Aller au contenu


[Mods Complets] Le Mystère De Ra’Jiska


  • Veuillez vous connecter pour répondre
500 réponses à ce sujet

#476 Maugudai

Maugudai

Posté 03 mai 2010 - 14:06

Bonjour, je suis coincé dès le début ...Image IPB  je suis allé à l'entrepot et vu que le colis du frère n'est toujours pas arrivé alors je suis allé chez lui, le problème est que sa maison est fermée et je n'ai pas la clef.

help merci

#477 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 03 mai 2010 - 15:51

Voir le messageMaugudai, le 03 mai 2010 - 14:06, dit :

Bonjour, je suis coincé dès le début ...Image IPB  je suis allé à l'entrepot et vu que le colis du frère n'est toujours pas arrivé alors je suis allé chez lui, le problème est que sa maison est fermée et je n'ai pas la clef.

help merci
Bonjour,

est ce que je pourrais avoir plus de précision sur la quête car normalement on commence le mod dans une taverne puis on va dans un château ?
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#478 Magicfly

Magicfly

Posté 14 mai 2010 - 12:52

Hello !

J'aurais une question toute bête, j'ai cherché la réponse dans ce topic et dans le .html, mais sans succès.

Je suis actuellement dans le monde parallèle, au début du mod, j'ai assemblé l'arme et tué Silatlan, seulement maintenant je ne trouve pas le bâton.

Est-ce que le bâton est sensé être sur Silatlan? Ou suis-je sensé le chercher ailleurs (j'ai revisité tout les bâtiments que j'ai pu trouver, mais sans résultats non plus). Au pire s'il existe une commande pour récupérer cet objet, ça irait très bien.

Merci d'avance. :)
"Mieux vaut poser une question et avoir l'air idiot 5 minutes, que de ne pas en poser et le rester toute sa vie."

#479 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 14 mai 2010 - 17:30

Salut Magicfly,

logiquement il a le bâton sur lui et il devrait s'en servir contre toi. Il ne doit pas être très loin de son cadavre.

Pour le code cela devrait être quelque chose du genre :
player.additem xx003C441 1
où xx est la position du mod dans la liste de chargement. Tu peux le connaître en ouvrant la console et en cliquant sur le cadavre Silatlan. Il suffit de prendre les deux premiers chiffres qui s'affiche en haut de l'écran.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#480 Magicfly

Magicfly

Posté 16 mai 2010 - 12:31

Merci pour la réponse. La ligne de code n'a pas fonctionné (il ne trouvait de quel objet il s'agissait), mais j'ai résolu le problème en ressuscitant Silatlan via la console, ce qui l'a fait réapparaître avec son bâton.

Je m'attaque à l'aménagement du château. Jusqu'à présent j'aime beaucoup ce mod, merci. :huhu:
"Mieux vaut poser une question et avoir l'air idiot 5 minutes, que de ne pas en poser et le rester toute sa vie."

#481 fitzdu34

fitzdu34

Posté 16 juin 2010 - 13:40

bonjour a tous voila j'ai un petit souci concernant l'aménagement du château j'ai la version 1.3 du mods je parle M'Baahir à l'auberge du domaine de Ra'Jiska pour pouvoir débloquer les meubles il me dit que cela va me couter cher puis je ne peut rien lui acheter il n'y ya pas de "bouton" pour ouvrir son inventaire et lui acheter les aménagement =o quelqu'un aurai t'il un solution svp ?

#482 Young

Young

Posté 27 juin 2010 - 22:56

Salut !
Je voudrais savoir comment faire si le cuistot veut l'accord du compte, mais que ce dernier ne veut pas me parler, et que même les codes ne fonctionnent pas (setstage RajiskaDomaineQuete 120 et 125) ^^' ?

Modifié par Young, 27 juin 2010 - 22:57.


#483 thslx

thslx

Posté 15 septembre 2010 - 14:04

bonjour et surtout merci !! pour ce mod ! il est génial !! mais voila j ai un probleme au moment de trouver les gardes (pas ceux emprisonnés a bravil ceux la je les ai deja) que je doit trouver dans une auberge a bruma seulement j ai chercher non seulement les auberges mais aussi les maisons et le chateau et aucune trace d eux !! de meme il n y a aucune indication sur le script et aucune sur les forum comme si cette quete n existait pas !! et pourtant ! alors si vous avez une reponse merci !

#484 jotes

jotes

Posté 08 novembre 2010 - 13:13

Bonjour à tous chers wiwilandais !

Tout d'abord, je tiens à féliciter les instigateurs de ce magnifique mod, meilleur à mon sens que certains DLC officiels.

Seulement voilà, j'ai un petit problème.

Lorsque je souhaite engager les apprentis ou l'entraineur, le perso me répond que mon domaine n'a pas assez de sources de revenus, or, je les ai toutes complété (j'ai ma garde au complet,le cuistot, et l'intendant, racheté l'auberge, engagé les fermiers et vidé la mine).

C'est assez embêtant, car ça avait plutôt la classe de se la jouer chatelain.

Je ne sais pas si je vais obtenir une réponse, mais je l'espère.

Merci d'avance chers wiwilandais !

En esperant vous lire.

#485 Turielo

Turielo

Posté 16 décembre 2010 - 23:15

Salut!
Tour d'abord, je serai un de plus à faire mes remerciements pour ce mod extraordinaire et, comme je l'ai lu, étant l'un des meilleurs que j'ai pu trouver sur le web!

seulement voilà, ce qui m'amène aussi, c'est un bug assez embêtant qui fait que je ne peut pas vraiment progresser...
Je m'explique:
J'avais déjà installé le mod qui marchait à la perfection, mais bon j'ai pas pu le finir, mon PC est décédé de façon morte juste avant.
J'étais sous vista.
Aujourd'hui je suis sous windows 7, et j'ai réinstallé Oblivion ainsi que Ra'jiska.

Le problème est le suivant: J'en suis au tout début, Mj'iska m'a fait rentrer dans le château, j'ai nettoyé la zone, etc... jusqu'à arriver à la tour où je rencontre les gardes et... où est elle passée? Eh oui, mon problème c'est la miss Ra'jiska qui a disparu tout simplement.
J'ai cherché partout, attendu 3jours, relancé le jeu, désinstallé/réinstallé le mod, parcouru le readme de A à Z...

Comment faire? Parce que si elle n'est pas là, je vais pas franchement pouvoir avancer...

Niveau du jeu, j'ai installé le patch officiel (donc je suis v.1.2.041), et le mod ra'jiska est en v.1.4

Help...

Apprenti Moddeur

"Le danger pour la plupart d'entre nous n'est pas de viser trop haut et de rater notre but, mais de viser un objectif trop bas et de l'atteindre"

-Ostian Delafour, Fulgrim, Warhammer 40.000


#486 Camoran

Camoran

Posté 26 avril 2011 - 20:56

salut à tous,

j ai un petit soucis avec la version 1.4 du mod : j ai voulu nettoyer la mine d'or des gobelins et donc j ai brûlé leurs saloperies de bâton. Le soucis c est que quand je sors de la mine après avoir tué tout ce qui bouge et détruit le bâton le jeu me dit "qu'il faut que je m'occupe des gobelins qu'il reste". Or y a plus de gobelins dans la mine ni aux alentours mais mon intendant continue à me dire que j ai tjrs pas régler le problème des gobelins... ça se mord la queue ce truc et du coup je suis bloqué pour avoir les revenus de la mine --> une idée du problème ou à défaut de la cachette des derniers gobelins si il en reste bel et bien?

#487 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 avril 2011 - 21:09

Coucou...

Je ne connais pas le mod, mais...

Voir le messageCamoran, le 26 avril 2011 - 20:56, dit :

ou à défaut de la cachette des derniers gobelins si il en reste bel et bien?
Il y une technique suprême, ouvrir la console et entrer la commande...
killall
Ça tue toute vie (sauf le PJ) dans les cellules en mémoires...
Ça permettrait déjà de savoir s'il reste du gobelin fourbement embusqué, ou si c'est un bug dans le compteur...
C'est donc à faire dans toutes les parties de la mine s'il y en a plusieurs...

#488 Damonya

Damonya

Posté 26 avril 2011 - 22:33

Peut-être qu'en nettoyant le mod avec Tesedit cela résolverait déjà pas mal de bugs ? http://cs.elderscrol...l_with_TES4Edit

Il en a un peu besoin, d'autant que c'est un très bon mod...

Modifié par Damonya, 26 avril 2011 - 22:36.


#489 Camoran

Camoran

Posté 26 avril 2011 - 22:39

merci pour ces réponses mais au comme je ne suis pas doué en informatique --> comment on ouvre la console pour taper le code sur PC?
Sinon ca peut peut-être vous aider : j ai tué les gobelins avec une arme provenant d un autre mod (mannimarco resurection précisément) --> est ce que ca peut génér?
Et je suis retourné dans la mine après qques jours et oh surprise j ai retrouvé les mêmes gobelins (exactement les mêmes types et le même nombre) que la 1ere fois que j ai nettoyé la mine, je les ai re-nettoyé avec la même arme et la quête ne s est toujours pas validé :(

#490 Turgon

Turgon

Posté 26 avril 2011 - 22:58

Salut. :)
J'ai l'impression (je peux me tromper) que le mod n'a pas correctement détecté que tu as brûlé le bâton.
Je ne me rapelle plus exactement comment ça s'était passé pour moi, c'était il y a pas mal de temps, mais je crois que j'avais eu un peu de mal aussi.
Spoiler

Sinon, pour ouvrir la console, il y a juste à taper ²
Tu tapes ton code, entrer pour valider et de nouveau ² pour revenir au jeu.;)
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#491 Camoran

Camoran

Posté 27 avril 2011 - 12:53

j ai bien le message qui dit que j ai brûlé le bâton ouais ça c est bon.
Par contre j ai beau appuyer sur ² (la touche en dessous d'échap on est d accord hein^^) j ai aucune console qui s ouvre pour que je tape le code en question Image IPB
Et les gobelins sont revenus une 3e fois je vais essayer de les buter avec une arme normale ce coup ci Image IPB

#492 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 avril 2011 - 13:00

Voir le messageCamoran, le 27 avril 2011 - 12:53, dit :

j ai aucune console qui s ouvre pour que je tape le code en question
Tu ne serais pas sur Vista...?

Il y a un conflit sur certaines configurations de PC avec Vista a cause de l'infra-rouge...
Soit il faut triturer le système dans tout les sens pour désinstaller l'infra-rouge, soit utiliser un mod de type "anneau de la console" qui affiche la console dès que l'on équipe l'anneau...
Il y en a plusieurs sur Nexus...

#493 Damonya

Damonya

Posté 27 avril 2011 - 21:09

Voir le messagesat1, le 31 octobre 2007 - 15:55, dit :

Bonjour

Tout d'abord, j'avais tester le mod il y a pas mal de temps et... il est vraiment genial.

J'ai réinstaller Oblivion et tout les patchs (Shivering.Isles, knights et le dernier patch pour oblivion).

Mais lorsque je commence la partie, j'ai un gros soucis pour le choix de la race. Je me retrouve avec des races bisard. La, rien de bien mechant, mais certaines race sont "bloqué". On ne peut pas changer les cheuveux, les yeux... La coupe tonsure, très peu pour moi ^^


Hum oui je sais 4 ans ont passé, mais ayant eu le même problème, j'ai fait un petit patch pour fixer ce soucis.

D'ailleurs ce soucis n'est pas propre au module Rajiska, donc si vous avez d'autres modules qui provoquent ce problèmes d'yeux-cheveux bloqué, n'hésitez pas à me demander, je ferais un patch adapté à votre module qui bug. C'est forcément un module qui rajoute une race qu'on ne doit pas (normalement) sélectionner à la création du personnage.

Et pour avoir ce bug, vous devez avoir un autre module qui modifie les yeux-cheveux et/ou races.

Nécessite OBSE, placer le patch après le module de Rajiska.


Et pour ceux qui n'ont pas le bug, ce patch a aussi l'utilité lors de la création de votre perso d'empecher que vous sélectionnez par inadvertance la race argonienne non jouable que rajoute le module de Rajiska tout en gardant l'utilité que cela avait dans le module après. Cela ne désactive la race que pendant la phase de création de personnage.

EDIT : j'ai supprimer le lien megaupload, je vais faire un truc un peu mieux en y rajoutant un patch pour mannimarco revisité (même probleme) et un lisez-moi.

Modifié par Damonya, 28 avril 2011 - 14:44.


#494 Camoran

Camoran

Posté 28 avril 2011 - 11:10

[soit utiliser un mod de type "anneau de la console" qui affiche la console dès que l'on équipe l'anneau...
Il y en a plusieurs sur Nexus...]



J ai trouvé deux modes sur Nexus pour l anneau mais même après avoir installé OBSE (à moins que je ne l'ai mal installé) j ai bien l anneau en question dans mon inventaire mais aucune console ne s ouvre malheureusement donc est ce que tu aurais un nom précis de mod qui marche à me donner stp ( sans vouloir abuser de ton aide mais ca m handicape pas mal du coup je peux pas finir le mod car les apprentis ne veulent pas venir bosser tant que j ai pas "plus de revenus" Image IPB

#495 Damonya

Damonya

Posté 28 avril 2011 - 19:18

Voir le messageDamonya, le 27 avril 2011 - 21:09, dit :

Voir le messagesat1, le 31 octobre 2007 - 15:55, dit :

Bonjour

Tout d'abord, j'avais tester le mod il y a pas mal de temps et... il est vraiment genial.

J'ai réinstaller Oblivion et tout les patchs (Shivering.Isles, knights et le dernier patch pour oblivion).

Mais lorsque je commence la partie, j'ai un gros soucis pour le choix de la race. Je me retrouve avec des races bisard. La, rien de bien mechant, mais certaines race sont "bloqué". On ne peut pas changer les cheuveux, les yeux... La coupe tonsure, très peu pour moi ^^


Hum oui je sais 4 ans ont passé, mais ayant eu le même problème, j'ai fait un petit patch pour fixer ce soucis.

D'ailleurs ce soucis n'est pas propre au module Rajiska, donc si vous avez d'autres modules qui provoquent ce problèmes d'yeux-cheveux bloqué, n'hésitez pas à me demander, je ferais un patch adapté à votre module qui bug. C'est forcément un module qui rajoute une race qu'on ne doit pas (normalement) sélectionner à la création du personnage.

Et pour avoir ce bug, vous devez avoir un autre module qui modifie les yeux-cheveux et/ou races.

Nécessite OBSE, placer le patch après le module de Rajiska.


Et pour ceux qui n'ont pas le bug, ce patch a aussi l'utilité lors de la création de votre perso d'empecher que vous sélectionnez par inadvertance la race argonienne non jouable que rajoute le module de Rajiska tout en gardant l'utilité que cela avait dans le module après. Cela ne désactive la race que pendant la phase de création de personnage.

EDIT : j'ai supprimer le lien megaupload, je vais faire un truc un peu mieux en y rajoutant un patch pour mannimarco revisité (même probleme) et un lisez-moi.

Voilà : http://www.megaupload.com/?d=U119B7VO ;)

Je propose pas à la BAL, c'est vraiment juste un petit correctif pour ceux qui prendront la peine de lire le forum s'ils ont ce bug.

PS : je ne sais pas combien de temps megauplaod garde les fichiers...

Modifié par Damonya, 28 avril 2011 - 19:36.


#496 Damonya

Damonya

Posté 02 mai 2011 - 17:42

Voir le messageAshKhan, le 19 novembre 2007 - 16:58, dit :

Salut,

je pensais testé les compatibilités avec les mods principaux (comme Unique Landscape) à la fin de la nouvelle version du mod pour voir si je changerai quelque chose (si il n'y a pas trop de changement).

Pour l'entrée de la cité impériale, je pense changer la place du magasin pour cause d'incompatibilité avec Unique Landscapes : Imperial Isle.

Pour la déplacer je te conseille les tutos du wiwiki (cf lien en haut de page).

Le mieux c'est encore de modifier très légèrement cet unique landscape avec TESCS : déplacer un arbre, un rocher, une plante et lier les niveaux de topographie entre les 2 mods : si vous savez pas faire, vous pouvez toujours utiliser mon propre changement de l'UL (version confrérie traducteur 1.5.9 FR) :

http://www.megaupload.com/?d=Y3S4H7ZP

Modifié par Damonya, 02 mai 2011 - 17:44.


#497 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 10 juillet 2011 - 18:42

bonjour
je démarre le mod
et j'arrive pas a rentrer dans le chateau
ra jiska reste devant le mur et aucun topic pour qu'il ouvre le passage secret

une solution ?
a part celle proposé qui sont nulle

Citation

- Que faire si je reste bloqué devant la pierre à l'arrière du château ?
Spoiler
Il faut attendre plus longtemps ou recharger une ancienne sauvegarde.
version 1.3 : il faut désactiver le mod de modification du défilement du temps car le script se base sur le temps du jeu qui passe et non sur le temps réel.
je suis resté plus de 2h et rien
j'ai recharché des sauvegardes et rien

#498 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 21 juillet 2011 - 19:04

:)
!!!!!! hou hou je pourrais avoir une réponse ?
et l'auteur du mod est il encore vivant ?

#499 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 23 juillet 2011 - 10:24

Voir le messageJack Bauer, le 21 juillet 2011 - 19:04, dit :

:)
!!!!!! hou hou je pourrais avoir une réponse ?
et l'auteur du mod est il encore vivant ?
Si tu as installé des mods qui modifient les paysages, genre "Unique Landscape", la porte magique n'est tout simplement pas accessible et tu peux rester longtemps en attendant que Rajiska fasse quoique ce soit !
Désactive le ou les mods de modif de paysage le temps d'entrer au château, tu les remettras en service après.

Modifié par Veldrin de Ched Nassad, 23 juillet 2011 - 10:27.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#500 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 27 juillet 2011 - 21:53

Voir le messageVeldrin de Ched Nassad, le 23 juillet 2011 - 10:24, dit :

Voir le messageJack Bauer, le 21 juillet 2011 - 19:04, dit :

:)
!!!!!! hou hou je pourrais avoir une réponse ?
et l'auteur du mod est il encore vivant ?
Si tu as installé des mods qui modifient les paysages, genre "Unique Landscape", la porte magique n'est tout simplement pas accessible et tu peux rester longtemps en attendant que Rajiska fasse quoique ce soit !
Désactive le ou les mods de modif de paysage le temps d'entrer au château, tu les remettras en service après.

merci pour l'indication je n'y avais pas pensé
j'ai modifié rajiska en montant la porte et ca a marché




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)