Aller au contenu


* * * * - 22 note(s)

[rpalc] Le Mjla


  • Veuillez vous connecter pour répondre
288 réponses à ce sujet

#1 Kombucha

Kombucha

    Sakapuce IV: Tout comme Rambo, il revient


Posté 07 juillet 2006 - 20:04

Chers amis,

  

              Dans la lutte ancestrale[1] qui oppose l’identité, fait pour une personne d'être tel individu et de pouvoir être légalement reconnue pour tel sans nulle confusion grâce aux éléments qui l'individualisent face au choix, décision par laquelle on donne la préférence à une chose, une possibilité en écartant les autres, l’arrivée de l’internet, et notamment des forums électroniques, fut le point de départ de la plus formidable crise de l’humanité relative au choix de l’identité[2].

  

               Certains parmi nous, esclaves de leurs peurs les plus viscérales, choisir de s’aliéner à un avatar, copiant ainsi le concept de volonté générale chère au citoyen libre de Genève, Jean-Jacques Rousseau. Ainsi, en abandonnant sa liberté au profit d’un avatar unique, les FPIA ont trouvé une forme d’association  par laquelle chacun s’unissant à tous dans le respect de l’immuabilité avatarienne n’obéit pourtant qu’à lui-même et reste aussi libre qu’auparavant. Cependant, ce postulat logique fonctionne aussi bien dans l’autre sens.

  

              En effet, Ce n'est que dans le libre choix d’un avatar qu'un homme emploie sa liberté souveraine. Il tâchera toujours d'employer cet avatar dans le style qui lui permettra d'espérer gagner le plus de bonheur. A la vérité, son intention en général n'est pas en cela de servir l'intérêt général, fervent de l’immuabilité avatarienne. Il ne pense qu'à son propre bien être vis-à-vis de son « moi » , de son « sur moi », et de son avatar ; en cela, il est conduit par une  main invisible, à remplir une fin qui n'entre nullement dans ses intentions ; et ce n'est pas toujours ce qu'il y a de plus mal pour la société, que cette fin n'entre pour rien dans ses intentions.

              

              Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler en jouissant librement de son avatar.

  

              C’est pourquoi je vous invite chers amis, à rejoindre le Manifeste pour la liberté de jouissance avatarienne ( MLJA ).

  

  Kombucha.

  
        [1] Pensez notamment à la grotte de Lascaux et à ses célèbres peintures de mains.

      [2] Bien que Mylène Farmer avait déjà, en son temps, exploré la question.
кикоолол

  

#2 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 07 juillet 2006 - 20:16

Le changement c'est la vie, l'immuabilisme c'est sa fin.

#3 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 07 juillet 2006 - 20:30

Mais changer d'avatar, n'est pas également une fin pour l'avatar précédent ? Qui pense à lui, ce pauvre vieil avatar un peu trop elimé par les heures à s'afficher sur les forums, qui est brutalement rejeté dans la corbeille sans un moindre merci ? ;)

Je pense à sa famille, ses amis... :D

Ca y est, j'ai le cafard ! :)

Spoiler

Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#4 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 juillet 2006 - 20:39

Je suis pour la libertée du culte le culte de la libertée de l'avatar  ;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#5 Kombucha

Kombucha

    Sakapuce IV: Tout comme Rambo, il revient


Posté 07 juillet 2006 - 20:41

je vous apporte du matériel de propagande :

Image IPB

Pour la VERSION 1024

http://1492.ifrance....S/MJLA-1024.jpg
кикоолол

  

#6 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 07 juillet 2006 - 20:42

Vive la liberté, vive la muabilité avatarienne !
Changeons quand on veut, où on veut et comme on veut !
Sus à l'oppression, mes frères !
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#7 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 juillet 2006 - 20:45

Militants, militantes, truites, pingouins, phoque et autre trucs :


pensez a ajouter ceci a votre signature :
 --------------------  
[url=http://1492.ifrance.com/IMGS/MJLA-1024.jpg]Rejoignez le MJLA [/url]

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#8 Seiken

Seiken

Posté 07 juillet 2006 - 20:48

Il faudrait songer à une action montrant encore plus à quel point se figer dans son choix d'avatar est nuisible.
Je propose une action à la Celinha, càd de prendre pendant une semaine pour avatar celui du grand manitou des FPIA. A grande cause, grandes actions ;)
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#9 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 07 juillet 2006 - 20:53

Jouissons ensemble de nos libertés mes frères ;)

#10 Kombucha

Kombucha

    Sakapuce IV: Tout comme Rambo, il revient


Posté 07 juillet 2006 - 20:59

Voir le messageSeiken, le 07.07.2006 à 21:48, dit :

Il faudrait songer à une action montrant encore plus à quel point se figer dans son choix d'avatar est nuisible.
Je propose une action à la Celinha, càd de prendre pendant une semaine pour avatar celui du grand manitou des FPIA. A grande cause, grandes actions ;)

Le MJLA n'est pas l'usurpation forçée d'avatar, seulement le libre choix, donc libre à vous !!!!!
кикоолол

  

#11 Seiken

Seiken

Posté 07 juillet 2006 - 21:02

Mon post n'imposait aucunement de choisir un avatar, ceci est juste une proposition. Si Benji a suivi cette voie, comme moi, ce n'est qu'après avoir pesé le pour et le contre de cette action, sans suivre un quelconque ordre.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#12 Kombucha

Kombucha

    Sakapuce IV: Tout comme Rambo, il revient


Posté 07 juillet 2006 - 21:03

Voir le messageSeiken, le 07.07.2006 à 22:02, dit :

Mon post n'imposait aucunement de choisir un avatar, ceci est juste une proposition. Si Benji a suivi cette voie, comme moi, ce n'est qu'après avoir pesé le pour et le contre de cette action, sans suivre un quelconque ordre.

que la force soit avec vous alors
(pensez à resizer l'avatar tant qu'a faire ;-))
кикоолол

  

#13 Seiken

Seiken

Posté 07 juillet 2006 - 21:04

Je l'ai fait. Benji (et tous les autres qui prendront le libre choix de nous suivre) il faut mettre 94 en largeur et 95 en hauteur ;)

Modifié par Seiken, 07 juillet 2006 - 21:05.

Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#14 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 07 juillet 2006 - 21:04

;)
J'ai cru que c'était NQD qui avait posté là  :?
J'ai faillis faire une attaque, bande de fous  :)
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#15 Seiken

Seiken

Posté 07 juillet 2006 - 21:08

Cela montre à quel point un avatar fait référence à une personne, et non pas à un état d'esprit, une envie, sans cesse changeante.
Le MLJA, c'est la liberté de changer ou non d'avatar, tant qu'on ne reste pas dans l'immuabilisme, et donc faire que les avatars représentent bien cette idée de l'avatar qu'est la nôtre.

PS : et Celeborn, si NQD avait posté, ça aurait été un peu plus long ;)
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#16 Valentina

Valentina

    chipoteuse compulsive


Posté 07 juillet 2006 - 21:14

Voir le messageKombucha, le 07.07.2006 à 22:03, dit :

Voir le messageSeiken, le 07.07.2006 à 22:02, dit :

Mon post n'imposait aucunement de choisir un avatar, ceci est juste une proposition. Si Benji a suivi cette voie, comme moi, ce n'est qu'après avoir pesé le pour et le contre de cette action, sans suivre un quelconque ordre.

que la force soit avec vous alors
(pensez à resizer l'avatar tant qu'a faire ;-))

Si par la même occasion tu pouvais resizer ton image de propagande, parce que moi je revendique le droit à ne pas devoir faire défiler de gauche à droite ma fenêtre pour lire les messages qui débordent de l'écran sur la première page de ce thread, merci.  ;)
I Think I'm paranoïd...Too complicated.

#17 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 07 juillet 2006 - 21:14

Mais voila le seul qui porte bien la Sainte Figure d'Eric Idle c'est le vrai NQD :D


Ma liberté est une liberté sans entrave, sans règle. Je ne veux pas faire partie de l'utopie de Thelème, ma seule règle ne sera pas la liberté, ma seule règle sera mon choix personnel, en toute connaissance de cause, à chaque moment qui rythmera la danse de mon coeur  :woot



Je suis pingouin, manchot, et je réclame le droit de ne pas en être un, mais d'être forcé à l'être  :D
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#18 Kombucha

Kombucha

    Sakapuce IV: Tout comme Rambo, il revient


Posté 07 juillet 2006 - 21:20

Voir le messageValentina, le 07.07.2006 à 22:14, dit :

Voir le messageKombucha, le 07.07.2006 à 22:03, dit :

Voir le messageSeiken, le 07.07.2006 à 22:02, dit :

Mon post n'imposait aucunement de choisir un avatar, ceci est juste une proposition. Si Benji a suivi cette voie, comme moi, ce n'est qu'après avoir pesé le pour et le contre de cette action, sans suivre un quelconque ordre.

que la force soit avec vous alors
(pensez à resizer l'avatar tant qu'a faire ;-))

Si par la même occasion tu pouvais resizer ton image de propagande, parce que moi je revendique le droit à ne pas devoir faire défiler de gauche à droite ma fenêtre pour lire les messages qui débordent de l'écran sur la première page de ce thread, merci.  :woot

j'y travaille très chère

http://forum.wiwilan...T...33670&st=0#
кикоолол

  

#19 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 juillet 2006 - 21:25

Valentina,
MJLA ou FPIA ?  :woot
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#20 Kombucha

Kombucha

    Sakapuce IV: Tout comme Rambo, il revient


Posté 07 juillet 2006 - 21:29

MPLS

(mouvt pr le libre scrolling)
кикоолол

  

#21 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 juillet 2006 - 21:32

Bah non,
il est pas libre le scroll, elle veut le flinguer justement...  :woot
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#22 Valentina

Valentina

    chipoteuse compulsive


Posté 07 juillet 2006 - 21:32

Sentenza, pourquoi m'obliger à choisir entre deux maux ?

Kombucha, si je devais fonder un mouvement ça serait celui des écrans 15".
I Think I'm paranoïd...Too complicated.

#23 Kombucha

Kombucha

    Sakapuce IV: Tout comme Rambo, il revient


Posté 07 juillet 2006 - 21:34

HS/ comme ça t'a pas de remords à mettre en 800*600

Sinon je ne vois pas d'alternatives entre le MLJA et le FPIA :woot
кикоолол

  

#24 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 juillet 2006 - 21:34

"Obliger" ????  :woot
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#25 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 07 juillet 2006 - 21:34

Allons bon, voilà autre chose.

:D  :D  :lol:

Spoiler

« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)