Aller au contenu


[Mods Complets] Le Mystère De Ra’Jiska


  • Veuillez vous connecter pour répondre
500 réponses à ce sujet

#101 Irandal

Irandal

Posté 26 juin 2007 - 21:14

bonjour,

Je sais pas si c'est normal mais le marqueur de quete pour trouver Floyd Ramon est indiqué au palais impérial...

Bug chez moi ?

PS : Exellent mod ^^

Modifié par Irandal, 26 juin 2007 - 21:14.

By Irandal Sérégon.

PNOO 1.6 Installé
Config :
AMD Athlon 64 X2 3800+ O/c 2.2Ghz/2.2Ghz
Ati Saphire radeon X850T
1Go ram corsair
DD WD 250Go

#102 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 26 juin 2007 - 21:23

En fait, les marqueurs de quêtes n'indiquent que rarement la position exacte de la personne à rechercher.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#103 le_manchot

le_manchot

Posté 26 juin 2007 - 22:31

salut à tous ce mode est vraiment génial mais je ne trouve pas Winmeer et Ruswyn où sont ils svp?

#104 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 27 juin 2007 - 09:03

Ils sont à l'auberge "à la vue de Jerall" à Bruma
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#105 nightdragon

nightdragon

Posté 27 juin 2007 - 11:37

Voir le messageTiteuf.lol, le 26.06.2007 à 18:06, dit :

Salut,

J'ai eu le même problème que toi et le fait de sortir et d'entrer à nouveau dans la zone ou j'ai posé le mannequin (chargement d'une zone) règle le problème pour moi :blush:

@+

Salut, comment as tu fait pour sortir de la zone?Par code? Personellement je n'arrrive même pas a ouvrir une porte

#106 Titeuf.lol

Titeuf.lol

Posté 27 juin 2007 - 11:50

Voir le messagenightdragon, le 27.06.2007 à 11:37, dit :

Salut, comment as tu fait pour sortir de la zone?Par code? Personellement je n'arrrive même pas a ouvrir une porte

A non pour moi l'ouverture des portes fonctionne toujours c'est juste la gestion au niveau du mannequin qui bug.
C'est pô juste !

#107 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 27 juin 2007 - 15:53

Si tu veux un code, essaye l'un des deux suivants
coc rajiskaauberge001
player.moveto rajiskaauberge001

  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#108 Shoulden

Shoulden

Posté 29 juin 2007 - 19:14

Bonjour tout le monde !
Voilà j'aime beaucoup ce mod pour l'instant mais il y a un petit détail qui aurait été mieux quand même.
La possibilité que les mannequins ai des cheveux aurait été quelque chose de vraiment bien je pense.
Soit en mettant ça sous un systême de perruque soit en mettant une coiffure par défaut.

Voili voilou, passez une bonne journée.

#109 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 29 juin 2007 - 19:42

Tu peux toujours utilisé ce mod
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#110 -r-one-

-r-one-

Posté 06 juillet 2007 - 08:31

Salut !
Ce mod il est trop bien, enfin il a l'ai très bien car je dois trouver le baton de Ra'jiskamais quand j'ai télécharger le mod je n'ai pas trouver les textures dons il y a des point d'exclamation partout vous pourriez m'aider s'il vous plait ??
                                                                                                   réponder vite! merci d'avance.

#111 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 06 juillet 2007 - 10:30

Salut,

toutes les textures et les objets (et autres) sont dans le fichier "Le_mystere_de_RaJiska.bsa", donc vérifie bien qu'il se trouve dans le même  répertoire que le fichier "Le_mystere_de_RaJiska.esp".
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#112 -r-one-

-r-one-

Posté 07 juillet 2007 - 04:20

Merci !
C'est Bon maintenant j'ai un grand et jolie chateaux ! :rolleyes:

Modifié par -r-one-, 07 juillet 2007 - 09:18.


#113 Llyam

Llyam

Posté 07 juillet 2007 - 21:44

Bonjour à tous =)

Si je puis émettre une ou deux suggestions ( en espérant qu'elle n'ont pas déjà été dites ) pour la prochaine version :

-Un village prêt du chateau ( en plus de la ferme toussa ) avec des animations de village de temps à autres ( fêtes, marché, que sais je ? ^^ ), Avec possibilité de le fortifier ( muraille extérieure, tours avec archers, plus de gardes ), un système d'imposition des habitants, un système de mécontentement des habitants ( s'ils sont malheureux à cause des taxes trop fortes, ils risquent de partir. S'ils sont heureux, ils font la fête, etc ... )

-Des douves :mosc:

-Une guerre avec un autre seigneur (ou des bandits) qui assiègerais le chateau. ( sous forme de quête ).

-Rendre la justice, recevoir des paysans dans la salle d'audience afin de "trancher" en faveur d'un plaignant. ( Je sens déjà les paysans à la kaamelott ^^ "Ses chiens ont bouffés mon âne sire !!")

-Revoir le pourtour du chateau ( j'entend par la rendre le sol où est implanté le chateau plus en accord avec celui ci. C'est peut etre que mon avis mais je trouve qu'il n'y à pas d'harmonie entre les deux )

J'ai pas mal d'autres idées et bon,  je balance sans savoir si c'est réalisable ^^ mais je suis partant pour donner un coup de main à la réalisation de scénarios pour animer tout cela ( je n'y connais trop rien en création de mod mais je peu mettre mes idées à l'écrit de façon précise. )

En tout cas, je te félicite pour ton travail, c'est très bien réalisé =)

Modifié par Llyam, 07 juillet 2007 - 21:46.


#114 romano

romano

Posté 09 juillet 2007 - 13:51

bonjours bah voila jai  un bug pas long a expliquer:le cuisinier ne vient pas chez mwa.je lai persuader  le conte ma donné 100 or et le cuisto me dit qu'il va venir sa fais 3 j dans le jeu que jattent et qui vien...pas :) HeLp Me!!SVp

#115 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 09 juillet 2007 - 18:53

Lis la section questions/réponses du premier message (2ème question à partir de la fin)
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#116 romano

romano

Posté 09 juillet 2007 - 20:50

alors récapitulon:jai acheté toute les piece,j'ai les 2 fermiers+les mineur l'intendans.Apres je demande au conte de cheyhhalle,il me donne 100 piece d'or pour que je prenne,je parle au Cuisto et il me dis ok qu'il venai o chateau mais il vien pas ouinnn

#117 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 10 juillet 2007 - 08:58

C'est un problème qui arrive chez certaines personnes : le PNJ met du temps (beaucoup de temps) à se déplacer, il doit se perdre.

- Un des serviteurs / gardes s'est perdu sur la route menant au château, que faire ?
Commande pour faire apparaitre le cuistot

1- repérer l'indice du mod : va au château, ouvre la console et clique sur un mur. un code du genre 'xyzzzzzz' (où x, y et z sont des chiffres) devrait apparaitre en haut de l'écran. Note bien les chiffres x et y
2- trouver le cuistot : taper la commande suivante dans la console 'player.moveto xy01B0D5' où x et y sont les chiffres notés en 1
3- ramener le cuistot : ouvre la console et clique sur le cuistot, son nom et un code devrait apparaitre en haut de l'écran. Retourne dans ton château et réouvre la console (le nom et le code du cuistot devrait toujours être affichés en haut de l'écran) et tape la commande suivante dans la console 'moveto player'
4 - réveiller le cuistot : ouvre la console et clique sur le cuistot, son nom et un code devrait apparaitre en haut de l'écran puis tape la commande suivante dans la console 'evp'
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#118 herbert

herbert

Posté 10 juillet 2007 - 10:38

Bravo pour ce mod

Spoiler

:P
noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#119 Aube Mythique

Aube Mythique

Posté 24 juillet 2007 - 09:23

Bonjour. Je viens d'installer ce Mod recemment et j'ai envie de le finir. Cependant, c'est peut être bête, mais je suis bloqué au niveau des fermiers et leurs légumes. En effet, je n'arrive pas à mettre la main sur les "pastèques" :hunter: . J'ai eu beau fouillé mes propriétés de fond en comble et aller dans les auberges pour acheter des ingrédients, faire les caves des Guildes des Mages, bref je n'ai réussi qu'à en trouvé 1 seule. Le comble c'est que je l'ai mise dans le coffre de l'Archimage pour la duppliquer et euh... soit j'ai attendu trop longtemps ou alors ce n'est pas possible,mais quand j'ai réouvert le coffre, elle avait disparu... :huhu: (j'ai honte ^^). Bref je me dit que j'ai du manqué un marchand ou autre lors de mon aventure avant de  mettre ce Mod ...  HELP!

#120 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 24 juillet 2007 - 09:44

Salut,

il n'y a pas beaucoup de pastèques dans la nature mais tu devrais en trouvé en vente dans les auberges suivantes :
l'auberge du pont à Cheydinhal
les trois soeurs à Leyawiin
à la vue de Jerall à Bruma
l'auberge des marchands du quartier des marchands de la cité impériale
et dans bien d'autres tavernes, mais cela est géré de façon aléatoire.

Utilises ce code si tu n'en trouve pas
player.additem 336A0 5

  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#121 Aube Mythique

Aube Mythique

Posté 24 juillet 2007 - 10:21

Merci bcq pour ton aide et ton Mod que j'apprécie. Mais je vais plutôt essayer d'aller les acheter là ou tu me l'as dit car sinon à quoi bon faire une quête si c'est pour entrer "un code" pour moins galérer lol. MERCI

#122 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 24 juillet 2007 - 10:35

Excellent mod ! J'ai l'impression qu'il ne va jamais se terminer vu tout ce qu'il y a à faire. Réalisation impeccable, rien à redire.

Reverrons nous Ra'jiska et ses gardes ?

#123 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 24 juillet 2007 - 14:11

Voir le messageIndalecio Celesta, le 24.07.2007 à 10:35, dit :

Excellent mod ! J'ai l'impression qu'il ne va jamais se terminer vu tout ce qu'il y a à faire. Réalisation impeccable, rien à redire.

Reverrons nous Ra'jiska et ses gardes ?
Peut être dans la 1.5 qui a commencé à se faire. Pour le moment je modde sur des petits plus comme de meilleurs mannequins, de nouveaux apprentis, un système de téléportation pour les apprentis qui se perdrent et n'arrive pas à leur. La suite de la trame principale est pour plus tard, le temps de trouver un bon scénario.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#124 Kheldorian

Kheldorian

Posté 05 août 2007 - 01:10

Salut tout le monde , tout d'abbord , félécitation pour ce mod AshKhan , je le trouve vraiment super (Qui n'a jamais révé d'avoir son propre château dans Oblivion)

J'ai quelque problèmes avec les manequins , quand j'en place un , il m'est impossible d'effectuer la moindre action , j'ai reussis à placer un manequin (Imperiau F) en sauvegardan et rechargant , mais la , sa ne marche plus alors si tu aurais une solution ^^

Et j'aimerais savoir
Spoiler

J'ai des petites idées pour ta prochaine version si sa t'interesse :

-Déja dis dans un topic un peut plus haut ; La possibilité de faire une quête ou le château est assiégé par des bandits (Ou des pirates je sais pas) avec la possibilité de faire des prisonniers , sa peut être sympa de voire ses cellules remplies :grin: (Une quete infinie-qui se réactive tout(e) les semaines, mois, + ...)

-Avoir un NPC qui torture (Un bourreau quoi) :P pour la prison (Ou un geolier)
-Avoir la possibilité d'avoir une reine (Pourquoi pas , sa donne une touche de réalisme) =)

-Des passages secrets en plus dans le château (Moi perso j'aime bien quand y'a pleins passage secrets apres je sais pas si les autres aime)

-Des petites maisons habités aux alentours du château, histoire de rendre le domaine plus vivant.


Voila c'est à peu-prêt tout =)

-diver-Personnelement je trouve que le château est sombre
-bug?-J'ai remarqué que mon intendant ne dort pas dans la chambre en face de la mienne

Voila , j'espere que tu as eu le courage de lire tout ça =)

PS: Tu as crée se mod seul ou vous êtes plusieur à le faire ?

Modifié par Kheldorian, 05 août 2007 - 01:12.


#125 Haeron

Haeron

Posté 05 août 2007 - 09:22

Bonjour,

J'aimerais bien aussi pouvoir essayer ce mod qui à l'air vraiment sympa, mais malheureusement impossible a télécharger :P

Si une personne avait un mirroir par hasard, je vous en serais vraiment reconnaissant :P

Si c'est possible merci beaucoup :(
Si non j'attendrais 8)

Modifié par Haeron, 05 août 2007 - 09:22.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)