Ascension
#76
Posté 01 janvier 2008 - 20:53
J'utilise le mod ascension (je passe le moment, ou je dis qu'il est génial, sinon, il y en a pour 30 ou 40 lignes, mais oui, il est génial!).
J'ai installé le mod Archimage (censé palier au probleme de duel avec l'archimage de la guilde des mages).
Seulement, au bout de quelques parties avec un meme perso, au chargement, il y a un message d'erreur (je n'ai pas noté désolé) qui indique un probleme au niveau d'ascension.
Pour moi, tout porte à croire que Ascension est d'une manière ou d'une autre incompatible avec le module Archimage.
PS : je sais pas si c'est l'endroit pour poster ce genre d'information sur un mod, alors désolé si je me suis trompé.
#77
Posté 04 janvier 2008 - 16:34
Il me semble que Ascension ne fonctionne pas correctement avec RaceDrémoraJouable. Les talents augmentent normalement, mais les caractéristiques, les PV et le "niveau" ne change pas.
J'ai effectué plusieurs tests et cela semble ce confirmé.
#78
Posté 04 janvier 2008 - 20:26
Chez moi, ascension fonctionne correctement avec mon drémoré, il s'agit peut etre d'un bogue dû à un autre mod, ou autre chose...
Sinon, je reviens sur mon dernier post, Archimage ne serait pas en cause en fait, ce serait plutot un mod vo que je n'avais pas fini de traduire et que j'avais testé et enlevé vite fait... Donc Archimage est innocent!
EDIT : Amarkys, tu utilises Nova Magica ou pas? Car les deux ne sont pas compatibles et ascension ne fonctionne plus justement dans ce cas... (deux tres bon mods, et non compatible, c'est dommage...)
Modifié par Angvir, 04 janvier 2008 - 20:27.
#79
Posté 09 janvier 2008 - 20:00
J'utilise Nova Magica depuis que je connais Wiwiland et les mods pour Morro, il est donc hors de question que je le laisse tomber pour un autre !
Par contre, Ascension est LE mod de gestion de la progression des caracs de façon "naturelle" que je cherchais depuis longtemps.
J'ai donc pris mon courage à deux mains et l'ai installé.
Jusque là, aucun problème (faut dire que je ne fais mêma pas partie de la Guilde des Mages dans ma partie actuelle... pour le moment).
Je voulais juste avoir quelques précisions :
_Si je désactive la régénération de magicka de Ascension, la méditation devrait fonctionner correctement, je ne me trompe pas ?
_Si je me passe de l'incantation (snif snif), ai-je un risque de caracs faussées par d'autres fonctionnalités de NM ?
Question subsidiaire : Ce qui rend l'incantation de NM très grosbill avec Ascension, c'est bien les talents fortifiés ? Mais alors, quid des potions et autres sorts fortifiant les talents ? Eux aussi sont à proscrire ?
Question vachement subsidiaire : Quelqu'un se sent motivé pour une nouvelle version de Ascension, gérant comme celle-ci la montée des caracs en fonction des talents, mais aussi (et c'est là que se cache la révolution) la diminution des caracs en fonction de la diminution des dits talents ? Sinon, je me mettrai bien à scripter.
Ca pourrait être une possibilité de se débarrasser de l'effet grosbill de l'incantation de NM si je ne me trompe pas ?
Modifié par Voller Verrückt, 24 janvier 2008 - 12:30.
Orthopuriste
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Vieux Grincheux Morrowindien
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Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
#80
Posté 09 janvier 2008 - 20:27
Voller Verrückt, le 09.01.2008 à 19:59, dit :
J'utilise Nova Magica depuis que je connais Wiwiland et les mods pour Morro, il est donc hors de question que je le laisse tomber pour un autre !
Par contre, Ascension est LE mod de gestion de la progression des caracs de façon "naturelle" que je cherchais depuis longtemps.
J'ai donc pris mon courage à deux mains et l'ai installé.
Jusque là, aucun problème (faut dire que je ne fais mêma pas partie de la Guilde des Mages dans ma partie actuelle... pour le moment).
Je voulais juste avoir quelques précisions :
_Si je désactive la régénération de magicka de Ascension, la méditation devrait fonctionner correctement, je ne me trompe pas ?
_Si je me passe de l'incantation (snif snif), ai-je un risque de caracs faussées par d'autres fonctionnalités de NM ?
Question subsidiaire : Ce qui rend l'incantation de NM très grosbill avec Ascension, c'est bien les talents fortifiés ? Mais alors, quid des potions et autres sorts fortifiant les talents ? Eux aussi sont à proscrire ?
Question vachement subsidiaire : Quelqu'un se sent motivé pour une nouvelle version de Ascension, gérant comme celle-ci la montée des caracs en fonction des talents, mais aussi (et c'est là que se cache la révolution) la diminution des caracs en fonction de la diminutuion des dits talents ? Sinon, je me mettrai bien à scripter.
Ca pourrait être une possibilité de se débarrasser de l'effet grosbill de l'incantation de NM si je ne me trompe pas ?
Alors :
1) Oui, méditation marche bien
2) Il y en a peut être d'autres, je n'ai pas de liste exhaustive. Mais sans Incantation, tu risque de perdre la quete des hautes arcanes
3) Il me semble que les potions (quasi sur) sont gérées différemment. Je n'ai pas relevé de problème il me semble, je vais vérifier.
Et 4) je t'avoue que l'envie me chatouille depuis plusieurs jours, à moi aussi
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#81
Posté 12 janvier 2008 - 17:27
Il faudrait décortiquer Ascension pour voir comment fonctionne les potions pour que les gains de talents soient bien considérés comme temporaires.
Sans réécrire tout Nova Magica ni tout Ascension, il y a sûrement moyen de développer un patch de compatibilité entre ces 2 mods, tous 2 indispensables à mon avis (paratgé par bien d'autres si j'en crois les posts sur ce topic).
Je me pose aussi une autre question : quid de la prison ? J'imagine que les talents redescendent mais que les caracs gardent leur niveau.
Ca risque de devenir grosbill ça aussi... Sauf qu'un vrai grosbill ne passe jamais par la case prison.
Orthopuriste
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Vieux Grincheux Morrowindien
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Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
#82
Posté 15 janvier 2008 - 21:49
Je vais voir ça de plus près prochainement.
EDIT :
Pour ceux que ça intéresse, j'ai bidouillé un patch pour une compatibilité avec Nova Magica. D'après mes tests, il ne devrait pas y avoir de problème, mais on ne sait jamais, même moi je peux me tromper.
mini-ridmi dit :
Se décompresse comme d'habitude
Necessite évidemment Nova Magica et Ascension.
Doit être chargé après ceux-ci.
Une fois la partie lancée, ouvrez la console ² et tapez :
Startscript FIN_compa_Asc_NM
Validez avec la touche entrée et fermez la console (²).
Ce que fait le patch :
Il bloque les calculs d'ascension pendant les invocations, et les libère peu après.
Devrait fonctionner sans problème quelque soit vos carac et talents.
Je ne sais pas par contre si la progression des talents augmente encore sous incantation, c'est pas sur... mais ça ne devrait pas trop ralentir vos évolution
N'hésitez pas à me signaler tout problème, il y en aura peut être.
Bon jeu!!
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#83
Posté 15 janvier 2008 - 22:54
BRAVO !!!
La communauté entière des joueurs de Morrowind fan de NM et d'Ascension (c'est-à-dire au moins moi) te remercie infiniment.
Je télécharge le patch de suite et c'est parti pour un nouveau pur magos !
Mes impressions devraient suivre assez rapidement.
Merci encore !
EDIT :
Pour le patch de compatibilité, je pense qu'il serait judicieux de remplacer le set to 2 et le set to 0 de la variable dont j'ai oublié le nom (celle qui sert à stopper la montée de caractéristiques) par une incrémentation et un décrémentation (ça se dit comme ça ?) de 1. Ca permettrait à d'autres mods de stopper la montée de caracs. En effet, il faudrait que chacun des mods redescende son incrémentation avant que la montée de caracs redémarre.
Sinon, son objectif est tout à fait atteint, plus d'effet grosbill.
Par contre, je crois qu'il pourrait aussi y avoir quelques problèmes dûs au fait qu'il n'y a plus de montée de niveaux, avec les familiers par exemple ?
Comme les niveaux existent encore (pour les leveled list), je ne sais pas si ça a des conséquences.
Modifié par Voller Verrückt, 24 janvier 2008 - 11:51.
Orthopuriste
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Vieux Grincheux Morrowindien
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Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
#84
Posté 18 janvier 2008 - 13:35
BRAVO !
-Puissent les ailes de la liberté ne pas perdre leurs plumes, amen...
#85
Posté 16 avril 2008 - 09:53
Moi je suis fan de l'effet Grosbill de Morrowind et je voulais savoir si quelqu'un avais le moyen de me filer un plug-in qui ne fassent que sauter les limites a 100. En d'autres termes que la progression reste la meme que dans le jeu de base mais qu'on puisse etre un maxi bourrin avec des 200 a toutes les caracteristiques...
Je pense qu'il doit y avoir moyen de choper la partie du scripte qui sert a ca dans le mod ascension mais j'y comprends pas grand chose....
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serais plutot cool...
Merci d'avance
#86
Posté 18 juin 2008 - 18:38
Franchement ce mod c'est trop une bombe ^^, mes deux premières parties ont été faites sans le mod, et c'est vrai qu'au bout d'un moment ça devient plus drôle de ne plus pouvoir avancer.
Mais là, au niveau 27 je suis déjà à 105 en épée longue XD...c'est un délice...
Par contre j'aurai une question...quand nos talents atteignent des niveaux très élevés et qu'il y a des scripts intermédiaires genre "Continuez à vous entrainer" etc, est ce que ces derniers comptent comme une augmentation de talents à part entière ou faut-il attendre une augmentation de talents pure et simple ("Un de vos talents, XX augmente de XX")? (dans l'optique des augmentations de niveau)
XD je sais que la question peut être compliquée, j'espère que vous comprendrez la nuance
"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."
#87
Posté 19 juin 2008 - 08:02
Les messages intermédiaires sont une augmentation de niveau du jeu de base, mais "ignorée" par Ascension.
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#88
Posté 30 juillet 2008 - 22:24
Bon j'avais déjà posté auparavant, mais je reviens sous sollicitation d'elendell.
En effet, il a essayé de réparer un bug que j'ai rencontré sur ma save, mais laissez moi vous contez cette histoire...
Il y a un certain temps, j'ai recommencé Morro, en le customisant avec des mods, et un des premiers que j'ai mis fut Ascension, histoire de rendre la personnalisation de mon perso plus intéressante.
De prime abord, aucun souci, les mods que j'ajoutais ne causaient aucun probleme (je fais systématiquement la manipulation pour les mettre à jour avec TESTool). Puis un jour, j'ai installé un mod (je ne me souviens plus du nom exact), et ca m'a fait apparaitre un bug au moment de l'initialisation des données, durant le chargement de ma save. Voici son contenu :
""Expression Error Unable to find referenced object "@@@@@@@@@@@@@@@@@@@#m
Gals__Upgradef" in script Gals__Upgrade_Initialise."
Je me dis que le mod que je viens d'ajouter est cuit, donc je désinstalle, mais ca me le refait ensuite de temps en temps avec d'autres...et c'est particulierement pénible car ca bloque l'acces au jeu avec retour sous windows obligatoire.
J'en parle donc à elendell (je ne savais pas à l'époque de quel mod ce bug est du), et il m'explique comment faire pour trouver le mod en faute. Il s'agit donc d'un script d'Ascension...
Je lui transmets ensuite la totalité du script qui semble poser un probleme (je vous copie ce dernier ci dessous) :
Begin Gals__Upgrade_Initialise float tempStatStore Set Gals__Upgrade.beforeAcrobatics to Gals_Natural_Acrobatics Set Gals__Upgrade.beforeAlchemy to Gals_Natural_Alchemy Set Gals__Upgrade.beforeAlteration to Gals_Natural_Alteration Set Gals__Upgrade.beforeArmorer to Gals_Natural_Armorer Set Gals__Upgrade.beforeAthletics to Gals_Natural_Athletics Set Gals__Upgrade.beforeAxe to Gals_Natural_Axe Set Gals__Upgrade.beforeBlock to Gals_Natural_Block Set Gals__Upgrade.beforeBluntWeapon to Gals_Natural_BluntWeapon Set Gals__Upgrade.beforeConjuration to Gals_Natural_Conjuration Set Gals__Upgrade.beforeDestruction to Gals_Natural_Destruction Set Gals__Upgrade.beforeEnchant to Gals_Natural_Enchant Set Gals__Upgrade.beforeHandToHand to Gals_Natural_HandToHand Set Gals__Upgrade.beforeHeavyArmor to Gals_Natural_HeavyArmor Set Gals__Upgrade.beforeIllusion to Gals_Natural_Illusion Set Gals__Upgrade.beforeLightArmor to Gals_Natural_LightArmor Set Gals__Upgrade.beforeLongBlade to Gals_Natural_LongBlade Set Gals__Upgrade.beforeMarksman to Gals_Natural_Marksman Set Gals__Upgrade.beforeMediumArmor to Gals_Natural_MediumArmor Set Gals__Upgrade.beforeMercantile to Gals_Natural_Mercantile Set Gals__Upgrade.beforeMysticism to Gals_Natural_Mysticism Set Gals__Upgrade.beforeRestoration to Gals_Natural_Restoration Set Gals__Upgrade.beforeSecurity to Gals_Natural_Security Set Gals__Upgrade.beforeShortBlade to Gals_Natural_ShortBlade Set Gals__Upgrade.beforeSneak to Gals_Natural_Sneak Set Gals__Upgrade.beforeSpeechcraft to Gals_Natural_Speechcraft Set Gals__Upgrade.beforeSpear to Gals_Natural_Spear Set Gals__Upgrade.beforeUnarmored to Gals_Natural_Unarmored Set tempStatStore to Gals_StartSk_Acrobatics player->SetAcrobatics, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_StartSk_Alchemy player->SetAlchemy, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_StartSk_Alteration player->SetAlteration, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_StartSk_Armorer player->SetArmorer, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_StartSk_Athletics player->SetAthletics, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_StartSk_Axe player->SetAxe, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_StartSk_Block player->SetBlock, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_StartSk_BluntWeapon player->SetBluntWeapon, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_StartSk_Conjuration player->SetConjuration, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_StartSk_Destruction player->SetDestruction, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_StartSk_Enchant player->SetEnchant, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_StartSk_HandToHand player->SetHandToHand, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_StartSk_HeavyArmor player->SetHeavyArmor, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_StartSk_Illusion player->SetIllusion, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_StartSk_LightArmor player->SetLightArmor, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_StartSk_LongBlade player->SetLongBlade, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_StartSk_Marksman player->SetMarksman, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_StartSk_MediumArmor player->SetMediumArmor, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_StartSk_Mercantile player->SetMercantile, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_StartSk_Mysticism player->SetMysticism, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_StartSk_Restoration player->SetRestoration, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_StartSk_Security player->SetSecurity, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_StartSk_ShortBlade player->SetShortBlade, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_StartSk_Sneak player->SetSneak, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_StartSk_Speechcraft player->SetSpeechcraft, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_StartSk_Spear player->SetSpear, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_StartSk_Unarmored player->SetUnarmored, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_Start_Agility player->SetAgility, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_Start_Endurance player->SetEndurance, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_Start_Intelligence player->SetIntelligence, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_Start_Personality player->SetPersonality, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_Start_Speed player->SetSpeed, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_Start_Strength player->SetStrength, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_Start_Willpower player->SetWillpower, tempStatStore Set tempStatStore to Gals_Start_Luck player->SetLuck, tempStatStore StopScript, Gals__Upgrade_Initialise End Gals__Upgrade_Initialise
Voilà voilà, j'ai essayé de le lancer par code console sur le jeu après conseil d'elendell, mais il ne se passe rien de spécial, sauf que ca me remet toutes mes caractéristiques à leurs valeurs initiales (je suis niveau 82 avec des caract' tres hautes..).
Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment résoudre ce bug? Est ce du à une incompatibilité entre des mods? Avec un mod qui touche aux caractéristiques? Ou autre?
Le dernier bug a eu lieu lorsque j'ai installé la Boutique des Métals Hurlantes...
Je mets ma liste de mods à jour dès à présent, histoire que vous puissiez jeter un oeil là dedans, mais d'après ca ne pose pas de souci...
Une idée qui m'est venu, c'est que peut être que le jeu s'obstine à vouloir me donner des caractéristiques normales, mais que quelque chose bloque le script qui s'en occupe, enfin ce n'est qu'une hypothèse.
Merci d'avance
"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."
#89
Posté 30 juillet 2008 - 22:54
"GCD's faq" dit :
in script Gals_...........". What's up?
A: This happened sometimes with 1.06. Hopefully it won't be an issue at all for 1.07. I'm not exactly sure what causes
it for 1.06, but it rarely happens more than once. Just re-load the game and all should be well.
If the problem persists, try repairing references with Wrye Mash (there should be a link at Mythic mods).
Ca arrive toujours de temps en temps avec cette version, mais j'ai remarqué que si on change l'ordre de chargement de ses mods puisqu'on répare le tout avec Wrye Mash, le bug disparaît. La cause de cette erreur est toujours mal comprise et n'est pas spécifique à GCD (afaik).
http://www.bethsoft....h...&p=11980430
http://www.bethsoft....;#entry11606209
http://www.bethsoft....;#entry11574369
#90
Posté 30 juillet 2008 - 23:25
Donc comment faire, parce qu'à priori, pour modifier le chargement des mods, il faut utiliser TESTool non?
Je veux juste savoir, histoire de pas faire une bétise ^^ et de pas perdre mes caractéristiques...
"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."
#91
Posté 31 juillet 2008 - 01:12
Citation
http://forum.wiwilan...mp;hl=Wrye Mash (ou google, 1er choix)
Citation
Ou comment pourrir une save en 1 leçon
Citation
Pas forcément (et d'ailleurs, TesTool n'est pas vraiment un mod manager mais plutôt un outil de moddeur), Wrye Mash, Morrowind mod manager, etc., le font aussi (et mieux)
Citation
toujours faire des sauvegardes de secours avant de commencer à bricoler...
#92
Posté 31 juillet 2008 - 01:30
En plus le coup du cochage/recochage...j'avais des appréhensions, j'ai déjà perdu une partie comme ça.
Pour pour TESTool, à vrai dire ça me simplifie grave la vie, dans la mesure où je place les nouveaux mods systématiquement en bas de chargement.
Et puis je vais essayer de télécharger les utilitaires indiqués, mais avant, une petite save en sécurité
Encore merci
"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."
#93
Posté 23 août 2008 - 17:19
Comme ça ne se fait pas de passer dire bonjour après une longue absence sans apporter un petit cadeau :
ASCENSION v1.0.8 Full.Corrigé.esp.7z
Erreur d'adresse corrigée (y'avait un accent )
Il y avait une erreur répétée dans les 27 scripts gérant les progressions des 27 talents ( GALS_SK_<NomDeTalent> ) : un "endif" de trop ligne 83 (ligne 134 dans le "GALS_SK_Acrobatics"), suite à une double tabulation erronée après un "elseif" quelques lignes plus haut.
Un endif de trop produit des bugs aléatoires allant de "rien à signaler" à... peut être cette erreur au chargement que nous avons tous subi au moins une fois, et probablement quelques autres en cours de partie mais ne sautant pas aux yeux, dans les progressions de talents.
Modifié par alliop, 23 août 2008 - 17:36.
"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio
#94
Posté 23 août 2008 - 17:35
Merci ;-)
Au fait, j'ai vu que Nova Magicka avait quelques soucis avec Ascencion, et je voulais savoir si il y avait un moyen de faire coéxister les deux, histoire de pas se priver des options des deux ^^
J'ai rien vu sur le site qui parlait d'une telle possibilité...
Merci d'avance pour la réponse
Modifié par Vinrryu, 23 août 2008 - 17:38.
"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."
#95
Posté 24 août 2008 - 00:54
Vinrryu, le 23.08.2008 à 18:34, dit :
J'ai rien vu sur le site qui parlait d'une telle possibilité...
#96
Posté 24 août 2008 - 01:40
oups ^^
Bon ba ca roule alors ^^
"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."
#97
Posté 24 août 2008 - 10:06
Astuce pour bricoleurs (pas indispensable puisqu'il y a le patch, mais pour info) :
Une autre façon de rendre Nova pleinement compatible avec GCD :
- dans le spellmaker du tesc ou autre, transformer tous les sorts de Nova qui sont des "capacités" modifiant les attributs et les talents en "malédictions", sauf signes astraux,
(Explication : un "GetStat" -base de la gestion des talents sous GCD- teste la valeur actuelle des effets -donc la valeur "boostée" pour une "capacité", ce qui pose problème à GCD surtout lorsqu'on ajoute puis retire l'effet comme le fait l'incantation-, sauf pour les "malédictions" dont la fonction teste la base réelle de stat indépendamment de l'effet).
Ceci est donc valable pour rendre compatible avec GCD tout mod utilisant des ajouts/retraits de "capacités".
(Pas de garantie si c'est fait sur une partie en cours. Si vous voulez essayer, faites une save, bricolez sur une copie de Nova sous son nom de base, et conservez l'original sous un nom modifié ; si problème, rétablissez le nom de base de l'esp original et reprenez votre save)
Modifié par alliop, 24 août 2008 - 22:44.
"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio
#98
Posté 24 août 2008 - 19:32
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#99
Posté 24 août 2008 - 19:42
En effet pour celle mentionnée au premier post, tu dis que tu ignores le comportement d'ascension pour toute action réalisée sous "incantation"...
#100
Posté 24 août 2008 - 19:47
Le patch est appliqué à travers Nova pour rendre le mod compatible avec GCD.
La version corrigée de GCD est une correction de GCD lui même, indépendamment de Nova magica.
Si tu parles de mon "info pour bricoleur", c'est équivalent au patch. Utiliser le patch est plus simple si l'on n'est pas un familier du tesc et qu'on n'a pas une heure à consacrer à bricoler dedans.
Modifié par alliop, 24 août 2008 - 19:48.
"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio
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