Aller au contenu


[Mods Complets] Le Mystère De Ra’Jiska


  • Veuillez vous connecter pour répondre
500 réponses à ce sujet

#126 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 05 août 2007 - 11:27

Toute personne désirant télécharger le mod peuvent m'envoyer un MP, je leur enverrai un lien alternatif le temps que le site de téléchargement soit de nouveau en ligne.

Haeron, je t'ai envoyé le lien.

Kheldorian : quelques personnes ont eue le même problème mais je ne vois pas comment le corriger. Le seul moyen trouvé pour le moment c'est de sortir de la pièce et de revenir. Si tu ne peux plus sortir de la pièce, utilises la commande suivante dans la console (²) pour te téléporter dans l'auberge du mod
coc rajiskaauberge001

Spoiler

Le niveau d'éclairage du château est sombre pour certaines personnes et clair pour d'autres, question de gout mais je pense rajoutés des bougies et autres systèmes d'éclairages dans la prochaine version comme cela on pourra régler son niveau d'éclairage.

L'intendant dort dans la chambre des serviteurs avec les autres, la chambre en face de la tienne est la chambre d'invité même si il n'y a pas d'invitée de prévu pour le moment.

L'agrandissement du domaine est prévu (comment je ne sais pas encore) et pour les passages secrets je ne sais pas mais cela risque d'être dur à les intégrer. Pour le bourreau c'est à voir ainsi que l'attaque des bandits. Je vais noter toutes ces idées.

Par contre pour le mod romance, plus j'y pense, plus je crois qu'il vaut mieux en faire un mod à part pour avoir un vrai mod complet.

Sinon j'ai presque tout fait tout seul avec l'aide de quelques Wiwilandais et en plus je n'avais jamais moddé avant.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#127 Kheldorian

Kheldorian

Posté 05 août 2007 - 12:04

Voir le messageAshKhan, le 05.08.2007 à 11:27, dit :

Sinon j'ai presque tout fait tout seul avec l'aide de quelques Wiwilandais et en plus je n'avais jamais moddé avant.

Eh bien bravo! ^^ ton mod est une super bien =)

#128 Roudoudou

Roudoudou

Posté 08 août 2007 - 19:17

Bonjour et bravo pour ce mod très complet. Je suis arrivée à la fin du mod et j'ai une question concernant les vitrines et les mannequins.

J'ai acheté des mannequins que je souhaitais placer sur les piedestaux, mais ils se placent d'eux-mêmes au milieu de la salle  ;)  Y-a-t-il une manipulation particulière à faire ?

Est-ce qu'il est possible de remplir les vitrines ? Si oui, comment ?

Merci encore pour ce mod vraiment sympa

#129 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 08 août 2007 - 22:02

Salut,

pour les vitrines, ouvres les et places les objets dedans en utilisant un sort de télékinésie, c'est plus facile.
mais si tu parles de celle en bout de salle qui fonctionne comme un coffre, rien ne peut être rendu visible dans celle là

Pour les mannequins, ils ont tendance à apparaitre où ils veulent et pas où je veux. Il vaut mieux les placer un par un et ne pas se coller à un mur / objet et là il devrait apparaitre derrière toi.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#130 Roudoudou

Roudoudou

Posté 09 août 2007 - 18:05

Un sort de télékinésie ? C'est pas idiot, je n'y avais pas pensé  :mrgreen: ! Merci pour l'astuce, je vais le faire tout de suite.

Pour les mannequins, j'ai vu que je pouvais les pousser vers les piédestaux en marchant.

#131 Roudoudou

Roudoudou

Posté 09 août 2007 - 18:06

Un sort de télékinésie ? C'est pas idiot, je n'y avais pas pensé  :mrgreen: ! Merci pour l'astuce, je vais le faire tout de suite.

Pour les mannequins, j'ai vu que je pouvais les pousser vers les piédestaux en marchant.

#132 Venajas

Venajas

Posté 14 août 2007 - 23:18

Super mod Ashkhan mais j'ai un petit prob pour engager les apprentis ils me disent que je n'ai pas assez de revenu alors que j'ai l'auberge, la mine, les fermiers... et je suis au bon niveau dans la guilde mais ils veulent pas...

#133 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 15 août 2007 - 08:57

Voir le messageVenajas, le 14.08.2007 à 23:18, dit :

Super mod Ashkhan mais j'ai un petit prob pour engager les apprentis ils me disent que je n'ai pas assez de revenu alors que j'ai l'auberge, la mine, les fermiers... et je suis au bon niveau dans la guilde mais ils veulent pas...

Voir le messageAshKhan, le 01.06.2007 à 13:52, dit :

Peut être un bug dans la mise à jour de la variable. Essaye la commande suivante dans la console (²)
set rajiskagestionmod.nbpers to 2

  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#134 rdinclo

rdinclo

Posté 15 août 2007 - 23:44

- J'ai tué le fils du comte de Cheydinhal et je ne peux plus embaucher Skjortis, que faire (version 1.3) ?
Spoiler


bonsoir
mon probleme est que le fils du comte est mort (pas par moi )  j'ai pu embaucher Skjortis mais il ne venait pas au chateau donc j'y suis retourné je lui ai parlé  et je l'ai suivi et on s'est fait attaquer j'ai tuer les bandits
mais maintenant SKjortis ne bouge plus je lui redis que j'ai convaincu le conte mais rien y fais
j'ai la version 1.4
que puis-je faire y as -il un code
merci

Modifié par rdinclo, 15 août 2007 - 23:45.


#135 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 16 août 2007 - 08:56

Tu peux essayer de dormir un peu.
Tu peux aussi ouvrir la console, cliquer sur le cuistot et taper la commande suivante. Normalement il devrait bouger.
evp

  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#136 rdinclo

rdinclo

Posté 17 août 2007 - 18:10

bonsoir et merci Ashkhan j'ai oublier de te féliciter pour ce mod car il est super,
par contre ou sont emprisonner les gardes que je dois liberer car je n'ai pas trouver la prison dans le chateau de bravil.

#137 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 17 août 2007 - 18:50

je n'ai pas le TESCS d'ouvert mais il me semble qu'il faut prendre deux fois la première porte à droite en entrant dans le château.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#138 rdinclo

rdinclo

Posté 18 août 2007 - 00:56

Voir le messageAshKhan, le 17.08.2007 à 18:50, dit :

je n'ai pas le TESCS d'ouvert mais il me semble qu'il faut prendre deux fois la première porte à droite en entrant dans le château.

re
je leur ai parler ,donner des crochets,donner leurs affaires ,mais il ne quittes pas la prison et ne me dise rien d'autre ,je les ai attendu a l'auberge mais rien n'y fait il reste en prison
que puis-je faire?
bonne nuit a tous

#139 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 18 août 2007 - 09:00

As tu essayé de dormir un peu, ils sont parfois lent à s'évader.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#140 rdinclo

rdinclo

Posté 18 août 2007 - 20:08

Voir le messageAshKhan, le 18.08.2007 à 09:00, dit :

As tu essayé de dormir un peu, ils sont parfois lent à s'évader.

oui j'ai déja dormi mais rien n'y fait

#141 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 18 août 2007 - 20:52

Essaye la commande suivante ailleurs que dans la prison
setstage rajiskaGardeQuete 120

  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#142 rdinclo

rdinclo

Posté 20 août 2007 - 11:49

Voir le messageAshKhan, le 18.08.2007 à 20:52, dit :

Essaye la commande suivante ailleurs que dans la prison
setstage rajiskaGardeQuete 120

bonjour et merci
je vais essayé
par contre peut être que tu peut m'aider
j'ai instaler le mod Oblivion z et depuis tous les marchand se retrouve dans une piece de la boutique
a la bourse bien remplie de la cité impériale
que faire
merci

#143 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 20 août 2007 - 15:41

Pour Oblivion Z, contacte son auteur car il a fusionné un paquet de mod générant de nouveau bugs, donc pour isoler le mod en cause cela risque d'être très difficile.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#144 rdinclo

rdinclo

Posté 20 août 2007 - 15:51

Voir le messageAshKhan, le 20.08.2007 à 15:41, dit :

Pour Oblivion Z, contacte son auteur car il a fusionné un paquet de mod générant de nouveau bugs, donc pour isoler le mod en cause cela risque d'être très difficile.

re
merci le code a marché
et pour mon probleme de marchands sa vient d'un mod :Huirurvillage ver 1.3
je l'ai décoché et tout le monde est rentré chez soi
merci

#145 Anarion II

Anarion II

Posté 21 août 2007 - 14:07

Bonjours.
Moi aussi j'ai un probleme av les gardes:
Alors voila j'ai deja du taper un code dans la console car ils me disaient tout le temps "les murs ont des oreilles". Maintenent je dois leur donner 2 crochet et leur affaire. JE suppose que leur affaire c'est ce qu'il y a dans le coffre ou il est mis affaires des prisonnier. Je les prend mais quand je returne pres d'eux ils me disent toujours la meme chose. J'ai 210 crochet ( av la clef squellette ils s'entasse lol).
Alors que dois je faire ??
Je precise que j'ai deja deverouiller les cellules.
Voila merci d'avance

#146 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 21 août 2007 - 18:06

Voir le messageAnarion II, le 21.08.2007 à 14:07, dit :

Bonjours.
Moi aussi j'ai un probleme av les gardes:
Alors voila j'ai deja du taper un code dans la console car ils me disaient tout le temps "les murs ont des oreilles". Maintenent je dois leur donner 2 crochet et leur affaire. JE suppose que leur affaire c'est ce qu'il y a dans le coffre ou il est mis affaires des prisonnier. Je les prend mais quand je returne pres d'eux ils me disent toujours la meme chose. J'ai 210 crochet ( av la clef squellette ils s'entasse lol).
Alors que dois je faire ??
Je precise que j'ai deja deverouiller les cellules.
Voila merci d'avance

Citation

Que faire si les deux gardes emprisonnés à Bravil ne disent plus que " Les murs ont des oreilles " (version 1.3) même si les gardes ne sont pas proches ?
Spoiler

  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#147 Anarion II

Anarion II

Posté 21 août 2007 - 18:10

oui merci ca je l'avais deja lu et je l'ai deja tapé.
Le probleme c'est qu'ils me disent tout le temps d'aller chercher leur affaire et 2 crochets. Je les ai pourtant.
Et je precise que les cellule sont deja ouverte car je les aie crochetée.

#148 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 21 août 2007 - 22:05

tu n'as pas besoin de crocheté les cellules mais leur donner la clé ou deux crochets. Est ce qu'il y a un garde même mort dans les environs (ils ne doivent pas être dans le couloir des cellules) ?

la commande n'a pas donnée d'erreur ?

Sinon que donne la commande suivante
GetStage rajiskaquete

  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#149 herbert

herbert

Posté 27 août 2007 - 21:26

vous allez me prendre pour un boulet mais j'ai acheté toutes les pièces et je n'arrive pas à accéder à la prison  :?:
noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#150 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 27 août 2007 - 22:24

Il y a un levier dans le tonneau de la forge.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)