Aller au contenu


- - - - -

Séries Tv


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#51 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 25 septembre 2007 - 19:53

Esteban et les mystérieuses citées d'or !!  :paladin:

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#52 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 03 octobre 2007 - 07:40

Voir le messagemarmotte milka, le 25.09.2007 à 19:53, dit :

Esteban et les mystérieuses citées d'or !! :mrgreen:
voui mais où est donc la fin?! c'est pas une fin ça! :shocked:

sinon Son of the Beach (ou les aventures de Notch Johnson, Chip Rommel et leurs amis sauveteurs de plage :mrgreen: )

Modifié par Jezus, 03 octobre 2007 - 07:40.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#53 daedalus

daedalus

Posté 03 octobre 2007 - 07:54

Voir le messageN.tox, le 22.09.2007 à 15:19, dit :

Si tu l'as matté en VF c'est normal, les animes niponnes en VF c'est d'la merde.

je suis pas daccord ffvii ac vf et vo c'est equivalent les deux sont tres bien ! et pour les series (jai pas tous lut mais je rajouterai ''au dela du reel l'aventure continu''
ainsi q'une nouvelle mini serie du meme genre a voir en vostfr ''master of science fiction'' (pour info le principe c'est chaque episodes ne se suit pas mais raconte un histoire differente)

Modifié par daedalus, 03 octobre 2007 - 07:58.


#54 N.tox

N.tox

Posté 06 octobre 2007 - 00:26

Jezus dit :

sinon Son of the Beach (ou les aventures de Notch Johnson, Chip Rommel et leurs amis sauveteurs de plage :angry: )
Mortelle comme série :), j'en ai vu que quelques uns, mais il sont excellent, Smack the ponny aussi, c'est bien marrant, j'aimerais bien voir Little Britain, j'en ai vu quelques extraits, ça à l'air pas mal non plus...
Ah! Et les Lock stock, pareil, j'en ai vu qu'un mais va faloir que j'me la prenne cette série (déjà étant fan du film)

Modifié par N.tox, 06 octobre 2007 - 00:31.

"E-A-Bug, It's it the game !"
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-

#55 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 08 octobre 2007 - 09:39

Voir le messageN.tox, le 06.10.2007 à 00:26, dit :

Ah! Et les Lock stock, pareil, j'en ai vu qu'un mais va faloir que j'me la prenne cette série (déjà étant fan du film)
le film? Lock, Stock and Two Smocking Barrels (Arnaque, Crimes et Botanique en VF)?
"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#56 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 09 octobre 2007 - 08:19

Voir le messagearagorn, le 21.09.2007 à 17:09, dit :

En ce moment, je découvre une série humoristique anglaise géniale: The I.T crowd.
Prenez 2 geeks responsables techniques info d'une boîte, mettez les au sous sol, rajoutez une nana en leur disant que c'est leur nouveau chef et saupoudrez d'un boss complètement taré : vous obtiendrez The I.T crowd!
Matez, vous le regretterez pas.^^

J'ai testé je suis bien d'accord avec toi, c'est dans l'esprit de Black Books, ca va vite, très vite, à regarder sous acide et bien accroché à son fauteuil roulant. J'adore le personnage de Richmond, The I.T crowd c'est sans doute la meilleure série humouristique d'aujourd'hui.
Orthopuriste mousseline.

#57 daedalus

daedalus

Posté 09 octobre 2007 - 11:33

Voir le messageJezus, le 04.09.2007 à 13:22, dit :

elles ont bercé notre enfance et on continue à en ingurgiter régulièrement
quelles sont vos séries (anime compris) préférées ou qui vous ont marquées?

actuellement:
Red Dwarf, Married with Children, Trigun, Kaamelott, Heroes, Surface ( :? ), Tenjou Tenge...

nostalgie: ( :? )
Sauvés par le Gong, Parker Lewis ne perd jamais, Agence Tous Risques, Mac Gyver, le Prince de Bel-Air, les Chevaliers du Zodiaque, Ken le Survivant, X-Or, Albator, Dragon Ball (pas Z)...



edit: présentation à la demande :mrgreen:

de 1 je comprend pas ton mecontentement envers surface
et de 2 il y a bcp dautre serie ''actuellement'' et pour ceux qui veule decouvrir de nouvelle serie je conseil ''master of sci fi'': mini serie de 4 episodes

Modifié par daedalus, 09 octobre 2007 - 11:34.


#58 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 09 octobre 2007 - 15:47

Voir le messagedaedalus, le 09.10.2007 à 11:33, dit :

de 1 je comprend pas ton mecontentement envers surface
et de 2 il y a bcp dautre serie ''actuellement'' et pour ceux qui veule decouvrir de nouvelle serie je conseil ''master of sci fi'': mini serie de 4 episodes
de 1 pasque il n'y aura vraisemblablement jamais de suite :arrow:
de 2 je vois pas pourquoi y a un "de 2"  :mrgreen:
et de 3 tu te répétes (cf  1er post de la présente page) :green:

Modifié par Jezus, 09 octobre 2007 - 15:56.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#59 N.tox

N.tox

Posté 10 octobre 2007 - 02:29

Jezus dit :

le film? Lock, Stock and Two Smocking Barrels (Arnaque, Crimes et Botanique en VF)?
Ouais, et l'episode en question de la série c'était avec la mafia ruskov, y'en avait un qui était un dingue des echecs de tête, et y s'embrouillait avec son pote sur la place des pièces (au cas où : les mecs avaient pas d'échiquier hein), c'était plus important que sa mission, y ramenait tout au echecs le gars (style : "Ouais nous les russes on est trop fort, on est trop des boss au echecs...etc"), bon c'est sûr sorti du contexte, comme ça, ça fait pas rire, mais moi ch'uis bien plié à chaque fois que j'y r'pense :D

Citation

Sauvés par le Gong, Parker Lewis ne perd jamais, Agence Tous Risques, Mac Gyver, le Prince de Bel-Air, les Chevaliers du Zodiaque, Ken le Survivant, X-Or, Albator, Dragon Ball (pas Z)...
Parker Lewis :yahoo: "Synchronisation des montres!"

Modifié par N.tox, 10 octobre 2007 - 02:39.

"E-A-Bug, It's it the game !"
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-

#60 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 10 octobre 2007 - 08:48

Voir le messageN.tox, le 10.10.2007 à 02:29, dit :

Citation

le film? Lock, Stock and Two Smocking Barrels (Arnaque, Crimes et Botanique en VF)?
Ouais, et l'episode en question de la série c'était avec la mafia ruskov, y'en avait un qui était un dingue des echecs de tête, et y s'embrouillait avec son pote sur la place des pièces (au cas où : les mecs avaient pas d'échiquier hein), c'était plus important que sa mission, y ramenait tout au echecs le gars (style : "Ouais nous les russes on est trop fort, on est trop des boss au echecs...etc"), bon c'est sûr sorti du contexte, comme ça, ça fait pas rire, mais moi ch'uis bien plié à chaque fois que j'y r'pense :green:
pasqu'ils en ont fait une série? :shocked:
c'est clair qu'il y a moyen que ça moyenne (du verbe moyenner pour ceux qui suivent pas :mrgreen: )

Voir le messageLe 10.10.2007 à 02:29 :

Citation

Sauvés par le Gong, Parker Lewis ne perd jamais, Agence Tous Risques, Mac Gyver, le Prince de Bel-Air, les Chevaliers du Zodiaque, Ken le Survivant, X-Or, Albator, Dragon Ball (pas Z)...
Parker Lewis sleeping.gif "Synchronisation des montres!"
ah... y a des fans :mrgreen:
mythique cette synchronisation des montres :rolleyes:

Voir le messageThylveo, le 25.09.2007 à 13:42, dit :

Code Quantum - J'ai adore cette serie et l'ai suivie avec grande assiduite, pour etre horriblement decu par le dernier episode, horriblement americain avec tout ce que ca comprend de gras biblineux. Quand meme une excellente serie, avec mon episode prefere ou le hero devient un singe et l'on concoit mieux la vie d'un animal entre les mains d'humains cupides.
vu que quelques épisodes mais je trouvais ça sympa (quelque part ça me fait penser à Sliders (oui je sais ce serait plutôt (non pas le chien de Mickey :grin: ) l'inverse mais bon))

Voir le messageThylveo, le 25.09.2007 à 13:42, dit :

Magnum (genial la musique)
c'est net :good: , mythique aussi ce générique

Voir le messageThylveo, le 25.09.2007 à 13:42, dit :

l'Amour du risque
:laughing1: "Jonathan et Jennifer les justiciers milliardaires" :laughing1:

à part ça tiens il y a Elfenlied qui est 'achement pas mal et pas très long comme anime (n'est-ce pas LordNecron? ;))
et sinon que vaut Basilisk pour ceux qui connaissent?

Modifié par Jezus, 10 octobre 2007 - 13:37.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#61 aragorn

aragorn

Posté 10 octobre 2007 - 09:33

Basilisk? Pas mal du tout. Un genre de mélange entre X-men et Roméo et Juliette (version ninja ^^).
Après, le dessin est assez spécial, certains persos sont vraiment des monstres hideux. Cela peut rebuter.
Ils en ont fait un film d'ailleurs. Quelqun l'a vu?

Elfenlied: j'ai trouvé ça pas mal mais un peu trop répététif quand l'héroïne est "gentille".
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#62 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 octobre 2007 - 09:39

Tres bon Basilisk
par contre ta comparaison : "Un genre de mélange entre X-men et Roméo et Juliette"

sleeping.gif



Pour elfen lied,
j'ai pas mal aimé aussi! :rolleyes:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#63 aragorn

aragorn

Posté 10 octobre 2007 - 09:56

Vi, je sais, c'est osé. Mais c'est vraiment inspiré de Roméo et Juliette pour l'histoire d'amour entre les 2 principaux protagonistes. Et X-men, tout simplement parce que la plupart des ninjas de l'anime sont des "mutants".
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#64 N.tox

N.tox

Posté 10 octobre 2007 - 17:16

Elfen lied, pas mal de mémoire, Wolf's rain est pas mal non plus, toujours de mémoire ça suit le même rythme d'action, ça peut endormir...

editHeu..en fait, j'dois confondre Elfen lied avec un autre truc... c'est pas le truc où y'a une gamine qu'a des pouvoir et sur qui on fait des expériences, et qu'elle pète un cable à un moment ?

Modifié par N.tox, 10 octobre 2007 - 17:19.

"E-A-Bug, It's it the game !"
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-

#65 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 10 octobre 2007 - 17:21

C'est bien ça :(

NYUUUU !!!
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#66 Zakuro

Zakuro

    La Pitchounette


Posté 10 octobre 2007 - 18:01

Bonjour !
Je regardais aussi Les mystèrieuses cités d'or quand j'étais petite,  je ne me rappelle plus vraiment de quoi ça parle, mais j'adorais ça.
Maintenant, je regarde Lost, Urgences, NCIS (que des séries qui ne passe plus pour le moment ou alors ce sont des rediffusions :( ), et je regardais aussi Hercule Poirot vers 11 ou 12 ans, un truc comme ça.
Mais je n'ai pas vraiment de série préférée, puisque je ne regarde plus beaucoup la télé...
Voilà, voilà, je crois que c'est tout :) .

#67 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 10 octobre 2007 - 18:47

Xena l'aventurière ! :)

De la pure série bien kitch !

Sinon , y avait une autre série avec peu d'épisode , malheuresement :

Les aventures de l'ours Padington ! :(

J'adore , vous allez me prendre pour un vrais gamin mais j'ai encore plusieurs peluches de cet ours dans ma chambre . Toute mon enfance .

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#68 Damonya

Damonya

Posté 11 octobre 2007 - 13:31

Citation

vous allez me prendre pour un vrais gamin

Bin ça dépend en fait de l'âge de la personne qui lit ton post :laughing1:


Perso je regarde jamais les séries (d'ailleurs j'ai pas la TV), sauf 2 :
- Lost
- Prison Break

en VOSTFR ou sinon rien bien sûr.

#69 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 11 octobre 2007 - 21:11

Tiens en passant je réécoutais le thème de Twin Peaks je laisse un lien:
http://www.dailymoti..._twin-peaks_fun
Orthopuriste mousseline.

#70 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 11 octobre 2007 - 22:03

Voir le messageZakuro, le 10.10.2007 à 19:01, dit :

Bonjour !
Je regardais aussi Les mystèrieuses cités d'or quand j'étais petite,  je ne me rappelle plus vraiment de quoi ça parle, mais j'adorais ça.
C'est la petiote qui dit ça...  :laughing1:

Voir le messagemarmotte milka, le 10.10.2007 à 19:47, dit :

Xena l'aventurière ! :good:
Xena la guerrière, rogntudju!!  :)
La copine à Hercules, bien kitch lui aussi.

:mrgreen:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#71 flo900

flo900

Posté 11 octobre 2007 - 22:07

Voir le messageBrutal Deluxe, le 11.10.2007 à 22:11, dit :

Tiens en passant je réécoutais le thème de Twin Peaks je laisse un lien:
http://www.dailymoti..._twin-peaks_fun
Et quel thème  :laughing1:
Enfin il faut signaler que, même si la série se fait un peu vieille, elle est resortit en DVD y'a pas longtemps  :)
I'm from gourvernement...I'm here for help you...

#72 Slik

Slik

Posté 17 octobre 2007 - 19:32

Koin !

Je viens de trouver une série qui me tenterais bien, Farscape . Quelqu'un connait ? Vaut elle le coup ?
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#73 daedalus

daedalus

Posté 17 octobre 2007 - 19:53

Voir le messageSlik, le 17.10.2007 à 19:32, dit :

Koin !

Je viens de trouver une série qui me tenterais bien, Farscape . Quelqu'un connait ? Vaut elle le coup ?


oui une excellente serie arretée trop vite malheureusement comme beaucoup d'excellentes series et au passage je sais qu'il existe un jeu vidéo bref en clair regarde la je me tait on m'a dans le colimateur

#74 Slik

Slik

Posté 17 octobre 2007 - 19:56

Rapidement, rapidement ... 5 saisons, je trouve pas ça tellement rapide !

C'est justement le jeu(que j'ai croisé au magasin) qui m'a donné envie d'en apprendre plus ... le nom me paraissait sympa, va falloir que je m'en retrouve un exemplaire !
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#75 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 17 octobre 2007 - 20:48

Il y a quatre saisons. Mais disons que comme souvent avec les séries, les premiers épisodes sont à la recherche d'un style, de personnes-clés, d'arcs directeurs, tandis que les derniers épisodes, évidemment, laissent bien des questions non résolues...

Farscape est une bonne série surtout dans la fin de saison 1, et saisons 2-3, avec les luttes épiques avec Crais et Scorpius et des épisodes complètement psychédéliques. Au début le côté exotique et et fragmentaire l'emporte, tandis que la dernière saison m'a plutôt laissé perplexe. La série gagne avec l'arrivée de Chiana (la série semble un peu froide avant).

J'ai eu moins de plaisir à la revue des épisodes, sans trop savoir pourquoi, comme si le charme initial s'épuisait. Et puis le concept de vaisseau vivant n'est vraiment pas original, par exemple cela rappelle furieusement les Acanti des Etranges X-Men. Vous me direz, faire de l'originalité dans une série en l'an 2000...

A part ça, si je devais nommer une seule série, je dirais Homicide : life on the street, pour la qualité de l'écriture, des personnages, la façon de filmer et l'utilisation de la bande musicale. A mon avis, cette série et quelques autres resteront des classiques et ne seront pas oubliées, de la même façon que les meilleurs romans feuilletons du XIXe s. perdurent.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)