L’éveil De L'être
#76
Posté 14 novembre 2005 - 17:09
J'ai l'impression que certains mods altère le fonctionnement de l'Eveil de l'être...
Le mod en lui-même fonctionne parfaitement sur une partie "de base" c'est à dire vierge de tout module...
Je vais aller jeter un oeil de mon côté
#77
Posté 16 novembre 2005 - 19:12
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
#78
Posté 06 janvier 2006 - 12:47
Voilà le problème c'est que mes parties sauvegardées ne veulent pas lire ce mod dont je suis amoureux (Angelina y est peut être pour quelquechose) et que seules les nouvelles parties me permetent de le charger (et évidemment celles qui ont été sauvegardés avec le mod)
le texte du problème est le même que celui de ZEL et je crois qu'il concerne le garde de Gnisis qui surveillle la maison ...Que puis-je faire?
Modifié par Ciryus, 06 janvier 2006 - 12:49.
#79
Posté 08 mars 2006 - 12:07
Que puis je faire?? J'attend toutes vos suggestions afin de permettre à Aldriel de me rejoindre.
Merci
Ok merci
Modifié par Mayra, 08 mars 2006 - 13:22.
#80
Posté 08 mars 2006 - 12:14
Citation
#81
Posté 08 mars 2006 - 17:00
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
#82
Posté 19 mars 2006 - 18:50
Tout d'abord bravo pour ce mod superbe!
mais j' ai un problème:
j'ai attendu 5 minutes (ce qui me semble largement suffisant pour invisager un problème) mais rien ne se passe.
j'ai essayé un ra dans la console car un pnj semblait bloqué dans un mur du coté gauche de la cell (j'ai eu beau pencher la tête, difficile d'en être certain ). Mais ça n'a rien donné et ce que je pense être un bout de cape ou de robe reste coincé dans le mur.
Alors est ce que mon problème est un manque de patience?
#83
Posté 19 mars 2006 - 19:57
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
#84
Posté 19 mars 2006 - 20:51
Le pnj était bien bloqué dans le mur, j'ai recommencé le passage à partir d'une sauvegarde assez récente et cette fois il n'était pas coincé...
Encore désolé... mais comme la commande ra n'avait pas marché j'avais peur de ne pas pouvoir finir ce super mod.
#85
Posté 20 mars 2006 - 07:37
J'ai moi aussi un problème avec la porte de la hutte à Gnisis : elle n'est pas là...
Regardez bien, on voit la colline à travers l'ouverture...
http://img115.imageshack.us/img115/3117/screenshot2168wz.th.jpg
J'ai installé la dernière version du mod, save dans le tescs, testool...
Un p'tit conseil SVP?
Modifié par Layson Kaar, 20 mars 2006 - 07:38.
#86
Posté 20 mars 2006 - 11:39
Largecape, le 19.03.2006 à 20:51, dit :
Le pnj était bien bloqué dans le mur, j'ai recommencé le passage à partir d'une sauvegarde assez récente et cette fois il n'était pas coincé...
Encore désolé... mais comme la commande ra n'avait pas marché j'avais peur de ne pas pouvoir finir ce super mod.
Layson Kaar, le 20.03.2006 à 07:37, dit :
J'ai moi aussi un problème avec la porte de la hutte à Gnisis : elle n'est pas là...
Regardez bien, on voit la colline à travers l'ouverture...
http://img115.imageshack.us/img115/3117/screenshot2168wz.th.jpg
J'ai installé la dernière version du mod, save dans le tescs, testool...
Un p'tit conseil SVP?
Mais j'ai deux solutions. Appuie sur ² puis tappe exactement:
PlaceAtPc "_ara3_D_mi01_01" 1 1 1La porte devrait apparaître derrière toi. Mais je ne suis pas sûr que tu puisses quand même entrer dans la tente.
Si ça ne marche toujours pas, appuie sur ² puis tappe exactement:
coc "Gnisis, hutte d'Endorin"
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
#87
Posté 20 mars 2006 - 12:30
Donc je suis passé par le "coc"! Tout baigne!
Merci pour la rapidité de ta réponse!
#88
Posté 20 mars 2006 - 14:31
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
#89
Posté 27 mars 2006 - 08:13
J'ai un petit probleme dans la mine. La ou il y a les vampires.
en effet on me dit que pour les tuer il faut détruire l'ame qui se trouve dans les cercueils. Mais comment ouvre t'on ces cercueils????!!
J'attend vos suggestions...
Merci
#90
Posté 27 mars 2006 - 11:25
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
#91
Posté 27 mars 2006 - 12:30
Je ne comprend pas
C'est bizarre...
#92
Posté 27 mars 2006 - 20:02
Les vampires sont bien à terre lorsque tu cliques sur le cercueil?
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
#93
Posté 28 mars 2006 - 07:42
#94
Posté 28 mars 2006 - 19:30
C'est bien ainsi que tu as fait?
As-tu une sauvegarde plus ancienne?
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
#95
Posté 29 mars 2006 - 07:48
Je ne comprend pas ce qui a pu foirer. Mais quand je clique sur le cercueil même quand le vampire est a terre ca ne fonctionne pas. Tant pis.
#96
Posté 29 mars 2006 - 12:30
Les vampires ne sont qu'un obstacle. Il te suffit d'amener ton groupe (Alcar, Aldriel, ...) de l'autre côté de la cell puis de tapper
Citation
Citation
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
#97
Posté 29 mars 2006 - 14:22
#98
Posté 02 mai 2006 - 13:31
Je me suis lancé dans l'aventure, bonne mise en route, belle ambiance...
J'arrive à Longsanglot, dans la nouvelle maison... Plantage... Je tente de recharger ma partie et là :
"Expression Error Unable to find referenced object "_ara3_PNJ_Mi01_Garde_01" in script _ara3_Scr_D_mi01_01."
impossible de récupérer la sauvegarde... En recommencant le mod, plantage systématique à Longsanglot, dans la maison...
Je recommence donc tout le mod avec la dernière version quelques temps plus tard, Longsanglot ne plante plus, tout content je continue...
Arrivé dans le passage secret avec les vampires, j'ai perdu un compagnon -disparu dans le décor-, je décide donc de recharger une partie, mais je retombe sur l'erreur précédemment citée, j'ai donc tenté de bidouillé le script _ara3_Scr_D_mi01_01, qui touche au garde à Gnisis, rien ne change, dommage, j'adore vraiment la tenue de cette nouvelle "guilde"...
Pour conclure, mod sans doute très intéressant, mais infinissable chez moi... J'ai quand même adoré la mise en place au début à Coeur Ebène...
Gustave Parking
sympathisant MJLA
#99
Posté 04 mai 2006 - 21:49
Jaarod, le 02.05.2006 à 14:31, dit :
"Expression Error Unable to find referenced object "_ara3_PNJ_Mi01_Garde_01" in script _ara3_Scr_D_mi01_01."
Si jamais quelqu'un de motivé se sent de replonger dans les limbes de ce script, il sera le bienvenue.
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
#100
Posté 05 mai 2006 - 08:12
Vous pouvez donc considérer que vous étiez plusieurs + 1...
Gustave Parking
sympathisant MJLA
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)