Aller au contenu


- - - - -

Séries Tv


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#26 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 05 septembre 2007 - 19:11

Citation

Dead Wood

Excellent mais à ne pas mettre entre toutes les PUTAINS de mains  :green:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#27 N.tox

N.tox

Posté 06 septembre 2007 - 03:37

Roh, quelqu'un se rappelle de cap'tain power? Je sais plus si c'est le titre, mais j'étais tout gosse, j'regardais ça le soir avec une gonzesse qu'avait 6 ans de plus (elle étaits trop forte, elle adorait les robots! Dingue quand t'es gamin!) berf, dedans y'avait différents robots qui s'affrontaient, j'ai surtout en tête l'image d'un méchant, qu'avait un allure de piaf et les yeux rouge avec un effet de glow, il me semble que ces robots étaient en 3D.

Sinon, une serie policière que j'amais bien, c'était Nash Bridges. Evidemment "Agence tout Riiiisques c'est vraiment, la dernière channnce, au dernier momennnnt" "Oh! une voitur abandonnée, on a besoin de matos, le playboy, tu t'en occupes" et en plein milieux du désert le mec revient avec de barres de fers, un poste de soudure oxy-acétylène, et vas'y qu'ils te fabriquent un tank! :D, j'adore, mais franchement bidon

Modifié par N.tox, 06 septembre 2007 - 03:46.

"E-A-Bug, It's it the game !"
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-

#28 Arébas

Arébas

Posté 06 septembre 2007 - 06:50

Goldorak, ma jeunesse  ;)  Ca me fait penser au début de x-or, les premières séries japonaise qui débarquaient sur nos écrans cathodiques pas encore trinitron  :) et encore moins plat.  :)
J'me fais vraiment vieux bordel... t'es pas tout seul Speedcat, regarde mon avatar : c'est ma photo  :D Comme quoi j'ai de l'age.  ;)
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#29 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 06 septembre 2007 - 07:41

Voir le messageSpeedcat, le 06.09.2007 à 03:48, dit :

"c'est toi qu'est trop vieux"  :D
;)
j'avais po la télé à l'époque de l'île aux enfants
Goldorak très peu

damned! j'avais oublié Cobra le bon vieux Bebel de l'espace (l'épisode où il joue au pseudo base-ball (Rude Ball ou Rough Ball un truc comme ça) est terrible) (générique d'Antoine de Caunes (comme celui d'X-Or d'ailleurs) :) )

les Mystérieuses Cités d'Or (je veux la suite!)
Cosmocats
Téléchat (ya qu'une télé c'est Téléchat...) avec le chat plâtré et la dinde? oie? autruche?
"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#30 Daeron

Daeron

Posté 06 septembre 2007 - 08:10

Voir le messageC_PIPO, le 05.09.2007 à 19:04, dit :

Farscape

Comment j'ai pue l'oublier celle la,
"- What d'you hear Starbuck ? - Nothing but the rain sir ! - So take your gun and bring the cat ! Boom boom."

#31 arwenn

arwenn

    1, 2, 3, soleil. Dédé, t'as bougé, tu redémarres du fond.


Posté 06 septembre 2007 - 10:52

Voir le messageJezus, le 06.09.2007 à 07:41, dit :

j'avais oublié Cobra le bon vieux Bebel de l'espace (générique d'Antoine de Caunes ;) )

:D  ;)  :)
Le 1er avril est déjà passé. Antoine De Caunes chantant le générique de Cobra! :)

La vie c'est comme une boite de chocolat:
T'as intérêt à te grouiller pour choisir avant qu'il ne te reste que les dégueu'...


#32 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 06 septembre 2007 - 12:57

euh...
il le chante pas il l'a écrit tout comme celui d'X-Or sous le pseudonyme de Paul Persavon :D
"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#33 Cym

Cym

Posté 06 septembre 2007 - 19:56

Ma série préférée : Les Simpsons
Mon Anime préféré : Cow Boy Beebop (mon dieu ces 2 episodes de fin !!!!)
Ma série préférée : bah euh...j'ai regardé que Rome recemment alors bon...peut pas me manifester sur ce point ! :mrgreen:

Sinon j'adore : Samurai Champloo, Monster (dont j'ai raté beaucoup d'épisode)...

de temps a autre du desperate Housewife...

Modifié par Cym, 06 septembre 2007 - 19:57.

Image IPB

#34 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 06 septembre 2007 - 20:19

J'avais aussi beaucoup aimé Monster mais j'ai du manquer les 30 premiers épisodes !
Avant sur canal , y diffusait un trés bon manga (celon moi ) GTO !

Depuis je suis un gros fan !

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#35 N.tox

N.tox

Posté 07 septembre 2007 - 00:51

Cym dit :

Mon Anime préféré : Cow Boy Beebop
Toi t'es un pote, Cowboy Bebop, mon anime culte! en VO sous-titrée bien sûr, la vf... :wink:
Mushroom Samba, l'épisode le plus délirant, les halus qu'ils se tapent les gars  :mrgreen:
"E-A-Bug, It's it the game !"
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-

#36 Arébas

Arébas

Posté 07 septembre 2007 - 06:10

J'ai jamais vue les macross, pas eu l'occase.  :mrgreen: Par contre c'est vrai qu'il y avait star trek (celui de mon époque  :D ) avec le gars de  Hooker, j'sais plus son nom et j'ai la flemme de chercher sur google.
Par contre suis-je le seul à qui n'accroche pas à la série Héro ? Faut dire que j'ai pas le temps de la suivre à cause de mes horaires de boulot, et lost non plus d'ailleur  :wink: J'vais être obligé de m'acheter les dvd...
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#37 C_PIPO

C_PIPO

Posté 07 septembre 2007 - 07:58

Pas mieux :mrgreen:
Heroes et Lost pas moyen d'être accro, quoique la première saison de Lost m'ait plu,puis cela tournait un peu en rond,je suis passé à autre chose: Invasion , qui n'a fait qu'une saison,dommage ,j'aimais bien.
Captain Kirk,cela ne te rappel rien ?

Modifié par C_PIPO, 07 septembre 2007 - 07:59.


#38 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 07 septembre 2007 - 12:08

Farscape : Ma drogue, j'ai la totale chez moi et ça tourne un peu en boucle, j'avoue... :P

Dexter : Enfin une série ou le héros ben... C'est un méchant psychopathe... :P

Rome : Un peu "cru" par moment mais diablement bien.

Lost : J'ai bien aimé la première saison, la seconde un peu moins et la troisième ça deviens port'nawak.

Heroes : J'aime bien, faut voir comment ça tourne avec les saisons suivantes.

Prison Break : C'est sympa aussi, mais faut voir comment seras la seconde saison.

Les Experts : Je n'aime vraiement que l'originale (Vegas), Miami est nulle et NewYork est pas tip top.

Les Simpsons : Difficile de les rater en ce moment mais c'est pas déplaisant pour autant.. :roll:
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#39 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 21 septembre 2007 - 15:04

j'ai commencé à me remater les Cat's Eye
ahlala les incohérences et autres invraisemblances me font bien marrer aujourd'hui (mais c'est vrai qu'à l'époque je faisai pas gaffe (j'étais plus jeune aussi))

Spoiler

sinon je suis retombé sur quelques épisodes de "Il était une fois..." et c'est quand même bien foutu :P (par contre "... la Vie" est quand même un peu gamin par rapport aux autres je trouve)

sinon X-Files c'est vrai que c'était sympa mais ne pouvant suivre que très sporadiquement j'ai vite été largué ;)
par contre le peu que j'ai vu de Cow Boy Beepop m'a jamais vraiment accroché
Simpsons quand je tombe dessus je regarde avec plaisir mais je recherche pas plus que ça

Modifié par Jezus, 21 septembre 2007 - 15:06.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#40 aragorn

aragorn

Posté 21 septembre 2007 - 17:09

En ce moment, je découvre une série humoristique anglaise géniale: The I.T crowd.
Prenez 2 geeks responsables techniques info d'une boîte, mettez les au sous sol, rajoutez une nana en leur disant que c'est leur nouveau chef et saupoudrez d'un boss complètement taré : vous obtiendrez The I.T crowd!
Matez, vous le regretterez pas.^^
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#41 Seiken

Seiken

Posté 21 septembre 2007 - 18:35

Il y a peu d'épisodes, mais ils sont très marrants. La saison 2 a bien repris d'ailleurs (et une adaptation US est prévue, comme ce fut le cas de The Office :P).
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#42 N.tox

N.tox

Posté 22 septembre 2007 - 15:19

Voir le messageJezus, le 21.09.2007 à 15:04, dit :

le peu que j'ai vu de Cow Boy Beepop m'a jamais vraiment accroché
Si tu l'as matté en VF c'est normal, les animes niponnes en VF c'est d'la merde. La VO est 50 000 fois mieux, au moins les voix sont expressive, pas Derickiennes. Par contre c'est sûr qu'au niveau histoire y'a pas d'histoire principale, mais plsuieurs histoires de fond... Un pote m'avait dit que c'était un peu comme Cobra... Ouais, y'a un peu de cet esprit-là... Une autre anime que j'adore, c'est Samuraï Champloo, bien pliante.
"E-A-Bug, It's it the game !"
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-

#43 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 24 septembre 2007 - 08:20

Voir le messageN.tox, le 22.09.2007 à 15:19, dit :

Voir le messageJezus, le 21.09.2007 à 15:04, dit :

le peu que j'ai vu de Cow Boy Beepop m'a jamais vraiment accroché
Si tu l'as matté en VF c'est normal, les animes niponnes en VF c'est d'la merde. La VO est 50 000 fois mieux, au moins les voix sont expressive, pas Derickiennes. Par contre c'est sûr qu'au niveau histoire y'a pas d'histoire principale, mais plsuieurs histoires de fond... Un pote m'avait dit que c'était un peu comme Cobra... Ouais, y'a un peu de cet esprit-là... Une autre anime que j'adore, c'est Samuraï Champloo, bien pliante.

Beebop vu sur G1 donc pour autant que je me souvienne en VOst (de toute façons la VO ya que ça de vrai (ou presque...))
ah oui tiens Samouraï Champloo ça avait l'air assez sympa ça faudrait que je les retrouve
"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#44 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 24 septembre 2007 - 22:36

J'ai découvert recemment la série britannique "Doctor Who" Qui n'a malheureusement jamais été traduite en francais. pour l'instant je ne regarde que les dernières saisons trounées depuis 2005, mais le premier épisode à été diffusé en 1963! C'était encore la télé en noir et blanc !

Pour résumer la série, c'est un peu comme si Douglas Adams avait réécrit la machine à voyager dans le temps de H.G. Wells.
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#45 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 septembre 2007 - 23:09

Ca me rappel des livres que j'avais enfant, il y a une cabine téléphonique ?



;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#46 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 25 septembre 2007 - 06:05

Oui!  ;)  le T.A.R.D.I.S , une cabine téléphonique bleue, c'est son vaisseau spatial.
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#47 Elias de Gévrine

Elias de Gévrine

Posté 25 septembre 2007 - 13:30

Salut
Mes séries :

"X-Files" : les 5 premières saisons, après bof,  tirage à la ligne
"Stargate" : les 3 /4 premières saisons, ensuite itou...
"Urgences" : les 4/5 premieres saisons, tant que les persos principaux du début sont restés,... Avec une préférence pour l'épisode de Tarentino, celle où les filles vont bronzer sur le toit !!!


J'aime bien les productions anglaises : dépaysagement assuré

"Chapeau Melon et bottes de cuir"... Mme Peel !!!
"Fawlcy Tower" de et avec John Cleese
"Les Aventures de Sherlock Holmes"
"Hercules Poirot" : David Suchet est un fabuleux comédien...
"Inspecteur Barnaby" alias "Midsummer Murders"...  Midsummer est le village (ou comté) anglais où on trouve la plus grande concentration d'assassins du Royaume uni...  Il y en a des épisodes (comme celui de dimanche dernier) où tous les acteurs surjouent (Celui sur la recette secrète de la sauce Chutney était pas mal aussi!!!) ... C'est plutôt rejouissant et pas prise de tête...

A+

Elias



Voir le messageVon Zeeple, le 24.09.2007 à 23:36, dit :

J'ai découvert recemment la série britannique "Doctor Who" Qui n'a malheureusement jamais été traduite en francais. pour l'instant je ne regarde que les dernières saisons trounées depuis 2005, mais le premier épisode à été diffusé en 1963! C'était encore la télé en noir et blanc !

Pour résumer la série, c'est un peu comme si Douglas Adams avait réécrit la machine à voyager dans le temps de H.G. Wells.

Salut

Je me souviens avoir vu il y a des années qqs épisodes à la télé française de Dr Who... Impossible de dire quand..., il y a 20 ou 30 ans peut-être...

Elias
" Vous savez, je pourrais tuer pour un livre." (Arturo Perez Reverte in Club Dumas)

#48 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 25 septembre 2007 - 13:42

OK, ma petite reponse egocentrique:

- Oh oh, Code Quantum - J'ai adore cette serie et l'ai suivie avec grande assiduite, pour etre horriblement decu par le dernier episode, horriblement americain avec tout ce que ca comprend de gras biblineux. Quand meme une excellente serie, avec mon episode prefere ou le hero devient un singe et l'on concoit mieux la vie d'un animal entre les mains d'humains cupides.

- La plupart des series des annees 80 je suppose, surtout Magnum (genial la musique), L'agence tous risques, l'Amour du risque, ou l'homme de l'Atlantide.

- Les Monthy Pythons' Flying Circus, oeuf corse... Quelle tristesse le jour ou je les avais tous vus.

C'est tout pour les vieilles series.

Mais j'adore les comedies anglaises et australiennes, et j'ai des paquets de series recentes en DVD: Spaced, The IT Crowd, The Mighty Boosh, Look Around You, Snuff Box, Kath & Kim, We Can Be Heroes, ...

Modifié par Thylveo, 25 septembre 2007 - 13:44.

Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#49 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 25 septembre 2007 - 15:54

les "docteur who" sont diffusés en VF (&VO aussi en général) sur France 4.

par ici
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#50 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 25 septembre 2007 - 19:12

J'ai adoré Tru calling...
Je trouvai la serie originale, et voulant devenir légiste, je ne peut pas être neutre.
Sinon, plus retro... Je dirais Ulysse 31... Oui, je sais... Mais j'étais jeune ! :paladin:
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)