 08 avril 2013 - 16:14
#106
Posté 08 avril 2013 - 17:57
Edit : Je passe donner les nouvelles : j'ai appris à nettoyer un mod et j'ai commencé les corrections. Les plus grosses quêtes fonctionnent, manque encore la foule de petites quêtes. Question : est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour que des personnages se défendent mutuellement si on les attaque, y compris avec le ton sarcastique ? Comme les gros-bras de la Cammona Tong à Balmora, par exemple.
Modifié par Troglodyte, 21 mai 2013 - 10:01.
#107
Posté 02 juin 2013 - 01:47
Evil Dead 3
_____________________
Un seul jeu, une seule foi...
VGM
(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)
#108
Posté 02 juin 2013 - 11:09
#109
Posté 02 juin 2013 - 18:58
Evil Dead 3
_____________________
Un seul jeu, une seule foi...
VGM
(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)
#110
Posté 02 juin 2013 - 22:39
Modifié par Troglodyte, 02 juin 2013 - 23:31.
#111
Posté 02 juin 2013 - 23:17
celle-ci est...
Modifié par Svartalfar, 02 juin 2013 - 23:18.
#112
Posté 02 juin 2013 - 23:29
#113
Posté 03 juin 2013 - 00:47
En tout cas whaou, j'adore, un vrai méli-mélo dans les relations de ces personnages... c'est riche, du coup je suis entièrement spoilée, m'enfin, c'était ça ou rien. Quoi qu'il en soit, ça me plaît beaucoup.
Je pense à tout ça tranquillement et t'enverrais mes premières idées Mais je vois que chacun de tes personnages a déjà un rôle, une histoire, un lien avec la cité... il faudrait que tu me dises pour quels personnages il te manque du texte, et ceux auxquels il est inutile de "toucher" et pour lesquels tout est déjà prévu.
Evil Dead 3
_____________________
Un seul jeu, une seule foi...
VGM
(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)
#114
Posté 03 juin 2013 - 09:33
Ne t'inquiète pas, avoir eu à écrire ce texte m'a été utile pour d'autres contributeurs et moi-même. Et puis j'adore écrire de toute façon.
Si tu préfères écrire des livres à inclure, c'est aussi, une bonne idée. J'avais pensé en faire un sur un des boss de quête par exemple. Tu peux aussi broder sur des choses que j'ai déjà écrites. Pas forcément la peine de l'attribuer à un perso en particulier, si tu ne sais pas sur qui écrire en particulier, moi je saurais bien attribuer les textes
Edit : Le correcteur automatique c'est une vraie plaie.
Modifié par Troglodyte, 04 juin 2013 - 12:57.
#115
Posté 05 juin 2013 - 13:21
Modifié par visiteur, 05 juin 2013 - 13:23.
Si la vengeance n'est pas noble, au moins est-elle sincère?
Kain
#116
Posté 05 juin 2013 - 15:42
Modifié par Troglodyte, 05 juin 2013 - 15:43.
#117
Posté 06 juin 2013 - 09:00
So telvanni!
#118
Posté 13 juin 2013 - 10:45
Troglodyte, le 05 juin 2013 - 15:42, dit :
PS: Est ce que ton mod s’intègre lors de la construction de Tel Uvirith ou faut il l'installer après l'avoir terminé?
Modifié par visiteur, 13 juin 2013 - 11:21.
Si la vengeance n'est pas noble, au moins est-elle sincère?
Kain
#119
Posté 13 juin 2013 - 12:40
En passant je me permet de signifier que j'ai réglé le problème de dépendance aux Nécessités de Morrowind. Sauf erreur de ma part il ne devrait pas y avoir de conflit. Il faudra de bonnes âmes pour le tester, peut-être, mais c'est pas pour tout de suite.
Au fait, en tombant sur le mod Uvirith's Legacy, j'ai eu une poussée de jalousie vert bouteille avec des nuances de bleu et je me suis dit que je jouais petit avec mon mod. Alors j'ai décidé de revoir certains intérieurs qui datent du début du projet, d'optimiser les dialogues, etc. Je refuse d'être moins bon que le meilleurs. XD Mais pas de quoi en faire un drame : ce mod est très différent du miens. Moi, je vise quand même en premier lieu le home sweet home, tandis que machin vise plutôt a priori à donner une série de quêtes.
En résumé j'ai retrouvé de l'inspiration mais il en résulte que le mod n'est pas encore terminé. Les intérieurs devraient donc être plus beaux et plus riches que les screenshots que vous avez vu. J'ai refait le trône à coups de champignons telvannis, j'ai ajouté des vitrines dites Indarys, quelques squelettes et/ou mannequins à armure, de plus beaux meubles, plus grands, plus pratiques, etc. Ca sera plus clinquant, et, même si c'était ce que je voulais éviter à la base, je me suis dit qu'il n'y a pas quarante habitations vanilla qui permettent autant le bling-bling que Tel Uvirith, et qu'on pourra bien jouer les ascètes chez Caïus ou chez les Skaals. Exit la cabane au fond du jardin, ça, c'est clair et net.
Pour justifier une telle profusion j'aurais bien fait en sorte que le joueur paye sa tour en septims, mais je crois que personne n'appréciera l'idée. XD
#120
Posté 13 juin 2013 - 15:44
Même tard,
Restera ouvert.
#121
Posté 13 juin 2013 - 15:52
Peut-être que je devrai donner une récompense, genre un petit artefact de collec'.
Modifié par Troglodyte, 13 juin 2013 - 16:55.
#122
Posté 13 juin 2013 - 16:36
Comme j'ai vu que tu avais l'intention de peaufiner certains détails dans tes intérieurs, je me suis demander si tu ne voudrais pas ajouter une touche de bon goût et de classe aux danseuses qui animent la taverne...
Cette jeune personne est parée d'accessoires que tu peux utiliser, si tu le souhaites... Il faudra juste que je vérifie s'ils ont tous des grounds et des icônes...
Mais si ils te plaisent, n'hésite pas à me faire signe...
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#123
Posté 13 juin 2013 - 16:50
#124
Posté 14 juin 2013 - 13:08
Comme je le craignais, c'était un véritable capharnaüm, et je n'avais fait ni grounds ni icônes...
Cet oubli est réparé, j'ai remis tout en ordre et fait un nouvel esp autonome et lié uniquement à Morrowind seul...
Si tu m'envois une adresse par mp, je pourrai tout t'envoyer...
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#125
Posté 14 juin 2013 - 13:16
Je tiens à te redire que je suis très honoré de pouvoir inclure tes travaux, desquels je suis très admiratif, comme tu le sais.
Je pense habiller les personnages avec, évidemment, mais aussi en garnir les étals des forgerons et des tailleurs. A mon avis c'est encore mieux ainsi qu'en récompense de quête, étant donné que le joueur pourra utiliser autant d'exemplaire de chaque qu'il voudra, sachant que la plupart des personnages du mod sont habillables et déshabillables via l'option "Répartition".
Modifié par Troglodyte, 14 juin 2013 - 13:24.
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