Aller au contenu


[Mods Complets] Le Mystère De Ra’Jiska


  • Veuillez vous connecter pour répondre
500 réponses à ce sujet

#51 Deegie

Deegie

Posté 09 avril 2007 - 11:04

Très bon mod, je viens de le finir.
Bravo pour cet excélent travail.


édité isa : *résolu 1er post*

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 12:19.


#52 meridel

meridel

Posté 15 avril 2007 - 08:18

Dac.

En tout cas un gros MERCI à toi pour ce mod génial.
Et surtout merci pour le service après vente. Je crois que je ne le dirai jamais assez.


#53 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 15 avril 2007 - 19:31

Voir le messageDevillanfeust, le 15.04.2007 à 14:26, dit :

Spoiler
Bonne question.... dont je n'ai pas vraiment de réponse, peut être en prévision d'une extension (ou d'une compatibilité) genre romance ou surement une inspiration des halls de château existants.

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 12:20.

  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#54 Albi

Albi

Posté 25 avril 2007 - 19:44

AshKhan est ce que tu sais si à la version 1.5(si 1.5 il y aura) il faudra de nouveau tout recommencer?
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#55 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 25 avril 2007 - 20:00

Normalement non mais je ne sais pas pour le moment.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#56 Rothiel

Rothiel

Posté 28 avril 2007 - 07:44

Bonsoir amis wiwilandais !

(ou bonjour pour les gens normaux, moi je vais me coucher après une nuit blanche sur Oblivion ^^)

Je me dois de commencer ce post par un grand hommage à AshKan: ce mod est magnifique :beat:



édité isa : *résolu 1er post*

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 12:20.


#57 isabelle1505

isabelle1505

Posté 28 avril 2007 - 12:49

Bonjour,

Tout d'abord merci et felicitation à AshKhan, pour son epoustouflant mod.




édité isa : *résolu 1er post*

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 12:20.


#58 spocky

spocky

Posté 04 mai 2007 - 23:06

Bonjour à vous tous,

Tout dabord, MERCI beacoup à Ashkhan pour son mod. Il est vraiment super!





édité isa : *résolu 1er post*

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 12:21.


#59 zurg

zurg

Posté 11 mai 2007 - 08:28

OK ashkan

je confirme, pour mon prob ca venais de ma sauvegarde.
j'ai rechargé une ancienne (désinstallé et réinstallé rajiska) et tout est rentré dans l'ordre.......

désolé pour le faux problème

encore merci pour ce super mod.......

idée : pourquoi pas une "extention" qui rajouterai un petit village près du chateau, avec peut etre un commerce ou deux...... ca serai sympa.....
"fait confiance à la force luke !!!!"
                    obiwan kenobi

#60 dark fury

dark fury

Posté 12 mai 2007 - 13:06

hello Ashkhan,
tout d'abord bravo pour ton mod il est genial..




édité isa : *résolu 1er post*

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 12:22.


#61 faram_ir

faram_ir

Posté 13 mai 2007 - 14:01

édité isa : *résolu 1er post*


Un sacré mod je dois dire, quêtes bien imaginées (pour ce que j'en ai vu) et build très joli. Donc félicitations au créateur.

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 12:22.


#62 julien895

julien895

Posté 15 mai 2007 - 21:51

Ok merci, super bien ton mod :green:

#63 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 16 mai 2007 - 12:27

Hop réouverture après nettoyage par le vide !  :rolleyes:

Comme vous avez pu le constater, AshKhan assure un suivi exemplaire de son mod, je vais donc vous demander de respecter son travail et de consulter ATTENTIVEMENT le premier post du topic avant de poster votre éventuelle question.


@AshKan, si tu souhaites voir figurer d'autres soluces dans le 1er post, tu me mp ou ced pour que nous l'éditions :green:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#64 MasterAub

MasterAub

Posté 16 mai 2007 - 19:01

Cher AshKhan,

J'ai fini ton mod...Personnellement je n'ai ni eu de problème technique ni eu de problem de "gameplay". Ce mod est tout bonnement génial...Du très bon boulot. J'espère que tu vas t'ateler à un autre mod le plus vite possible...

Dans tous les cas je tenais à te remercier du travail fournit.

Merci
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#65 Turel

Turel

Posté 31 mai 2007 - 10:01

moi j'ai un pti soucis !!! les deux derniers gardes ceux que j'ai liberer a bravil se sont echapper et m'attendent dans une taverne mais ils ne veulent plus venir les bougres !!!! je dois trouver une autre source de revenu apparemment , alors que j'ai tout dans mon domaine... :/

#66 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 31 mai 2007 - 12:20

La quête du domaine est elle terminée ? As tu bien embauché les deux fermiers pour maximiser la ferme ?
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#67 Turel

Turel

Posté 31 mai 2007 - 13:11

voui tout fait :/

#68 Elterin

Elterin

Posté 01 juin 2007 - 08:16

Il faut aussi libérer la mine :angel2:

#69 Turel

Turel

Posté 01 juin 2007 - 08:46

je l'ai fait aussi lol :/ selon mon intendant je n'ai plus aucune source de revenu a obtenir...  j'ai l'auberge , la ferme ( moutons , champs ) , la mine je vois pas ce qu'il ya de plus :/

#70 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 01 juin 2007 - 13:52

Peut être un bug dans la mise à jour de la variable. Essaye la commande suivante dans la console (²)
set rajiskagestionmod.nbpers to 2

  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#71 Turel

Turel

Posté 01 juin 2007 - 17:32

mici quand meme ;) mais ca n'a rien changer :shocked:

#72 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 01 juin 2007 - 18:20

As tu parlé aux gardes après avoir tapé la commande ?

Si oui, essaye les commandes suivantes
setstage rajiskaGArdeQuete 125
set rajiskaGestionMod.nbpers to rajiskaGestionMod.nbpers - 2
rajiskagarde3ref.evp
rajiskagarde4ref.evp

  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#73 Turel

Turel

Posté 01 juin 2007 - 19:37

voui je leur ai parler apres mais ca n'avais rien changer , je vais tester tes codes ashkhan mici pour ta patience je te tiens au courant !

voila la deuxieme commande a marcher ;) merci ashkhan par contre autre question j'ai trouver ton mod super juste un pti truc de dommage quand ra'jiska disparait j'ai trouver ca dommage :shocked: y'a pas moyen de la revoir , car bon elle finis tout le bidule et la pauvre meurs ou disparait dans je sais pas quel plan lol la pauvre pas de bol ... ^^

Modifié par Turel, 01 juin 2007 - 19:07.


#74 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 01 juin 2007 - 20:02

Mais cela laisse la possibilité de faire une suite à l'histoire peut être dans une prochaine version du mod
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#75 Turel

Turel

Posté 03 juin 2007 - 09:12

j'ai apparemment decouvert toutes les pierres runiques de tenanwen mais le sujet n'apparait plus quand j'entre en conversation avec elle alors que je n'ai pas finis la quête est-ce normal ashkhan ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)