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477 réponses à ce sujet

#201 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 20 janvier 2012 - 23:13

Voir le messageA, le 16 janvier 2012 - 22:55, dit :

J'entends beaucoup de gens dire du bien de ce nouveau Star Wars.
Je crois que si Skyrim n'était pas sorti en novembre, peut-être que j'aurais sombré. Ça peut encore venir...

Ayant un peu joué à KOTOR et à Galaxies, je me demandais dans quelle mesure The Old Republic pouvait leur ressembler.

Je dois dire que je n'était pas chaud au début. Les diverses vidéos que j'avais pu voir sur le net a travers des phases de présentation ou autre me laisser un côté "mou" des combats, et très peu du côté Rpg. Je l'ai pris le jour de la sortie, c'est a dire un mois pile.
Mon avis est le suivant, pour une fois on a des bonus a grouper avec des gens et a faire les prises de quêtes ensemble, on gagne des points qui permettent d'acheter des tenues bonus, mais aussi de profiter de la roue de discussion et des alignements soit côté Clair, soit Obscur. Qui plus est, le jeux est intégralement doublé en Français, les prises de quête se prenant en cinématique et pas comme sur 99% des Mmo via une fiche de quête ou tu valides bêtement. De ce côté là, on se prend au jeux et on écoute, qui plus est chaque race a sa propre langue reprise - merci LucasArt pour sa base de donnée - qui même légère en terme de mot/vocabulaire permet de prolonger l'immersion.
Je rajoute aussi la présence de planète "historique" style Hoth, Alderande, Coruscant, et ... plein d'autre !
Tout ça pour dire que pour le moment je ne regrette pas mon achat, mis a part en PvP quand tu croise côté Empire 75 a 80% de Sith sous toute les formes que propose le jeux. C'est a dire 4 classes. Autant dire que ça cours les rue !
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#202 Styx

Styx

Posté 07 février 2012 - 21:17

Sur les recommandations d'un ami, j'ai commencé Trine 2 (puisque l'on m'a dit qu'il était mieux que le 1 et qu'on pouvait y jouer sans avoir fini le 1 auparavant) et.... Bordel c'que c'est beau. *_____*
Et assez rafraichissant, un bon jeu de plateforme, simple et efficace avec un gameplay amusant.
Problème : tout seul, c'est bien beau, mais le jeu est principalement pensé pour être joué à trois. Donc s'il y a des amateurs... (Par contre, je n'ai pas encore fini le jeu, loin de là.)

De même, si certains ont envie de jouer avec des robots et des flingues qui ne font pas mal (Portal 2 donc), je suis partant. =D

(Sinon bah j'irai compenser avec Trine 2 ou Fallout premier du nom............. Ou alors un certain jeu de rôle qui vient ENFIN de voir son éditeur sortir. :mrgreen: )

#203 Jupotter

Jupotter

Posté 07 février 2012 - 21:50

Pensé pour jouer a 3? Je sait pas, j'ai joué a 2 avec mon copain, on a pu sauter un bonne part des énigmes du jeu (notamment quand il s'agit d'aller chercher des XP en plus) juste en alternant en mode "Tapis Volant"et des caisses de magicien...
Être a plusieurs m'a semble beaucoup le simplifier
I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#204 Arakis

Arakis

Posté 20 février 2012 - 10:10

Attaqué Rage et je m'éclate comme un petit fou, comme Elodry coup de coeur pour les balades en buggy qui permettent de faire des pauses sur le plan de l'action (parce que du gunfight non-stop même les mieux foutus ça saoule à la longue) artistiquement ça en jette, les guns ont une bonne grosse patate (même si en y reflechissant au fond aucune arme n'est une révolution en soi, preuve que faut parfois pas s'emmerder à chercher forcément le flingue à posistrons vitaminés nucléotides de la galaxie alpha pour faire un bon FPS), chaque faction a ses petites habitudes, sa façon de combattre et ça c'est cool.

Je ne lui trouve que deux défauts : le manque d'equilibre entre les armes, le shotgun qui sert contre tout, dans la mesure où on est la plupart du temps dans des espaces plus ou moins fermés on en vient assez souvent à être à courte distance et là ça loupe pas, le contraire d'un  Crysis en fait où les environnements ouverts rendaient l'usage du shotgun assez dispensable vu que les bots avaient tendances à l'engagement à distance. A l'inverse la kalach et l'arbaléte servent pas tant que ça vu que deux headshot au flingue de base avec des megabastos tuent un mec de l'Autorité là où un chargeur de balle à la feltrite en vient difficilement à bout. Pareil pour l'arbaléte : les carreaux standarts sont pas transcendants (ai du tuer maxi dix mecs avec), les éléctriques sont sympas une fois ou deux dans le puit et aprés on les range, les explosifs sont trop lents par rapports à la chevrotine explosive, les psychiques sont galéres à utiliser. D'autant plus con que c'était une arme avec un chouette concept.
L'autre souci c'est qu'il bouffe et que ma carte graphique à l'air d'avoir du mal à le supporter (doit avoir quatre ans la bougre, le darwinisme informatique ça fait mal) ce qui fait que les textures mettent environ trois ou quatre secondes à s'afficher, ce qui n'est pas toujours tip-top pour apprécier le visuel du jeu et un peu génant parfois pour sniper.
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#205 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 20 février 2012 - 10:59

Eh bien moi je joue à Fallout. Oui, à Fallout 1, acheté sur GOG.

Finalement c'est moins bien que dans mes souvenirs nostalgiques. C'est moins dur aussi. Je croyais que la première partie de la mission principale était un sommet de hardcoritude (vous pardonnerez l'anglico-barbarisme (d'un côté vous n'avez pas vraiment le choix (les anglais sont tous des barbares (les parenthèses c'est chouette)))). Je disais donc un sommet de "..." sans aucune indication. En fait il y a des indices partout. Et puis la langue est moins drôle que dans le suivant.

Mais l'univers est toujours aussi bon ! :yahoo:
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#206 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 20 février 2012 - 16:54

Voir le messageArakis, le 20 février 2012 - 10:10, dit :

les guns ont une bonne grosse patate (même si en y reflechissant au fond aucune arme n'est une révolution en soi
C'est pas un gun, mais le freesbee est cool quand même!

#207 Arakis

Arakis

Posté 20 février 2012 - 16:59

Voir le messageELOdry, le 20 février 2012 - 16:54, dit :

Voir le messageArakis, le 20 février 2012 - 10:10, dit :

les guns ont une bonne grosse patate (même si en y reflechissant au fond aucune arme n'est une révolution en soi
C'est pas un gun, mais le freesbee est cool quand même!
Vrai que le wingstick on en avait pas vu des masses dans le genre là, l'ai oublié dans la mesure où je m'en servais pas des masses (se cassaient tout le temps et ça me gonflait d'en refabriquer à chaque fois). D'ailleurs si quelqu'un est intéréssé par le mod coop du jeu je veux bien un partenaire de jeux.
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#208 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 20 février 2012 - 17:14

Citation

le shotgun qui sert contre tout

C'est le problème des jeux ID software. Le fusil à pompe est toujours le fusil le plus fiable, que ce soit dans Doom 3, Quake 3,...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#209 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 20 février 2012 - 22:12

Y'a un mode coop?!

Il se casse à chaque fois oui, c'est pour ça qu'il faut toujours en avoir une vingtaine sur soit, et refaire le plein quand on passe en ville... comme n'importe quelle munition! Mais c'est vraiment payant, en tout cas dans toute la première partie du jeu, près de Waterspring : contre les ennemis à poil, c'est du instant kill à chaque fois.

#210 Arakis

Arakis

Posté 21 février 2012 - 10:04

Voir le messageELOdry, le 20 février 2012 - 22:12, dit :

Y'a un mode coop?!

Yep, tu regarde l'onglet "Multijoueur", le mode Legendes du Wasteland, du coop à deux sur les maps du solo avec des objectifs et un contexte différent

Citation

Il se casse à chaque fois oui, c'est pour ça qu'il faut toujours en avoir une vingtaine sur soit, et refaire le plein quand on passe en ville... comme n'importe quelle munition! Mais c'est vraiment payant, en tout cas dans toute la première partie du jeu, près de Waterspring : contre les ennemis à poil, c'est du instant kill à chaque fois.

Le plein de munitions je m'y suis vite fait (pis j'aime pas avoir l'impression de pouvoir manquer de plombs donc je me ravitaillais même dans les armes que j'avais pas utilisé (comme ça que j'ai gaché du blé sur les carreaux éléctriques). Pour le wingstick curieusement j'ai eu plus de chance avec contre les méchas dans la banque et les gars de l'Autorité que contre tout ce qui était mutant ou bandit à moitié à poil (ai lu quelque part que ça tenait à la façon dont on les lancait et la configuration des lieux pour qu'il revienne ou non), peut être le fait que j'avais choppé la recette du modéle V2 qui a influé.
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#211 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 05 mars 2012 - 10:21

Je viens de finir Mirror's Edge que j'avais acheté en méga promo Steam.
C'est très court (7h de jeu sans faire le mode "Time Attack" et en étant très mauvais).
J'ai regretté qu'il n'y ait pas d'immenses niveaux où l'on puisse courir vraiment non-stop pendant très longtemps (+ de 10mn au moins). A chaque fois les runs sont vraiment hyper courts et on a très vite des niveaux tortueux qui cassent la vitesse.

Sinon c'est quand même un super jeu vraiment atypique, très très immersif, j'espère qu'ils nous ferons une suite!

Modifié par leeoneil, 05 mars 2012 - 17:46.


#212 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 05 mars 2012 - 10:53

Je vien de terminer St. Row thé third ! Un jeux super sympathique avec une immersion hors du commun. J'ai se jeux depuis 3mois mais je n'est pas eu l'occasion d'y toucher car les physiques sont faites par le même concepteur qui n'est que Havok effectivement j'avais un gros soucis de physique dans Syrim qui est maintenant resolu! Bon je trouve se jeux satisfesant, juste le mode histoire qui est assez cour pour ma part , sinon il y a du bon custom idéation (véhicules, motos personnages) j'avais l'impression de me retrouver dans san Andreas en mieux. Le graphisme est absolut, rien a reprocher sur sa, le on sons aussi tu te sens presque à l'interieur du jeu c'est une sensation formidable. Déconseiller De jouer au clavier, pour conduire c'est assez chiant dans les virages serrer. En résumé acheter le je suis à un stade lointain de vous le déconseiller ! Maintenant je'entame Rage, je vous tiendrez au courant.

Modifié par Skotsh-the-barbarus, 05 mars 2012 - 10:55.


#213 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 05 mars 2012 - 11:05

:lol:
Merci, tu m'as carrément bien donné envie de ne pas y toucher, des fois que j’attrape la même maladie!
:lol:

Modifié par leeoneil, 05 mars 2012 - 11:05.


#214 Slik

Slik

Posté 08 avril 2012 - 08:45

Après les déceptions de début d'année (Kingdoms of Amalur, Skyrim, Mass Effect 3 (grumpf, ne me lancez pas...)), je me retrouve avec un titre bizarre entre les pattes, Rayman Origins. Même si j'ai tendance à haïr son style acid trip et parfois limite insultant envers l'univers bon enfant du premier Rayman (que j'aime toujours autant à ce jour), je me retrouve face à un dilemme. Le remake est plus que bien fait, un trouve bien les niveaux de l'original, avec leur difficulté propre, et je me retrouve même avec quelques gros flashback à l'époque ou je découvrais le jeu sur la PSX d'un copain. Mais, si les décors sont vraiment bien fait je ne retrouve pas la touche artistique qui m'avait plus dans le jeu de l'époque, pas plus que dans les perso ou le level design, bien trop linéaire. J'attends de l'avoir fini pour me prononcer définitivement, parce que pour l'instant je autant je le hais pour avoir "saccagé" ce bon vieux Rayman, autant je me trouve à râler sur les niveaux comme je le faisais à l'époque et à vouloir ramasser tous les machins sur le chemin en baffant (l'est où mon punch à distance?) tout les ennemis possible.

Je suis aussi tombé amoureux de Tribes: Ascend. Les CoD et autres titres annuel du genre n'avait aucun intérêt pour moi, autant je me retrouve ici sur un jeu auquel je n'avais jamais touché (même jamais touché Tribes 2, dont j'entends parler depuis que j'ai l'internet (ou presque)) et mes skills tiré d'heures de jeu de UT2k4 et de Q3Arena reviennent en trois matchs. Je reste un joueur très casual et je ne me lancerais pas sur le milieu compétitif, mais j'ai un fun incroyable à jouer à ce jeu. Un fun que je n'avais pas eut depuis... très longtemps en fait, puisque TF2 ne me plait pas du tout.

Sinon je tente de finir Kingdoms of Amalur ('tain, salut à toi jeu qui m'a déçu, m'attendait à un truc tellement excellent que je n'aurais pas réussi à m'en séparer...), j'adore toujours autant le gameplay (si on ne compte pas le système de quête piqué chez WoW) mais l'aventure elle même n'a plus aucun attrait pour moi.
Je garde un œil sur les mods de Skyrim, mais rien de vraiment renversant pour le moment.
Je joue aussi toujours à Star Wars The Old Republic, mais là aussi assez doucement, j'attends les updates, y jette un œil, farm ce qui me plait dedans pendant une semaine puis me connecte une fois par mois en attendant l'update suivante.

J'espère jouer à Legend of Grimrock bientôt, si mon porte monnaie veux bien se remplir tout seul.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#215 Arakis

Arakis

Posté 16 avril 2012 - 20:14

Attaqué Planescape, j'étais vachement réticent à la base du fait de mon allergie aux sphéres planaires et leur coté hystériquo-morbide, de mon coté punk qui me donne pas envie de jouer aux jeux cultes parce que je vais avoir envie de cracher dessus parce qu'on me les a trop vendu et que donc je vais être déçu.

Fort de tous ces apriori négatifs et d'un achat sur gog patché en français je me suis lancé dans la bête ... Et c'est pas si mal en fait, on retrouve les décors et animations façon Infinity Engine qui faisaient une grosse partie du charme des Baldur's Gate, la musique de Mark Morgan est chouettos et pour l'instant y'a ce coté enquéte dans la Morgue qui est pas dégueulasse du tout. A voir sur la longueur mais pour l'instant je suis relativement séduit, seul bémol c'est Sans-Nom qui parle avec la voix d'un camioneur qui crame trois paquets de cigarettes par jour depuis sa plus tendre enfance.
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

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#216 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 17 avril 2012 - 00:05

Je ne sais pas si tu as patché ton jeu pour la résolution. Si ce n'est pas le cas, et si par hasard ça intéressait quelqu'un d'autre, je recommande l'installation consécutive de ces deux mods qui rendent les conditions de jeu sensiblement plus agréables.

En clair le premier permet de fixer la résolution que vous souhaitez:
Widescreen
(simplement lancer le .exe de n'importe où)
Le second remet à leur place l'interface et d'autres trucs, et permet si vous le souhaitez d'augmenter la taille de la police:
Ghostdog's PS T UI
(décompresser l'archive dans le dossier du jeu et lancer le .exe)

Tout ça fonctionne fort bien avec la version GoG !
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#217 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 23 avril 2012 - 10:03

La Beta de diablo 3 était accessible à tous les comptes Battle Net ce weekend.
J'ai testé rapido, pour voir, histoire de découvrir quelques classes de personnages.
J'ai trouvé le jeu encore plus simple (incroyable quand même), avec l'impossibilité d'avoir deux combinaisons de "pouvoirs" différentes.
Donc on tape toujours de la même façon, impossible de switcher rapidement entre différentes attaques....

De plus j'ai eu l'impression que la génération aléatoire des niveaux avait disparu...
Alors là ça serait couillon.
J'ai recommencé plusieurs parties et à chaque fois c'était la même disposition.... A voir avec autres choses que les premiers environnements (j'ai joué très peu de temps).

Du coup je ne suis pas du tout emballé,n clairement un jeu que je ne prendrais pas à sa sortie de mon côté, je le trouve vraiment trop simpliste (en comparant aux deux premiers, pas en comparant à un jeu d'échec)... Ils ont beaucoup bossé sur les objets, les échanges et la collectionnite d'armure...

Par contre ça reste un immense défoulatoire.
Le moteur physique apporte beaucoup, avec des corps qui volent de partout, une bonne partie des décors qu'on peut fracasser, sur les grosses bastons ça vole dans tous les sens, de ce côté c'est bien jouissif.

Modifié par leeoneil, 23 avril 2012 - 10:04.


#218 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 23 avril 2012 - 12:52

Je l'ai commencé et fini dans la foulée, autant dire que je me suis bien amusé :P

Je ne peux rien dire sur la génération aléatoire des niveaux n'ayant pas essayé de voir comment cela fonctionnait, par contre sur les compétences ils ont choisi un autre système...Je suis arrivé jusqu'au niveau 10 dans la bêta, et en plus des deux compétences de la souris (que je pouvais changer par d'autre moyennant un petit délai), j'avais également accès à 2 autres compétences accessibles avec les touches 1 et 2 du clavier, et si j'en crois la petite fenêtre de tutorial qui s'était affiché lorsque j'ai eu la première on pourra en avoir jusqu'à 4. Ce qui fait 6 compétences utilisables simultanément :)
C'est à peu près ce qu'on utilisait sur diablo 2 si on se spécialisait un minimum pour avoir une chance de survie dans les niveaux de difficulté supérieurs :P
Donc bref je ne pense pas qu'il faille trop s'en faire de ce côté là. J'espère aussi que tu te trompes sur la génération aléatoire des niveaux, parce que ce serait vraiment dommage :( Il y a quand même des "events", des genres de mini-quêtes aléatoires mais bon...(genre un fantôme qui vous demande d'aller chercher ses os ou une "urne des âmes" qui invoque une véritable armée de squelettes et vous devez survivre pendant un temps donné)

Et je plussoie le côté défouloir, je me suis beaucoup amusé :P

#219 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 23 avril 2012 - 12:59

Citation

J'espère aussi que tu te trompes sur la génération aléatoire des niveaux, parce que ce serait vraiment dommage

Vu la répétition des salles et des couloirs, faudrait peut être s'y attendre au moins dans les niveaux génériques des donjons...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#220 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 23 avril 2012 - 17:24

J'ai testé la Béta, et je suis mais alors pas du tout enthousiasmé par celle ci. Aucune stat a mettre, tout est automatique, on a 4 skills dans la barre, et pas plus alors qu'on a un "panel" plus large même si je trouve ça dommage de perdre les arbres du 2.
On a un moteur physique, ok. Maintenant a part pour détruire des murs ou faire tomber des chandeliers je le trouve sans plus en terme d'utilité.
Je m'attendais a largement mieux, je suis clairement déçu, mais conforté dans mon intention de ne pas le prendre, et ce malgré la double estampille Diablo et Blizzard.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#221 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 28 avril 2012 - 12:38

Je suis sur rayman origins en ce moment et je dois avouer que...
C'est juste excellent ! Un très bon moment de fun avec tout de même du challenge dans des graphismes cartoonesque superbes. Les musiques, l'ambiance sonore en général sont juste parfaites et colle très bien a l'aventure.
Les parties a 4 deviennent très vite un bordel monstre, un défouloir violent et mignon.

Pour s'amuser avec des potes et de la bière, je le recommande très très fortement. Le jeu n'a pas inventé la poudre mais il en fait un foutu feux d'artifice de bonne humeur !

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#222 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 28 avril 2012 - 18:56

Je suis sur... Morrowind ! Le jeu a enfin une esthétique correcte grâce à MOSG. Ayant commencé les Elder Scrolls sur PC avec Oblivion j'ai un peu de mal à me faire au journal de quêtes un peu grossier et à ne plus être assisté par des marqueurs dans la progression. C'est du tout bon quand-même ! Je le trouve infiniment meilleur qu'un Two Worlds 2, Divinity 2, Gothic 3 ou Risen.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#223 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 09 mai 2012 - 09:12

Pour m'auto répondre concernant Diablo 3, au cas où ça intéresse quelqu'un, les extérieurs ne sont pas aléatoires, les dongeons le sont...
En extérieur, les seuls trucs qui peuvent bouger sont les entrées des dits- dongeons justement, ainsi que quelques éléments de décors par-ci par là (tonneaux et autres broutilles).
Donc tous les paysages extérieurs seront identiques d'une partie à l'autre... super bof...

Côté nouveau jeu j'ai passé beaucoup de temps sur Batman Arkham Asylum...
Je ne joue jamais à ce genre de jeu (beat'em all?), mais celui-ci m'a conquit!
Les délires dans la tête de Batman, l'ambiance, le côté infiltration + bourrinage, c'est vraiment bien maîtrisé.
Très sympa également tous les petits bonus à chercher qui nous immergent dans l'univers des comics (je ne suis pas spécialement fan à la base, voir j'aime pas) sont très bien foutus, et donne envie d'en savoir plus.
Tout me semble vraiment bien calibré, même la difficulté.
Un sacré bon jeu, même si on aime pas ce type généralement, là y'a de quoi s'amuser !

#224 Slik

Slik

Posté 09 mai 2012 - 21:59

Je me suis totalement accroché à Tribes Ascend maintenant que j'ai débloqué toutes les classes et quelques armes en plus. Quel bonheur, des matchs avec de la vrai action, me suis surpris à applaudir à la fin d'un des plus beau match que j'ai joué jusque là. Revenir d'un 3-0, remonter à 4-4 et finir par gagner, avec de magnifique frags et du talent comme il faut... ça fait chaud au cœur.

Toujours un peu de fun du côté de Legend of Grimrock, même si là c'est plus calme, j'attends des nouvelles (de loin, je ne suis pas la communauté du jeu) de l'éditeur pour vraiment m'y lancer.

Toujours un peu de SWTOR, mais je suis vraiment barbé, je ne joue pas sur les même fuseaux horaires que mon maitre, résultat maintenant que j'ai du travail je ne peux plus la voir souvent :S Le jeu solo reste fun, mais une fois arrivé au huitième perso, ça fini par devenir redondant (heck, ça l'était au troisième déjà). Heureusement que ça reste du SW, on s'étonne que j'abandonne mes MMO si vite...

Pas mal de fun du côté de Path of Exile, jamais été fan de ce type de jeu (Diablo 2 me barbe d'une force, mais d'une force...) mais j'apprends à apprécier le gameplay plus tactique de celui ci, et vu que je ne redonnerais jamais d'argent à Blizz, et certainement pas pour Diablo3... ben Path of Exile est excellent quoi.

Sinon Sins of a Solar Empire, que je suis depuis ces débuts, a fini par me convaincre de passer à Rebellion, donc acheté, Beta en chargement. Même tarif avec Endless Space, là aussi précommandé et avec l'Alpha en chargement, si tout reste bien, il pourrait même prendre la place de SoaSE du côté de mon spacetactic que je préfère. Plus sur ce dernier lorsque je l'aurait vraiment testé (et vérifié les closes de NDA, pas envie d'avoir des emmerdes).
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#225 TouChAmO

TouChAmO

Posté 10 mai 2012 - 08:57

Ah si j'avais le temps de jouer à plein de jeux comme ça....

Voir le messageSlik, le 09 mai 2012 - 21:59, dit :

Je me suis totalement accroché à Tribes Ascend maintenant que j'ai débloqué toutes les classes et quelques armes en plus. Quel bonheur, des matchs avec de la vrai action, me suis surpris à applaudir à la fin d'un des plus beau match que j'ai joué jusque là. Revenir d'un 3-0, remonter à 4-4 et finir par gagner, avec de magnifique frags et du talent comme il faut... ça fait chaud au cœur.
J'ai essayé Tribes Ascend, le tout début a été un peu dur, j'ai l'impression de chatouiller mes ennemis et je suis obligé de suivre un mec pendant 3 minutes pour lui claquer mes 3 chargeurs et 10 grenades dans la tête pour le tuer, alors qu'on me défonce en 5 secondes...
Je sais pas si c'est parce que les mecs ont déjà tout débloqué et donc ils tankent mieux et font plus de dégâts, ou juste parce qu'ils visent/esquivent bien et qu'il faut que je m'habitue à "skier" partout dans tous les sens :P

Sinon, je suis toujours sur Morrowind avec le MOSG. Je joue régulièrement à DotA 2, de temps en temps un petit retour sur DotA 1... Et j'essaie de finir Skyrim en même temps... ^^




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