Aller au contenu


[Mods Complets] Le Mystère De Ra’Jiska


  • Veuillez vous connecter pour répondre
500 réponses à ce sujet

#451 vegolas

vegolas

Posté 16 janvier 2010 - 14:22

Bonjour a tous,

Tout d'à bore je voulait te dire ashkan bravo pour ton mod merveilleux (je les pas fini) :umnik:
Je te pose cette question car la je déprime j ai chercher pendant un journée mes rien ;)
J ai comme qui dirait un bug j en suis a la quête des moutons et enfaite il se trouve que j ai un seul mouton et aucun bélier alor avant que je deviennent fou sleeping.gif pourrait tu me dire une soluce :wacko:

Merci d'avance et encore bravo :green:
jusqu'à quelle envie l'homme et il prêt a s'arrêter

#452 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 16 janvier 2010 - 17:52

Voir le messagevegolas, le 16.01.2010 à 14:36, dit :

Bonjour a tous,

Tout d'à bore je voulait te dire ashkan bravo pour ton mod merveilleux (je les pas fini) :mrgreen:
Je te pose cette question car la je déprime j ai chercher pendant un journée mes rien :banderilles:
J ai comme qui dirait un bug j en suis a la quête des moutons et enfaite il se trouve que j ai un seul mouton et aucun bélier alor avant que je deviennent fou :orthoseveres: pourrait tu me dire une soluce :please:

Merci d'avance et encore bravo :laughing1:
La réponse se trouve dans le message principal. Je pense que quelqu'un a fait un massacre. Il faut attendre 3 jours pour que le troupeau réapparaissent.

Citation

- Où puis je trouver les moutons d'Uuras le berger ?
Spoiler

  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#453 vegolas

vegolas

Posté 17 janvier 2010 - 00:28

justement j ai attendu plus de 3 jours et toujours rien soit c'est un bug soit c'est un bandit qui fait un carnage tout les jours (moins évident mais qui c'est... :orthoseveres: )
Enfin voila quoi ! jespere que j'aurai pas a le recommencer.
Encore une fois merci d'avance.
jusqu'à quelle envie l'homme et il prêt a s'arrêter

#454 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 17 janvier 2010 - 15:58

Par contre, il faut attendre 3 jours mais de préférence ailleurs que près des moutons (du genre faire une quête ou deux).
Pour les codes console, cela ne va pas être possible vu que je n'ai plus que Linux et que je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte graphique ATI.

Modifié par AshKhan, 17 janvier 2010 - 16:00.

  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#455 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 19 janvier 2010 - 18:26

Après quelques heures les mains dans ma ubuntu, j'ai réussi à faire fonctionner Oblivion partiellement (ça rame un peu).

Donc voilà le code pour passer les moutons en cas de besoin
setstage rajiskadomainequete 120

  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#456 vegolas

vegolas

Posté 19 janvier 2010 - 19:55

Merci ashkhan mais je suis sur ordinateur alors je croit bien que sa ne marche pas ton code sur ordinateur vu que j ai essayais mais je mais ma main a couper que j ai un bug et non quelqu'un qui fait un carnage
Mais merci quand même sleeping.gif
jusqu'à quelle envie l'homme et il prêt a s'arrêter

#457 rapanoui

rapanoui

Posté 01 mars 2010 - 15:34

Cher AshKhan, je trouve ton mod tous simplement génial, même si je galère un peu, et c'est la que j'ai besoin de toi...
J'ai recruter les 3 apprentis (voleur, mage et guerrier...) et je dois recruter un entraineur personnel, j'ai le livre "liste des entraineurs", je fais "combat", puis "lame", puis"maitre (100)", et il m'indique qu'il y a Alix Lencolia, a Faregyl, et après? Je suis aller le voir, et sa a rien fait... Je me suis dis que avec lui sa ne marche pas, alors j'ai essayer avec d'autres... mais ca fait pareil. Sur une autre partie j'avais fait un truc au pif et j'avais réussit a avoir un orc... Pourrais-tu m'indiquer un entraineur (n'importe quoi, je m'en fou) et sa localisation....

Merci bien, et aussi je suis un modeur en herbe et je trouve l'idée d'invertir dans un bâtiment et de récoltait de l'argent génial, mon projet est ralentissement par des quêtes du village Cropsford... Avec une caserne, une auberge, une ferme, une bergerie, un vignoble ... Un nouvel équipement, et la possibilité de recruté les gardes de la ville dans tous les auberge de cyrodill...  Je vais en chier et je voudrais bien savoir comment tu a fait (ou si tu connais un tuto sympa ) :mrgreen:

                                                                                                                                                                          Cordialeme,t  :hum:

#458 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 01 mars 2010 - 18:07

Bonjour,

il me semble qu'il faut parler à une personne dans le quartier de l'arène et lui demander de t'indiquer un entraineur personnel. Par contre, il faut avoir fini quelques combats dans l'arène pour pouvoir en avoir un (sinon la personne te dit de repasser plus tard). Le livre lui ne sert qu'à trouver des entraineurs normaux qui ne sont pas à ton service.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#459 rapanoui

rapanoui

Posté 01 mars 2010 - 21:31

Ok, donc le livre n'a rien a voir... Merci  :laughing1: ... Je vais finir l'arène et continuais ton super mod

Ok, mais la j'ai un autre problème... J'ai battus le rougegarde pour qu'il devienne chef de ma garde dans le sous-sol de la guilde des guerriers, sauf que lui, il bouge pas son cul... Ses potes sont deja dans mon château (d'ailleurs c'est gros autiste avance dans la même direction, mais ils sont l'un en face de l'autre, conclusion, ils avance sur le garde d'en face, et l'autre fait de même, donc ils se foncent dedans  et passe pour des gollios...) et pas lui... toujours a Lewawin...

#460 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 01 mars 2010 - 21:51

Le problème, c'est que parfois ils sont bêtes mais on ne peut pas y faire grand chose. Des fois il suffit d'attendre plus de 3 jours en dehors du château.

Sinon tu peux ouvrir la console (²) devant le personnage qui gêne, cliquer dessus puis taper la commande evp pour essayer de les réveiller.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#461 rapanoui

rapanoui

Posté 02 mars 2010 - 16:55

Dsl, mais ca ne marche toujours pas... Il est toujours dans le sous sol de la guilde des guerriers....

Modifié par rapanoui, 02 mars 2010 - 17:16.


#462 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 02 mars 2010 - 18:05

Que donne le code suivant
getstage rajiskagardequete

Si c'est moins de 50, utilise ce code
setstage rajiskagardequete 50

Si c'est 50
setstage rajiskagardequete 60

Sinon donne moi le résultat
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#463 rapanoui

rapanoui

Posté 02 mars 2010 - 18:25

Et c'est quoi 50 ?

#464 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 03 mars 2010 - 20:20

Si tu obtiens 50, c'est que le jeu a bien validé ta victoire et logiquement le chef de la garde doit se rendre à ton château.
Si tu obtiens moins de 50, la victoire n'a pas été prise en compte.
Si tu obtiens 60, c'est que le jeu a remarqué que le chef de la garde était arrivé au château.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#465 Lunaris

Lunaris

Posté 04 mars 2010 - 17:38

Bonjour, je viens de m'inscrire à ce forum pour pouvoir te féliciter de ton travail^^ Cela fait une semaine que je cherche une demeure convenable, j'en ai essayé au moins 15 à travers le net et la tienne est ma préférée. J'ai eu un bug avec les gardes mais avec les instructions j'ai pu les rattraper. J'ai deux choses à dire car je trouve que malgré tout il manque un ou deux trucs à ton très beau mod:
- Même si j'aime beaucoup le château je trouve le laboratoire d'alchimie un peu "soft" il possède ce qu'il faut mais perso j'aurais bien aimé l'avoir soit dans une piéce séparée soit derrière un passage secret et avoir quelque chose d'un peu plus "labo du savant fou".
- Ensuite parmi tout les mod que j'ai testé j'ai toujours apprécié les passages secrets, dans ce chateau j'en compte
Spoiler
, Un que l'on découvre lors de la quête dans la prison et que tout le monde connais,
Spoiler
Donc ma question est de savoir si il y en a d'autres que je ne trouve pas ou si ce sont les seuls. Je trouve vraiment que les passages secrets ajoutent à l'ambiance d'un château et j'aimerais en voir un peu plus avec quelques surprises.

Bref, je me répète en disant que ton mod est un de mes préféré mais je trouve vraiment qu'il manque certaines choses pour vraiment lui donner un charme unique. J'ai vu dans certains mod des portails d'oblivion personnels ou encore des salles aux trésors cachés, des lacs enfouies, des piéges et bien d'autres choses encore. Les remarques que je te fait sont vraiment dans le but de te donner mon avis pour j'espère améliorer encore ce joli mod et non des critiques (après tout ce qui m'a fait m'inscrire c'étais à la base pour te féliciter).

PS: Je me suis relu j'espère que les fautes ne sont pas trop nombreuses^^

#466 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 04 mars 2010 - 17:59

Si un jour je recommence à modder, je prendrais en compte tes remarques.

Il faut visiter la petite pièce au bon moment pour trouver son utilité.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#467 Lunaris

Lunaris

Posté 04 mars 2010 - 22:47

Au bon moment? tu peu m'en dire un peu plus au moins une piste pour savoir si il faut que je repasse à tout les moments de la journée ou juste attendre d'avoir terminer de recruter tout lem onde?

#468 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 04 mars 2010 - 22:56

Bien avant. Quand le château est rempli de morts vivants. Une fois le château nettoyé il n'y a plus rien.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#469 Lunaris

Lunaris

Posté 05 mars 2010 - 00:13

Arf donc trop tard pour moi c'était important?

#470 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 06 mars 2010 - 09:46

Voir le messageLunaris, le 05 mars 2010 - 00:13, dit :

Arf donc trop tard pour moi c'était important?
Des armes magiques ni surpuissantes ni faibles mais qui peuvent être utiles.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#471 Turgon089

Turgon089

Posté 09 avril 2010 - 19:04

Bonjour,

Ayant installé le mod et ayant pris grand plaisir à le parcourir (vraiment, mes félicitations pour un travail d'une si grande qualité), je me suis retrouvé face à un bug (retour windows) assez gênant.

En effet, dès que j'approche du domaine (par voyage rapide ou à pied), le jeu plante et retourne sur windows.
Je serai tenté de croire que la cause serait à chercher dans les jardins, pour les raisons suivante :

a) En arrivant à pied, j'ai une note me disant que mes plantations pouvaient être récoltées et le jeu plante à ce moment précis.
b) Le seul changement effectué entre un fonctionnement normal du jeu et le moment où il plante est l'usage du jardin.

Par rapport à l'usage du jardin, ne sachant trop comment il fonctionnait, j'ai cliqué sur le jardin numéro 1, j'ai "déposé" (dans la fenêtre qui s'ouvrait) toutes les semences que j'avais sur moi (au moins une dizaine d'espèce, à chaque fois par 6... bien que je suis pas sur qu'il les prenait toutes).

J'aurai pu me passer du mod, l'ennui c'est que j'ai stocké dans différents coffres des objets de quêtes.

Donc ma question est la suivante :
Comment puis-je résoudre ce problème? Si il n'y a pas de solution adéquate, y a-t-il moyen de remettre à zéro l'état du jardin, si c'est effectivement celui-ci qui pose problème?

Question compatibilités, j'ai le patch requis (1.2 je crois), le PNO et le mod "club du sucre de lune".

Voila, j'espère avoir été clair dans l'exposition de mon problème. S'il y a des points à clarifier ou expliciter, n'hésitez pas à me le signaler.
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à mon problème.

Bonne soirée.

#472 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 09 avril 2010 - 21:23

Bonjour Turgon089,

je pense que le problème vient du nombre de semences déposées, il n'en faut qu'une par jardin (je n'ai pas testé avec plusieurs semences il me semble).

Aurais tu une sauvegarde assez récente, juste avant l'utilisation du jardin, que tu pourrais reprendre ?
As tu essayé d'attendre plus longtemps avant de revenir au château ?

Sinon il faudra attendre que je réinstalle Oblivion avant de pouvoir te donner un code, mais les objets de quête devraient être accessible en se téléportant directement dans le château.

Pour se téléporter dans le château, par contre il ne faut pas sortir du château directement mais par voyage rapide, sorts...
coc RajiskaGrandHall

Pour utiliser le jardin qui pose problème à distance
RajiskaJardin01ref.activate

Pour désactiver le jardin qui pose problème à distance
RajiskaJardin01ref.disable

Modifié par AshKhan, 10 avril 2010 - 11:09.

  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#473 Turgon089

Turgon089

Posté 10 avril 2010 - 15:16

Bonjour,

Merci pour ta réactivité.

Alors j'ai essayé la téléportation, ça marche très bien, j'arrive dans le château sans problème.
Pour pousser un peu, j'ai essayé d'aller dans le jardin par l'échelle, et là ça plante ; donc ça doit être effectivement causé par le jardin.

Pour la commande pour désactiver le jardin, là j'ai un problème. Il m'indique ceci :

Citation

Script 'SysWindowCompileAndRun' ,line 1:
Syntax error. Invalid reference 'RajiskaJardin01ref.' (only object references and reference variables are allowed in this context).

Ceci me fait supposer que je m'y suis mal pris, c'est aussi la première fois que j'utilise la commande dans le jeu.
Est-ce que la différence de couleur dans tes citations est importante? Si oui, puis-je la retranscrire dans le jeu?

Encore merci pour ton attention!

#474 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 10 avril 2010 - 18:33

Voir le messageTurgon089, le 10 avril 2010 - 15:16, dit :

Bonjour,

Merci pour ta réactivité.

Alors j'ai essayé la téléportation, ça marche très bien, j'arrive dans le château sans problème.
Pour pousser un peu, j'ai essayé d'aller dans le jardin par l'échelle, et là ça plante ; donc ça doit être effectivement causé par le jardin.

Pour la commande pour désactiver le jardin, là j'ai un problème. Il m'indique ceci :

Citation

Script 'SysWindowCompileAndRun' ,line 1:
Syntax error. Invalid reference 'RajiskaJardin01ref.' (only object references and reference variables are allowed in this context).

Ceci me fait supposer que je m'y suis mal pris, c'est aussi la première fois que j'utilise la commande dans le jeu.
Est-ce que la différence de couleur dans tes citations est importante? Si oui, puis-je la retranscrire dans le jeu?

Encore merci pour ton attention!
Pour les couleurs, je crois que c'est mis automatiquement par les balises "codes" du forum.
Je crois que je ne vais pas pouvoir t'aider plus car même en cliquant sur un jardin et en tapant les commandes rien ne se passe.
Si quelqu'un connait les bonnes commandes, merci de me rafraichir la mémoire.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#475 Turgon089

Turgon089

Posté 10 avril 2010 - 19:13

C'est pas grave, c'est déjà bien gentil d'avoir pris la peine d'examiner le problème.
J'utiliserai le code de téléportation lorsque nécessaire ;)

Merci beaucoup!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)