Aller au contenu


- - - - -

Votre Actu Jeux En Deux Mots...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
476 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 mars 2010 - 14:08

Hop,
un topic pour indiquer a quoi vous jouez, ça peut être cette semaine ou seulement aujourd'hui...

Pas de tartine : pour développer ou lancer une discussion sur un jeu, créez carrément un topic.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 01 mars 2010 - 14:19

World in Conflict, jeu de stratégie sur PC.
Rasage de carte par soutien d'artillerie lourd, on finit par y prendre goût à tout péter :mrgreen:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#3 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 01 mars 2010 - 15:24

Fifa 07, Obli, Morro, The Saboteur, et divers petit jeux quand j'ai le temps.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#4 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 01 mars 2010 - 15:55

Dragon Age, Finir Dwarmor et Magic the gathering (la version de Microprose du précédent millénaire) en duel en petit jeu entre les deux...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#5 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 01 mars 2010 - 15:59

Final Fantasy 7 et Tactics, Baldur's Gate ... Rattrapage de classiques ^^
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#6 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 01 mars 2010 - 16:04

Dans le genre classiques, pendant ces vacances je n'avais avec moi qu'un netbook donc j'ai joué à Thief 1, Dungeon Keeper et Worms World Party. C'était bien bon !

Mais là en ce moment je joue surtout à IPB3 : the skinning, et comme Korf à Magic : the gathering mais le vrai jeu avec des bouts de carton :mrgreen:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#7 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 mars 2010 - 16:16

Runaway : dream of the turtle, Silent hill, Sonic racing...


Et j'ai ressortis Guidlwars avec un copain.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#8 Igniel

Igniel

Posté 01 mars 2010 - 16:41

Fallout 1 & 2 & 3.
Morrowind
Mass Effect 2
Guild Wars à l'occasion
Au bureau, Yeti Sport pour buter du pingouin ! :mrgreen:
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#9 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 01 mars 2010 - 16:47

Je suis dans ma période jeux d'aventure en ce moment.
J'ai fini récemment : Sherlock Holmes contre Jack l'Éventreur, Cap sur l'Île au Trésor, Retour sur l'île Mystérieuse.
Je joue actuellement à The Black Mirror.
J'ai prévu d'enchaîner sur : Memento Mori, Ni. Bi. Ru., Chronicles of Mystery, Perry Rhodan...

Je les enchaine assez vite parce que ce sont tous des jeux que j'ai fini plusieurs fois ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#10 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 01 mars 2010 - 19:59

Morrowind.
Darkseed II.
Tout ce qui est dit est cuit.

#11 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 01 mars 2010 - 20:09

Principalement Morrowind cause Test. Et pour décompresser Bioshock2 (il se prête bien à des scéances de jeu courtes et défoulantes), et Mass Effect 1er, que j'avais juste abordé, et qui me plait mieux maintenant.

J'ai abandonné EVE Online : comme trop de MMO, ça bouffe un temps pas possible, et il faut vraiment être dedans pour gazer. Enfin j'aurais essayé.

Et puis il y a plein de jeux qui attendent et auxquels j'ai pas le temps de jouer pour l'instant : Stalker Clear Sky, Drankensang, Risen, Divinity II Draconis, et faut que je finisse GRID...

Vivement les vacances !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#12 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 01 mars 2010 - 20:13

Race Driver :GRID, avec une bonne machine toute neuve et un bon gros G25, ça le fait. :)

Assassin Creed, le 1 en director's cut (la version PC en bundle avec les cartes graph' quoi), toutes options à donf' et en 1600/1200 avec mon 19" CRT en 85 hertz, ça le fait aussi. :laughing1:

Oblivion, avec tout-plein de mods, dont OGE (Oblivion Graphic Extender), ça ressemble à Age Of Conan, en mieux. :mrgreen:

Age Of Conan, pareil, toutes options à donf', c'est joli, c'est plein de gens, et de quêtes ... cool ! :huhu:

#13 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 01 mars 2010 - 20:19

Voir le messageMdarm, le 01.03.2010 à 20:27, dit :

Age Of Conan, pareil, toutes options à donf', c'est joli, c'est plein de gens, et de quêtes ... cool ! :laughing1:
C'est vrai ? ça ne s'est pas drastiquement dépeuplé ?
(ce n'est pas un taunt hein, c'est une vraie question de curiosité ^^)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#14 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 01 mars 2010 - 21:09

NBA 2K9 (que je trouve bien dur à comprendre en mode association), et civilization 4.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#15 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 01 mars 2010 - 21:27

Voir le messageLoki Asgarder, le 01.03.2010 à 20:33, dit :

Voir le messageMdarm, le 01.03.2010 à 20:27, dit :

Age Of Conan, pareil, toutes options à donf', c'est joli, c'est plein de gens, et de quêtes ... cool ! :mrgreen:
C'est vrai ? ça ne s'est pas drastiquement dépeuplé ?
(ce n'est pas un taunt hein, c'est une vraie question de curiosité ^^)
Bin je ne sais pas comment c'était avant, mais y a du monde, ils ont regroupé les joueurs sur une poignées de serveurs ... sûrement la cause du peuplement qui semble correcte ... :mdr:

#16 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 02 mars 2010 - 12:06

Voir le messageMdarm, le 01.03.2010 à 20:27, dit :

Race Driver :GRID, avec une bonne machine toute neuve et un bon gros G25, ça le fait. :)
J'ai un collègue qui est fou de bagnole : Je lui ai conseillé GRID, depuis qu'il l'a, il s'est acheté un G25 à Noël, puis il s'est bricolé un baquet complet, réglable et tout, le salaud !
J'ai essayé, pffffiouuu ! On s'y croit ! Démentiel. GRID est déjà énorme, et on a déjà des sensations au clavier (quand on est habitué), mais dans un baquet avec un vrai volant, et les pédales, c'est voyage, voyage...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#17 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 02 mars 2010 - 12:40

J'ai fini récemment (Depuis Novembre diront nous) : The Witcher (Vraiment très bien, en voila un perso qui a du charisme dans un monde qui claque), Risen (Vraiment bien aussi, j'ai bien apprécié les combats, dommage que les monstres respawn pas), Divinity 2 (Un peu moins bien, mais bien quand même. Cela fait plaisir de voir une fin comme celle çi), Mass Effect 1 pour la seconde fois & Mass Effect 2 Deux fois (C'est vraiment rare que je rejoue un jeu 2 fois, j'ai une trop bonne mémoire pour apprécier d'habitude mais là  :) ), Dragon ages origins (Vraiment très bien, le cote tactique des combat fait plaisir), Two Worlds (Bof... Un hack&slash moyen à la troisième personne avec des doublages parmi les plus mauvais que j'ai entendu), Torchlight (Bien, on retrouve les sensations de Diablo 2), Batman Arkham Asylum (Vraiment bien, super ambiance malgré le coté un peu trop assisté), Dark Messiah (Sympa comme FPS médiéval avec une jouabilité impeccable et variée mais linéaire et répétitif sur le reste avec une fin décevante).

Sinon, je joue régulièrement à : X3 Terran conflict, Blood Bowl, Anno 1404, Heroes Might and Magic 5 & Mount & Blade Warband. Bon maintenant il faut que je trouve un autre RPG a me mettre sous la dent parmis ma liste des "jeux à faire"

#18 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 03 mars 2010 - 19:28

Je m'y met  aussi : Warcraft III The Frozen Throne (pas wow , c'est un jeu qui dévalorise la série) Couter Strike Source (ce qui veulent mon adresse vous me demander) Oblivion (a fond dans SI) DaggerfAll (clin d'oeil à Loki) et NFS Porsches (que j'ai ressorti de mon zoli placard)

#19 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 03 mars 2010 - 19:57

Borderlands en coop avec trois potes. :shocked:

#20 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 03 mars 2010 - 20:07

Team Fortress 2, c'est bien, c'est drôle, c'est bourrin.(par ce que y en a marre de se prendre un headshot dans le pied et d'attendre 5 minutes pour rejouer dans CS)
Dark messiah, pour les mêmes raisons que TF2.  :shocked:

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#21 evil mayonnaise

evil mayonnaise

Posté 03 mars 2010 - 21:38

En ce moment je suis très accroché à Stalker, je suis en train de finir Clear Sky afin d'entamer le nouveau Call of Pripyat. J'ai finis Crysis aussi, y'à pas longtemps, et j'ai vraiment aimé, au niveau des sensations. Je joue également à Timesplitters 2 de temps en temps, c'est un fps très bon et assez jouissif , j'ai Warcraft 3 pour le multi également que j'aime bien, en attendant StarCraft 2. Un autre jeu qui ma également plu est Bioshock, mais je ne pense pas m'acheter un jour sa suite, sous peur d'être réellement déçu.
J'ai vu le zaxxor, et je l'ai maggué aussi ! Ah, faibleul !

#22 Morgoth

Morgoth

Posté 04 mars 2010 - 13:06

En ce moment j'en fais plusieurs

Stalker Cop, Mass effect 2, DIRT2 que j'ai eu avec ma GC , FM2010 et je me met à Fallout 3 avec des mods
Persos MMORPG

WOW
démoniste 80 ==> retraite
Paladin 48 ==> retraite
Chaman 34 ==> retraite

WAR
Elu du chaos  29 ==> retraite
Sorcier  19 ==> retraite

Donjons & Dragons Online
sorcier 16 ==> retraite

LOTR online
Gardien 7 ==> retraite

AION
Mage 15 ==>en pré retraite..
Gladiateur 32==> en pré retraite...
+ autres..

#23 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 06 mars 2010 - 08:36

Pour le jeune public:
Mini Ninja

Amusant, joli et très bien fait.

Aucune violence: les ennemis tués font "poufs!" et redeviennent de petits animaux.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#24 Cadmos

Cadmos

Posté 07 mars 2010 - 22:46

Voir le messageFinraïl, le 01 mars 2010 - 21:09, dit :

NBA 2K9 (que je trouve bien dur à comprendre en mode association), et civilization 4.

De même cher Elfe bleu. Plus d'un an dessus et je ne me lasse d'y jouer, très bon jeu de basket je trouve.

Et sinon je rajouterais Mass Effect 2, ne connaissant pas le premier du nom j'ai quand même essayé. Et j'en suis devenus fan

Modifié par Cadmos, 07 mars 2010 - 22:46.

" Etre insomniaque c'est comme parcourir l'infini avec l'élégance d'un singe bourré "

_______________________

" Que ceux qui croient en la télékinésie, lèvent ma main "

_______________________


" Thèbes est la seule cité où des mortelles donnent naissance à des Dieux "


#25 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 08 mars 2010 - 18:58

Suite au sujet quizz jeux vidéos, je viens de me refaire Exhumed/Powerslave, en version PC avec DOSBox. Pour un jeu de 1996, le level design est grandiose ! (par contre il semblerait qu'il le soit bien moins dans la version Saturn/Playstation)

Bon ceci dit j'ai rapidement activé le god mode parce que le gameplay c'est pas trop ça (mouse look pourri et nécessitant d'appuyer sur une touche en même temps) et on peut pas sauvegarder, j'ai plus l'habitude. Et puis c'est aussi que je voulais repasser tout le jeu nostalgiquement et enfin rejoindre le dernier niveau, où j'étais bloqué à l'époque (il était limité dans le temps... or en god mode on n'a plus cette limite ^^).

Bon, maintenant j'ai envie de jouer à Duke Nukem 3D :mrgreen: et ses extensions...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)