Aller au contenu


* * * * - 3 note(s)

Armure Complète


  • Veuillez vous connecter pour répondre
146 réponses à ce sujet

#101 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 29 janvier 2011 - 20:46

Voir le messageRoi Nérévar, le 29 janvier 2011 - 17:37, dit :

Vous pensez que comme cela ca peut marcher ?
Non.
Tu risque surtout de te faire mal et de démolir ton garage en fait.

Si tu tiens à décorer ta chambre avec une armure médiévale, va ici. Ca va te faire très mal au portefeuille mais tu t'en sortira avec tes dix doigts...

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#102 Trias

Trias

Posté 23 février 2011 - 17:20

Personnellement, je suis surpris que la proposition n'aie pas encore été faite, mais, selon notre cahier des charges :

— Il faut de l'acier, suffisamment épais pour arrêter les balles de Mr Ben :)

— Il faut une couche de protection contre la rouille (mettons une peinture Lunar Grey), pour pouvoir lutter par temps de pluie. En plus, comme elle est argentée elle protégera aussi contre les sabres laser, même ceux à miroir. ;)

— Il faut la clim, pour éviter de succomber au soleil afghan  :ph34r:
— Il faut le chauffage (en cas de variation climatique)

— Il faut un revêtement intérieur, pour protéger la peau de l'acier. Mettons de la mousse avec un petit nylon bleu/noir de protection contre le frottement :oops:

— Et enfin, il faut pouvoir se carapater en vitesse pour éviter la dague de l'afghan en question !  ;)

— Le tout pour environ 10 000€ TTC, hors offres de reprise :angel2:

La solution existe ! :paladin:

Spoiler

Et un grand merci à l'équipe de nos ingénieurs wiwilandais pour avoir su rendre aussi ludique ce sujet ! Difficile de résister à de tels pince-sans-rires  ;)

Modifié par Trias, 23 février 2011 - 19:28.


#103 eneru

eneru

Posté 23 février 2011 - 20:53

Voir le messageWarum nicht?, le 29 janvier 2011 - 20:46, dit :

Voir le messageRoi Nérévar, le 29 janvier 2011 - 17:37, dit :

Vous pensez que comme cela ca peut marcher ?
Non.
Tu risque surtout de te faire mal et de démolir ton garage en fait.

Si tu tiens à décorer ta chambre avec une armure médiévale, va ici. Ca va te faire très mal au portefeuille mais tu t'en sortira avec tes dix doigts...
Ça doit être des armures bien merdiques pour être si peu chères au contraire... Et puis c'est bien plus amusant de le faire soi-même, à partir du moment où on a du temps, de l'argent et de la motivation.
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#104 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 24 février 2011 - 01:54

Tu vends ta voiture Trias :mrgreen: ?
Sinon pour l'armure je vais d'abord commencer par me procurer de l'acier pour faire un haubert, on vera bien quel poids ca fait.
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#105 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 24 février 2011 - 13:03

Si ça peut t'aider :
http://forum.hardwar...jet_76366_1.htm
http://robocoparchive.com/

#106 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 25 février 2011 - 02:32

Sujet modifié.

Pour les épaulières je cherche surtout un système qui me permettrait de pouvoir levé les bras sans gènes. Je pense donc
a un système de deux épaulières. L'une mobile serait la plus proche du bras, l'autre immobile et plus proche de l'épaule permettrait a la première
de s'encastrer dedans lorsque je lève les bras. Les deux sont circulaire. Je fait un dessin dès que je peut.
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#107 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 mars 2011 - 09:49

Bon alors, on en est où?

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#108 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 17 mars 2011 - 18:07

Et bien "on" a bien avancé du coté de la théorie mais en pratique. Je n'ai pas encore ni eu le temps ni l'argent pour commencer.
Le problème est que j'ai besoin de pas mal de matières, je prévois quand meme de commencer par la cote de maille, ce qui risque d'etre le plus long.

Maintenant il faut que je face des essais résistance/matériaux/poids et que je calcule le diamètre et l'épaisseur des anneaux.
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#109 Ridiane

Ridiane

Posté 17 mars 2011 - 18:18

Dépêche toi ! Ils ont besoin de la clim' de ton armure au Japon pour refroidir leurs piscines de combustible... :P

#110 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 17 mars 2011 - 18:19

Je trouve pas que ce soit particulièrement amusent...
:evil:
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#111 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 17 mars 2011 - 18:28

J'en ris jaune ! :P


Tout ce qui est dit est cuit.

#112 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 17 mars 2011 - 18:29

Voir le messageRoi Nérévar, le 17 mars 2011 - 18:19, dit :

Je trouve pas que ce soit particulièrement amusent...
:evil:

Le Japon, non en effet...
Mais justement on comptait sur l'armure pour nous détendre  :P
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#113 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 17 mars 2011 - 19:26

Et bien dans ce cas je vais répondre le plus sincèrement possible.

La seul protection "portable" contre ce type de réaction (je crois que c'est du y) c'est le plomb, pas besoin d'un systeme de refroidissement,
le problème c'est que c'est trés lourd et que de toute facon, a ces doses là, il ne sert a rien.

Je tien a exprimer mon soutien (peut pas vraiment faire mieux, hélas) au 120 employer de Tepco qui vont retourner sur la centrale
de Fukushima.

Modifié par Roi Nérévar, 17 mars 2011 - 19:33.

"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#114 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 17 mars 2011 - 19:39

Voir le messageRoi Nérévar, le 17 mars 2011 - 19:26, dit :

Je tien a exprimer mon soutien (peut pas vraiment faire mieux, hélas)

Un mod pour Fallout 3 peut-être ? Les goules de Fukushima.

En attendant le film...
Tout ce qui est dit est cuit.

#115 Ridiane

Ridiane

Posté 17 mars 2011 - 19:40

Ma "vanne" n'était pas a destination de ce qu'il se passe au Japon mais à celle de ton armure. Effectivement les évènements se déroulant au Japon ne sont marrants, bien qu'il vaille mieux en rire qu'en pleurer comme on dit...

Ensuite si tu veux partir sur du premier degrés à partir de là, je ne parlais pas de la clim' comme d'une protection mais comme un moyen refroidir les piscines... Ce qui, je le précise pour éviter que cela soit (encore) pris au premier degrés, n'est évidemment pas envisageable dans la réalité.

Enfin, moi, cette petite moquerie m'a fait rire ce qui est finalement le principal. Et si d'autre wiwilandais on également rit, tant mieux, et tant pis pour les autres.

#116 thalev

thalev

Posté 17 mars 2011 - 20:18

Voir le messageRidiane, le 17 mars 2011 - 19:40, dit :

Ma "vanne" n'était pas a destination de ce qu'il se passe au Japon

Pierre Desproges dit :

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ...
Moi ça m'a fait marrer.

Modifié par thalev, 17 mars 2011 - 20:20.


#117 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 mars 2011 - 20:26

On peut rire de tout, du moment que c'est marrant. - Coluche

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#118 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 17 mars 2011 - 20:28

Oui, on n' est pas des sauvages - Popeck
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#119 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 17 mars 2011 - 21:01

Pierre Desproges dit :

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ...

Je sais pas trop si j'arriverais à rire avec des Japonais... Prévoir de sortir Zettai Zetsumei Toshi 4 le 10 mars... c'est quand même assez spécial comme humour... :cat:
Tout ce qui est dit est cuit.

#120 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 18 mars 2011 - 00:48

C'est vrai qu'on peut rire de tout mais la j'ai quand meme un peu de mal.
Il y a un temps pour le deuil, c'est maintenant, aprés on pourra rigoler, comme avec le WTC.

Malgré tout ce qu'ils leurs étaient arrivés ils restent courageux, Tepco demande 20 employé ? 120 arrive...
J'ai du mal a croire qu'ici, en France, on puisse voir le meme comportement. Car ceux qui y sont aller vont surement mourir

Me dire que il y a quand meme prés de 5000 mort et que "bizarrement", lors du 11/09/01
on avait fait immédiatement 3mn de silence national alors que la j'ai l'impression que les gens ne ce sente pas concerné, merde
quoi il sont humain comme nous, leur famille sont détruite tout autant que leur maison, leur vie...

D'un autre coté les dirigeant n'arrive pas a ce mettre d'accord pour aider les Libyens,eux qui ce font massacrer
seulement parce qu'ils ont "oser" s'opposer, Kadhaffi est au porte de Bensala et l'ONU hésite....

Je commence vraiment a etre dégouter par me monde dans lequel je vie, quand on voit que le pétrole vaut plus que le sang.Quant on voit
qu'au moment meme ou la vague est passé les marché boursier Tokyoïte ce sont écroulé parce que des gens avec des tunes colossale, en voulant
encore plus (putain mais quel utilité ?!), on spéculé sur le yen. Mais c'est n'importe quoi ! C'est ca "l'homme" ?

Donc j'ai vraiment du mal a rigoler.

Modifié par Roi Nérévar, 18 mars 2011 - 00:53.

"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#121 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 18 mars 2011 - 07:14

Voir le messageRoi Nérévar, le 18 mars 2011 - 00:48, dit :

J'ai du mal a croire qu'ici, en France, on puisse voir le meme comportement. Car ceux qui y sont aller vont surement mourir
EDF et Areva ont quelques centaines d'employés formés pour intervenir en cas d'accident nucléaire…
Des sapeurs pompiers et riverains se sont aussi portés volontaire…

Ils subissent un suivit médical très strict et cetera et cetera, bien entendu tout le monde ne peut pas faire ceci…

#122 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 18 mars 2011 - 08:56

Citation

Malgré tout ce qu'ils leurs étaient arrivés ils restent courageux, Tepco demande 20 employé ? 120 arrive...
J'ai du mal a croire qu'ici, en France, on puisse voir le meme comportement. Car ceux qui y sont aller vont surement mourir.

Blablabla. Les Français sont beaucoup plus courageux que la télé, les misanthropes et les discussions de comptoir de merde ont tendance à le répéter.

Gnagnagnagna "la France pas bien". Pff.


L'herbe est toujours plus verte en face, comme on dit.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#123 Ridiane

Ridiane

Posté 18 mars 2011 - 10:19

Voir le messageRoi Nérévar, le 18 mars 2011 - 00:48, dit :

C'est vrai qu'on peut rire de tout mais la j'ai quand meme un peu de mal.
Il y a un temps pour le deuil, c'est maintenant, aprés on pourra rigoler, comme avec le WTC.

Malgré tout ce qu'ils leurs étaient arrivés ils restent courageux, Tepco demande 20 employé ? 120 arrive...
J'ai du mal a croire qu'ici, en France, on puisse voir le meme comportement. Car ceux qui y sont aller vont surement mourir

Sur France inter un employé d'une centrale nucléaire Française saluait le courage de ses confrères Japonais, mais disait également qu'ils faisaient leur devoir et que lui même n'hésiterait pas à faire la même chose en cas de catastrophe du même genre en France...

Voir le messageRoi Nérévar, le 18 mars 2011 - 00:48, dit :

Me dire que il y a quand meme prés de 5000 mort et que "bizarrement", lors du 11/09/01
on avait fait immédiatement 3mn de silence national alors que la j'ai l'impression que les gens ne ce sente pas concerné, merde
quoi il sont humain comme nous, leur famille sont détruite tout autant que leur maison, leur vie...

Et quoi ? Faire une minute de silence va les ramener ? Ils sont mort, c'est triste certes mais ce n'est pas ça qui va arranger les choses.

Le 11 Septembre a était un évènement "ponctuel" dans le sens où les effets directs (je ne parle pas de la guerre qui s'en est suivit) n'ont eu lieu que sur une courte période de temps. Dans le cas du Japon le fait que la centrale nucléaire soit encore dans une situation critique focalise encore les esprits. D'autant plus en Europe du fait que Tchernobyl n'est pas si éloigné, dans le temps, que ça. Une fois la situation stabilisée (en bien ou en mal) il y'aura surement ce genre de "rassemblements" commémoratif qui se mettront en place. Il y'a d'ailleurs eu une minute de silence cet après-midi (heure japonaise) au Japon.

Et pour ce qui concerne les survivants, le gouvernement Japonais a annoncé avoir trop de volontaires pour aller leurs porter secours par rapport aux moyens logistiques actuel.

Voir le messageRoi Nérévar, le 18 mars 2011 - 00:48, dit :

D'un autre coté les dirigeant n'arrive pas a ce mettre d'accord pour aider les Libyens,eux qui ce font massacrer
seulement parce qu'ils ont "oser" s'opposer, Kadhaffi est au porte de Bensala et l'ONU hésite....

La France et l'Angleterre ont réussi à faire autoriser une intervention en Libye ce matin (du moins je l'ai entendu ce matin à la radio). Et c'est sous l'influence de la diplomatie Française, depuis plusieurs jours, que ceci a été mis en place.

Cette résolution comporte quatre points :
- Demande d'arrêt des combats.
- Instauration d'une zone d'exclusion aérienne pour empêcher le bombardement des populations civiles.
- Accroissement des sanctions économiques pour le régime de Kadhafi.
- Les états sont autorisé à prendre toutes les mesures nécessaires pour faire cesser les combats.

Enfin même si ils ont tout à fait raison, les opposants en Libye n'ont pas seulement "oser" s'opposer, c'est une Guerre Civile tout de même.

Voir le messageRoi Nérévar, le 18 mars 2011 - 00:48, dit :

Je commence vraiment a etre dégouter par me monde dans lequel je vie, quand on voit que le pétrole vaut plus que le sang.Quant on voit qu'au moment meme ou la vague est passé les marché boursier Tokyoïte ce sont écroulé parce que des gens avec des tunes colossale, en voulant encore plus (putain mais quel utilité ?!), on spéculé sur le yen. Mais c'est n'importe quoi ! C'est ca "l'homme" ?

Donc j'ai vraiment du mal a rigoler.

Non. Après le Tsunami certes le marché japonais c'est effondré, ce qui est "normal" vu que les entreprises japonaises ont plus ou moins été touchées par la catastrophe mais la spéculation sur le Yen est plus récente et est la cause de spéculations sur des fonds étrangers de sociétés d'assurance japonaises. Ces fonds sont actuellement récupérés par ces sociétés pour gérer la crise actuelle, ce qui est une opportunité pour ces spéculateurs. Pour contrer cela, les banques du G7 vont intervenir sur le marché des changes. Mais oui sur le principe c'est dégueulasse, mais c'est aussi ça la Bourse.

S'indigner de ce qu'il se passe c'est bien beau, mais premièrement ce n'est pas ça qui va faire avancer les choses et deuxièmement il faudrait peut-être voir à ce renseigner sur le sujet avant...

#124 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 18 mars 2011 - 12:19

Oui je susi d'accord, l'ONU va intervenir, je les vue trés tot ce matin, mais il leur a quand meme fallu attendre que Kaddhafi en soit la pour qu'il leve le doigts ce
qui me semble quand meme un peu en retard mais bon, si le peuple s'en sort c'est le principal.

:arrow:Je n'ai pas eu les retours que toi, n'ayant pas écouté France Inter a ce sujet.

Non je dis pas que ca va les ramener mais au moins nous faire réfléchir a ce qu'on pourrait faire. Et non pas
revouloir relancer le débat sur le nucléaire en France. De toute facon la ressource énergétique national nuclaire représente 80%
de nos source d'énergie, alors meme si il était possible de changer le parck ca risque de prendre du temps.
Sans compter l'arrivé du réacteur ITER sous peu(enfin... 2050 quant on voit le verre a moitié plein)  qui devrait limité
et meme annulé tout radioactivité du processus.

Tu oublie une mesure : protection des civils et par ce fait bombardement des tanks.

Tu a raison, j'ai mal vue les déroulements des evenements. Mais c'est quand meme immonde de profité de ca
pour spéculer la-dessus, je m'en fout que "c'est comme ca la bourse", on a pas a réagir comme ca, surtout quant on sait
qu'elle fric il faut pour arrivé a tirer bénéfice de ce genre de truc.
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#125 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 18 mars 2011 - 12:22

Voir le messageRoi Nérévar, le 18 mars 2011 - 12:19, dit :

Non je dis pas que ca va les ramener mais au moins nous faire réfléchir a ce qu'on pourrait faire.
Personnellement,
je vais acheter une 3DS par soutient avec le peuple japonais.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)