Aller au contenu


- - - - -

Votre Actu Jeux En Deux Mots...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
477 réponses à ce sujet

#26 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 09 mars 2010 - 14:35

Depuis l'an dernier.... bah que des vieilleries rejouées (en plus le dvd de The Witcher a rendu l'âme, bouh. Je me rejouerais bien une fois de plus ce magnifique chapitre IV)
- Civ IV BTS (je ne suis pas un grand fan des Civ, je préférais largement AC, mais Civ IV a quelque chose en plus, je ne sais pas, il a une richesse stratégique et un équilibre qui fait qu'on y revient sans cesse)
- Freelancer Discovery 4.85
- Gothic III patch 1.73 (le désert de Varant, l'épée double dans le dos, la colère de Beliar crépitant entre les mains, tout le jour à parcourir les ruines d'Al Sheddim sous un soleil brûlant... Mora Sul, Bakaresh, Ishtar... Bref)
- Baldur's gate

#27 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 14 mars 2010 - 04:41

Joue a Anno 1404 comme un fou depuis une semaine en reseau local avec sa copine...

Prévoit de jouer à Supcom 1 et de finir une partie commencée de Fallout 2 (Je suis à la centrale de Gecko)...

#28 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 20 mars 2010 - 19:36

Je vient de me prendre Metro 2033 ... bon, c'est pas la perle que j'attendais, loin de là. Je relègue donc la création d'un sujet sur ce jeux aux oubliettes.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#29 Ketham Bodds

Ketham Bodds

Posté 26 mars 2010 - 19:23

Voir le messageevil mayonnaise, le 03 mars 2010 - 21:38, dit :

En ce moment je suis très accroché à Stalker, je suis en train de finir Clear Sky afin d'entamer le nouveau Call of Pripyat.

Oh bon sang, toi aussi !!!

Sinon, mon envie de remettre mes pattes sur The Witcher me démange affreusement. Je pense faire un tour chez mon grand frangin et lui piquer son cd encore une fois.

Ai terminé Divinity 2 récemment. La fin m'a choqué au début ("Noon, NOOON MAUDITE TU N'PEUX PAS M'AVOIR FAIT CA !!!!!! :)") mais il me tarde d'avoir un troisième opus entre les mains. En tout cas mon fantasme de jouer un dragon a été quasiment comblé, même si je ne pouvais pas attraper ces gobelins pour les noircir comme les oignons que j'ai voulu frire ce midi. Il manquait juste un peu de CàC, notamment dragon vs dragon, ç'aurait été superbe, deux dragons s'entre-griffant, se mordant et crachant flammes et sang en perdant de l'altitude à une vitesse folle.. J'en rêve !

Et enfin, j'ai ressorti le très vénérable Birthright - Le Pacte des Ténèbres, afin de m'inspirer d'une de mes parties pour écrire une histoire (que je compte rendre brève et que je tiens à terminer !)

#30 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 avril 2010 - 13:22

Red steel 2 (enfin!), Fragile, Picross 3D (addictif au possible) et Bloodlines  sur pc.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#31 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 06 avril 2010 - 15:45

Mount&Blade Warband, campagne solo  :rolleyes:
AI War - Fleet Command

#32 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 06 avril 2010 - 16:26

Mon actu jeu en 2 mots : Dragon Age.
Je m'y suis remit pour une partie "evil" et je joue.... un elfe. J'ai sacrifié quelques boucs sur l'autel de Bûhûkashtûa avant de jouer ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#33 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 06 avril 2010 - 16:29

J'ai arrêté Dragon age pour le moment, marre de ces zones donjons et des combats.
Je suis passé à King's bounty armored princess et du coup manque sérieusement de sommeil...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#34 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 06 avril 2010 - 17:23

Morrowind (principalement TESC), Mass Effect2, Age of Empire III et Wow de temps en temps...
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#35 Féréval

Féréval

Posté 06 avril 2010 - 18:22

Moi en ce moment c'est du Trine (une vrai perle videoludique), Dungeon Keeper (Evil is still good :rolleyes:! ) et de temps à autre Age Of Mythology...


Ah oui je viens de retrouver worms armageddon au fond d'un placard...

Modifié par Féréval, 06 avril 2010 - 18:25.

Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !

#36 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 07 avril 2010 - 23:29

WoW en grande partie ... saupoudré d'un peu de R6 Vegas2 pour changer, de Mass Effet 2 avec une nouvelle classe ( Franc-tireur ) et une nouvelle orientation.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#37 TouChAmO

TouChAmO

Posté 08 avril 2010 - 12:43

DotA principalement, Morrowind, sinon d'autres jeux sur PS3 style Assassin's Creed, Naruto Utlimate ninja storm ^^

#38 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 10 avril 2010 - 13:50

J'ai commencé une partie de Might and Magic : Clash of heroes sur DS. C'est sympa.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#39 Fingal

Fingal

Posté 12 avril 2010 - 15:58

Avec ma classe (prépa hec) quand on avait encore cours :
Counter Strike et Age Of Empire II

Avec mon petit frère :
Fifa 2010

Pour rendre service à une amie
:
Les Royaumes Renaissant

Seul :
Oblivion, Fallout 3

Et le meilleur pour la fin... avec ma soeur par alliance
:
Soul Calibur IV

"L'incroyable" Fingal gagne la Coupe d'Irlande !



(Véridique, et on prononce le n dans Fingal)

#40 Melwen

Melwen

Posté 12 avril 2010 - 21:50

Cette semaine je navigue entre Oblivion auquel j'ajoute un tas de mods, les sims 3 parce que je suis une fille, et terre des éléments parce que la communauté m'a élue miss terre donc on me l'a dit sur msn et j'y suis retourné xD

#41 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 13 avril 2010 - 06:39

Voir le messageMelwen, le 12 avril 2010 - 21:50, dit :

les sims 3 parce que je suis une fille
Roh faut pas dire ça ^^
A une époque, j'étais à fond dans les Sims 2 ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#42 Melwen

Melwen

Posté 13 avril 2010 - 08:30

Surement parce que t'étais une fille :rolleyes:

#43 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 13 avril 2010 - 10:31

Moi aussi j'ai joué aux Sims:



pour tout faire cramer :rolleyes:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#44 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 13 avril 2010 - 11:22

Alors là je viens de refinir Duke Nukem 3D, mais avec le 4e épisode cette fois (acheté la version atomique sur goodoldgames). Je pense me remettre aux deux extensions semi-officielles prochainement.

A côté de ça j'ai essayé de me remettre à Bioshock après un essai raté il y a un moment (tout m'attire dans ce jeu a priori, mais je n'accroche pas, je sais pas pourquoi), et j'ai une partie en cours sur Riddick. J'ai aussi réinstallé Fallout 3, dans lequel je n'ai toujours pas commencé sérieusement de partie mais j'aime bien me balader de temps en temps sans même sauvegarder. Enfin, j'essaie le mode speedrun de Mirror's Edge, mais sans grand succès ^^
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#45 Melwen

Melwen

Posté 13 avril 2010 - 13:08

Voir le messageAubustou, le 13 avril 2010 - 10:31, dit :

pour tout faire cramer :rolleyes:


Voilà, typiquement masculin... Perso c'était vachement plus sain, c'était pour répondre à l'affirmation de mon copain du genre "Fais pas comme si on allait rester ensemble toute notre vie ou que, même si ça arrive, tout se passera bien...". Effectivement, quand le personnage "Quentin" est devenu vieux, mon personnage "Sophia" a fait chambre à part et s'est mis en couple avec sa patronne, puis un jour ou "Quentin" ne voulait pas faire le jardinage, je l'ai enfermé dans les toilettes jusqu'à ce qu'il meure. Mais l'idée de base (simuler une vie entière avec mon copain) était quand même vachement plus saine que ton idée de base de te défouler de tes pulsions destructrices.

#46 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 13 avril 2010 - 13:33

Buter du pixel, je passe ma journée à ça et par conséquent, je n'ai pas le temps de m'attacher aux personnages. Par contre, l'idée de faire crever de faim un avatar avec qui tu as passé du temps et ce sans aucune émotivité, je trouve pas ça très "sain" non plus.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#47 Melwen

Melwen

Posté 13 avril 2010 - 13:38

Ça aurait pas été sain si en plus je l'avais forcé à se pisser dessus, mais il avait des chiottes à disposition.

#48 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 13 avril 2010 - 13:51

Quand je joue aux Sims c'est pour construire des grandes maisons. Vides, c'est plus sain :mosc:

A part ça, je n'ai toujours pas fini Final Fantasy VII (ah, l'élevage de volatiles géants ... :rolleyes:).

Modifié par Near, 13 avril 2010 - 13:52.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#49 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 13 avril 2010 - 16:21

Voir le messageMelwen, le 13 avril 2010 - 13:08, dit :

je l'ai enfermé dans les toilettes jusqu'à ce qu'il meure.
Et ça, c'est typiquement féminin peut-être ? :rolleyes:

Les rares sims qui sont morts, c'était par accident, et il n'y en a pas eu beaucoup parce que je faisais quand même attention ^^
Sur les 150 sims et quelques que j'avais dans mon quartier, il n'y en a même pas eu un seul mort de vieillesse parce que je désactivais le passage du temps (sauf pour les gosses, le temps qu'il devienne adulte) ^^

Je ne m'amusais pas à les faire cramer comme les garçons ou à mourir dans les toilettes comme les filles.... ça doit être parce que je suis nain, je ne vois pas sinon :mosc:



Sinon, pour faire un post qui ne soit pas HS, après avoir finit Awakening, j'ai recommencé une partie de DAO depuis le début ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#50 Melwen

Melwen

Posté 13 avril 2010 - 16:44

Et moi j'installe Bioshock :rolleyes:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)