Aller au contenu


L’éveil De L'être


  • Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#76 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 14 novembre 2005 - 17:09

Hum... Je n'ai jamais rencontré ce problème...  :(

J'ai l'impression que certains mods altère le fonctionnement de l'Eveil de l'être...

Le mod en lui-même fonctionne parfaitement sur une partie "de base" c'est à dire vierge de tout module...

Je vais aller jeter un oeil de mon côté  :huhu:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#77 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 16 novembre 2005 - 19:12

Je n'arrive pas à comprendre quel mod pourrait faire ça vu que les ID sont uniques... C'est bizarre.
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#78 Ciryus

Ciryus

Posté 06 janvier 2006 - 12:47

j'ai des petits problemes dans ma plantaison, pourquoi ça charge pas???
Voilà le problème c'est que mes parties sauvegardées ne veulent pas lire ce mod dont je suis amoureux (Angelina y est peut être pour quelquechose) et que seules les nouvelles parties me permetent de le charger (et évidemment celles qui ont été sauvegardés avec le mod)
le texte du problème est le même que celui de ZEL et je crois qu'il concerne le garde de Gnisis qui surveillle la maison ...Que puis-je faire?

Modifié par Ciryus, 06 janvier 2006 - 12:49.


#79 Mayra

Mayra

Posté 08 mars 2006 - 12:07

salut, tout d'abord je dois dire que j'aime beaucoup cette quète, et tout allait bien jusqu'a ce su'un petit bug arrive: lorsque je dois aller à Longsanglot, je dois être accompagnée d' Aldriel. Mais la rien ne vas plus!! Quand je demande à étre téléportée à Longsanglot grace a la personne (je ne sait plus son nom) qui le permet et qui se situe à Coeurébène, Aldriel ne me suit pas. :grin:  Résultat je ne peut pas avancer dans la quète puisque j'ai besoin d'elle pour entrer dans la maison de Villedieu.
Que puis je faire?? J'attend toutes vos suggestions afin de permettre à Aldriel de me rejoindre.
Merci


Ok merci

Modifié par Mayra, 08 mars 2006 - 13:22.

Partie faire un long voyage vers un ciel merveilleux pour ne plus jamais en redescendre...

#80 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 08 mars 2006 - 12:14

Bonjour

Citation

Le plugin "Longsanglot- Coeurébène" est indispensable pour faire la quête. De même, le plugin "Nouvelles lignes de Transport" est vivement conseillé.


#81 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 08 mars 2006 - 17:00

Je n'aurais mieux répondu. ;)
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#82 Largecape

Largecape

Posté 19 mars 2006 - 18:50

Bonjour!

Tout d'abord bravo pour ce mod superbe!

mais j' ai un problème:


Spoiler


j'ai attendu 5 minutes (ce qui me semble largement suffisant pour invisager un problème) mais rien ne se passe.

j'ai essayé un ra dans la console  car un pnj semblait bloqué dans un mur du coté gauche de la cell (j'ai eu beau pencher la tête, difficile d'en être certain  :beat: ). Mais ça n'a rien donné et ce que je pense être un bout de cape ou de robe reste coincé dans le mur.

Alors est ce que mon problème est un manque de patience?

#83 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 19 mars 2006 - 19:57

Tu veux dire que aucun des PNJs ne t'a suivi?
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#84 Largecape

Largecape

Posté 19 mars 2006 - 20:51

Problème réglé, désolé de t'avoir dérangé pour rien. :beat:

Le pnj était bien bloqué dans le mur, j'ai recommencé le passage à partir d'une sauvegarde assez récente et cette fois il n'était pas coincé...

Encore désolé... mais comme la commande ra n'avait pas marché j'avais peur de ne pas pouvoir finir ce super mod.

#85 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 20 mars 2006 - 07:37

Hello!
J'ai moi aussi un problème avec la porte de la hutte à Gnisis : elle n'est pas là...
Regardez bien, on voit la colline à travers l'ouverture...
http://img115.imageshack.us/img115/3117/screenshot2168wz.th.jpg
J'ai installé la dernière version du mod, save dans le tescs, testool...
Un p'tit conseil SVP?

Modifié par Layson Kaar, 20 mars 2006 - 07:38.


#86 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 20 mars 2006 - 11:39

Voir le messageLargecape, le 19.03.2006 à 20:51, dit :

Problème réglé, désolé de t'avoir dérangé pour rien. :lol:

Le pnj était bien bloqué dans le mur, j'ai recommencé le passage à partir d'une sauvegarde assez récente et cette fois il n'était pas coincé...

Encore désolé... mais comme la commande ra n'avait pas marché j'avais peur de ne pas pouvoir finir ce super mod.
Ok. Content que le problème soit reglé.


Voir le messageLayson Kaar, le 20.03.2006 à 07:37, dit :

Hello!
J'ai moi aussi un problème avec la porte de la hutte à Gnisis : elle n'est pas là...
Regardez bien, on voit la colline à travers l'ouverture...
http://img115.imageshack.us/img115/3117/screenshot2168wz.th.jpg
J'ai installé la dernière version du mod, save dans le tescs, testool...
Un p'tit conseil SVP?
Alors là, c'est plutôt bizarre... Je ne sais même pas d'où peut venir le problème.

Mais j'ai deux solutions. Appuie sur ² puis tappe exactement:
PlaceAtPc "_ara3_D_mi01_01" 1 1 1
La porte devrait apparaître derrière toi. Mais je ne suis pas sûr que tu puisses quand même entrer dans la tente.

Si ça ne marche toujours pas, appuie sur ² puis tappe exactement:
coc "Gnisis, hutte d'Endorin"

Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#87 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 20 mars 2006 - 12:30

Le premier code fait apparaitre une porte qui tourne dans le vide...
Donc je suis passé par le "coc"! Tout baigne!
Merci pour la rapidité de ta réponse!

#88 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 20 mars 2006 - 14:31

Heureux de t'avoir aidé.
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#89 Mayra

Mayra

Posté 27 mars 2006 - 08:13

salut,
J'ai un petit probleme dans la mine. La ou il y a les vampires.
en effet on me dit que pour les tuer il faut détruire l'ame qui se trouve dans les cercueils. Mais comment ouvre t'on ces cercueils????!!
J'attend vos suggestions...
Merci
Partie faire un long voyage vers un ciel merveilleux pour ne plus jamais en redescendre...

#90 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 27 mars 2006 - 11:25

Il suffit de cliquer dessus normalement. Là on te dit de parler à Adriel. Et ensuite, tu pourras tuer les vampires. :lol:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#91 Mayra

Mayra

Posté 27 mars 2006 - 12:30

C'est ce que je fais, je clique sur le cercueil mais rien ne se passe, et j'ai parlé a Aldriel qui me dit justement qu'il faut que je tue les vampires en tdetruisant leur ames.
Je ne comprend pas
C'est bizarre...
Partie faire un long voyage vers un ciel merveilleux pour ne plus jamais en redescendre...

#92 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 27 mars 2006 - 20:02

Tu as bien eu un messagebox t'inidquant d'aller parler à Aldriel avant?

Les vampires sont bien à terre lorsque tu cliques sur le cercueil?
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#93 Mayra

Mayra

Posté 28 mars 2006 - 07:42

oui ils sont morts mais après ils renaisssent puisque je n'arrive pas a ouvrir le cercueil.
Partie faire un long voyage vers un ciel merveilleux pour ne plus jamais en redescendre...

#94 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 28 mars 2006 - 19:30

Normalement, tu entres dans la cell. Tu attaques et tue le premier vampire. Une fois avoir cliqué sur le cercueil, un messagebox t'indique de parler à Aldriel. Tu lui parles puis tu recliques sur le cercueil pour tuer le vampire, sous condition que ce dernier soit à terre à ce moment-là.

C'est bien ainsi que tu as fait?

As-tu une sauvegarde plus ancienne?
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#95 Mayra

Mayra

Posté 29 mars 2006 - 07:48

et non! je crois que cette quete est finis pour moi, dommage j'aurais bien aimé la finir... :P
Je ne comprend pas ce qui a pu foirer. Mais quand je clique sur le cercueil même quand le vampire est a terre ca ne fonctionne pas. Tant pis.
Partie faire un long voyage vers un ciel merveilleux pour ne plus jamais en redescendre...

#96 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 29 mars 2006 - 12:30

Au pire, tu peux passer cette étape. :huhu:

Les vampires ne sont qu'un obstacle. Il te suffit d'amener ton groupe (Alcar, Aldriel, ...) de l'autre côté de la cell puis de tapper

Citation

²
puis clique sur chaque vampire et tappe

Citation

SetHealth 1
Ensuite, passe lap porte avant qu'ils ne réapparaissent tous, cela afin que ton groupe te suive.
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#97 Mayra

Mayra

Posté 29 mars 2006 - 14:22

ok merci je vais essayé ce que tu me dis  :huhu:
Partie faire un long voyage vers un ciel merveilleux pour ne plus jamais en redescendre...

#98 Jaarod

Jaarod

Posté 02 mai 2006 - 13:31

J'étais très attiré par ce mod, en particulier les tenues...

Je me suis lancé dans l'aventure, bonne mise en route, belle ambiance...

J'arrive à Longsanglot, dans la nouvelle maison... Plantage... Je tente de recharger ma partie et là :
"Expression Error Unable to find referenced object "_ara3_PNJ_Mi01_Garde_01" in script _ara3_Scr_D_mi01_01."
impossible de récupérer la sauvegarde... En recommencant le mod, plantage systématique à Longsanglot, dans la maison...

Je recommence donc tout le mod avec la dernière version quelques temps plus tard, Longsanglot ne plante plus, tout content je continue...

Arrivé dans le passage secret avec les vampires, j'ai perdu un compagnon -disparu dans le décor-, je décide donc de recharger une partie, mais je retombe sur l'erreur précédemment citée, j'ai donc tenté de bidouillé le script _ara3_Scr_D_mi01_01, qui touche au garde à Gnisis, rien ne change, dommage, j'adore vraiment la tenue de cette nouvelle "guilde"...

Pour conclure, mod sans doute très intéressant, mais infinissable chez moi... J'ai quand même adoré la mise en place au début à Coeur Ebène...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#99 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 04 mai 2006 - 21:49

Voir le messageJaarod, le 02.05.2006 à 14:31, dit :

J'arrive à Longsanglot, dans la nouvelle maison... Plantage... Je tente de recharger ma partie et là :
"Expression Error Unable to find referenced object "_ara3_PNJ_Mi01_Garde_01" in script _ara3_Scr_D_mi01_01."
Beaucoup de personnes ont déjà eu ce bug. Pourtant, il n'y a aucune erreur dans le script. On a beau s'y être mis à plusieurs, personne n'a sû d'où venait le problème, qui n'apparaît pas sur tous les PC en plus...

Si jamais quelqu'un de motivé se sent de replonger dans les limbes de ce script, il sera le bienvenue.
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#100 Jaarod

Jaarod

Posté 05 mai 2006 - 08:12

J'avais essayé de mon côté de bidouiller ce script et ça n'avait rien donné...

Vous pouvez donc considérer que vous étiez plusieurs + 1... :)
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)