[Mods Complets] Le Mystère De Ra’Jiska
#451
Posté 16 janvier 2010 - 14:22
Tout d'à bore je voulait te dire ashkan bravo pour ton mod merveilleux (je les pas fini)
Je te pose cette question car la je déprime j ai chercher pendant un journée mes rien
J ai comme qui dirait un bug j en suis a la quête des moutons et enfaite il se trouve que j ai un seul mouton et aucun bélier alor avant que je deviennent fou pourrait tu me dire une soluce
Merci d'avance et encore bravo
#452
Posté 16 janvier 2010 - 17:52
vegolas, le 16.01.2010 à 14:36, dit :
Tout d'à bore je voulait te dire ashkan bravo pour ton mod merveilleux (je les pas fini)
Je te pose cette question car la je déprime j ai chercher pendant un journée mes rien
J ai comme qui dirait un bug j en suis a la quête des moutons et enfaite il se trouve que j ai un seul mouton et aucun bélier alor avant que je deviennent fou pourrait tu me dire une soluce
Merci d'avance et encore bravo
Citation
#453
Posté 17 janvier 2010 - 00:28
Enfin voila quoi ! jespere que j'aurai pas a le recommencer.
Encore une fois merci d'avance.
#454
Posté 17 janvier 2010 - 15:58
Pour les codes console, cela ne va pas être possible vu que je n'ai plus que Linux et que je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte graphique ATI.
Modifié par AshKhan, 17 janvier 2010 - 16:00.
#455
Posté 19 janvier 2010 - 18:26
Donc voilà le code pour passer les moutons en cas de besoin
setstage rajiskadomainequete 120
#456
Posté 19 janvier 2010 - 19:55
Mais merci quand même
#457
Posté 01 mars 2010 - 15:34
J'ai recruter les 3 apprentis (voleur, mage et guerrier...) et je dois recruter un entraineur personnel, j'ai le livre "liste des entraineurs", je fais "combat", puis "lame", puis"maitre (100)", et il m'indique qu'il y a Alix Lencolia, a Faregyl, et après? Je suis aller le voir, et sa a rien fait... Je me suis dis que avec lui sa ne marche pas, alors j'ai essayer avec d'autres... mais ca fait pareil. Sur une autre partie j'avais fait un truc au pif et j'avais réussit a avoir un orc... Pourrais-tu m'indiquer un entraineur (n'importe quoi, je m'en fou) et sa localisation....
Merci bien, et aussi je suis un modeur en herbe et je trouve l'idée d'invertir dans un bâtiment et de récoltait de l'argent génial, mon projet est ralentissement par des quêtes du village Cropsford... Avec une caserne, une auberge, une ferme, une bergerie, un vignoble ... Un nouvel équipement, et la possibilité de recruté les gardes de la ville dans tous les auberge de cyrodill... Je vais en chier et je voudrais bien savoir comment tu a fait (ou si tu connais un tuto sympa )
Cordialeme,t
#458
Posté 01 mars 2010 - 18:07
il me semble qu'il faut parler à une personne dans le quartier de l'arène et lui demander de t'indiquer un entraineur personnel. Par contre, il faut avoir fini quelques combats dans l'arène pour pouvoir en avoir un (sinon la personne te dit de repasser plus tard). Le livre lui ne sert qu'à trouver des entraineurs normaux qui ne sont pas à ton service.
#459
Posté 01 mars 2010 - 21:31
Ok, mais la j'ai un autre problème... J'ai battus le rougegarde pour qu'il devienne chef de ma garde dans le sous-sol de la guilde des guerriers, sauf que lui, il bouge pas son cul... Ses potes sont deja dans mon château (d'ailleurs c'est gros autiste avance dans la même direction, mais ils sont l'un en face de l'autre, conclusion, ils avance sur le garde d'en face, et l'autre fait de même, donc ils se foncent dedans et passe pour des gollios...) et pas lui... toujours a Lewawin...
#460
Posté 01 mars 2010 - 21:51
Sinon tu peux ouvrir la console (²) devant le personnage qui gêne, cliquer dessus puis taper la commande evp pour essayer de les réveiller.
#461
Posté 02 mars 2010 - 16:55
Modifié par rapanoui, 02 mars 2010 - 17:16.
#462
Posté 02 mars 2010 - 18:05
getstage rajiskagardequete
Si c'est moins de 50, utilise ce code
setstage rajiskagardequete 50
Si c'est 50
setstage rajiskagardequete 60
Sinon donne moi le résultat
#463
Posté 02 mars 2010 - 18:25
#464
Posté 03 mars 2010 - 20:20
Si tu obtiens moins de 50, la victoire n'a pas été prise en compte.
Si tu obtiens 60, c'est que le jeu a remarqué que le chef de la garde était arrivé au château.
#465
Posté 04 mars 2010 - 17:38
- Même si j'aime beaucoup le château je trouve le laboratoire d'alchimie un peu "soft" il possède ce qu'il faut mais perso j'aurais bien aimé l'avoir soit dans une piéce séparée soit derrière un passage secret et avoir quelque chose d'un peu plus "labo du savant fou".
- Ensuite parmi tout les mod que j'ai testé j'ai toujours apprécié les passages secrets, dans ce chateau j'en compte
Bref, je me répète en disant que ton mod est un de mes préféré mais je trouve vraiment qu'il manque certaines choses pour vraiment lui donner un charme unique. J'ai vu dans certains mod des portails d'oblivion personnels ou encore des salles aux trésors cachés, des lacs enfouies, des piéges et bien d'autres choses encore. Les remarques que je te fait sont vraiment dans le but de te donner mon avis pour j'espère améliorer encore ce joli mod et non des critiques (après tout ce qui m'a fait m'inscrire c'étais à la base pour te féliciter).
PS: Je me suis relu j'espère que les fautes ne sont pas trop nombreuses^^
#466
Posté 04 mars 2010 - 17:59
Il faut visiter la petite pièce au bon moment pour trouver son utilité.
#467
Posté 04 mars 2010 - 22:47
#468
Posté 04 mars 2010 - 22:56
#469
Posté 05 mars 2010 - 00:13
#470
Posté 06 mars 2010 - 09:46
Lunaris, le 05 mars 2010 - 00:13, dit :
#471
Posté 09 avril 2010 - 19:04
Ayant installé le mod et ayant pris grand plaisir à le parcourir (vraiment, mes félicitations pour un travail d'une si grande qualité), je me suis retrouvé face à un bug (retour windows) assez gênant.
En effet, dès que j'approche du domaine (par voyage rapide ou à pied), le jeu plante et retourne sur windows.
Je serai tenté de croire que la cause serait à chercher dans les jardins, pour les raisons suivante :
a) En arrivant à pied, j'ai une note me disant que mes plantations pouvaient être récoltées et le jeu plante à ce moment précis.
b) Le seul changement effectué entre un fonctionnement normal du jeu et le moment où il plante est l'usage du jardin.
Par rapport à l'usage du jardin, ne sachant trop comment il fonctionnait, j'ai cliqué sur le jardin numéro 1, j'ai "déposé" (dans la fenêtre qui s'ouvrait) toutes les semences que j'avais sur moi (au moins une dizaine d'espèce, à chaque fois par 6... bien que je suis pas sur qu'il les prenait toutes).
J'aurai pu me passer du mod, l'ennui c'est que j'ai stocké dans différents coffres des objets de quêtes.
Donc ma question est la suivante :
Comment puis-je résoudre ce problème? Si il n'y a pas de solution adéquate, y a-t-il moyen de remettre à zéro l'état du jardin, si c'est effectivement celui-ci qui pose problème?
Question compatibilités, j'ai le patch requis (1.2 je crois), le PNO et le mod "club du sucre de lune".
Voila, j'espère avoir été clair dans l'exposition de mon problème. S'il y a des points à clarifier ou expliciter, n'hésitez pas à me le signaler.
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à mon problème.
Bonne soirée.
#472
Posté 09 avril 2010 - 21:23
je pense que le problème vient du nombre de semences déposées, il n'en faut qu'une par jardin (je n'ai pas testé avec plusieurs semences il me semble).
Aurais tu une sauvegarde assez récente, juste avant l'utilisation du jardin, que tu pourrais reprendre ?
As tu essayé d'attendre plus longtemps avant de revenir au château ?
Pour se téléporter dans le château, par contre il ne faut pas sortir du château directement mais par voyage rapide, sorts...
coc RajiskaGrandHall
Pour utiliser le jardin qui pose problème à distance
RajiskaJardin01ref.activate
Pour désactiver le jardin qui pose problème à distance
RajiskaJardin01ref.disable
Modifié par AshKhan, 10 avril 2010 - 11:09.
#473
Posté 10 avril 2010 - 15:16
Merci pour ta réactivité.
Alors j'ai essayé la téléportation, ça marche très bien, j'arrive dans le château sans problème.
Pour pousser un peu, j'ai essayé d'aller dans le jardin par l'échelle, et là ça plante ; donc ça doit être effectivement causé par le jardin.
Pour la commande pour désactiver le jardin, là j'ai un problème. Il m'indique ceci :
Citation
Syntax error. Invalid reference 'RajiskaJardin01ref.' (only object references and reference variables are allowed in this context).
Ceci me fait supposer que je m'y suis mal pris, c'est aussi la première fois que j'utilise la commande dans le jeu.
Est-ce que la différence de couleur dans tes citations est importante? Si oui, puis-je la retranscrire dans le jeu?
Encore merci pour ton attention!
#474
Posté 10 avril 2010 - 18:33
Turgon089, le 10 avril 2010 - 15:16, dit :
Merci pour ta réactivité.
Alors j'ai essayé la téléportation, ça marche très bien, j'arrive dans le château sans problème.
Pour pousser un peu, j'ai essayé d'aller dans le jardin par l'échelle, et là ça plante ; donc ça doit être effectivement causé par le jardin.
Pour la commande pour désactiver le jardin, là j'ai un problème. Il m'indique ceci :
Citation
Syntax error. Invalid reference 'RajiskaJardin01ref.' (only object references and reference variables are allowed in this context).
Ceci me fait supposer que je m'y suis mal pris, c'est aussi la première fois que j'utilise la commande dans le jeu.
Est-ce que la différence de couleur dans tes citations est importante? Si oui, puis-je la retranscrire dans le jeu?
Encore merci pour ton attention!
Je crois que je ne vais pas pouvoir t'aider plus car même en cliquant sur un jardin et en tapant les commandes rien ne se passe.
Si quelqu'un connait les bonnes commandes, merci de me rafraichir la mémoire.
#475
Posté 10 avril 2010 - 19:13
J'utiliserai le code de téléportation lorsque nécessaire
Merci beaucoup!
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