Aller au contenu


[Mods Complets] Le Mystère De Ra’Jiska


  • Veuillez vous connecter pour répondre
500 réponses à ce sujet

#1 ced

ced

    les météores


Posté 19 février 2007 - 13:06

Le Mystère de Ra'Jiska
Auteur : AshKhan

Télécharger


Sur la route de Cheydinhal se dresse un mystérieux château. D'après les rumeurs, il serait maudit. Dans une auberge, vous rencontrez quelqu'un qui vous en apprend un peu plus. Serez vous capable de résoudre ce mystère ?

Ce mod permet au joueur de devenir le propriétaire d'un domaine après une longue quête. Le château est habitable et il est possible d'engager des serviteurs. Il y a une quête principale, des quêtes secondaires ainsi que de nombreuses surprises. De très longues heures de jeu vous attendent pour finir ce mod.

Un travail soigné et remarquable a été réalisé par AshKhan. :huhu:

Citation

v1.4 : Divers ajouts et améliorations du mod pour cette version (voir le fichier "Le_mystere_de_RaJiska.html")

Attention :
la version 1.4 n'est pas compatible avec les versions précédentes du mod, elle ne peut être utilisée que sur une sauvegarde n'ayant pas commencée ni chargée le mod dans les versions précédentes sous peine de bugs importants. Cela est dû au fait que la quête principale a été découpée en plusieurs quêtes pour supprimer la linéarité.

AshKhan dit :

Petit rappel, dans l'archive 7zip de la version 1.3 et de la version  1.4 se trouve un fichier contenant les réponses à beaucoup de questions.

Voilà  un résumé des questions/réponses souvent posées à propos de ce mod (les  réponses s'appliquent aux deux versions (1.3 et .14) sauf si la version  est précisée) :

- Si un ou plusieurs objets ne sont plus là  (comme les moutons, bouteilles de vins...), attendez trois jours pour  les voir réapparaitre.

- NE PAS jouer la race argonien gris/bleu sous peine de bug (version 1.4)

- Il faut absolument  le patch 1.2 pour jouer à la version 1.4 et si vous avez mis à jour le  mod en version 1.4 depuis la version 1.3, vous risquez d'avoir de  sérieux bugs sans grande possibilité de correction.

- Si les  textes défilent trop vite, si vous avez des points d'exclamation jaune  ou des textures violettes, il faut réinstallez le mod en faisant  attention que le fichier 'Le_mystere_de_RaJiska.bsa' se trouve dans le  même répertoire que le fichier 'Le_mystere_de_RaJiska.esp'.

---------------------------------


- Quel est le niveau minimum pour commencer la quête principale ?
Spoiler

- Que faire si je reste bloqué devant la pierre à l'arrière du château ?
Spoiler

- Quelle est la réponse à la première énigme  de Rhiranidd : "j'ai 2 ou 4 dents mais je ne mords pas. Quand par  hasard, j'attrape quelque chose, un goinfre me l'enlève aussitôt." ?
Spoiler

- Où puis je trouver l'objet correspondant à la première énigme ?
Spoiler

-  Quelle est la réponse à la deuxième énigme de Rhiranidd : "Tant que je  vis, je dévore. Dès que je bois, c'est la mort. Qui suis-je?" ?
Spoiler

- Où puis je trouver l'objet correspondant à la deuxième énigme ?
Spoiler

-  Quelle est la réponse à la troisième énigme de Rhiranidd : "Il dévore  toutes choses, oiseaux, bêtes, arbres, fleurs. Réduit les dures pierres  en poudre, met à mort les rois, détruit les villes, et aplatit les plus  hautes montagnes." ?
Spoiler

- Où puis je trouver l'objet correspondant à la troisième énigme ?
Spoiler

- Où puis je trouver Silatlan ?
Spoiler

- Où se trouve le futur intendant du domaine de Ra'Jiska, Floyd Framond ?
Spoiler

- Où puis je trouver des bouteilles de vin "Tamika - cuvée 399" ?
Spoiler

- Où puis je trouver les moutons d'Uuras le berger ?
Spoiler

- Que dois je faire pour voler les moutons d'Uuras le berger ?
Spoiler

Que  faire si les deux gardes emprisonnés à Bravil ne disent plus que " Les  murs ont des oreilles " (version 1.3) même si les gardes ne sont pas  proches ?
Spoiler

- Où puis je acheter les meubles pour mon château ?
Spoiler

- Où puis je acheter les statues / mannequins pour mon château ?
Spoiler

- Où puis je acheter les graines pour mon jardin ?
Spoiler

- Comment bruler le bâton de la mine d'or des gobelins ?
Spoiler

- Comment faire pour ne pas embaucher tous les apprentis dans la version 1.3 ?
Spoiler

- J'ai tué le fils du comte de Cheydinhal et je ne peux plus embaucher Skjortis, que faire (version 1.3) ?
Spoiler

- Un des serviteurs / gardes s'est perdu sur la route menant au château, que faire ?
Spoiler

- Où se trouve les futurs fermiers du domaine de Ra'Jiska ?
Spoiler


#2 Thunker

Thunker

Posté 19 février 2007 - 18:47

Ce mod est super, surtout au déut dans le château.  :green:

Si vous chercher quelqu'un pour faire des voix, je suis là ^^ :)
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#3 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 19 février 2007 - 19:48

Petite info : avant de me poser une question parce que vous êtes bloqués, je tiens à préciser que la plupart des réponses se trouvent dans le fichier html fourni dans l'archive 7z. Par contre, n'hésitez pas si vous ne trouvez pas la réponse dans ce fichier.


Voir le messageThunker, le 19.02.2007 à 18:47, dit :

Si vous chercher quelqu'un pour faire des voix, je suis là ^^ :green:
Je ne suis pas contre mais je vous préviens, il y a près de 30 PNJs différents rajoutés par le mod. Il va falloir plusieurs personnes ou trouvez un moyen pour trafiquer les voix.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#4 Gaia

Gaia

Posté 20 février 2007 - 08:44

édité isa : *résolu 1er post*

En tout cas, il est super ton mode !!!!!!

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:19.

Tue moi avant que je te tue.

#5 Jiff

Jiff

Posté 20 février 2007 - 12:21

Je trouve le Mod super-méga-trop-bien. :blush:

édité isa : *résolu 1er post*

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:19.

Un jour un homme m'a dit:
  - Quelqu'un m'a raconté que tu étais un puissant mage.
  - Ca m'étonnerait, lui ai-je répondu.
  - Pourquoi ?
  - Ceux qui auraient pu le savoir sont morts. Et tu vas aller les rejoindre...

#6 Malekitah

Malekitah

Posté 21 février 2007 - 12:20

Slt, tout d'abord, bravo superbe mod :green: , plutôt chaud mais cool  :arrow:  ! ! !

édité isa : *résolu 1er post*

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:20.

Il y a des truc dans la vie dont il faut mieux en rire que s'en foutre ! ! !

#7 Gotran

Gotran

Posté 22 février 2007 - 02:15

Bonjour à tous !

Je tiens tout d'abord à féliciter AshKhan pour son superbe Mod. Il y a une certaine logique dans les quetes que j'apprécie beaucoup. :grin:

édité isa : *résolu 1er post*

Merci ^^

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:20.


#8 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 23 février 2007 - 10:03

Bonjour à tous,

Tout d'abord félicitation Ashkan pour ton mod (même si je ne l'ai pas encore fini, je suis à la 1° énigme, et bien ça donne déjà)

édité isa : *résolu 1er post*

Et encore bravo, j'ai hâte d'emménager ^^

PS: pas mal le trône avec le Dragon  :lol:

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:20.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#9 Morcus

Morcus

Posté 23 février 2007 - 10:10

édité isa : *résolu 1er post*

PS : Ton mod est vraiment super bien fait !!!
Moi qui revais d'un chateau avec tout pleins de serviteurs  :lol:

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:21.

Le Sportif intelligent evite l'effort inutile ...

#10 girani

girani

Posté 23 février 2007 - 18:54

salut tout le monde, je voulait dire que le mod était vriment trop super cool ! je l'adore

édité isa : *résolu 1er post*

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:21.

si vous cliquez ICI, le destin de notre planete va s'ecrouler !, Les Asiles psychiatriques vont se remplir !

#11 adn2

adn2

Posté 24 février 2007 - 11:02

Bon j'ai fini le mod et un seul mot: bravo! L'ambiance dans le chateau est vraiment bien faite, t'as pensé à tout.

édité isa : *résolu 1er post*

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:25.


#12 Morcus

Morcus

Posté 24 février 2007 - 13:03

édité isa : *résolu 1er post*
Maintenant ce mod est fini et serieux il est vraiment super génial  :)

il est long c'est vrai  :) , mais c'est tellement plus gratifiant quand on l'a fini  :)  qu'un mod fait en 30 secs  :grin:

:green:  :green:  :green:

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:26.

Le Sportif intelligent evite l'effort inutile ...

#13 man79

man79

Posté 24 février 2007 - 18:56

Bonjour a tous.
J'ai installé ce mod ya pas longtemps, c'est du beau travail.


édité isa : *résolu 1er post*

#14 Louve

Louve

Posté 25 février 2007 - 18:32

Salut la compagnie !

Voilà, j'ai un problème avec ce mod - qui est superbe, je tiens à le dire en passant ! ^^ Bravo, donc !

édité isa : *résolu 1er post*

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:27.


#15 mazeos

mazeos

Posté 27 février 2007 - 11:09

bonjour

superbe mod que voila.


édité isa : *résolu 1er post*

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:27.

bonne lecture et bon surf

#16 SkaArjak

SkaArjak

Posté 28 février 2007 - 01:20

Bonsoir
Déjà bravo pour le mod, il est vraiment chouette!!


édité isa : *résolu 1er post*



et encore felicitations pour le mod!!
Je ne suis pas là pour polémiquer et pour personne d'autre d'ailleur!

#17 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 28 février 2007 - 19:09

Floyd est l'un des serviteurs du château donc quand tu l'auras embauché, tu pourras avoir les mannequins.

------------------------------------------------------------ Edit ------------------------------------------------------------  

pour mon mod le mystère de Ra'Jiska, je recherche des voix en majeur partie pour les PNJs féminins ayant déjà des volontaires pour les PNJs masculins. Pas besoin d'être un pro, il faut juste avoir un micro et une voix  sleeping.gif

Merci d'avance aux volontaires.

Modifié par AshKhan, 28 février 2007 - 20:00.

  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#18 Louve

Louve

Posté 28 février 2007 - 21:17

Je suis volontaire ! XD J'ai déjà fait ce genre de choses, dans le cadre du théâtre... C'est amusant :grin: - mais jamais avec mon propre matériel... C'était plus "profesionnel" donc je sais pas ce que ça peut donner ^^

édité isa : *résolu 1er post*

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:31.


#19 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 01 mars 2007 - 09:47

Et quel rôle t'intéresse Louve ? ta voix se rapproche plus de l'elfe, du breton ou de l'orc.


édité isa : *résolu 1er post*

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:32.

  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#20 Louve

Louve

Posté 01 mars 2007 - 18:52

Je peux sûrement me prêter à tous les rôles. Par contre, si tu as des exigeances particulières au niveau de la tonalité de la voix, en fonction du rôle, c'est différent ! Si, par exemple, tu souhaites une voix grave et gutturale pour un type de race, fais-le moi savoir... Ainsi je pourrai te dire s'il y a quelque chose qui ne me correspond pas même en adoptant une autre voix que la normale.



édité isa : *résolu 1er post*

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:32.


#21 orque_fou

orque_fou

Posté 02 mars 2007 - 11:53

Hé ashkhan, je reviens tout juste de jv.com, là bas il y a déjà plusieurs sujets de demande d'aide sur ton mod!! Tu devrais aller y ouvrir une succursale!! Il a du succès apparemment!!

#22 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 02 mars 2007 - 21:03

édité isa : *résolu 1er post*



@ Orque_fou : j'ai indiqué dans un fichier texte où on pouvait me joindre (mail + wiwiland) et je ne peux pas m'inscrire sur tous les forums.

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:33.

  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#23 steackos

steackos

Posté 05 mars 2007 - 10:39

Bonjour
je tiens à dire quue le mod rajiska est une merveille :?


édité isa : *résolu 1er post*

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:33.


#24 Codebabar

Codebabar

Posté 06 mars 2007 - 13:27

édité isa : *résolu 1er post*

J'en profite pour te féliciter, AshKhan pour ton mod vraiment très réussi! Le chateau est maintenant devenu ma résidence principale. Par contre, je le trouve un peu sombre et j'ai rajouté quelques lampes ayléides qui sont du plus bel effet. Malheureusement, leur nombre dans le jeu me semble limité et il m'en faudrait beaucoup plus (surtout des oranges). Pour l'instant j'en ai trouvé une de chaque couleur dans chaque ville et 3 de chaque couleur à la cité impériale. Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon "problème" et rendre mon chateau encore plus beau?

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:34.


#25 Potentis

Potentis

Posté 06 mars 2007 - 13:40

Tout d'abord, BRAVO AshKhan



édité isa : *résolu 1er post*

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:36.

Le savoir n'est bon que s'il est partagé.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)